Nous sommes actuellement le 20 Juillet 2018, 11:00

  • Tales of Galaxy
  • Tales of Galaxy, saison II : Dark Deeds

    C'est la guerre ! L'équilibre des forces se modifie, et l'heure n'est plus à la retenue. Attentats, assassinats, stratégies de l'ombre et tentatives d'invasion éhontées ont laissé la galaxie dans la peur et la tourmente. Les gouvernements les plus faibles n'ont eu d'autre choix que de choisir le moindre mal en s'unissant aux plus puissants, avec l'espoir que la guerre les épargnerait ainsi. Mais avec la prise de pouvoir, les ambitions se révèlent...

    Née de l'union entre l'ALLIANCE DES MONDES RÉPUBLICAINS et la RÉPUBLIQUE FÉDÉRALE DU NOYAU, la nouvelle RÉPUBLIQUE GALACTIQUE a enclenché un conflit avec le CARTEL HUTT dans les Bordures, prétextant vouloir bannir à tout jamais l'esclavage. Sous la menace républicaine, la plupart des Clans Hutt ont mis de côté leurs guerres intestines pour s'unir sous un front commun, soutenus par bon nombre de hors-la-loi, mercenaires et marginaux en tout genre ne souhaitant pas voir leur mode de vie disparaître.
    La CONFÉDÉRATION, un regroupement de systèmes aux cultures diverses, initiée par la FÉDÉRATION DU COMMERCE et rejointe par les CLANS MANDALORIENS, voit d'un mauvais œil l'expansion de la RÉPUBLIQUE GALACTIQUE. Les croisades que mènent le CONGLOMÉRAT IMPÉRIAL au sein des anciens territoires Sith de la précédente guerre lui plaisent encore moins, car ces mondes cherchaient à entrer dans leur confédération. Si l'entreprise du CONGLOMÉRAT IMPÉRIAL est saluée par le peuple, il ne faut pas s'y tromper : c'est une course à l'expansion, afin d'amasser le plus de richesses possible avant que l'attention des puissants ne se tourne vers ses gouvernements rivaux.
    Mais les contours de la guerre peuvent être flous, et des dissensions naissent au sein des factions : le CONGLOMÉRAT IMPÉRIAL doit faire face aux incessants assauts des rebelles RÉSILIENTS qui n'acceptent pas leur nouveau gouvernement. Menés par Jacen Tavira-Fel, ils clament que le nouvel Empereur du CONGLOMÉRAT IMPÉRIAL, Ghent Tavira-Fel, a fait assassiner la dernière Impératrice.

    Impliqué à contrecœur dans ces guerres d'agression, l'ORDRE JEDI, ayant repris sa place de gardien de la paix au sein de la RÉPUBLIQUE GALACTIQUE, ne cesse de désespérer de la situation. Car eux, savent : l'ORDRE SITH a un nouveau leader en la personne de Darth Andar, et ces guerres incessantes lui bénéficie. Le côté Obscur ne cesse de gagner en puissance, et il sera peut-être bientôt trop tard pour réagir.

    Dans un dernier espoir de ramener la paix dans la galaxie, l'ORDRE JEDI réunit les quatre grandes factions au sommet de paix d'Onderon : la RÉPUBLIQUE GALACTIQUE, le CONGLOMÉRAT IMPÉRIAL, le CARTEL HUTT et la CONFÉDÉRATION se retrouvent donc afin de mettre un terme à ces hostilités incessantes.

    De l'issue de ce sommet dépend le sort de la Galaxie...


    Le message de l'Oracle (18)

    La saison 2 de Tales est là ! Vos MJ préférés vous ont concocté un tout nouveau contexte pour la saison 2, encore jamais joué sur Tales of Galaxy : un conflit galactique majeur et total !

    Nous sommes en 220 ap. B.Y... 3 années se sont écoulées depuis Tales of Galaxy : The Darkest Hours et elles n'ont pas été tendres pour notre galaxie préférée. Étant la proie de nombreux conflits isolés et éparpillés à travers les mondes, ces tensions risquent de s'embraser soudainement et d'aboutir à une guerre totale. Bien que les Grandes Nations se rencontrent afin de parler de paix, chacun chez soi prépare bel et bien ses troupes et ne rêve que de conquêtes.

    Quel meilleur endroit pour déclencher une guerre que la conférence de paix du Sommet des Nations qui se tiendra sous peu sur Ondéron ?

    Si vous souhaitez participer à cet événement historique et lancer la saison 2 de Tales avec nous, c'est possible ! Il suffit de vous inscrire ici, et d'indiquer le personnage avec lequel vous souhaiteriez y participer. N'oubliez pas non plus de jeter un oeil aux événements qui ont secoués notre galaxie en vérifiant l'histoire et la chronologie.

    Et en attendant le lancement, voici un avant-goût du Sommet : l'endroit même où débutera cette nouvelle époque. Laissez votre imagination vagabonder...

    Image
    powered by TalesDroid


    Alors vérifiez votre équipement, nettoyez votre sabre-laser et sautez dans votre vaisseau spatial ! Direction : Ondéron ! Et ...

    Que la Force soit avec vous !


    L'Équipe du forum :
    L'Observateur, le seul l'unique, sans qui ce forum n'existerait pas | Tyrannie, traître aux myopes de notre planète | L'Ombre, âme fugitive prêt à frapper vos PJs au pire moment | Master Surprise, de retour avec un nouveau sac rempli | Oracle, qui a ouvert une roulotte de divination à la sortie du métro Denfert-Rochereau | Eldàrion, MJ malgré lui (de façon temporaire dit-il) | Xander, qui ne se privera pas de tester ses PJs au saut en longueur | Et enfin TOI, cher membre sans qui rien ne serait possible !


    v2.102
No one is chatting

Connexion  •  Inscription

Qui est en ligne ?

Au total, il y a 4 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 4 invités (selon le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 48 le 19 Octobre 2016, 19:37

Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit

Le saviez-vous ?

Astuce n°148 : Tarkin did nothing wrong. /fight me
Nos astuces sont sponsorisées et validées par le Cartel Rodien. L'équipe du forum décline toute responsabilité en cas de blessure ou mort (partielle ou non) accidentelle. Ne pas lire chez la femme enceinte ou l'enfant de moins de six ans.

Anniversaires

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Statistiques

19208 messages • 618 sujets • 34 membres • Notre membre le plus récent est Sorrow

Activité du jour

Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs aujourd'hui.

Nouveaux sujets 0 • Nouveaux messages 0 • Nouveaux inscrits 0
Au total, il y a eu 16 utilisateurs en ligne :: 4 inscrits, 0 invisibles et 12 invités
Le record d'utilisateurs en ligne est de 121 le Dim 7. Fév 2016

Utilisateurs inscrits : Hexner (Lyn Aylak), L'Observateur (Otae Sayoon), L'Ombre (Sverd Rovdÿr), Zack Rior (Karkadan Sardtapus)