Allers et viendus

Allers et viendus

Messagepar La Volonté » 14 Janvier 2017, 17:08

Hello !

Un p'tit poste pour signaler que je serais pas là jusque mercredi !

Bon week-end et début de semaine à tous :)

Je ne suis pas un restaurant.

Re: Allers et viendus

Messagepar Eldàrion » 14 Janvier 2017, 19:37

Tu devrais créer un sujet unique pour y poster tous tes allers-retours incessants, y'en a marre de ton flood.

Messagepar L'Ombre » 15 Janvier 2017, 09:22

:lol: Bon crapahutage :)

Messagepar La Volonté » 18 Janvier 2017, 19:37

Eldàrion a écrit :Tu devrais créer un sujet unique pour y poster tous tes allers-retours incessants, y'en a marre de ton flood.

C'est bien d'arriver après la bataille monsieur, tu vois pas que je l'ai fais ici présent ?! Merci de ta suggestion, je la trouve brillante ceci dit !

Messagepar La Volonté » 08 Février 2017, 19:01

Bon ben, retour vers le Cantal, départ prévu jeudi 09 au soir, arrivée prévue samedi dans la journée. Ceci dit, ma ligne Internet ne sera active que le 24/02 au plus tard donc il va y avoir un temps de battement entre mon départ et mon retour sur le fofo !

Bonne continuation à vous d'ici là :)

Messagepar Eldàrion » 08 Février 2017, 19:28

Oui et dépêche toi, je compte bien te commander des fruits et des légumes !

Messagepar La Volonté » 08 Février 2017, 20:01

Ce sera surtout des légumes pour cette année, je garde les fruits pour le futur ! Par contre si t'as le temps un moment t'es bien le bienvenu pour une petite dégustation des produits du jardin !

Messagepar La Volonté » 08 Mars 2017, 15:29

Bon, apparemment y'a encore du problème sur ma ligne, j'ai contacté Sosh, ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici samedi 18h au plus tard. Bisous d'ici là !

Messagepar Eldàrion » 08 Mars 2017, 19:44

J'espère que tu as demandé un rembousement !

Messagepar La Volonté » 10 Mars 2017, 13:44

ça passe pour cette fois, ma facture de ce mois-ci s'élevait à 1€, je leur laisse le bénéfice du doute.

En l’occurrence, le réparateur et son apprenti sont passés ce matin et pour l'instant, ça envoie du tonnerre de Zeus, ils ont même eu le droit de repartir avec un pain -au levain je précise, pas un Pain d'Enlagueul

Messagepar La Volonté » 16 Mai 2017, 19:57

Période d'absence en cours, je suis en train de déménager du Cantal à l'Alsace (j'arrête pas, je sais). Petit contretemps, ça me prendre plus longtemps que prévu, mais j'vais essayer d'être plus actif prochainement quand même :)

Messagepar La Volonté » 20 Mai 2017, 21:24

Salut, c'est moi !

Juste pour dire que je vais probablement bouger le vendredi 26, direction Vous-Savez-Où, terminer mon déménagement, signer l'état des lieux et faire un petit coucou aux potes du Sud avant de rentrer chez moi, aux alentours du 3 juin ! Après toutes ces aventures, mon activité devrait se stabiliser, au moins jusqu'à ce que je trouve du boulot !

Messagepar L'Ombre » 06 Octobre 2017, 10:24

Bon courage ! :D

Revenir vers « Absences et disponibilités »