[Ruusan] Un voyage enrichissant

[Ruusan] Un voyage enrichissant

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 06 Août 2016, 16:23

L'immense croiseur, autrefois fleuron de la flotte de Blazing Chain voyageait à travers un tunnel hyperspatial, il avait quitté l'orbite de Bespin il y a plus ou moins une journée et naviguait en direction de Ruusan. A son bord, six Sith dont leur nouveau Seigneur Noir, Darth Andhar ainsi que des centaines de soldats et de membres d'équipage, faisant du Récidive une arme de guerre qui serait fort utile pour les plans de l'Ordre Sith.

Depuis le moment du départ, Darth Andar n'avait pas quitté sa cabine, il était plongé dans une profonde méditation qu'il n'avait quitté que pour manger. Le Sith avait pris la direction de Ruusan afin de retrouver d'éventuels artefacts qui avaient pu survivre à la bataille mais également pour s'imprégner du Côté Obscur qui y régnait et pourquoi pas, rencontrer d'éventuels spectres qui pourraient hanter les lieux et l'aider dans sa quête. Le fait de retourner sur Ruusan était symbolique, prouver à ses partisans qu'il ne craignait pas les résidus du Traité de Hapès, il était peu probable que les anciens membres de ce dernier n'ait gardés une quelconque défense sur la planète ou alors, une défense capable de résister au Récidive et à ses occupants.

Alors que l'Anzat méditait dans sa cabine, une voix grésilla dans sa cabine :

« Maître, il semblerait que le vaisseau sorte bientôt d'hyperespace. Le Capitaine Qyoma vous attend sur la passerelle. »

IAD ne reçut aucune réponse de la part de son propriétaire qui attendit un bon quart d'heure avant de se lever et d'attirer à lui son sabre à l'aide de la Force. Il quitta alors ses quartiers personnels pour se rendre sur le pont de commandement qu'il put atteindre au bout d'un nouveau quart d'heure de trajet, il déboucha sur la vaste salle qui servait de pièce centrale au vaisseau de guerre. Le bleu du tunnel hyperspatial était visible à travers tout les hublots et Qyoma se frotta les mains en voyant arriver Andhar, lui annonçant leur arrivée prochaine, le Sith Unique donna ses instructions pour l'arrivée :

« Dès notre sortie d'hyperespace, scannez l'orbite et la planète afin de repérer toute présence étrangère. Il serait malheureux de tomber sur un vaisseau de l'Empire ou des Républiques. Préparez également une navette, allouez moi dix de vos meilleurs hommes. »

#800000 Darth Andhar
Aspects : Vénérable Anzati à la tête des Sith Doit asseoir mon autorité Anzati Maîtrise l'art de la guerre et du combat A un compte à régler avec les Jedi Chef inspirant
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ruusan] Un voyage enrichissant

Messagepar L'Observateur » 06 Août 2016, 22:27

    Réalité α
« Empereur ? »

Darth Andhar rouvrit les yeux, et constata qu'il était assis sur un trône – le sien. À sa gauche était posté Darth Locust, sa première Main, et à sa droite, Rukia Namon, la Gardienne du Savoir. Celle-ci se frottait les yeux, comme si elle venait de se réveiller. Son attention fut attirée par l'homme qui se tenait agenouillé au pied de son trône : Socrethar Kazan.

« Vous me semblez perturbé, Monseigneur. » répéta Kazan.

Peut-être était-ce la fatigue. Andhar n'avait pas beaucoup dormi ces derniers mois, alors qu'il consacrait chaque minute de sa vie à la conquête de la galaxie. Il avait finalement atteint son objectif trois semaines plus tôt, après avoir vaincu les Républiques, l'Empire, et l'Ordre Jedi... Désormais, il gouvernait depuis le Palais Impérial de Coruscant.

Tout est allé très vite depuis son voyage sur Ruusan. C'était là qu'ils avaient rencontré Socrethar Kazan, alors qu'ils fouillaient les ruines de la Vallée Corrompue à la recherche d'artefacts. Kazan était un homme sage et puissant. Il n'était pas surprenant qu'il soit devenu le nouveau Régent de l'Ordre après la mort tragique de Wyyrlok V et VI lors de la bataille finale, sur Bastion. On pouvait le dire clairement : c'était une personne de confiance...

« Devons nous reporter l'exécution ?, demanda-t-il. Ordonnez, et nous ferons votre volonté, Empereur. J'obéis, comme toute la galaxie. »

L'Empereur Andhar se souvenait. La veille, Locust était parvenu à acculer les Fel en fuite. Il avait tué Jacen dans l'affrontement alors que celui-ci tentait vainement de défendre sa sœur, l'Impératrice... ou plutôt, ex-Impératrice, et désormais prisonnière de l'Empire Sith. Avec sa mort, la souveraineté d'Andhar serait totale, et l'espoir dont jouissaient ses sujets les moins fidèles serait anéanti.

Afficher : spoiler
Dans ton esprit, trois ans se sont écoulés depuis ton voyage sur Ruusan. Tu as guerroyé les restes du Triumvirat et tu as anéanti tes ennemis. Te voilà Empereur. Les souvenirs de ces trois années sont très clairs dans ton esprit, tu ne peux pas les remettre en question. Et pourtant... Tu sens qu'il y a comme quelque chose qui ne va pas.

#a80707 Socrethar Kazan
powered by TalesDroid

Re: [Ruusan] Un voyage enrichissant

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 07 Août 2016, 02:16

La main de l'Anzat atteignit son front qu'il frotta en observant Kazan, son plus proche conseiller. Les trois dernières années étaient passées si vite, le moment qu'il avait tant attendu était enfin arrivé, il avait conquis Coruscant et avait écrasé l'Empire, il avait réussi là où la Sith'ari elle-même avait échoué. Son autorité n'était plus contesté que par de rares récalcitrants de la Bordure, des gens sans intérêt qui ne disposaient pas d'assez de ressources pour perturber son pouvoir. Il avait enfin les moyens de réaliser ses ambitions, de réaliser tout ses rêves. Il secoua la tête et répondit à l'humain :

« Ce n'est rien. Cela fait si longtemps que nous attendons ce moment. Maintenez l'exécution et avancez celle du Consul Tsesh. Deux tyrans tomberont ce soir et leur mort sera retransmise à travers toute la galaxie. »

Le régent acquiesça et s'inclina, quelques minutes plus tard, l'Impératrice déboucha la première dans la salle du trône et fut jetée aux pieds de Darth Andhar, solidement emprisonnée et rapidement suivie par l'ancien Consul de la République Fédérale, Davoss Tsesh. Les outils pour la transmission avait été mis en place et l'on fit signe à Andhar que tout était prêt. La communication galactique fut alors ouverte, laissant apparaître le Seigneur Noir sur son trône, surplombant les deux anciens leader politique. Il se leva et proclama :

« Aujourd'hui est un grand jour pour la Galaxie ! Un jour tant attendu par les miens et par toute la population galactique. Aujourd'hui s'effondre l'ordre ancien, un ordre bâti sur la corruption et la haine pour laisser place à un Ordre Nouveau. La galaxie ouvre ses bras à un retour de l'Ordre, de la Sécurité et de la Justice ! Nous marquerons cette ère nouvelle par un règne immortel et la mort de deux tyrans, représentants de cet ancien régime se basant sur la corruption et la fourberie. Consul Tsesh, Impératrice Fel, avez vous des derniers mots à exprimer ? »

Andhar avait levé le poing en direction de ses anciens ennemis, eux qui avaient été des dirigeants galactiques durant quelques années n'étaient plus que des prisonniers au destin scellé qui périraient sous peu.
Aspects : Vénérable Anzati à la tête des Sith Doit asseoir mon autorité Anzati Maîtrise l'art de la guerre et du combat A un compte à régler avec les Jedi Chef inspirant
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ruusan] Un voyage enrichissant

Messagepar L'Observateur » 07 Août 2016, 03:14

    Réalité α
Toujours digne malgré ses blessures et son accoutrement, l'Impératrice déchue lança un regard glacial au Sith ; un dernier défi, preuve de son insolence, avant la mort...

« Un Empereur n'est rien sans son peuple, et vos sujets le réaliseront vite. Je n'ai rien d'autre à dire à un tyran !
Tout est dit, Andhar. »

L'ancien Consul était enchaîné lui aussi. Son visage avait une expression farouche et déterminée, malgré les blessures qui lui avait été infligées : tout le côté droit était brûlé, et il en avait perdu l'oeil. Tout comme Leïa, Davoss s'était battu jusqu'au bout... Mais leur Ère était terminée. Celle des Sith commençait, celle de Darth Andhar !

