"The time has come..."

En cas de besoin de MJ, rendez-vous ici. Et dites vous qu'ils ont aussi peur de vous que vous avez peur d'eux !
If there's something strange in your spaceship. Who you gonna call?

"The time has come..."

Messagepar B1-525 (BattleDroid) » 17 Janvier 2017, 20:08

Salut ^^

Bon ben voilà je pense qu'il est temps pour B1 525 de prendre du service, c'est pourquoi je demande humblement un MJ, et je vous ai mâché la majorité du travail puisque j'ai moi-même une idée de ce que je souhaiterais.
Cette époque étant un temps de "paix", le droïde est cantonné à des missions de patrouilles, on pourrait donc faire un truc très classique sur une patrouille de routine qui tourne au vinaigre ou un truc du genre. Je n'ai pas de préférence sur la planète, vous pouvez prendre n'importe quelle planète de la Fédération, mais bon je dirais de privilégier une "planète à problèmes" genre qui a du mal à être contrôlée par exemple :p

Voilà voilà :p
Aspects : Un Commandant Droïde mal programmé Froideur droïde Droïde Obéissance droïde Efficience droïde Neutralité

Re: "The time has come..."

Messagepar L'Ombre » 17 Janvier 2017, 20:51

Excuse-moi B1, je m'occupe de toi demain matin :) J'ai été carrément malade ces deux derniers jours et j'ai passé le temps à m'enterrer dans les mouchoirs usagers... 'Fin bref ! Si tu as la patience d'attendre jusque-là, tu auras ta mission de patrouille sur un territoire de la FdC ;)

Messagepar B1-525 (BattleDroid) » 17 Janvier 2017, 20:53

Bien entendu, de toute manière je ne suis pas non plus dispensé d'occupation puisque je bosse sur mon Jedi en même temps :p
Aspects : Un Commandant Droïde mal programmé Froideur droïde Droïde Obéissance droïde Efficience droïde Neutralité

Messagepar B1-525 (BattleDroid) » 18 Janvier 2017, 18:10

Bien reçu ! Bien reçu ! :D

Revenir vers « Temple des Maîtres du Jeu »