Ultra Challenge : Match Yorik Karkko/ Cal Sparx

Approchez, braves guerriers, et venez combattre dans la Fosse !

Ultra Challenge : Match Yorik Karkko/ Cal Sparx

Messagepar Le Bourreau » 07 Février 2016, 21:58

Yorik Karkko

Afficher : spoiler
Image

Race : Anzati
Niveau de personnage : Prodige

Historique des postes occupés :
    [Actuel] Inquisiteur Sith

Caractéristiques :

Affinité à la Force : 80 %
    Athlétisme : 60 %
    Charisme : 50 %
    Corps à corps : 80 %
    Force Physique : 35 %
    Infiltration : 20 %
    Intimidation : 55 %
    Perception : 40 %
    Pilotage : 20 %
    Sciences : 20 %
    Tir : 20 %
    Volonté : 20 %

powered by TalesDroid

Cal Sparx

Image

Race : Mandalorien
Niveau de personnage : Expert

Historique des postes occupés :
    [Actuel] Chasseur de Prime
    [Actuel] Ori'ramikad

Caractéristiques :

Affinité à la Force : 20 %
    Athlétisme : 60 %
    Charisme : 70 %
    Corps à corps : 70 %
    Force Physique : 35 %
    Infiltration : 45 %
    Intimidation : 30 %
    Perception : 45 %
    Pilotage : 20 %
    Sciences : 20 %
    Tir : 75 %
    Volonté : 20 %

powered by TalesDroid

Image

Re: Ultra Challenge : Match Yorik Karkko/ Cal Sparx

Messagepar Cal Sparx (Furie) » 07 Février 2016, 22:18

Le Sniper coincé contre l'épaule, Cal prit son temps pour bien aligner sa cible alors que son adversaire était encore à distance.

"Meurs, Sith"
Dernière édition par Furie le 08 Février 2016, 20:15, édité 2 fois.
Aspects : Ori Ramikad Cynique Tous Mes Proches Sont Morts Raclûre sous-humaine Tireur d'Elite Renommé Je Dois Venger mon Frère Accro au Ryll

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 07 Février 2016, 22:35

Yorik avait besoin d'entrainement et quoi de mieux pour cela que des combats d'arène, peut être y parviendrait-il à trouver une recrue digne de son nouvel ordre qui sait ? Pour son premier affrontement, il se retrouvait contre un Mandalorien, un des plus combattants les plus émérites de la galaxie, tant mieux, cela serait un effet acceptable :

"Un tel accueil me fait chaud au coeur."

Il leva l'une de ses mains pour envoyer contre son adversaire des chaînes d'éclairs.
Aspects : Vénérable Anzati à la tête des Sith Doit asseoir mon autorité Anzati Maîtrise l'art de la guerre et du combat A un compte à régler avec les Jedi Chef inspirant

Messagepar Le Bourreau » 08 Février 2016, 20:42

Yorik leva son bras en avant pour projeter des éclairs qui, il l’espérait, désorienteraient son adversaire. Il n'en fût rien... Rapide comme et précis comme Lucky Korto, le mando'ad releva son blaster prestement et fit feu quasiment dans la foulée. C'était à se demander s'il tirer au jugé, mais non, le rayon d’énergie percuta l'épaule gauche du Sith. Yorik grimaça de douleur alors que l'odeur de chair brûlée commençait à lui montrer aux narines. Mais ce n'est pas pour autant qu'il cédera à la panique : sentant la fureur affluer en lui, il se prépara à l'attaque suivante.

Vous êtes à au moins 40 M de distance, si l'un d'entre vous décide d'y aller au corps à corps, il ne pourra user de la compétence associé que deux tour plus tard. (En gors, il faut un tour pour rejoindre l'autre joueur ;)

Image

Messagepar Cal Sparx (Furie) » 08 Février 2016, 20:52

Son premier tir avait fait mouche. Un peu décentré mais dans la situation où il se trouvait, il fallait mieux être rapide que précis.
Le Sith semblait avoir tenté quelque chose de mystique. Une attaque de force ou quelque chose comme ça, mais il avait été touché avant.
Il suffisait au Mando'ade de continuer comme ça. Son ennemi était exactement là où il le voulait.
Dernière édition par Furie le 08 Février 2016, 21:10, édité 1 fois.
Aspects : Ori Ramikad Cynique Tous Mes Proches Sont Morts Raclûre sous-humaine Tireur d'Elite Renommé Je Dois Venger mon Frère Accro au Ryll