« Allez-y ! » ordonna Kazan.

Locust jeta un regard vers le Seigneur Noir pour avoir confirmation. Il alluma alors ses deux sabres laser et décapita simultanément les deux prisonniers. Ainsi s'achevait ce chapitre de l'histoire galactique...

    Quelques heures plus tard, dans la salle du trône
« ...tana : mort. Pravuil Wodin : mort. Leslye Raltir : mort. Gungir : mort. C'est tout pour les Jedi, seuls quelques Padawan sont en fuite, mais la plupart ont été capturés et sont soumis au Reconditionnement en ce moment même. Selon nos estimations, nous devrions avoir une douzaine de nouveaux Acolytes très bientôt... Les autres mourront.
Excellent, Général. Et qu'en est-il des vestiges de la flotte impériale, Grand Amiral Qyoma ?
Nous les avons poursuivis aux frontières de l'Espace Hutt. Ils ont essayé d'obtenir leur protection, un dernier recours poussé par le désespoir. Ils sont tous morts, sans exception ! rapporta Qyoma, sous forme holographique, en levant un poing victorieux. Pour l'Empereur ! »

Pendant que Kazan interrogeait les différents services du Nouvel Empire pour obtenir les derniers rapports sur la traque des Sith, Rukia se pencha près d'Andhar.

« Quelque chose... ne va pas. » murmura-t-elle à l'Empereur.

Lui aussi le sentait. Mais tous les autres agissaient comme d'habitude, sans inquiétude. C'était au tour de Warden Sobani de faire son rapport.

« Les derniers hérétiques ont été terminés. Les tenants de la Sith'ari et de la Confrérie des Ténèbres sont morts. Darth Rhokun le Traître et Asuka Avensuha l'Indécise ont été exécutés.
Parfait, Inquisiteur Sobani. Avec eux, la purge de l'Ordre est désormais totale ! »

« Est-ce mon imagination, Monseigneur ? »

Afficher : Défi MJ
powered by TalesDroid

Re: [Ruusan] Un voyage enrichissant

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 07 Août 2016, 03:30

Leïa Tavira-Fel ne reçut rien d'autres qu'un regard méprisant alors que sa tête se décollait de son corps et qu'elle-même s'effondrait sans vie sur le sol marbré du palais impérial. L'Empereur descendit les marches qui menait à son trône et annonça :

« Et ainsi s'achève l'ère du Chaos. »

Les caméras se coupèrent et il gratifia Locust d'un signe de la tête pour son rôle dans cette exécution et surtout, dans la capture de l'Impératrice. Andhar ajouta simplement :

« Quel dommage que Wyyrlok n'ait pu voir l'accomplissement de sa lignée. »

Il n'aurait jamais dû autoriser la fille de Wyyrlok à partir sur Bastion, pourquoi l'avait-il fait d'ailleurs ? Il ne s'en rappelait pas, sans doute avait-il sur le moment jugé la victoire certaine, encore une preuve que même si proche du but, les menaces étaient présentes. Quelques heures plus tard, il se retrouva dans cette même salle, écoutant les rapports des services de son immense empire, avec l'accroissement de sa puissance et sa domination galactique, l'Empereur était plus occupé encore que durant la conquête, il devait superviser toutes ces traques de Jedi, la plus grande menace pour son nouvel Ordre et pour lui-même.

Il observa surprit Rukia, elle était débousollé, tout comme lui à vrai dire. Il reporta son attention sur le régent lorsque le nom de Sobani fut évoqué, son plus vieux fidèle, l'ancien apprenti de Trent Knight. Warden Sobani. Au cours de ces trois années, il ne lui avait toujours pas conféré de titre de Darth, pourtant il en était digne, il le montrait encore aujourd'hui. A l'évocation de Rhokun, l'Empereur murmura, comme pour se convaincre :

« Darth... Rhokun. Le traître. »

Dire que le Kel'dor l'avait pourtant rejoint dès sa proclamation comme Seigneur Noir, contrairement à ses nombreux autres fidèles, il avait pu le convaincre par la parole par une belle journée sur Bespin. Quel dommage qu'il l'ait trahi ? Darth Andhar secoua la tête pour chasser ses pensées et observa de nouveau Rukia, perplexe.

