Vous avez besoin de fouiller des tombeaux siths ?

Vous avez besoin de fouiller des tombeaux siths ?

Messagepar Fiana Styles » 21 Février 2016, 19:10

Nom : Fiana
Prénom : Styles
Surnom : L'archéologue
Genre : Féminin
Espèce : Humaine

Âge et date de naissance : 22 ans soit en 195 a.p BY
Planète d'origine : Coruscant
Groupe : Ordre Sith
Rang : Novice
Niveau de personnage : Novice

Physique : Jeune femme au corps svelte et athlétique, Styles a la peau pale depuis qu'elle a décidé de s'engager dans le Côté Obscur de la force. Fiana Styles a les cheveux courts, évitant ainsi quelques problèmes si elle doit combattre contre des adversaires ayant peu de principes. La jeune sith a aussi décidé de porter quelques tatouages au visage, ces derniers se situent surtout au niveau de ses yeux. La jeune archéologue a un nez fin, des lèvres légèrement pulpeuses. Son regard, à la fois vide et présentant quelques soupçons de haine et de colère sont d'une couleur rouge, prenant presque une teinte sanglante. Pour son accoutrement, Styles a abandonné ses vieux uniformes pour adopter des tenues beaucoup plus sombres mais aussi un peu plus renforcées au niveau des protections. Elle possède une cape assez courte de couleur noire et le reste de sa tenue, soit une armure légère reste dans un ton gris voire noir. La jeune femme possède un sabre-laser de couleur rouge ainsi qu'une petite vibrolame, faisant d'elle une combattante à deux lames pour le moment, cependant son épée n'est pas forcément d'une grande utilité puisqu'elle n'a jamais eu de talent dans les techniques d'assassinat. Pour résumer, Fiana Styles est une jeune femme ayant de grandes capacités au niveau de la souplesse physique mais aussi de l'endurance. Même en tant que simple novice dans les arts obscurs, la jeune femme pourrait sans doute devenir dangereuse, si elle arrive du moins, à survivre dans ce monde brutal.

Personnalité : La jeune Styles n'est pas forcément une personne mauvaise, du moins elle ne l'est pas pour le moment. Bien que la jeune femme commence déjà à faire remonter de plus en plus sa haine et sa colère, des sentiments qui lui ont été inculqués de façon quasiment synthétique. Il ne faut cependant pas oublier que l'apprentie sith est avant tout une personne très curieuse mais aussi très intelligente, pouvant être une très bonne stratège dans certaines situations. En soi, Fiana n'est pas une personne désagréable, elle est même loin d'être égoïste ou de vouloir du mal, mais c'est avec le temps que ces premiers traits de caractères apparaissent quand on veut manier le côté obscur. Les quelques défauts notables chez elle sont sa froideur, sa façon d'être qui peut se révéler calculatrice et donc énormément rabaissante pour la personne qui se trouve en face d'elle. Fiana Styles n'a rien à voir avec un vrai sith, elle n'est à la base qu'une curieuse qui a décidé de choisir sa propre voie, et il vaut mieux celle de la puissance que celui de la sagesse. Elle ne parle pas énormément de son passé, comme si il s'agissait de quelque chose qui lui fait honte, cependant, son surnom d'archéologue peut en dire long sur elle et sur ce qu'elle a fait avant de rejoindre les Sith pour recevoir une formation complète sur les arts obscurs. Comme beaucoup de personnes, Fiana a été la victime de sa curiosité, mais par chance, elle n'y a pas laissé sa vie.

Histoire :

Chapitre I : Par la Curiosité j'augmente mon Intelligence.

Fiana Styles est née sur la planète Coruscant en 195 ap BY. La jeune fille, née au sein d'une famille assez bourgeoise, tenant entre autre de nombreuses boutiques, passa les premières années de sa vie dans un calme paisible, même si en dehors de son habitat, les choses changeaient et les batailles se succédaient les unes après les autres. Même si née pendant que les Sith étaient au pouvoir et menaient d'une main de fer les lois mais aussi les traitements infligés à la population, sa famille, pouvait se sentir comme rescapée puisqu'à part les nombreuses taxes ainsi que les visites fréquentes de certaines autorités pour de l'intimidation pure, elle ne fut jamais confrontée à des situations difficiles ou même à des meurtres au sein de son entourage. Même dans cette période sombre, la jeune fille commença à avoir de l'intérêt pour toutes les choses qui l'entouraient, sa curiosité la poussait à essayer de lire, elle mit quelques années pour y arriver mais elle se révéla comme une fille assez intelligente pour s'en sortir dans la vie. Elle vécut cette période sous la coupe Sith comme une période normale, elle se portait bien et tout le monde se portait bien autour d'elle. Elle qui n'avait pourtant jamais vu la réalité en dehors de son habitat, elle se renseignait sur ce qu'il se passait ailleurs, même si une propagande féroce était omniprésente, elle comprit très vite que la galaxie n'est pas aussi sereine qu'elle n'y paraît, elle est même en guerre constante.