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 08 Février 2016, 21:07

Une grimace déforma le visage du Sith, ce Mandalorien s'avérait être un adversaire des plus redoutables mais cela ne suffirait pas pour lui apporter la victoire. Il l'avait empêché d'utiliser la Force mais cette fois ci, c'était trop tard pour le Mandalorien, il tendit de nouveau sa main en avant pour projeter des myriades d'éclairs et affaiblir son adversaire !
Aspects : Vénérable Anzati à la tête des Sith Doit asseoir mon autorité Anzati Maîtrise l'art de la guerre et du combat A un compte à régler avec les Jedi Chef inspirant

Messagepar Le Bourreau » 10 Février 2016, 17:54

PVS Cal 23/23
PVS Yorik 5/23

L'arme de Cal trouva une nouvelle fois le torse d'un Yorik vraiment pas au mieux de sa forme : le tir du mandalorien le frappa derechef peu avant qu'il ne lâche lui même ses éclairs foudroyants sur Sparx. Hélas... ces derniers ne furent pas d'une très grande efficacité. La courte décharge de Yorik n'inquiéta pas le guerrier, qui pressait alors son avantage sur son adversaire amoindri. Sa visière en T semblait promettre une mort aussi brutale qu'imminente à l'inquisiteur Sith. On aurait alors put croire sa dernière heure arrivée...

Image

Messagepar Cal Sparx (Furie) » 10 Février 2016, 17:56

Et de deux ! Et mieux placé celui là ! Décidément le Sith n'était pas aussi bon combattant qu'on le disait. Ou peut-être était-ce une ruse ?
Qu'importe, si les Sith fonctionnaient comme les autres créatures vivantes, un ou deux autres tirs bien placés suffiraient pour le mettre hors d'état de nuire.

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 10 Février 2016, 18:04

Le combat commençait à saouler le pauvre Sith qui n'avait rien fait de mal. Il déploya de nouveau ses éclairs contre le Mandalorien !

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 10 Février 2016, 19:08

Les éclairs heurtèrent de plein fouet le Mandalorien arrachant un rictus à l'Anzati, il ne comptait pas se laisser vaincre aussi facilement et profita de la destabilisation de son adversaire pour lancer de nouvelles salves !

Messagepar Cal Sparx (Furie) » 10 Février 2016, 19:12

Cal posa un genoux à terre, le visage tordu par la douleur. Des éclairs ? C'est pas du jeu ça !
Il avait laissé son adversaire le toucher, il ne comptait plus faire la même erreur. Il releva le canon de son sniper et visa entre les deux yeux du Sith.

Messagepar Le Bourreau » 10 Février 2016, 21:28

Que ça soit d'une manière ou d'une autre, ce petit échange allait très bientôt prendre fin ! Les deux combattants étaient sévèrement blessé : Cal était brûlé en plusieurs endroits, malgré la couche protectrice de Beskar, témoignant de la violence de l'attaque de Force dont il avait été victime. Yorik, quant à lui, allait à peine mieux. Deux tirs de blaster d'un précision tout honorable, avait manqué de rendre plus court encore l'affrontement. Le Sith allait t'il concrétiser ce retournement de situation ? Ou serait-ce mandalorien qui allait arracher cette petite victoire ? Réponse immédiatement !

Image

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 10 Février 2016, 21:32

Dans un hurlement de rage, Yorik leva sa main une dernière fois afin d'écraser son adversaire, les quelques secondes qui suivraient seraient déterminantes !

Messagepar Cal Sparx (Furie) » 10 Février 2016, 21:36

Blessé et haletant, Cal luttait à présent pour sa vie. Les éclairs de force de son adversaire étaient redoublement puissants et ne l'avaient pas laissé indemne. Mais le Sith était lui aussi sur le point de céder. Tout allait se jouer maintenant.
Dans un ultime effort, Cal laissa tomber son sniper et agrippa le blaster à sa hanche. Il bondit vers son adversaire afin de le prendre de court, déchargeant son arme dans les airs.

Revenir vers « La Fosse »