Jet de dé [Volonté] : Quelque chose de troublant [Chance de succès : 25%]

10 () + 10 (Volonté) = 20, opposé à 25 (Difficulté) = Échec
Aspects : Vénérable Anzati à la tête des Sith Doit asseoir mon autorité Anzati Maîtrise l'art de la guerre et du combat A un compte à régler avec les Jedi Chef inspirant
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ruusan] Un voyage enrichissant

Messagepar L'Observateur » 07 Août 2016, 03:58

    Réalité α
Tout à coup, la vision de l'Anzati devint trouble. Ce devait aussi être le cas pour Rukia car elle avait du mal à tenir debout et se couvrit les yeux avec la main. Andhar sentit ses jambes se dérober sous son corps...

« Seigneur Andhar ? Gardienne du Savoir ? Que se– »

Il s'effondra par terre en même temps que Rukia, sans jamais entendre les mots de son Régent.

    Réalité β
« Maître ? »

Darth Andhar rouvrit les yeux, et constata qu'il était assis en tailleurs devant un feu de camp, sous un ciel sans étoiles. De l'autre côté des flammes, une jeune femme encapuchonnée le regardait avec inquiétude.

« Vous semblez perturbé, mon maître. »

Et il avait toutes les raisons de l'être. Sa venue sur Ruusan, vingt-six ans plus tôt, avait sonné le glas des Sith. Pendant qu'il menait son expédition à la surface de la planète, Darth Locust avait pris le contrôle du Récidive, alors que son Seigneur le croyait en route pour Batorine. Pire encore, une flotte de surveillance impériale avait alerté le reste du Conglomérat. Piégés sur Ruusan sans moyen de quitter la planète, ils avaient été massacrés par les Chevaliers Impériaux et toute l'armée impériale. Le siège du temple où ils s'étaient retranchés avait duré des semaines, jusqu'au jour où Andhar fut forcé de tuer ses camarades pour survivre et boire leur soupe.

Il était parvenu à s'échapper, volant un vaisseau impérial. Mais il était trop tard pour arrêter Locust... L'Égorgeur avait déjà retourné tous ses fidèles contre lui. Forcé d'attendre son heure, le Sith déchu se cacha dans l'ombre durant la décennie qui suivit. Il fut témoin de la croisade folle de Locust, et de la chute finale des Sith.
Ils ne furent bientôt plus qu'une demie-dizaine encore en vie, et tentèrent de reformer l'Ordre – une fois de plus. Mais c'était vain, et les survivants (Darth Rhokun, Zooid R'lyeh, Ayuri Yone, Asuka Avensurha et, donc, Darth Andhar) s'entretuèrent. Avant de mourir, Zooid parvint à maudire son ancien maître en empoisonnant Avensurha, dont l'Anzati but la soupe pour se régénérer, inconscient du piège.

Grandement affaibli physiquement, le Sith dut abandonner ses ambitions une fois de plus, et le rêve d'une vie. Mais il savait que les Sith devaient perdurer, et il décida donc de retourner à la Loi de Bane. Il trouva un apprenti à sa mesure sept ans plus tard, une Jedi déchue – comme souvent. Sous sa tutelle, elle prit le nom « Darth Shivarra » et depuis neuf ans, le Maître et l'Apprentie continuent la tradition Sith, errant dans la galaxie...

« Combien de temps allons nous rester sur Onderon ? »

Afficher : spoiler
Dans ton esprit, vingt-six ans se sont écoulés depuis ton voyage sur Ruusan. Tu as tout perdu, et tu as vu la galaxie se liguer pour achever les Sith après la guerre de la Sith'ari. Les souvenirs de ces vingt-six années sont très clairs dans ton esprit, tu ne peux pas les remettre en question. Et pourtant... Tu sens qu'il y a comme quelque chose qui ne va pas.

#c76969 Darth Shivarra
powered by TalesDroid

Re: [Ruusan] Un voyage enrichissant

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 07 Août 2016, 04:06

Maudit soit cet Egorgeur. Ce chien qui lui avait volé son Ordre, son vaisseau, son titre. Tout ça pour quoi ? Pour conduire les Sith à la destruction, il était impulsif, agressif, comment pouvait-il mener une guerre de façon pragmatique ? Darth Locust était un guerrier, pas un stratège. Et maintenant ? Andhar était le dernier survivant du Sith Unique, il avait été forcé de revenir à la Loi de Bane afin de faire perdurer l'Ordre, de se faire discret alors que la galaxie se renforçait.

Les Sith avaient laissés passé leur chance il y a deux décennies, désormais, il fallait attendre des jours meilleurs, il le verrait de son vivant, car il guérirait, cet idiot de Mon Calamari avait sous estimer son ancien maître. Darth Andhar survivrait encore des siècles et il se remettrait de ces blessures, comme de toutes celles qu'il avait déjà subi. L'Anzat leva sa main, l'approchant du feu pour se réchauffer avant de répondre à son apprenti :

« Jusqu'à ce que tu sois prête ma jeune apprentie. J'ai besoin de toi pour accomplir un grand dessein et il ne peut être accompli que si tu es suffisamment forte. J'ai déjà commis l'erreur de me reposer sur des éléments peu fiables ou trop faibles, je ne referais plus cette erreur. »

Le Sith leva la tête vers le ciel, il était le dernier de son ordre, le dernier Sith encore en vie qui avait connu l'ère de Krayt, de Nihl, la guerre et la tentative de renouveau. Il avait assisté à tout ces évènements, tel la Force. Et il avait survécu, il avait encore un rôle à jouer, un destin à accomplir. Andhar baissa la tête pour reporter son attention sur Shivarra :

« Dit moi ma chère apprentie, quels sont nos objectifs ? »
Aspects : Vénérable Anzati à la tête des Sith Doit asseoir mon autorité Anzati Maîtrise l'art de la guerre et du combat A un compte à régler avec les Jedi Chef inspirant
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ruusan] Un voyage enrichissant

Messagepar L'Observateur » 09 Août 2016, 16:51

    Réalité β
Shivarra avait les mains au-dessus du feu et les yeux rivés sur le ciel noir. Que n'aurait-elle pas donné pour avoir rejoint les Sith avant qu'ils ne connaissent leur funeste chute. Elle chassa ce rêve impossible de son esprit et reporta son attention sur son maître. Comme pour la tester, il lui demanda leurs objectifs.

« Demain, la Reine d'Onderon et son fils unique périront. Nous mettrons alors sur le trône le Général Socrethar Kazan, notre pion. Onderon n'est que la première étape. Tous tomberont sous notre commandement ! » jura-t-elle en serrant le poing.

Andhar et Shivarra avaient découvert le général quelques mois plus tôt. C'était un candidat idéal à la succession de la Reine actuelle, Osira II. Kazan préparait son coup d'État depuis des années. Il lui manquait juste un atout capable de lui assurer la victoire... Et les Sith étaient cet atout. Ils s'étaient donc naturellement associés – mais ce que le bon général ignorait, c'est qu'Andhar ne l'aidait pas seulement pour l'argent, et pas non plus parce qu'il partageait ses idéaux. C'était pour en faire un vassal, le premier d'une longue lignée...

« Mais la Reine est protégée par deux Jedi. Ce sera la première fois que je les affronte depuis que je les ai quittés. Mais je suis prête, mon maître. Je tuerais tous ceux qui se dressent sur notre chemin. »

Afficher : Défi MJ
powered by TalesDroid

Re: [Ruusan] Un voyage enrichissant

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 09 Août 2016, 17:34

L'Anzat fut destabilisé à peine une seconde, ce nom lui semblait familier, enfin, c'était normal après tout ? Il était son futur pantin. Il acquiesça d'un signe de tête, les paroles de son apprenti reflétait parfaitement ses objectifs, nul doute qu'elle ferait des merveilles le lendemain, afin de faire renaître l'Ordre Sith de ses cendres :

« Très bien, Onderon n'est que la première étape de notre renaissance, les Sith reviendront plus puissants encore. Ce ne sont pas deux misérables Jedi qui pourront nous empêcher d'accomplir nos objectifs et si tu appliques mes enseignements, tu terrasseras ton adversaire aisément. »

Le Sith observa les crépitements du feu, demain serait un grand jour, une renaissance pour lui.

Jet de dé [Volonté] : Réveilles toi ! [Chance de succès : 25%]

3 () + 10 (Volonté) = 13, opposé à 25 (Difficulté) = Échec
Aspects : Vénérable Anzati à la tête des Sith Doit asseoir mon autorité Anzati Maîtrise l'art de la guerre et du combat A un compte à régler avec les Jedi Chef inspirant
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ruusan] Un voyage enrichissant

Messagepar L'Observateur » 09 Août 2016, 20:01

    Réalité β
Tout à coup, la vision de l'Anzati devint trouble. Andhar sentit ses jambes se dérober sous son corps...

« Maître ? Maître ! »

Il s'effondra par terre, sans jamais entendre les mots de son apprentie.

    Réalité α
L'Anzati rouvrit les yeux. Il était sur son trône accompagné de son Régent, Socrethar Kazan, de la Gardienne du Savoir, Rukia Namon, et de sa Main, Darth Locust. Il remarqua que comme lui, Rukia semblait sortir d'un profond sommeil – mais cette impression disparut rapidement, et lui même ne se souvenait plus qu'il venait de se réveiller.

« Quel est l'ordre du jour, Monseigneur ? » demanda le Régent, agenouillé devant le trône.

La galaxie lui appartenait, escompté quelques résistants puérils qui ne faisaient que retarder l'inévitable, cachés dans les débris des planètes ravagées sur le passage du Seigneur Noir. Il pouvait faire tout ce qu'il désirait, car il était le maître incontesté depuis qu'il avait exécuté Leïa Fel et Davoss Tsesh devant les yeux de tous ses sujets.

Re: [Ruusan] Un voyage enrichissant

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 09 Août 2016, 20:14

Une nouvelle fois, l'Anzat ouvrit les yeux et put apercevoir l'intérieur d'une majestueuse salle du trône : la sienne. La galaxie avait été entièrement conquise et sa précédente exécution de la dernière des Fel et du consul de la République Fédéral avait permis d'asseoir son autorité. Seuls quelques fous osaient encore s'opposer et son règne était total. Contrairement à Palpatine, il ne commettrait aucune erreur et ne laisserait pas son Empire sombrer dans la décadence. Andhar baissa les yeux sur son fidèle régent :

« Préparer un discours devant le Sénat. Si cet organe doit survivre, il doit être purger de toute corruption. Si je dois éliminer la moitié des sénateurs actuels, je le ferais. »

Il fit signe au Régent de s'affairer à cette tâche tandis qu'il se frottait le front, pensif.
Aspects : Vénérable Anzati à la tête des Sith Doit asseoir mon autorité Anzati Maîtrise l'art de la guerre et du combat A un compte à régler avec les Jedi Chef inspirant
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ruusan] Un voyage enrichissant

Messagepar L'Observateur » 20 Août 2016, 20:46

    Réalité α
« Je vais donc programmer une réunion exceptionnelle au plus tôt, Seigneur Andhar. » répondit Kazan en s'inclinant avec respect.

Il quitta la salle du trône pour organiser une séance qui allait laisser sa marque dans l'histoire du Sénat, et peut-être même de la galaxie. Songeur, le Seigneur Noir se frottait le front, imité par Rukia Namon.

« J'ai l'impression..., commença-t-elle en murmurant.
Qu'y a-t-il ? demanda Locust, debout à l'opposé de la Zabrak.
Ce n'est rien. Mon Seigneur, dit-elle se tournant vers Andhar, je serais dans mes quartiers. Faites-moi demander si ma présence est requise à vos côtés. Pour vous servir ! » dit-elle en inclinant légèrement la tête avant de sortir à son tour.

« Seigneur, qu'allez-vous faire au Sénat ? Comptez-vous seulement prendre la parole... L'Égorgeur s'interrompit brièvement, sa main gantée sur le menton. Ou est-ce un prétexte à une exécution de masse ? Il y a beaucoup d'infidèles qui ne croient pas en la cause parmi les politiciens... »

Il se rapprocha du trône de l'Anzati et posa un genou à terre, la tête baissée.

« ... Ainsi que parmi les Sith. »

#993D2B Darth Locust

Re: [Ruusan] Un voyage enrichissant

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 21 Août 2016, 03:05

Darth Andhar observa son régent quittait la salle du trône, il allait accomplir la volonté de son Empereur et cela satisfaisait amplement ce dernier. Alors qu'il réfléchissait, il fut interrompu dans ses pensées par Rukia qui murmurait mais fut rapidement questionnée par Locust avant de demander à se reposer dans ses quartiers. L'ex Inquisiteur acquiesça et répondit brièvement :

« Soit. Néanmoins, tu seras à mes côtés lors de la réunion du Sénat. »

La gardienne du savoir quitta précipitamment la salle sous le regard songeur du Sith Unique mais son attention fut rapidement reportée par Locust qui commença à s'interroger sur cette réunion à venir et sur les projets d'Andhar. Ce dernier caressa son trône et répondit :

