[Ruusan] Un voyage enrichissant

Re: [Ruusan] Un voyage enrichissant

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 23 Octobre 2016, 17:09

Le Sith se stoppa à l'instant même où Rukia l'interrompit, d'abord interloqué, il acquiesça en comprenant les inquiétudes de la Gardienne du Savoir, si même elle craignait que ce qui se trouvait dans les visions s'accomplissent, alors cela pouvait bien être le futur ? Si elle craignait à ce point ce qui avait pu se produire dans la deuxième vision, alors écarter ce futur possible ne serait pas gênant. Il se ravisa donc alors que l'holocron arrivait dans la main valide de la Zabrak :

« Soit, dans ce cas, tu répondras désormais au nom de Darth Surya, Gardienne du Savoir. »

Une fois ceci fait, le Seigneur Sith tourna les talons, rapidement rejoins par la toute nouvelle Darth Surya. Ils remontèrent les souterrains pour déboucher de nouveau dans le vaste temple d'origine puis de sortir à l'extérieur où de nombreux soldats attendaient déjà, chargeant ce qui restait à l'intérieur du temple dans les navettes. Au devant de l'une d'elle se tenait Sobani et les autres Sith, le premier donnant ses instructions aux officiers qui s'inclinèrent immédiatement à l'arrivée d'Andhar. Ce dernier se contenta d'annoncer le départ :

« Chargez ce qu'il reste et quittons Ruusan.
- Monseigneur, on m'a informé que l'Alchimiste R'lyeh était à bord de la station.
- Tant mieux, j'ai à m'entretenir avec lui. »

Zooid était un atout précieux pour la cause des Sith, son ralliement indécis au cours de leur rencontre sur Coruscant devrait être confirmé par la nouvelle position de Darth Andhar. Après tout, à leur dernière rencontre il n'était que le chef d'une branche Sith à bord du Récidive, désormais, il était le Seigneur Noir des Sith. Montant à bord de la navette, cette dernière décolla quelques instants plus tard, rapidement rejointe par les suivantes.

L'expédition avait été un succès et ils avaient sans doute mis la main sur l'holocron le plus précieux jamais vu depuis des décennies.
Aspects : Vénérable Anzati à la tête des Sith Doit asseoir mon autorité Anzati Maîtrise l'art de la guerre et du combat A un compte à régler avec les Jedi Chef inspirant

Revenir vers « Le reste de la galaxie »