Fiana Styles commença par s'intéresser aux sciences, à la biologie, la physique mais aussi la chimie. Elle essayait de monter et de démonter sur papier des petits vaisseaux déjà existants. Bien qu'elle soit une fille née dans une bonne famille de Coruscant, la mécanique commença tout de même à grandement l'intéresser, devenir ingénieur sur des chantiers pouvait être un métier fatiguant, elle jugeait tout de même que ça devait être vraiment passionnant. Elle écartait tout de même la robotique de tout ça, n'ayant aucune attirance pour programmer toutes sortes de droïdes. Pour la biologie, elle se pencha surtout sur la médecine, elle appris quelques acquis et c'est vers son adolescence qu'elle commença à montrer un grand intérêt pour le soin. Elle continua donc au début dans cette branche là. Elle passait beaucoup plus de temps à lire, à apprendre des choses qu'à essayer de s'amuser, elle ne pouvait pas s'amuser, il y avait beaucoup plus important, quitte à ce que sa vie privée et sociale soit inexistante, il fallait qu'elle sache toujours plus, il fallait qu'elle montre qu'elle pouvait y arriver et qu'elle pouvait devenir quelqu'un d'important et d'indispensable. On la remarquait surtout pour sa façon de voir le monde, elle mettait la politique et les guerres en dehors de sa vision des choses pour se concentrer uniquement sur la médecine et tout ce qui va avec. Elle ne jurait que par ça. A l'âge de 16 ans, elle rentra en tant que simple aide dans une petite station médicale non loin de chez elle, elle passait à présent à la pratique, son premier métier en quelques sortes.

Chapitre II : Par l'Intelligence j'augmente ma soif de Savoir.

L'adolescente passait la majorité de son temps dans cette station médicale. Le plus souvent, elle ne se trouvait qu'à l'accueil et faisait l'inventaire des médicaments et autres compresses. Mais il lui arrivait parfois d'aider un peu dans certains soins. Ce travail était harassant pour son âge, mais elle continuait d'apprendre, elle ne voulait pas s'arrêter, elle ne le pouvait surtout pas. Elle ne pouvait pas comprendre certaines choses, il fallait qu'elle les étudie plus, et à cause de son âge, il lui était impossible de pouvoir gravir les échelons. Petit à petit, elle s'arrêta de travailler sur cette station médicale, ses horaires étaient moins chargés, elle n'était plus vraiment intéressée par ça. Elle passa quand même ses dernières semaines à soigner quelques soldats Sith. N'ayant jamais eu de contact avec, elle ne tira rien de bien concret à savoir si elle se trouvait dans le bon camp, elle n'était qu'une aide médicale après tout, bonne à injecter du bacta et à faire des bandages. Elle quitta finalement cette station, et passa alors la majorité de son temps à lire, elle se documentait où elle le pouvait. Si la biologie et la médecine ne l'intéressaient plus, il fallait qu'elle trouve autre chose, elle n'avait pas pris ça comme un échec, mais elle se rendait compte qu'elle n'était pas faite pour ce domaine. Elle ne voulait pas reprendre non plus les commerces de ses parents, elle était dégoûtée par les affaires commerciales et elle voulait se diriger exclusivement vers des matières intellectuelles et non pas économiques.

Il fallut attendre un an pour que son choix se pose enfin. Elle avait totalement changé d'horizon. L'archéologie. La galaxie était pleine de ruines, de vestiges d'anciennes civilisations, et en savoir plus, pouvoir expliquer les choses, voilà ce qui l'intéressait. Elle allait devoir quitter sa famille, mais cela ne la dérangeait pas, elle avait encore un peu de temps avant de trouver une entreprise voulant bien d'elle, elle n'était qu'une adolescente encore, mais elle se sentait prête pour visiter chaque planète ayant abrité des civilisations aujourd'hui éteintes. Elle commença à s'informer énormément, elle essayait de trouver des équipes voulant bien la prendre. Ce fut dur, mais elle réussit enfin à trouver un petit équipage s'occupant de trouver de nombreux vestiges pour les revendre à de riches politiques ou même à des personnes ayant les moyens de se payer quelques vieux vases. A 17 ans, elle rentra à bord du IR-612. Son travail allait enfin commencer réellement. Le début, fut le plus ennuyant, elle se chargeait surtout de surveiller le vaisseau, puis, petit à petit, elle finit par rejoindre les groupes d'expédition. Rien n'était vraiment compliqué, il fallait s'assurer que les lieux étaient sûrs et que rien ne menaçait. Il s'agissait ensuite de récupérer des vestiges, de les ramener dans le vaisseau et de les étudier pour pouvoir les authentifier et ainsi, les mettre sur le marché. Style recevait une paie en fonction du bénéfice engrangée. Elle mit cet argent de côté, n'étant pas de nature dépensière et n'ayant pas de grandes responsabilités.

Chapitre III : Par le Savoir je libère mon Pouvoir.

« Styles, prépare ton équipement on se dirige vers Dxun. On part en expédition pour voir si il n'y a pas quelques casques et armes mandaloriennes à dénicher. On ira vendre ça sur Onderon, il doit bien y avoir des acheteurs potentiels là bas. »

La jeune femme acquiesça en silence. Un des membres de l'équipage était venu la voir dans sa chambre pour lui annoncer la nouvelle. A 20 ans, Styles était légèrement stressée, Coruscant était en train de changer de camp, cela l'importait peu, mais le fait que la planète soit à présent en pleine bataille l'inquiétait surtout pour ses parents qui vivaient encore là bas. Elle n'avait pas eu de nouvelles depuis quelques semaines déjà et elle espérait que tout se passerait bien. Elle se leva et fouilla dans son casier pour prendre ses affaires. Elle n'avait pas grand-chose, simplement des tenues permettant de se mouvoir rapidement, surtout que Dxun était une jungle. Le voyage ne fut pas très long et l'atterrissage se déroula sans encombre. Elle rejoignit son équipe d'exploration. Une fois que le sas fut ouvert, tous se dirigèrent en dehors.

« Faites bien attention, la planète est certes intéressante, mais la faune et la flore peuvent être dangereuses, ne vous perdez surtout pas. »

Puis, quelques kilomètres furent effectués. Le leader de son équipe avait avec lui un plan marqué, afin de ne pas se tromper d'endroit et donc, de marcher pour rien. Styles se trouvait derrière, elle regardait un peu les alentours et se remémorait ses quelques études sur la biologie. Un peu perdue dans ses pensées, elle se retrouva finalement perdue pour de bon, elle s'était éloignée de son groupe et ne savait pas comment le rejoindre. De là, elle tenta de faire demi-tour, cela ne la mena à rien. Sans repères, elle erra avec l'espoir de tomber sur quelqu'un ou du moins, de voir le vaisseau. Elle ne tomba pas sur ce qu'elle espérait, mais sur quelque chose de nettement plus attrayant. Un ancien temple Sith.

Styles n'avait pas mis longtemps à deviner que c'était un ancien vestige appartenant au Sith, l'architecture carrée, impressionnante voir même intimidante. Elle se dirigea vers l'entrée. Elle n'était pas scellée et elle ouvrit les lourdes portes dans l'espoir de trouver des choses sortant de l'ordinaire, des vestiges Sith ou même Jedi, elle n'en avait jamais fait.
Plusieurs jours passèrent, l'expédition qui ne devait durer que 24h, avait finalement été annulée et les recherches pour retrouver la jeune femme avaient commencé. Rien, aucune trace d'elle, mais il fallait rester sur la planète, voire appeler les autorités pour entreprendre des fouilles plus approfondies. Ce ne fut pas la peine, la jeune femme réapparut miraculeusement.

