Qu'est-ce qu'on veut ? LA CLASSE POLITIQUE ! Quand est-ce qu'on la veut ? MAINTENANT !

Vous souhaitez recruter des partenaires de jeu pour un RP ? Ou peut-être lancer une mission ambitieuse sur le forum ? C'est par ici !

Qu'est-ce qu'on veut ? LA CLASSE POLITIQUE ! Quand est-ce qu'on la veut ? MAINTENANT !

Messagepar L'Observateur » 29 Mars 2016, 01:46

Mon cœur saigne ! Pourquoi saigne-t-il ? Ce n'est pas seulement à cause de mon hygiène de vie déplorable, ni parce que mon dealer m'a poignardé hier après que j'ai essayé de négocier un prix sur mes bâtons de la mort ! C'est parce que la classe politique est faible ! On a :

- Davoss
- Leïa
- Sib

Et moi messieurs et mesdames et bien moi ça ne me plaît pas ! Sur la v1 on avait plein de monde ! Bon pas tant que ça, mais on en avait pas mal, et ils faisaient du RP ! Alors j'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques, et les autres, à créer un deuxième (ou troisième) perso politicien !

Y a des intéressés ? Parce que je sais de source sûre que y en a au moins un, l'ex-gouverneur pourri Sion Kumitotruc, qui prépare un nouveau perso qu'il postera dès qu'il aura foiré ses partiels ! Alors dans l'idéal, faudrait qu'on commence tous en même temps, et qu'on réfléchisse à des persos avec des histoires liées, ça serait marrant ! Faut que j'arrête les points d'exclamation, on dirait que je fais que crier !

Bref vous avez compris le message je pense ! On veut secouer le système ! On veut déclencher des guerres par les mots, et les résoudre avec d'autres mots, parfois des gros ! On veut des magouilles, des pots-de-vins, des trahisons, etc ! De nouveaux rivaux pour Davoss le Père, Leïa la Sérénissime, et Sib le pourri ! ENGAGEZ-VOUS MAINTENANT ET RECEVEZ 734 GALAXYCOINS !

Ce message est financé par les filaments Duchmont.
♪ Les filaments Duchmont, toutes les ampoules en redemandent ! ♫

Re: Qu'est-ce qu'on veut ? LA CLASSE POLITIQUE ! Quand on la veut ? MAINTENANT !

Messagepar Furie » 29 Mars 2016, 01:53

En tant que Noir arabe chevelu résidant en France, à l'hygiène de vie déplorable, vieillard de 18 ans attiré sexuellement par tout ce qui bouge, apprenti artiste parasite ne possédant pas le permis de conduire, ancien communiste ayant perdu le droit de vote car reconnu cliniquement fou, drogué et alcoolique, emprisonné pour avoir poignardé un de mes clients, je ne cautionne pas ce message.
Bonsoir.

Re: Qu'est-ce qu'on veut ? LA CLASSE POLITIQUE ! Quand est-ce qu'on la veut ? MAINTENANT !

Messagepar XTwipz » 29 Mars 2016, 02:02

Salut, bonjour, bonsoir, bonne nuit... Whatever.

Je profite de ce post d'Obs, venant apparement du coeur et laissant échapper un chagrin que je ne peux ignorer, pour me justifier un peu sur ma situation plus qu'opaque.

Tout d'abord, ne craignez pas, j'ai vraiment envie de vous rejoindre même si vous m'avez tous l'air plus bizarres les uns des autres. Toutefois, je n'ai pas (re)rejoint le forum pour plusieurs raisons que je vais tenter d'éclaircir ici.
La première : au début, c'était, en toute honnêteté, par manque d'envie. Pas contre vous mais dans la tournure que mon personnage avait prise à demi malgré moi.
La deuxième : par la suite, l'idée est restée en suspens de revenir et de réfléchir sur un background ce que moi, Sion, en tant que procrastinateur émérite, ne cessait de remettre à un jour ultérieur, en vain.
La troisième, la plus récente donc : je suis maintenant motivé et opérationnel afin de vous servir mes RP dont j'ai le secret (c'est totalement ironique) mais j'ai réellement peur de manquer cruellement de temps. En toute franchise, mes études pèsent énormément et je pèse moi-même les mots que j'utilise. Les partiels blancs sont en cours et les partiels ne vont pas tarder. Quand je vois la matière que j'ai à réviser, j'ai des vertiges pires que la fosse des Mariannes. Mais, je n'ai pas envie de vous poser un nouveau lapin, encore que en période de Pâques cela ne serait peut-être pas mal vu (sans les chocolats tout de même).

Malgré toutes ses réserves, je me porte volontaire même si Obs l'a si subtilement souligné dans son post. Je tiens quand même à préciser deux/trois dernières choses avec d'en finir avec cette immondice que je suis en train d'écrire alors que je devrais finir mon TD de droit des familles sur la solidarité ménagère suivant les formes de couple. Un ennui total, bref... je m'égare. C'est que je ne peux jurer de poster à intervalles régulier. Vous aurez peut-être à attendre (le moins longtemps possible, je promets) et c'est la même chose concernant mes périodes d'activité. Je devrais sans doute travailler cet été aussi donc bon, le temps est plus précieux que les crédits pour moi.

Allez, bisous à tou(te)s et Joyeuse Pâques!

Re: Qu'est-ce qu'on veut ? LA CLASSE POLITIQUE ! Quand est-ce qu'on la veut ? MAINTENANT !

Messagepar Zargavidité » 29 Mars 2016, 06:32

Bienvenue sur le forum XTwipz !

Dites moi mon cher Obs', qu'en est-il des membres déjà politiciens ? Ne méritent-ils pas de GCs pour avoir, durant toute cette période sombre, maintenu la classe politique présente ?! Je vous le demande !

Messagepar Master Surprise » 30 Mars 2016, 16:48

J'adorais les séances du Sénat, c'était sympathique. Il y a la Angelina Treven's à reprendre et il est possible de faire des personnages du conseil de l'AMR.

Il y a Grendo S'orn, on l'assassine?? ( via une petite mission pour Solomon?) Bagarre politique au sein de la FDC pour prendre son contrôle?

Après, il y a aussi les petits entités, Protectorat d'Eradiu ....Reine d'Hapes...

Côté Impérial, il y a la famille Fel à reconstituer, il reste un frère vacant et papy revient bientot

Revenir vers « Appel à RP »