[Haruun Kal] La République Fédérale du Noyau... dans la Bordure Médiane ?!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Haruun Kal] La République Fédérale du Noyau... dans la Bordure Médiane ?!

Messagepar Zargavidité » 03 Juin 2016, 21:44

Le Korunnai leva son bras pour faire appel à la Force mais sa poussée passa au dessus de Korto qui dans une tentative d'attaque s'était contenté de glisser sur les escréments d'un chien kath et de finir dedans, le sauvant au passage de l'attaque de son adversaire. Le natif d'Haruun Kal trop concentré sur l'utilisation de la Force ne put se retourner à temps pour parer l'attaque de Garn qui lui entailla le flanc sur toute sa longueur, manquant de faire s'agenouiller son adversaire. Mais ce dernier n'en avait pas fini pour autant et profitant de la mauvaise posture du lieutenant, il se jeta dessus mais fut interrompu dans sa course par un tir de fusil à pompe qui le projeta un peu plus loin, comme il l'avait fait auparavant sur ses adversaires. Les deux fédéraux redressèrent la tête pour apercevoir un soldat en armure lourde portant l'insigne d'Hitman rapidement suivi par toute une escouade de soldats qui sécurisèrent la zone sous l'oeil attentif d'un humain, le capitaine en personne. Ce dernier s'approcha de son second et lui tendit la main pour l'aider à se relever :

« Désolé du retard Vesper, nos hommes ont dû s'équiper du matériel envoyés depuis la zone de débarquement. Ces sales sauvages sont en déroute et les hommes de 5-1 s'occupent de leur donner la chasse. Marl est en train de sécuriser les dernières positions pirates.
- Capitaine, le médic est arrivé.
- Ah, excellent ! Vous inquiétez pas les gars, vous et vos hommes vont être rapatriés dans la zone de débarquement, on s'occupe de finir ces enfoirés. »


Et c'est ainsi que débuta la campagne d'Haruun Kal, dans le sang et la boue. Hitman 5-3 aura payé le prix lourd pour permettre la prise des dernières positions pirates mais désormais, la République Fédérale du Noyau disposait d'une base d'opération solide et les lointaines explosions qui se faisait entendre dans les pics montagneux ne faisait que confirmer leur main mise sur la zone.

Afficher : spoiler
Vous avez quartier libre pour décrire votre rapatriement sur la zone d'embarquement et vos retrouvailles avec vos compagnons de 5-3. Sur les trente hommes d'origine de votre escouade, il n'en reste plus qu'une douzaine.
#BF4000 Capitaine Koller

Re: [Haruun Kal] La République Fédérale du Noyau... dans la Bordure Médiane ?!

Messagepar Garn Viraï (Le Bourreau) » 18 Juin 2016, 22:10

Garn Viraï considéra le cadavre de l'humain, dont la poitrine présentait maintenant un trou aussi béant que fumant. Main sur les genoux, il calme sa respiration, luttant contre la douleur de ses récentes blessures avant de se redresser. Au loin, les derniers échos des combats se faisaient entendre, témoignant des assauts sur les derniers bastions ennemies dans la Vallée d'Urzganine.

« - Ah, excellent ! Vous inquiétez pas les gars, vous et vos hommes vont être rapatriés dans la zone de débarquement, on s'occupe de finir ces enfoirés. » annonça le capitaine Koller en redressant Vesper.

Viraï attendit que Vesper ne se mette en mouvement pour le suivre vers ladite zone. Alors que Hitman 5-3 se regroupait, les deux lieutenants eurent une idée plus nette des pertes subies par leur unité. L'Assaut avait été sanglant, avec les morts et les blessés graves nécessitant une med'évac, les effectifs de la section étaient réduits à moins de la moitié : 12 hommes. Ils étaient rassemblés et semblaient attendre le débrief de leur officier... Dents serrés a cause de ses blessures, Garn laissa Korto passer devant lui, se plaçant en retrait quelques pas derrière le lieutenant de 5-3.
Aspects : Officier de l'armée fédérale Raciste Iotréen Violent et endurci Formé par les FPI Membre des Bracemen Iotréens (Milice endoctrinée d'élite de Iotra)

Image

Re: [Haruun Kal] La République Fédérale du Noyau... dans la Bordure Médiane ?!

Messagepar Korto Vesper (L'Observateur) » 20 Août 2016, 17:30

Les renforts finirent par arriver, et avec eux le Capitaine Koller.

« Capitaine. »

Il était soulagé de le revoir, mais trop choqué pour s'exprimer plus. Son combat s'était interrompu trop tôt et son corps était encore en mode duel, dopé à l'adrénaline. Il s'essuya le front et ferma les yeux en essayant de retrouver sa respiration et son calme.

« Où est la zone de rapatriement ? demanda-t-il enfin.
Suivez-nous. » répondit le medic.

Ils se mirent en route vers l'extérieur de la forêt et retournèrent vers le campement qu'ils avaient improvisé plus tôt, là où ils avaient fait leur briefing avec la carte. Il y avait plus de monde désormais, et des soldats montaient des cloisons en fibres de duracier afin de délimiter un périmètre de défense. On avait installé une large tente dédiée aux blessés, et ils étaient nombreux. Sans parler des morts... Vesper sentit l'holo-souvenir de Gantar dans l'une des ses poches. Il avait perdu un membre de sa propre escouade dès le début de l'assaut.

« Merde ! » pensa le Lieutenant, la mine sombre.

Les autres soldats arrivèrent par groupes plus ou moins grands, et Korto repéra les membres de Hitman 5-3 et, parmi eux, ceux de l'escouade Talos.

Heureusement, l'objectif de la bataille était accompli et les pertes étaient acceptables. L'opération n'était pas en danger et allait donc se poursuivre... Mais d'abord, il fallait soigner tout ce monde.
Aspects : Lieutenant de la République Fédérale En a trop vu pendant la guerre Humain Suivre les ordres avant tout Meneur d'hommes sévère On abandonne personne !
Avatar de l’utilisateur

Re: [Haruun Kal] La République Fédérale du Noyau... dans la Bordure Médiane ?!

Messagepar Zargavidité » 13 Septembre 2016, 00:38

Le combat avait été rude. Hitman avait été déployé en première ligne, les combats pour sécuriser une zone de déploiement étaient les plus rudes, car l'ennemi était conscient de la nécessité de rejeter l'envahisseur, sans quoi un flux intarrissable de soldats viendraient depuis l'espace. Les deux soldats purent effectivement en levant la tête au ciel, voir les lumières du combat s'amenuirent alors que d'immenses explosions marqués le ciel, preuve de la défaite de la flotille pirate face à la marine profesionelle de la République Fédérale.

Un holoportrait du Consul avait été dressé sur le camp avec une série de messages divers et de phrases prononcés par le dirigeant au cours de sa longue carrière. Au bout d'une demi heure d'attente et de repos durant lesquels les survivants purent se remémorer les difficultés du combat et les amis perdus, un officier s'approcha de Korto :

« Lieutenant Vesper ? L'assaut a été lancé sur Pelek Baw, au vue des pertes subies par votre escouade, vous avez été redéployé au protection du carburant du 4ème. Une navette passera vous chercher d'ici un quart d'heure, préparez votre équipement. »

L'humain adressa un signe de tête à Korto avant de quitter les lieux pour s'occuper d'autres escouades. Parmi Hitman 5-3, les réactions étaient mitigés, certains auraient voulus venger leurs compagnons mais d'autres considérés que cette mission de routine serait d'un repos mérité.

Re: [Haruun Kal] La République Fédérale du Noyau... dans la Bordure Médiane ?!

Messagepar Garn Viraï (Le Bourreau) » 18 Septembre 2016, 19:52

Sers les dents ! Et avance ! lui intima une voix dans sa tête. Ça aurait pu être la voix de ce fou furieux de Horkhan, mais non. C'était la voix de son père : il lui avait dit mots pour mots la même phrase le jour où il avait dû courir sur des kilomètres et des kilomètres, une éternité auparavant...

