Tales of Galaxy en pause

Les annonces du staff et les nouvelles du jeu de rôle !
Avatar de l’utilisateur

Tales of Galaxy en pause

Messagepar L'Observateur » 22 Novembre 2017, 19:18

Tales of Galaxy s'en va...
Mais reviendra !

Chers joueurs, chers visiteurs, Tales of Galaxy est en pause à durée indéterminée faute de staff actif (*). Si vous voulez du RP StarWars, faites un tour chez nos partenaires. S'il y a quand même des joueurs qui traînent encore, vous pouvez faire des chroniques ou RP seuls si ça vous intéresse vraiment ! Mes excuses aux derniers inscrits qui attendent vainement de se faire valider, désolé pour les faux espoirs.

Quel avenir pour Tales ? Même si on a eu une année creuse, je n'ai pas l'intention de fermer le forum. Il reviendra, sous une forme différente, quand j'aurais le temps et la motivation de terminer la v3 (pas de date, pas de promesses, je suis vraiment débordé IRL). Ce n'est pas la première fois que Tales fait un break mais cette fois c'est assumé, pas comme les autres fois où j'annonçais "l'arrêt définitif du forum" :D

(*) Oui j'ai cru lire qu'Asuka reprendrait de l'activité en Décembre, et il y a moyen de rafistoler le staff avec quelques personnes, mais je n'aurais pas le temps de superviser tout ça et donc je préfère déclarer clairement l'arrêt du jeu (officiellement du moins -- libre aux membres plus ou moins actifs de continuer à faire des chroniques ou du RP s'ils y arrivent).


Merci aux joueurs, merci au staff, bonne continuation à ceux qui partent et à bientôt pour ceux que je reverrais :)


See you, Tales of Galaxy...
Image

Revenir vers « Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité