Renouer avec de vieilles connaissances

Renouer avec de vieilles connaissances

Messagepar Solomon "Caïn" Creed (Lorn) » 29 Juillet 2016, 00:21

Il était de notoriété commune que la plupart des chasseurs de primes étaient des individus solitaires n’appréciaient qu'assez peu de devoir partager la couverture avec certains de leurs concurrents, voilà pourquoi la plupart des employeurs n'avaient recours qu'à un seul tueur car en engager plusieurs serait contre-productif car les concurrents pourraient avoir l'idée de se tuer mutuellement au lieu de remplir la mission. De par sa nature profonde d'assassin et par les dizaines voire centaines d'années de pratique, Solomon était devenu un peu comme ses compères. Était-ce l’appât du gai qui le motivait à mettre un pied devant l'autre chaque jour ? Non, il avait depuis longtemps mis largement assez d'argent de côté pour être à l'abri pour le restant de ses jours, c'était bien la chasse qui le motivait vraiment. Traquer une proie, l'observer sans que la cible ne s'en rende compte, suivre ses moindres mouvements et, finalement, voir une lueur de peur éclairer ses yeux et déformer son visage juste avant de rencontrer la grande faucheuse. Qu'y avait-il de plus grisant au monde que ce sentiment de puissance, quand le chasseur fondait sur sa proie ? Rien.

Alors oui, le jeune homme aimait qu'une proie soit à lui et lui seul, il n'était pas partageur mais le temps lui avait appris à laisser sa fierté de chasseur de côté pour pouvoir atteindre une proie plus importante, et aujourd'hui le cas se présentait. À quand remontait la dernière fois qu'il avait du faire un tel compromis ? Plusieurs dizaines d'années, aux bas mots.

Une fois remis de ses blessures et quelques affaires récupérées, le tueur plusieurs fois centenaires retourna jusqu'à son vaisseau pour y refaire le point . Quel modèle ? Un intercepteur, un vaisseau rapide mais avec suffisamment d'armement pour tenir tête aux menaces qui lui barreraient la route. Y pénétrant et verrouillant ensuite l'entrée comme il le faisait toujours, il se laissa tomber sur un canapé disposé dans la pièce centrale du vaisseau et y engloutit ce qui devait être un fond de bière corelienne. Se disant qu'il aurait mieux faire de jeter cette bière qui n'en n'avait plus que le nom, le tueur se dirigea d'un pas lent vers le poste de pilotage et laissa ses doigts pianoter sur le tableau de bord. Le but ? Faire la liste de tous les contacts qu'll avait dans le métier, ceux encore en vie ou joignables tout du moins, et à partir de là il étudierait ses possibilités.

« Bon. Qui vais-je choisir ? »
Aspects : Assassin Anzati Tiraillé par une faim peu commune Anzati Un gars qui a bien/beaucoup (trop ?) vécu Expert assassin Agent du chaos

Re: Renouer avec de vieilles connaissances

Messagepar Zargavidité » 29 Juillet 2016, 15:46

Solomon Creed était sur une nouvelle chasse, une de celle que l'on ne pouvait vivre qu'une seule fois dans son existence. En effet, ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait éliminer l'un des leader de la galaxie et empocher quinze millions de crédits. De plus, qui sait quel goût pouvait bien avoir la soupe d'un tel individu... Mais aussi bon chasseur qu'il était, Solomon envisageait de s'entourer d'une solide équipe pour préparer son prochain coup. A cet effet, il fouilla dans ses contacts holonet et put sortir une petite liste d'anciens collègues avec qui il avait pu travailler.

Afficher : spoiler
Image
Ferkaz - Ex chasseur de prime
Détails : M'en veux un peu depuis que je lui ai coupé un bras, mais ça repousse non ?

Image
Harlor Inel - Hacker et homme de science.
Détails : Me doit une faveur depuis que je l'ai tiré de sa soixante treizième affaire de pédophilie.

Image
Pork - Merenaire
Détails : Con mais bon.

Image
Velmik Col - Chasseur de prime
Détails : A des bons contacts dans les caves Chandrilienne.

Il ne restait plus qu'à choisir, à moins qu'il ne les prenne tous ? Après tout, plus on est de fous, plus l'on rit.

Messagepar Solomon "Caïn" Creed (Lorn) » 02 Août 2016, 00:26

En vérité le problème n'était pas de tomber sur des contacts compétents mais sur d'autres collègues qui, d'une part ne souhaitaient pas le tuer et, d'autre part, qui étaient toujours en activité. Était-il encore utile de rappeler que Solomon était en activité depuis bien plus longtemps que n'importe quel chasseur de prime organique et que, de ce fait, il en avait vu passer des générations de tueurs ? Il se devait régulièrement de mettre à jour sa liste de contacts en retirant les individus décédés ou à le retraite.
Il aurait pu s'entourer d'une armée de collègues mais il ne leur faisait pas assez confiance pour ne pas sentir le besoin de regarder derrière son épaule à chaque instant, aussi avait-il jeté son dévolu sur un nombre restreint de contact. Qui choisit-il de contacter pour leur faire part de son offre ? Inel et Col. Pourquoi pas les autres ? Le premier avait sans doute perdu de son doigté en perdant son bras et le second était trop stupide pour une mission qui nécessité du doigt comme celle-ci.

Son premier choix touchait sa bille en informatique et le second, à son image, semblait être un homme d'action qui avait de la ressource. Avec plus de temps il aurait pu ressembler davantage d'éléments compétents mais il devait agir vite, il ne savait pas encore où se trouvait sa cible et allait devoir décider rapidement de son point de frappe une fois sa cible localisé.

D'ici quelques instants maintenant il espérait avoir un retour de son deux collègues.
Aspects : Assassin Anzati Tiraillé par une faim peu commune Anzati Un gars qui a bien/beaucoup (trop ?) vécu Expert assassin Agent du chaos

Messagepar Zargavidité » 04 Août 2016, 21:58

Il ne faisait aucun doute que la simple évocation d'une prime importante, sans parler de la somme exacte aurait rendu curieux tout les chasseurs de prime de la galaxie. Solomon reçut rapidement une réponse de la part des deux contacts qu'il venait de contacter :

Harlor Inel
Salut Caïn ! Ça fait un sacré bail, a ce que je vois, tu as besoin de mes services. Je travaillerais avec plaisir avec toi, tu peux m'en dire plus ?

Velmik Col
Un contrat que le grand Solomon Caïn ne peut pas faire tout seul ? Dit m'en plus, ça m'intéresses.

Il ne restait plus qu'à décider s'il était prêt à leur dévoiler de plus amples détails par holonet, à moins qu'il ne préférerait les voir en personne ?

Messagepar Solomon "Caïn" Creed (Lorn) » 06 Août 2016, 00:17

Pour un homme ayant vécu aussi longtemps que Solomon il était évident de dire que le mot confiance ne faisait pas partie de son vocabulaire, il n'aurait jamais vécu aussi longtemps en offrant son dos aux autres et en oubliant de regarder derrière son épaule à chaque instant. Paranoïa ? Non, professionnalisme, car dans son domaine d'activité on ne faisait pas de vieux os quand on était pas précautionneux à l'extrême. Aussi se montrait-il très prudent quand il devait faire appel à des collègues - ou concurrents, selon la façon dont vous voyez les choses - voilà pourquoi il n'évoqua pas tout de suite le nom de la cible en question, au risque qu'on lui pique le contrat.
Les deux individus contactés allaient-ils essayé de la lui mettre à l'envers ? Ils allaient y penser en tout cas mais le tueur espérait que la prime ferait disparaître chez eux toute idée de fourberie. Après tout il était le seul à être en contact avec celui qui leur remettre la thune une fois la cible abattue.

Recevant les réponses de ses deux camarades, le tueur s'affaissant dans le siège de pilotage de son vaisseau et enregistra deux messages vocaux, plus parlant que des mots froids et détachés. A l'attention du pédophile qu'il avait sorti du pétrin plus de fois qu'il ne le comptait, le premier message était le suivant:

« J'ai un gros contrat sous la main, mais je crains de ne pas y arriver tout seul. Tu le crois ça, qui aurait cru que je dirais ça ? Plus sérieusement je pourrais avoir besoin de tes talents, contre une partie de la prime. Partant ? »

Pourquoi faire compliqué quand on pouvait aller à l'essentiel ? Le message à l'attention du second candidat ne se fit pas attendre:

« Pour faire simple : grosse cible avec la protection qui va avec. J'ai beau être le meilleur, la cible sera trop bien protégée pour un seul homme, aussi bon soit-il. J'aurais besoin d'un coup de main, et tout travaille mérite salaire évidemment. Ça te dit ? Je t'en dirais plus sur la cible quand on se verra. »

Une fois les messages envoyés l'homme s'enfonça de nouveau dans son siège et attendit patiemment une réponse, elle finirait par venir et à ce moment-là il pourrait agir.

Messagepar Zargavidité » 09 Août 2016, 15:52

Solomon ne tarda pas à recevoir des réponses, visiblement, ses interlocuteurs semblaient intéressés par la proposition puisque chacun répondirent dans le quart d'heure suivant. Le premier à répondre fut Harlor qui tout comme l'Anzat, lui envoya un message vocal :

« Avec plaisir, j'ai justement besoin de creds en ce moment. Mon dernier boulot sur Rothana ne s'est pas très bien passé, j'ai d'ailleurs perdu mon vaisseau, donc si tu pouvais venir me chercher... J'ai quelques soucis avec des locaux. »

Après ça, ce fut Col qui répondit, toujours par écrit :

Pas de problème, tu veux qu'on se voit où ?

Messagepar Solomon "Caïn" Creed (Lorn) » 16 Août 2016, 22:06

Le tueur millénaire savait bien que ces deux zigotos n'étaient pas les plus compliqués de ses concurrents, aussi ne fut-il pas surpris le moins du monde de voir ses deux interlocuteurs accepter sa proposition. L'un n'était pas difficile et l'autre, par contre, n'avait plus de véhicule et avait besoin d'un taxi. Soupirant face à ce petit contre-temps, le tueur répondit à son second camarade en lui demandant :

« Rothana ? J'ai une petite course à y faire avant de se mettre au boulot. »

Attendant tout de même une confirmation de la part de son second interlocuteur, le tueur se redressa sur son siège et commença à calculer les coordonnées pour se rendre sur ladite planète. Combien de temps cela allait-il lui prendre ? Peu il espérait, nul ne savait où était sa cible et chaque minute était précieuse.

Revenir vers « Spatioport Crynid »