Recherche d'un RP

Vous souhaitez recruter des partenaires de jeu pour un RP ? Ou peut-être lancer une mission ambitieuse sur le forum ? C'est par ici !

Recherche d'un RP

Messagepar Jaden » 26 Octobre 2015, 18:31

Bonsoir,

Je cherche un petit RP, je n'ai pas d'idée de contexte pour le moment, ça dépendra de mon partenaire. Après si aucun PJ veut jouer avec moi, peut-être qu'un petit MJ voudra bien m'encadrer.

Voilà voilà .=)

Re: Recherche d'un RP

Messagepar Holonet » 26 Octobre 2015, 18:35

Salut, salut.

Je suis en mesure de répondre à ta demande. Aussi bien en tant que PJ (Leïa Fel-Renim) qu'en tant que MJ (Holonet).

Je te laisse donc choisir ce qui t'arrange

Messagepar Jaden » 26 Octobre 2015, 18:37

Comme tu le souhaites, faudrait trouver un contexte qui fasse qu'un capitaine aussi modeste que le mien rencontre la grande impératrice. Ce me tente bien, faut juste trouver une idée pour la rencontre, des suggestions ?

Pour le RP avec MJ, pourquoi pas, mais j'ai pas vraiment d'idées. :/

Messagepar Holonet » 26 Octobre 2015, 18:47

Dans les deux cas, je peux te proposer une visite officielle où tu serais une sorte de guide. Après soit tu auras à faire à l'Impératrice soit à un officier supérieur.

Messagepar Jaden » 26 Octobre 2015, 18:52

Pour la visite officielle, d'une base par exemple ou d'un avant-poste par exemple ? Qui pourrait mal tourné ?

Du coup je te laisse choisir, soit avec l'Impératrice, soit le MJ, les deux me plaisent :D

Mais c'est sûr que rencontrer l'Impératrice, c'est classe :o

Messagepar Holonet » 26 Octobre 2015, 19:03

Une visite officielle avec inspection générale ? Qui peut bien entendu mal tournée.

Ses derniers temps, beaucoup de personnel proche de l'Impératrice disparaissent ou sont neutralisés. Et si ce ne sont pas ses proches, ce sont ses sujets les plus loyaux (Exemple : Tiber qui a été accusé de trahison et qui a faillit être exécuté. Heureusement il s'est barré)

Messagepar Jaden » 26 Octobre 2015, 19:42

Bah écoute ça me va parfaitement, après si tu joues l'impératrice et que ça tourne mal, faudra trouver un MJ pour venir nous mettre des bâtons dans les roues.

Une idée pour la planète où pourrait se trouver l'avant-poste ? J'avais pensé à une petite lune à la frontière du territoire du Conglomérat, mais j'ai pas d'idée pour le nom.

PS: Qui lance le RP ? Toi ? Ou tu veux que je m'en charge ?

Messagepar Holonet » 26 Octobre 2015, 19:53

Je vais me mettre en mode MJ. ce sera plus simple et le MJ n'est pas obligatoire vu qu'il ne s'agit pas d'un évent.

Et je vais m'occuper du lancement du RP. Concernant la planète, je dois voir sur la carte de la galaxie

Revenir vers « Appel à RP »