Garn Viraï suivit le lieutenant humain vers le campement de fortune fédérale. Une demi'heure fût accordée aux survivants pour panser leurs blessures. Ce qui fit précieusement le guerrier iotreen avant de scrupuleusement vérifier et entretenir son matériel. Comme disait son sergent, on reconnaissait la qualité d'un soldat au bon entretien de son équipement. Il jeta quelques coup d’œil par intermittence au portrait du Consul, dressé au milieu de la place. Tsesh avait une plutôt bonne réputation sur Iotra... pour un humain. Ce qui était principalement dû à son rôle dans la campagne du Noyau. Les premières relations entre iotréens et la RdN avaient été tendues. Mais l'épreuve du feu avait renforcée cette alliance, jusqu'a ce qu'elle soit concrétisée par l'entrée de Iotra dans le giron de la RFN.

« Hitman ! RASSEMBLEMENT ! » beugla un officier.

Ressemblant son barda de fantassin avant de le charger sur son dos, Garn empoigna son fusil avant d'entrer dans le rang parmi ses camarades. Il se positionna juste sur la droite du lieutenant Vesper alors que ce dernier était lancé en plein discussion avec l'un de ses semblables humains.

« ....vue des pertes subies par votre escouade, vous avez été redéployé au protection du carburant du 4ème. Une navette passera vous chercher d'ici un quart d'heure, préparez votre équipement », entendit le lieutenant.

Le soldat discipliné s'abstint de toute répartie, mais il ne pu s’empêcher de regarder l'officier comme si il lui avait craché dessus. Il tenta de relativiser la situation en se disant que ça allait lui permettre de récupérer avant de pouvoir retourner au front au sommet de sa forme, mais le fait est qu'il acceptait mal d'être laissé sur la touche.
Aspects : Officier de l'armée fédérale Raciste Iotréen Violent et endurci Formé par les FPI Membre des Bracemen Iotréens (Milice endoctrinée d'élite de Iotra)

Image

Re: [Haruun Kal] La République Fédérale du Noyau... dans la Bordure Médiane ?!

Messagepar Korto Vesper (L'Observateur) » 19 Septembre 2016, 00:49

Un repos bien mérité ? Mérité pour quoi ? Pour avoir été sélectionné parmi les chanceux du jour, ceux qui étaient passés sous les missiles ? Korto hocha la tête face aux instructions de l'officier. Les ordres étaient les ordres, même quand il n'était pas d'accord avec eux. Pour lui, cette affectation était un aveu de faiblesse et de son incapacité à garder ses hommes en vie. « Au vu des pertes subies par votre escouade »... Il tourna cette phrase une dizaine de fois dans son esprit pendant qu'il faisait la maintenance de son fusil. Quelle misère, dire que ces soldats avaient survécu aux Sith tout ça pour être tués par des pirates.
Il remarqua que le lieutenant Viraï ne cachait pas son mécontentement, allant jusqu'à tirer une gueule pas possible devant l'officier. Autant pour évacuer sa frustration que pour donner une leçon à ses hommes, Korto se dirigea vers le Iotréen.

« Vous n'aimez pas ça, Garn ? On se fiche de vos états d'âme, cria-t-il en le poussant d'un coup de paume dans le plastron, alors gardez-les pour plus tard et préparez-vous parce que je vous veux dehors dans dix minutes ! Ça vaut pour tout le monde ici ! »

Il se tourna vers le reste de Hitman 5-3 et survola brièvement chaque membre du regard pour s'assurer que tout le monde avait compris le message. Pas question de saboter la mission parce que la motivation n'était pas là. C'était peut-être moins glorieux que continuer sur le champ de bataille mais c'était crucial pour l'effort de guerre.

Quelques minutes plus tard, Korto sortit le premier de la tente et salua les deux gardes qui étaient postés devant. Une pluie fine et grise s'abattait sur la zone où ils avaient établi leur campement. Elle effaçait totalement l'odeur laissée par la bataille récente, comme si elle n'était jamais arrivée. Il se dirigea vers la zone d’atterrissage et se réfugia sous un arbre non loin. Leur navette arrivait dans un peu plus de cinq minutes.
Il retira son casque et chercha une cigarette dans ses affaires.

« Lieutenant. » annonça Ackbac en arrivant.

Il s'interrompit et répondit à son salut d'un simple mouvement du menton. Finalement, il rangea son paquet et remit son casque alors que le reste des soldats commençait à arriver.

#721320 Jilka Ackbac
Aspects : Lieutenant de la République Fédérale En a trop vu pendant la guerre Humain Suivre les ordres avant tout Meneur d'hommes sévère On abandonne personne !

Re: [Haruun Kal] La République Fédérale du Noyau... dans la Bordure Médiane ?!

Messagepar Garn Viraï (Le Bourreau) » 25 Septembre 2016, 18:22

Garn laissa le lieutenant Vesper cracher son venin, se contentant de le fixer aussi froidement que calmement. Et tout ceux qui connaissait un tant soit peu le iotréen savait que cela lui demandait un effort surhumain. Après son coup de gueule, le lieutenant planta Garn avant de s'éoigner sous le regard empli de colère du iotréen. Garn était une brute, un guerrier prêt jusqu'au option les plus terribles pour accomplir son objectif. Mais il savait quel impact aurait une dispute publique entre Korto et Garn sur les hommes. Il attendit que Korto s'isole avant daller le rejoindre, l'humain avait oublié qu'il ne parlait pas à un subalterne...

Dès l'instant où le lieutenant Vesper eut conscience de sa présence, Garn prit la parole.

« Votre petite comédie de toute à l'heure, ce sera la dernière. La prochaine fois, je vous promets que vous aurez besoin d'urgence d'un putain de chicologue. Vous avez compris, lieutenant ? »
Aspects : Officier de l'armée fédérale Raciste Iotréen Violent et endurci Formé par les FPI Membre des Bracemen Iotréens (Milice endoctrinée d'élite de Iotra)

Image

Re: [Haruun Kal] La République Fédérale du Noyau... dans la Bordure Médiane ?!

Messagepar Korto Vesper (L'Observateur) » 25 Septembre 2016, 18:32

Suivant le regard d'Ackbak, Korto se retourna alors qu'arrivait Garn. Celui-ci répondit immédiatement à sa provocation, maintenant qu'ils étaient en petit comité. L'Humain l'écouta déverser sa bile, c'était normal, chacun son tour. Il n'avait pas oublié qu'ils étaient au même rang mais là n'était pas la question. Il ne tolérait pas que ses subalternes ou les hommes de son grade manquent de respect à qui que ce soit, encore moins sur le champ de bataille, fut-ce pour une broutille.

« C'est tout ? Vous avez terminé ?, demanda-t-il en laissant s'écouler quelques secondes. Il vérifia l'heure sur son datapad : ils avaient encore deux minutes. Largement suffisant pour remettre le compteur à zéro et se défouler. Bien. »

Et là-dessus, sans prévenir, il le frappa dans le ventre avec un crochet du droit.

Jet de dé [Corps à corps] : Tour 1 [Duel]

18 () + 10 (Corps à corps) = 28 (Vous infligez 8 points de dégâts en cas de succès)
De justesse Bon [Remarquable] Superbe Fantastique Épique Légendaire Béni par la Force
Aspects : Lieutenant de la République Fédérale En a trop vu pendant la guerre Humain Suivre les ordres avant tout Meneur d'hommes sévère On abandonne personne !

Re: [Haruun Kal] La République Fédérale du Noyau... dans la Bordure Médiane ?!

Messagepar Garn Viraï (Le Bourreau) » 25 Septembre 2016, 18:38

« C'est tout ? Vous avez terminé ? »

« Ouai, j'ai fini ! »

« Bien ! »

L'alien vit l'humain armer son poing droit. De toute évidence ils allaient parler un tout autre langage ! Ça tombe bien, la nature violente de Garn avait parfois besoin de prendre l'air !

Jet de dé [Corps à corps] : Tour 1 [Duel]

7 () + 15 (Corps à corps) + 5 (Avantage) + 2 (Spec. Art martial) = 29 (Vous infligez 6 points de dégâts en cas de succès)
De justesse Bon [Remarquable] Superbe Fantastique Épique Légendaire Béni par la Force
Aspects : Officier de l'armée fédérale Raciste Iotréen Violent et endurci Formé par les FPI Membre des Bracemen Iotréens (Milice endoctrinée d'élite de Iotra)

Image

Re: [Haruun Kal] La République Fédérale du Noyau... dans la Bordure Médiane ?!

Messagepar Korto Vesper (L'Observateur) » 25 Septembre 2016, 19:10

Alors qu'il dirigeait son poing vers l'Iotréen, Korto le vit lever son propre bras pour bloquer le coup. C'était exactement ce qu'il cherchait, et même si ses lèvres restaient irrémédiablement closes, il souriait mentalement. Ce serait son premier combat au corps à corps avec un membre de cette espèce. En tant qu'Humain, il savait qu'il n'avait pas l'avantage – mais peu importe. Il était là pour se défouler. Diriger sa colère contre un camarade, le temps d'une petite lutte, c'était ce dont il avait besoin à cet instant.

Ackbak s'écarta avec une exclamation de surprise. Elle n'avait jamais vu son supérieur sortir de ses gonds ainsi, ce n'était pas dans sa nature. Korto lui-même s'étonnait de sa réaction, mais il n'avait pas l'intention de s'arrêter maintenant qu'il était lancé. Garn bloqua son attaque surprise et lui plia le bras avec une force surprenante. Le lieutenant Humain serra les dents en recevant les signaux de douleur de ses nerfs. Il tenta de se dégager en faisant un croche-patte à son adversaire.

Jet de dé [Corps à corps] : Tour 2 [Duel]

15 () + 10 (Corps à corps) = 25 (Vous infligez 7 points de dégâts en cas de succès)
De justesse [Bon] Remarquable Superbe Fantastique Épique Légendaire Béni par la Force
Aspects : Lieutenant de la République Fédérale En a trop vu pendant la guerre Humain Suivre les ordres avant tout Meneur d'hommes sévère On abandonne personne !

Re: [Haruun Kal] La République Fédérale du Noyau... dans la Bordure Médiane ?!

Messagepar Garn Viraï (Le Bourreau) » 25 Septembre 2016, 20:52

L'Humain était fort, Garn lui concédait cela. Mais les iotréens étaient naturellement plus forts encore ! L'humaine, dont le nom, Ackbak, apparaissait sur le badge s'écarta vivement des deux combattants soudainement plongés dans une furieuse mêlée.

Jet de dé [Corps à corps] : Tour 2 [Duel]

5 () + 15 (Corps à corps) + 2 (Spec. Art martial) = 22 = Échec (Vous infligez 6 points de dégâts en cas de succès)
De justesse [Bon] Remarquable Superbe Fantastique Épique Légendaire Béni par la Force
Aspects : Officier de l'armée fédérale Raciste Iotréen Violent et endurci Formé par les FPI Membre des Bracemen Iotréens (Milice endoctrinée d'élite de Iotra)

Image

Re: [Haruun Kal] La République Fédérale du Noyau... dans la Bordure Médiane ?!

Messagepar Korto Vesper (L'Observateur) » 06 Octobre 2016, 03:06

Ce n'était pas très élégant mais le croche-pied de Korto eut l'effet escompté. Garn tomba sur sa droite en l'emportant dans sa chute, ce qui eut au moins le mérite de lui libérer le bras.

« Mais enfin ! Lieutenants, arrêtez ! » s'exclama Ackbak, choquée. Les autres soldats commençaient à affluer...

Mais l'Humain n'en avait pas fini avec son nouvel ami. Ils se relevèrent en même temps, légèrement sonnés mais pas assez pour ne plus avoir envie d'en découdre. Korto serra les dents chargea son poing en direction de l'estomac de Garn.

Jet de dé [Corps à corps] : Tour 3 [Duel]

14 () + 10 (Corps à corps) = 24 (Vous infligez 7 points de dégâts en cas de succès)
De justesse [Bon] Remarquable Superbe Fantastique Épique Légendaire Béni par la Force
Aspects : Lieutenant de la République Fédérale En a trop vu pendant la guerre Humain Suivre les ordres avant tout Meneur d'hommes sévère On abandonne personne !

Re: [Haruun Kal] La République Fédérale du Noyau... dans la Bordure Médiane ?!

Messagepar Garn Viraï (Le Bourreau) » 08 Octobre 2016, 22:21

L'humain gagna un répit, mais il n'avait encore rien vu. Si il voulait du combat, il allait être servit !

Jet de dé [Corps à corps] [Duel]

2 () + 15 (Corps à corps) + 2 (Spec. Art martial) = 19 = Échec
Aspects : Officier de l'armée fédérale Raciste Iotréen Violent et endurci Formé par les FPI Membre des Bracemen Iotréens (Milice endoctrinée d'élite de Iotra)

Image


Revenir vers « Le reste de la galaxie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité