Karkadan Sardtapus

Un souci sur le forum ? Venez donc poser vos questions à l'équipe ou aux autres membres !

Karkadan Sardtapus

Messagepar Zack Rior » 10 Juillet 2017, 20:57

Bonjour, Star Wars: Tales Of Galaxy ;

Depuis quelques temps déjà, je suis à la recherche d'un forum RP Star Wars sur lequel jouer.
Après de nombreuses recherches, votre site m'avait déjà tapé dans l'œil une première fois. Récemment, étant retombé dessus lors de nouvelles recherches, je me suis dit "Et pourquoi pas ? Il a l'air sympa..."

En naviguant parmi les sujets "administratifs" du site, dirai-je, j'ai vu que vous projetiez pour très bientôt de faire une ellipse.
Aussi me demandais-je : est-ce vraiment utile de faire la fiche de mon personnage maintenant ou bien ne devrais-je pas plutôt attendre encore un peu que cette ellipse ait eu lieu ? Savez-vous pour quand est-elle prévue ?

Merci d'avance.

PS : Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit...

Re: Karkadan Sardtapus

Messagepar Xander » 10 Juillet 2017, 21:07

Hellow et bienvenue. Tu peux faire la fiche de ton perso mais je te conseille de faire ton bg jusqu'à la date prévue par l'éllipse, c'est à dire 219 (ou 220 il y a divergence :P). Dès que l'éllipse sera mise en place tu pourras commencer à rp une fois que ta fiche sera validée et tout. N'hésite pas à nous demander conseil, sur la cb, c'est plus rapide, il y a toujours un membre qui traîne :D.

Image

Messagepar Zack Rior » 10 Juillet 2017, 21:13

Merci, Xander.

Bien, je commencerai donc à rédiger le BG en espérant que les évènements passés entre 218-219/220 ne seront pas trop importants pour mon PJ...
Donc je peux faire le BG sous peu, avant l'ellipse, et RP après, c'est ça ?

Messagepar Xander » 10 Juillet 2017, 21:15

Oui voilà tu raconte la bio de ton perso depuis sa naissance jusqu'à l'année en cours du rp. Lis bien la chronologie des évènements pour rester cohérent.

Image

Messagepar Zack Rior » 10 Juillet 2017, 21:16

C'est ce que je comptais faire. J'ai déjà vu 2/3 trucs qui pourraient étoffer mon BG. Merci.
Et bien à très bientôt, alors.

Revenir vers « Besoin d'aide ? »