« Que s'est-il passé ? On a commencé à se faire un sang d'encre ! »

Styles ne fut accueillie que par ce genre de remarques. Elle ne répondait que par une seule et même phrase :

« La tête en l'air, je me perds, je ne retrouve pas mon chemin et je m'enfonce de façon pathétique dans la jungle. Je mets plusieurs jours pour m'en sortir et je crois effectivement que je vous ai fait peur... »

Elle ne subit pas de blâme, cela arrivait à tout le monde de se perdre. Cependant, la jeune femme était un peu plus distante, elle n'avait même pas accompagné les quelques personnes parties sur Onderon pour vendre les quelques trouvailles qu'ils avaient fait. Elle restait dans sa chambre, allongée sur son lit. Des trouvailles, elle aussi en avait faites, mais il valait mieux les cacher.

En réalité, Styles avait eu sous la main quelques holocrons Sith, datant d'une époque lointaine. Si elle se souvenait bien, il s'agissait des Guerres Mandaloriennes, où les Sith Revan et Malak avaient combattu ces castes de guerriers et avaient entrepris la destruction des Jedi. Elle avait aussi pu récupérer un sabre laser à lame rouge. Pendant quelques jours, elle avait écouté les holocrons, un par un. Elle commença même à les étudier, à comprendre la philosophie Sith. Elle emporta le tout dans son sac d'expédition et était revenue comme une fleur vers le vaisseau, sans jamais se tromper de direction.

Chapitre IV : Par le Pouvoir j'accède au Côté Obscur.

Fiana Styles ne travailla que quelques mois de plus dans l'entreprise d'archéologie. Les Sith avaient été défaits et les Jedi avaient repris le dessus. Sans pour autant leur vouer une haine féroce, la jeune femme ressentait de la colère envers eux, elle ne les comprenait, et ils ne la comprendrait sans doute pas. Avec ses économies, elle décida de s'installer sur Telos IV dans un petit appartement. Elle pourrait ainsi avoir la paix pour se pencher sur ce qui à présent était une obsession pour elle, l'étude des holocrons qu'elle avait ramené de Dxun. Elle savait qu'ici personne ne pourrait l'empêcher de faire ça, pour peu qu'elle reste discrète. Elle poussa ses études, et petit à petit, sa peau commença à devenir pâle, les premiers signes. Elle ne s'en rendit pas compte tout de suite, et puis au final, elle s'en fichait, elle voulait en savoir plus, une soif de connaissance sur les arts Sith. Elle passa ses journées et ses nuits à étudier. Et au final, elle devint ce que les gens devaient redouter à présent. Une Sith. Pas dans le sens le plus pur de ce mot, mais elle en était une, elle s'était à présent forgée un caractère semblable. Elle s'était elle même inculquée des savoirs interdits et détruits depuis la chute des serviteurs du Côté Obscur. Elle ne pouvait cependant pas rester seule, il fallait qu'elle trouve un lieu sûr, un lieu oublié et où elle pourrait utiliser ses connaissances pour tout mettre en pratique, elle avait tout, le sabre-laser, la volonté, et la sensibilité à la Force.

Il était impossible de pouvoir prendre contact avec qui que ce soit, et pourtant, elle se mit à cette tâche. La nuit, quand elle était sûre que personne ne l'entende, elle allumait le sabre-laser et elle restait le regard rivé sur sa couleur et sa teinte sanglante. Elle commença à s'aventurer dans des lieux peu fréquentables, mais trouver des gens qui pouvaient avoir des informations sur la localisation des Sith ayant survécu à la guerre. Elle savait au fond d'elle qu'il y avait des survivants, les Jedi avaient réussi à survivre malgré la purge effectuée par le Triumvirat Sith de Nihilus, Traya et Sion. Elle se devait de commencer une formation, elle ne pouvait plus contenir sa patience, elle voulait le pouvoir que promettaient les holocrons, elle voulait apprendre la langue Sith, elle voulait terrasser ceux qui se mettront contre elle. Elle voulait au final, devenir une vraie Sith. Elle commença à peine ses investigations, sans avoir de résultats concluants. Elle s'acheta tout de même un blaster pour se défendre si jamais elle tombait sur des gens un peu trop stressés par les questions qu'elle pourrait poser. Elle se fichait de la personne qui pouvait la renseigner, ce qu'elle voulait, c'était prendre contact avec un Sith, un vrai. Relever l'Ordre Sith, voilà ce qu'elle devait faire à présent, même en étant une moins que rien, essayer de l'unifier à nouveau.

Inventaire : - Elle porte sur elle un blaster.
- En dehors, elle a chez elle ses holocrons ainsi que le sabre-laser trouvé sur Dxun.

IRL : 20 ans, étudiante, voilà voilà.:)
Dernière édition par Fiana Styles le 23 Février 2016, 11:19, édité 3 fois.

Re: Vous avez besoin de fouiller des tombeaux siths ?

Messagepar Le Bourreau » 21 Février 2016, 19:48

Salutations jeune Sith !

Je ne sais pas si tu as fini ou non ton bg et je trouve par ailleurs que c'est bien écrit. Une Sith autodidacte, le concept tranche avec la règle des deux, mais c'est pas mal l'archéologue qui tombe sur des artefacts pour tomber lentement dans le côté obscur :D

Cependant, il y a une petite erreur de contexte : il n'y a pas de ruines Sith sur Mandalore. ^^

Image

Messagepar Marlene » 21 Février 2016, 19:58

Oui mon bg est fini et je viens de me rendre compte que c'est Dxun et non Mandalore que je voulais mettre. :lol:

Messagepar L'Observateur » 22 Février 2016, 16:22

Bonvenue et bienjour sur le forum !

Cette fiche est un peu courte mais pour le niveau demandé (Novice) c'est acceptable, même si je regrette un peu de ne pas en savoir plus sur Styles, qui n'avait que onze ans à l'époque où les Sith ont pris le contrôle de sa planète natale ! Même si la bourgeoisie de Coruscant a été « mieux traitée » par les Sith que la classe moyenne ou les habitants de la ville basse, il y avait sûrement quelque chose à dire à ce sujet. Car cela signifie que Styles a été confrontée aux Sith, certes de loin, bien avant qu'elle ne découvre le temple de Dxun. Ce n'est qu'une suggestion, mais ce n'est pas indispensable.

Par contre, à la fin de ton histoire tu envoies Styles sur Korriban. C'est une très mauvaise idée car les forces alliées du Traité de Hapès ont détruit les forces Sith là-bas (cf. Chronologie) et la planète est probablement sous surveillance maintenant. RP parlant, Styles n'est peut-être pas au courant que la planète est surveillée mais je préfère te le signaler car cela voudrait dire que ton personnage se ferait arrêter dès le début du jeu, et avec ton inventaire (un sabre laser rouge et des holocrons) je pense que tu ne feras pas long feu :roll:

De plus, tu ne trouveras aucun maître sur Korriban, juste des tombeaux ravagés et vidés. Styles n'est donc pas encore apprentie Sith à proprement parler. Voilà ce que je te suggère :

- Si tu tiens à aller sur Korriban, prépare une expédition. Ce sera l'objet de ton premier RP. Il faudrait que tu parviennes à justifier ta présence ici sans alerter les autorités (= l'Empire et l'Alliance).
- Sinon, trouvons autre chose. Pourquoi ne pas t'orienter vers un autre PJ déjà en jeu afin qu'il devienne ton maître ? Si ça t'intéresse, on aura besoin de connaître tes disponibilités.

À part ça, j'aime bien l'idée d'une archéologue endoctrinée (oups, trop de Mass Effect) corrompue par de vieilles reliques ! Il faudrait juste revoir rapidement la fin de ton bg, et corriger les quelques fautes qui traînent. Petite remarque en passant : Jedi et Sith sont invariables, ils ne prennent pas de s au pluriel et on leur met toujours une majuscule ! ;)

Je reste à ta disposition si tu as des questions. :)

Messagepar Marlene » 22 Février 2016, 16:26

Pas de soucis, je prends tout en compte et je vais essayer de faire un bg un peu plus long :)

Messagepar Marlene » 22 Février 2016, 17:47

Background modifié. :D

Messagepar Master Surprise » 22 Février 2016, 21:20

Hello , welcome ...!! :D :D

Même si née pendant que les Sith étaient au pouvoir

Hum, les Sith n'étaient pas au pouvoir en 195 ap BY

d'une famille assez bourgeoise
=
la poussait à essayer de lire, elle mit quelques années pour y arriver

Comment cela est possible d'être d'une famille assez bourgeoise et de galérer pour apprendre à lire?

elle ne les comprenait

Chapitre 4 , elle ne les comprenait pas

Autrement, après la lecture a part une pathologie mentale, je ne vois pas pourquoi elle devient une Sith. Mais bon, elle nous le montrera en Rp

Have a fun

Messagepar Oracle » 22 Février 2016, 23:05

Bien, à mon tour maintenant. Je suis A-P31, relation MJ-humains. Je vais m'occuper de votre fiche pour vous !

-"depuis qu'elle a décidé de s'engager à travers le côté obscur de la force"
j'aurai mis "dans", et des majuscules à Côté Obscur de la Force

-"La jeune femme a un nez fin, des lèvres légèrement pulpeuses"
Le mot femme fait redondance avec celui d'avant, si tu veux le changer

-"Son regard, à la fois vide et représentant quelques soupçons de haine et de colère sont d'une couleur rouge, adoptant presque une teinte sanglante"
Je mettrai "présentant"; adoptant fait redondance avec ton verbe à la phrase suivante, tu pourrais donc le changer par "prenant"

-"Elle possède une cape assez courte de couleur noire et le reste de sa tenue, soit une armure légère reste dans un ton gris voir noir."
Je ne comprends pas trop cette partie de la phrase, il doit manquer quelque chose à mon avis ; voire

-"une combattante à deux lames pour le moment mais si son épée n'est pas forcément d'une grande utilité puisqu'elle n'a jamais eu de talent dans les techniques d'assassinat"
La phrase présente un problème. Si tu veux tu pourrais en faire deux, en terminant la précédente avec "mais si", et remplacer ces deux mots par "Cependant, [...]"

-"sa façon d'être qui peut se révéler calculatrice et donc énormément rabaissant pour la personne "
rabaissante

-" elle n'est à la base qu'une curieuse qui a décidé de choisir sa propre voie, et il vaut mieux celui de la puissance que celui de la sagesse"
celle

-"sur ce qu'elle a fait avant de rejoindre les siths pour recevoir une formation complète"
:o Obs' tue tous ceux qui mettent un "s" à Sith, alors enlève-le, je ne lui dirai rien :P

-"La jeune fille, née au sein d'une famille assez bourgeoise, tentant entre autre de nombreuses boutiques, "
Tu voulais surement dire "tenant"

Les phrases suivantes sont biens, par contre tu pourrais peut-être les fractionner en plusieurs phrases, pour rendre la lecture plus facile.

-"« Faites bien attention, la planète est certes intéressante, mais la faune et la flore peut être dangereuse, ne vous perdez surtout pas. »"
peuvent être dangereuses (en même temps tu pourrais le garder, c'est vrai que dans les conversations, on ne conjugue pas toujours comme il faut. :P C'était peut-être voulu de ta part )

-"elle regardait un peu les alentours et se remémorait de ses quelques études sur la biologie. "
Le mot est en trop

-"c'était un ancien vestige appartenant au Sith, l'architecture carrée, impressionnante voir même intimidante"
voire

-"les recherches pour retrouver la jeune femme avaient commencé"
commencées

-"mais il fallait rester sur la planète, voir appeler les autorités pour entreprendre des fouilles plus approfondies. "
voire

-"« Que s'est-il passé ? On a commencé à se faire un sang d'ancre ! »"
d'encre

-"elle n'avait même pas accompagnée les quelques personnes parties sur Onderon pour vendre les quelques trouvailles"
accompagné

-"Des trouvailles, elle aussi en avait fait, mais il valait mieux les cacher."
faites

-"la jeune femme ressentait de la colère envers eux, elle ne les comprenait, et ils ne la comprendrait sans doute pas"
Ici, juste pour être claire, tu parles des Jedi ou des amis archéologues ? Pour moi tu parles des Jedi

-"elle voulait le pouvoir que promettait les holocrons, elle voulait apprendre la langue Sith"
promettaient

Voilà voilà :P C'était bien écrit, tu ne fais pas de fautes d'orthographes -et j'adooooore ces gens là :lol: -, mais certaines phrases peuvent être trop longues, quand tu fais de la description - et seulement dans la partie descriptive de ta bio, une fois que tu parlais du Temple Sith, tu ne faisais plus ça.
Si tu as des questions, ou que tu n'es pas d'accord n'hésite pas !

Messagepar Marlene » 23 Février 2016, 11:19

Les modifications sont faites. :)
Et oui pour cette phrase :
-"la jeune femme ressentait de la colère envers eux, elle ne les comprenait, et ils ne la comprendrait sans doute pas"
Je parle bien des Jedi. :D

Revenir vers « Personnages décédés ou inactifs »