« Je ne compte pas faire une exécution de masse publique. Les dernières en date n'ont pas vraiment réussies à nos Empires, que ce soit celles de Mon Calamari ou de Bothawui. Nous allons montrer à la galaxie que notre domination est une bénédiction. Ils adhéreront à mon règne. »

A l'évocation de Sith dubitatif sur la domination d'Andhar, ce dernier se pencha vers Locust avant d'enserrer son menton dans sa main et de le relever pour le regarder dans les yeux :

« Des Sith rénégats ?! »
Aspects : Vénérable Anzati à la tête des Sith Doit asseoir mon autorité Anzati Maîtrise l'art de la guerre et du combat A un compte à régler avec les Jedi Chef inspirant
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ruusan] Un voyage enrichissant

Messagepar L'Observateur » 21 Août 2016, 03:25

    Réalité α
La révélation de Locust avait fait son petit effet. Il releva la tête et regarda son maître droit dans les yeux.

« Je ne pouvais rien dire avec Rukia présente. Il semblerait que notre Gardienne du Savoir... ne soit plus satisfaite de sa position. Je la soupçonnais depuis quelques temps, je l'ai donc fait suivre par un de mes assassins. Ces images ont été prises sur Korriban, où elle était supposée inaugurer la nouvelle académie. »

L'Égorgeur se redressa et chercha dans une de ses poches un projecteur holographique. Il l'alluma et le posa au pied du trône d'Andhar avant de reculer d'un pas. Deux silhouettes holographiques se matérialisèrent : Rukia Namon et Zooid R'lyeh.

« As-tu trouvé un pion sacrificiel ?, demanda la Zabrak.
Oui. Tout est prêt pour l'assassinat d'Andhar.
Parfait. Nous mettrons le plan à exécution après mon retour sur Coruscant.
Mon ancien maître était l'homme idéal pour rassembler les Sith après la défaite de la Sith'ari mais... c'est une relique du passé, un vieillard qui a fait son temps. Les Sith ont besoin de sang neuf pour les guider. Ils ont besoin de vous et de votre sagesse, Gardienne.
Et tu seras l'instrument de notre renouveau. »

La séquence redémarra depuis le début, et Caeliüs coupa le projecteur et l'attira à lui avec la Force.

« Pour réduire le risque d'être repéré, mon assassin a utilisé une caméra sans connexion, il a donc du attendre que les quartiers de Namon soient vides pour pouvoir la récupérer et charger son contenu sur un holodisque. C'est pour cette raison que je n'ai reçu son rapport qu'aujourd'hui. » expliqua le guerrier Sith.

#408040 Zooid R'lyeh

Re: [Ruusan] Un voyage enrichissant

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 21 Août 2016, 03:35

Le Sith Unique leva un sourcil, intéressé par la révélation de sa Main. Ainsi donc il semblerait que la Gardienne du Savoir ne soit pas satisfaite du règne d'Andhar, c'était malheureux, lui qui pensait que cette dernière avait rapidement vu que ce dernier était l'unique candidat apte à diriger le Sith Unique. La révélation du nom de Zooid R'lyeh n'étonna guère plus que cela le Sith Unique, il secoua la tête, déçu malgré tout mais l'alchimiste avait toujours été un indépendantiste avide de pouvoir. La preuve quand il avait osé défier la Sith'ari sur Korriban, une gravissime erreur. Il venit d'en commettre une nouvelle, sa dernière.

Darth Andhar s'enfonça dans son trône en levant les yeux au ciel. Il attira à lui un globe de couleur noir qui trônait sur une table un peu plus loin et l'admira durant quelques secondes, l'objet était parfait, sans défaut, comme la galaxie qu'il essayait de forger. Il déclara alors :

« Très bien. Tes informations sont précieuses et ta fidélité également. Informes l'alchimiste que je souhaites le voir dans la salle du trône à propos de la prochaine réunion, je souhaite qu'il m'y accompagne. Une fois qu'il sera ici, prépares toi à le transpercer au moment opportun, de telle sorte qu'il soit hors combat. »
Aspects : Vénérable Anzati à la tête des Sith Doit asseoir mon autorité Anzati Maîtrise l'art de la guerre et du combat A un compte à régler avec les Jedi Chef inspirant

Revenir vers « Le reste de la galaxie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités