[CAMPAGNE]“Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…”

Vous souhaitez recruter des partenaires de jeu pour un RP ? Ou peut-être lancer une mission ambitieuse sur le forum ? C'est par ici !

Re: [CAMPAGNE]“Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…”

Messagepar Le Bourreau » 03 Mars 2018, 16:31

Je veux bien m'inscrire : j'y participerai avec Walon :)

Seulement : je suis très peu dispo en semaine, seulement le WE, ça pose un gros problème ? :/

Image

Re: [CAMPAGNE]“Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…”

Messagepar Master Surprise » 06 Mars 2018, 16:17

Joueurs inscrits et groupe :

Spectre + Walon travailleront pour Zarga le Hutt afin de capturer le Dr Tywat.

Pravuil et Derothar Marsk sont envoyés sur Tatooïne pour enquêter sur les rumeurs de découvertes archéologiques datant de l'époque des Rakata

Asuka Avensurha travaillera directement pour le Dr Tywat.

Messagepar Oracle » 06 Mars 2018, 19:55

On peut réunir certains groupes. Asuka et les Jedi peuvent être un peu de connivence (vu qu’Asuka travaille pour une organisation de renseignements elle peut très bien leur avoir fourni des infos, surtout après les péripéties de Bespin). Ils se feront passer pour des mercenaires parmi d’autres.

Ça peut être le cas de notre ami mandalorien egalement, ils sont connus pour ça après tout.

Pour Spectre ça reste à voir comment Xander veut jouer son assassin (et des possibilités de l’histoire).

Il y aurait plus d’interactions entre ces persos pour le rp si on fait quelque chose du genre et je trouve ça plus sympa personnellement. Mais reste à voir si c’est compatible avec ce que nous concocte Maître MS.

Messagepar Xander » 06 Mars 2018, 20:27

J'aime pas les Hutts mais si Zarga paye bien, je taf pour lui ^^.

Image

Messagepar Oracle » 06 Mars 2018, 20:28

:D
Bon sinon j'avais pas vu que tu avais déjà lancé le truc MS. Mea culpa

Messagepar Xander » 06 Mars 2018, 20:52

Au fait, au moment où commence la campagne, une grosse prime a été mise sur la tête de Spectre par la FDC pour l'assassinat de Grendo S'orn. Ma chronique PNJ n'a pas encore été terminée, mais le général Monchar aura réussi à savoir qui a commandité le meurtre du roi de la FDC et suite à cela, Spectre est wanted, ça peut t'aider à créer des situations inattendues, voire indésirables ^^

Image

Messagepar Master Surprise » 08 Mars 2018, 18:30

L'idée c'est que les différents groupes se rejoignent petit à petit. ;)

Revenir vers « Appel à RP »