Darth Kaeros

Darth Kaeros

Messagepar Kaeroth » 14 Avril 2016, 07:11

Nom : Inconnu
Prénom : Kaeros
Surnom : aucun
Genre : masculin
Espèce : Humain

Âge et date de naissance : en 187 AP BY
Planète d'origine : Ziost
Groupe : L'Ordre Sith
Rang : Seigneur de Guerre
Niveau de personnage : Confirmé

Physique :
De loin, il s'agit d'un humain tout ce qu'il y a de plus normal en terme de corpulence, de taille. On peut reconnaitre sur lui, la bure classique des Sith, a l'exception qu'elle semble très usée et legerement délavée.
Mais quand on s’intéresse à lui, on découvre un visage d'homme imberbe. Une cicatrice souligne son oeil vert épargné par la blessure et pourrait expliquer le regard dur qu'il pose sur vous. Pour terminer le portrait, ce visage est souligné par des cheveux noirs.

Personnalité :
Kaeros est une personne toujours en quête de pouvoir.
Il aime à étudier les phénomènes relier à la force. la soif de pouvoir anime Kaeros qui fera toujours en sorte de faire des choix en fonction de ce que sa peu lui apporter comme bénéfice. Kaeros est un être passionné dans ce qu’il entreprend.
Kaeros est rongé par la frustration et la haine de ne pas avoir pu se battre sur Ziost.
Kaeros est fier, et pourvu d'un sens de l'honneur très développé envers les Sith et la création d'un nouvel empire.

Histoire :

Kaeros décide de faire une relecture de son autobiographie en ouvrant le data pad poser sur la table de son vaisseau.

187 Ziost

C’est à l’âge de 3 ans que j’ai rejoint de force le temple Sith de Ziost. Je n’ai hélas aucun souvenir de mes parents, je ne sais d’ailleurs pas s'ils sont encore en vie. Mes souvenirs me font un peu défaut sur cette période de ma vie mais je me souviens que ce n’était pas un camp de vacances. Nous n’étions pas très nombreux dans ce que j’appelle ma promotion cinq, six, tout au plus.

À cette époque je ne connaissais rien de la force et de ses pouvoirs ; cette sensation qui vous pénètre vous traverse et vous fait comprendre qu’avec elle tout est possible ! Mais je m’égare.

Jusqu’à l’âge de mes 17 ans je faisais parti d’un groupe de travail avec divers instructeurs qui nous inculquaient la perversion de la force que les Jedis cultivés. Comment ces individus utilisaient la force avec parcimonie. La Force doit être utilisée à son plein potentiel et ne doit pas être affaiblie par la retenue.

On nous enseignait le code Sith, tous les jours nous devions le réciter et surtout le comprendre. Dans la plupart des cours, mon esprit était ailleurs. Je préférais dévergonder dans mon imagination plutôt que d’écouter pourquoi le code était si important ou comment il fallait bien tenir son arme lors d’un combat. Mon comportement de tête-en-l’air m’apporta plusieurs punitions avec des exercices supplémentaires… Dans un sens, cela m’était égal. Les punitions ne m’empêchaient pas de rêver et de penser. Je n’avais pas encore conscience de ce qu’était la guerre.

Un cancre. C’était ce que j’étais. Jamais vraiment sérieux et toujours en train de faire des bêtises. Pourquoi ? Je pense que s’était ma manière de trouver de l’affection. Vivre sans parents n’est jamais facile et c’est surement pour ça que je voulais attirer l’attention. D’ailleurs, je me souviens que dans mes rêves, j’essayais de donner un visage à ceux que je n’avais jamais connus. Ce désir d’évasion rendait ma maîtrise de la Force très instable. En effet, parfois j’étais incapable de soulever un objet et l’instant d’après, je faisais valdinguer tout ce qui se trouvait autour de moi… C’est pour ça qu’on me punissait. Ils avaient beau m’expliquer, me punir, m’infliger certaines tortures, je n’en faisais qu’à ma tête et donc la sanction semblait la meilleure chose à faire. Tout le monde pensait que je n’attendrais pas la majorité.
Les tortures innombrables que je subissais ont laissé de terrible marque sur mon corps mais aussi dans mon esprit. Je me souviens de certaines tortures que l’on m’infligeaient. L’une d’entre elles était de m’attacher à un poteau pendant que les jeunes apprentis Sith m’envoyaient des décharges d’éclair ou me jetaient ce qu’ils trouvaient par terre grâce à la Force.

Je dois d’ailleurs cette cicatrice en dessous de mon œil à ce châtiment. Mes instructeurs s’amusaient à me mettre du sel sur ces blessures ouvertes me laissant parfois plus de deux jours attachés pour me faire comprendre la discipline et l’ordre. Faisait-il cela pour me faire monter la haine en moi afin de me rendre plus puissant ou en avaient-ils rien à faire et leur servais de défouloir?

Une chose est sûre c’est que ma haine envers eux ne faisait que monter en moi. Je n’attendais qu’une chose, les surpasser un jour pour avoir le plaisir de les torturer jusqu’à la mort.

201 Ziost

Un jour, alors que je devais répéter cent fois un certain mouvement à la vibrolame, je me suis blessé au visage, puis j’entendis une explosion non loin de mon lieu d’entrainement. C’est à ce moment-là que tout a changé : la guerre !

Avec mon instructeur Darth Akinathon, nous nous rendîmes au plus vite vers le temple qui était attaqué. À ce moment je levais ma tête vers la voute céleste pour y découvrir une armada de vaisseau sillonnant le ciel et tirant sur tout ce qui bouge. L’armada du triumvirat mettait le temple à feu et à sang. Darth Akinathon m’attrapa par le bras et me fit courir vers le spatioport. Le hangar était immense et encore intact et il m’amena dans son vaisseau : une Navette de classe Sigma. Ce vaisseau à la capacité de pouvoir se mettre en mode furtif mais pas au niveau thermique. Si le vaisseau décollait, nous serions vite repérés.
Alors que tout espoir nous échappé, Darth Akinathon m’ordonna de rester dans le vaisseau le temps pour lui d’aller chercher un module d’identification dans un vaisseau Jedi abattu. Je devais garder le vaisseau en attendant sagement son retour. Au début c’est ce que j’ai fait plus ou moins faisant les cents pas dans le vaisseau, je n'avais qu’une idée en tête, me battre !
Alors que je tournais dans le vaisseau je vis au loin dans la cabine de Darth Akinathon un sabre laser posé sur une cuve de koto. C’est à ce moment que je récupérai mon premier sabre laser. Le cristal jaune qui était dans ce sabre était instable, et il l’est toujours depuis. La première chose qui ma choquait été la couleur, c’est la première fois que j’en voyais un comme ça de cette couleur, mais qu’importe.
Je sors du vaisseau le sabre à la ceinture pour aller défendre le spatioport. Au bout de quelques minutes j’entendis du bruit dans le couloir, des tirs de blaster et des cris. Je me souviens de cette fougue et cette envie des premiers combats quand soudain je vis Mirax Durden, ces cheveux étaient aussi rouges que ses lames qui tournoyaient une dernière fois au-dessus de sa tête avant de les ranger. Darth Akinathon était derrière elle et semblait transporter une machine. Il m’ordonna de protéger le vaisseau de Mirax pendant qu’elle installe le module d’identification Jedi sur son appareil.
D’un hangar sombre, elle sortit une Navette Jedi un transporteur utilisé par les Jedis. Mirax et Akinathon étaient montés à bord depuis déjà quelques minutes quand un groupe de dix soldats entra dans le spatioport. J’étais caché près de l’entrer et la peur et l’envie de combattre montaient en moi, ce n’était plus un entrainement !
J’écartais mes mains l’une de l’autre pour créer un arc électrique puis je les dirigeais en direction des assaillants pour lâcher une explosion de foudre suivie de plusieurs éclairs successifs. En faisant cela j’avais révélé ma position et les seuls conséquences de mes actes étaient d’avoir coupés leurs communications. Les tirs de blaster fusaient autour de moi. Je m’étais caché derrière une caisse en métal puis un flash rouge surgit au-dessus de ma tête s’était Mirax qui venait de sauter sur le peloton ennemi. En quelques secondes le silence était revenu dans le hangar. Je m’aventurais doucement à lever la tête pour croiser le regard du Sith assassin qui avançait vers son vaisseau tout en me suivant du regard.
Darth Akinathon sorti sur la passerelle puis m’ordonna de monter dans le Sigma pour préparer les moteurs.
Une fois à l’intérieur je demandais à son droïde pilote de préparer le vaisseau pour le décollage. Mais je ne voulais qu’une chose, me battre encore et éradiquer la menace. Mais Darth Akinathon monta dans l’appareil me disant que ce n’était pas avec la maitrise partielle du côté obscur que je ferai grand-chose et surtout que je devais bien me rappeler de ce qui s’était passé afin de cultiver cette haine envers ceux qui ont attaqués tout ce que j’avais connu. Le vaisseau de Mirax décolla et le nôtre s’amarra directement sous l’appareil en espérant que le subterfuge passe. Une fois le Sigma amarré nous avons coupé les moteurs pour laisser Mirax faire son boulot. Grâce aux codes récupérer et à sa maitrise de la méditation de combat nous avons pu passer le blocus jusqu’au système d’Illum. C’est là que nos chemins allaient se séparer rappelant à Darth Akinathon qu’il avait une dette envers elle et que le jour venu il faudra l’honorer. Le Sigma faisait vrombir ces moteurs avant de partir en hyperespace en direction du système d’Annaj.

Nous arrivâmes sur la planète Annaj. C’était la première fois que je comprenais enfin les enjeux d’une guerre. Depuis ce jour, ma volonté d’apprendre et de progresser changea du néant à l’absolue. C’est ici que le reste de mon enseignement me fut donné. Darth Akinathon ma prit comme Apprenti personnel.

Les cours semblaient plus simples et mon maitre était étonné de me voir si attentif. J’avais toujours un peu de mal pour manier la vibrolame mais je fis des progrès fulgurant dans la maîtrise de la Force. Il suffisait que je me concentre suffisamment pour répondre aux attentes de mon maitre. L’énergie que j’utilise pour naviguer dans les méandres de mon imagination me servait maintenant à communiquer avec la Force. Ce n’était pas exactement pareil mais les sensations étaient similaires.

Darth Akinathon n’était pas un très grand bretteur et avait délaissé ce côté-là de l’enseignement pour se focaliser sur ce qu’il maitrisait à la perfection : la maitrise de la Force.

208 Annaj

Pendant toutes ces années sur Annaj, ma maitrise de la force augmentait, j’apprenais à me focaliser sur un objectif, à canaliser ma colère et ma haine pour produire des effets des plus spectaculaires. Il m’arrivait parfois de battre mon maitre sur certains exercices même s'il me disait qu’il avait fait exprès. C’est avec lui que j’ai appris la maitrise de la tempête d’éclair. J’étais plus que prêt pour aller prendre ma revanche sur le triumvirat. À cette époque nous étions coupés du monde, je ne savais pas ce qui ce passé dans la galaxie, Darth Akinathon me refusait l’accès à la pièce de communication du vaisseau. En réalité j’appris par la suite que depuis la nomination de Darth Locust au rang de général de l’Ordre, il se refusait de rejoindre l’empire Sith. Pourquoi ? Que lui avait-il fait ou plutôt que lui devait-il ? Je l’ignore encore à ce jour.

211 Utapau

Darth Akinathon me demanda de monter dans le Sigma, Mirax lui avait demandé de mettre sa faveur à exécution et nous prime la route d’Utapau pour une bataille pour l’Empire sith. Je ne me souviens plus vraiment de tous les évènements passés sur Utapau mais une chose est sûre c’est bien ici que j’ai pu mettre mes compétences à profits. Darth Akinathon ne voulait pas vraiment être vu par les forces Sith en présence et grâce à Mirax, nous avons pu agir dans l’ombre en faisant échouer pas mal de riposte des forces en présence : Désactivation de bouclier, mise à l’écart des armes de défense planétaire et surtout l’éradication des forces de protections de ces derniers équipements. J’ai bien vu que mon entrainement avait réussi à faire de moi un Sith presque accomplie au niveau de la maitrise de la force. Une fois la planète aux mains de l’Empire Sith nous retournions sur Annaj pour achever ma formation.

217 Annaj

Darth Akinathon se fait de plus en plus vieux et n’a plus rien à m’enseigner. Ma Maîtrise de la force l’avait égalé. Rien ni personne ne peut se mettre en travers de mon chemin et Darth Akinathon ne fait que me ralentir. Il enchaine les erreurs, la prochaine lui sera fatale, je ne serais pas là pour le sauver. Sa dernière erreur était de nous envoyer en mission dans la forêt à une demi-journée de speeder du vaisseau. Nous devions éradiquer une bête sauvage et puissante. Il ne s’attendait pas à tomber sur la meute complète de cette bête. Il fonça dans le tas tuant deux des bêtes présentes puis il tourna la tête vers moi pour que je vienne le rejoindre. À peine le temps pour moi d’avancer qu’il se fit arracher le bras par la mâchoire puissante de ce qui devait être la matriarche du clan. Après lui avoir rétorqué qu’il était devenu faible, je pris mon speeder et rentra au vaisseau

J’expliquai au droïde pilote que son maitre était mort et que moi, Darth Kaeros était son nouveau maitre. Nous partons en direction de Ziost !

Kaeros sourit en éteignant le data pad, comme fier de lui. Le vaisseau faisait toujours route vers Ziost et Kaeros s’avança dans le cockpit pour parler avec le droïde pilote.

- "Télécharge moi toutes les données que tu as sur l’histoire des vingt dernières années sur Ziost."

Inventaire :
- Un vaisseau de classe Sigma
- Un sabre Laser
- Une panoplie de vêtement Sith appartenant a son ancien maitre
- Un datapad
- Un Droide pilote

IRL :
Je suis Anthony, j'ai 31 ans, je vie a Cannes et je suis instructeur de l'école de combat aux sabres laser de Cannes . Je suis ravis de venir ici parmi vous :)
Dernière édition par Kaeroth le 26 Avril 2016, 11:28, édité 15 fois.

Re: [En cours] Kaeros

Messagepar L'Observateur » 14 Avril 2016, 15:16

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche. :)

Messagepar Kaeroth » 14 Avril 2016, 19:37

Merci beaucoup!!!

Messagepar Zargavidité » 16 Avril 2016, 13:50

Bienvenue sur Tales of Galaxy ! Si tu as des questions n'hésites pas ;)

Messagepar Kaeroth » 17 Avril 2016, 11:25

en effet j'ai quelques questions :)

Au niveau Rang et Niveau de personnages, après avoir parcouru un peu le forum et l'aide à la création de personnage je ne sais pas quoi mettre exactement.

Au niveau Inventaire, a quoi a t’ont droit: arme, armure, vaisseau?

Messagepar Le Bourreau » 17 Avril 2016, 11:35

Salut !

Donc pour tes questions :

Le rang, c'est la place qu'a ton personnage dans la faction. C'est à dire si tu es un acolyte encore en formation auprès d'un seigneur, un guerrier Sith qui se balade un peu partout, ou bien si tu es toi même alors un Seigneur Sith.

Pour ce qui est du niveau de personnage, il se déduit directement du rang de ton personnage : Si tu es au bas de l’échelle : tu es "Novice". Si tu a achevé ta formation mais sans avoir beaucoup d’expérience, tu es "Confirmé". Si Kaeros est expérimenté, son niveau correspondra a "Expert". Enfin, si c'est VRAIMENT un personnage important de la faction, le niveau correspondant est "Prodige".

-> Novice
Un novice est encore un débutant dans son domaine, même s'il peut avoir quelques années d'ancienneté. Pensez à un Padawan, un soldat en bas de la hiérarchie, un politicien en début de carrière, etc.
--> Confirmé
Un confirmé a quelques années d'expérience derrière lui, mais il ne maîtrise pas encore son sujet. Un Padawan en fin de formation ou un jeune Chevalier, un soldat qui a pris du galon, un politicien qui commence à avoir de l'influence, etc.
---> Expert
Un expert est reconnu dans son domaine, bien qu'il puisse encore progresser. Un Chevalier aguerri ou un Maître, un soldat haut gradé et avec des responsabilités, un politicien avec une réputation et une influence importantes, etc.
----> Prodige
Un prodige n'a plus rien à apprendre. Un Maître avec de l'ancienneté, un soldat au sommet de la hiérarchie, un politicien avec le sort de la galaxie entre les mains, etc.

En espérant t'avoir aidé ! ;)

Image

Messagepar Eldàrion » 17 Avril 2016, 11:36

Le réponse ici, si tu veux rajouter le lien dans ton post Tyrannie : http://talesofgalaxy.fr/viewtopic.php?f ... actersheet

Messagepar Kaeroth » 17 Avril 2016, 11:42

Merci à vous :)

Re: Dark Kaeros

Messagepar Kaeroth » 18 Avril 2016, 11:04

Et voila j'ai mis a jour :) n’hésitez pas a me faire des critiques constructives pour améliorer tout ça :)

Messagepar L'Observateur » 18 Avril 2016, 15:34

Bonjour, et bienvenue puisque je ne te l'ai pas encore souhaité !

Je suis désolé, mais en état nous ne pouvons pas valider ce bg. Je vais te dire ce qui ne va pas :

1. Pour commencer, pas la peine de mettre des copyrights à côté des images qui illustrent ton bg. ^^

2. Je vais être honnête. Le personnage mis en stase/venu du passé, c'est vu et revu, y compris un Sith d'origine. Sur le forum on a un Jedi mis en stase 4000 ans, la Sith'ari (morte maintenant) a été mise en stase 7000 ans, et y a au eu au moins deux Sith au sang pur sur la v1... Je sais que la galaxie est petite mais je trouve que ça commence à faire un peu trop.

3. Même si je validais l'histoire, je pense que le rang de Seigneur Sith est trop ambitieux pour ton personnage. Même s'il apparaît comme plein de potentiel, ce n'est qu'un Acolyte qui n'a jamais été confronté au "monde réel". De plus, même s'il était bien Seigneur Sith, à la fin de ton histoire Kaeros ne rejoint pas l'Ordre Sith de notre époque. Ce qui m'amène à mon quatrième point.

4. À aucun moment de ton histoire tu ne fais le lien avec notre forum. J'ai bien vu les références à SwToR (l'instructeur Harkun), c'est sympa, mais ce n'est pas suffisant. Par exemple, le Jedi de 4000 ans que je cite plus haut : vers la fin de son histoire, des Mandaloriens découvrent son "tombeau" et le libèrent (et ça passe comme une lettre à la poste :D). Ensuite, il parvient à découvrir les nouveaux Jedi, c'est un choc des cultures (forcément...) mais il tente de s'adapter.

Or, ton perso se réveille tout seul au bout de 4000 ans à cause du dysfonctionnement de la cuve. Et là, subitement, la grotte où il était enfermé est dégagée et, bonne nouvelle, ton vaisseau est resté intouché en quatre millénaires ? C'est un peu facile ! :D On ne sait même pas à quelle date ton Sith se libère, c'est pourtant une information très importante. Tu dis "De nos jours", faut-il en conclure qu'on est en 217 Ap. B.Y. ?
----

Bref, voilà. Je ne veux pas casser l'ambiance, mais je pense que tout joue contre toi pour faire ce personnage. Je vais d'ailleurs peut-être ajouter dans les règles qu'il n'est plus permis de faire un personnage aussi vieux, et limiter certaines espèces jouables.

Si tu tiens vraiment, vraiment à jouer un Sith au sang pur vieux de plus de 4000 ans, il va falloir ré-écrire l'histoire entièrement, pas seulement la fin. On est pas très regardants en général sur l'histoire mais je pense que certains personnages (et notamment les rangs les plus élevés) doivent pondre une histoire à la hauteur de leurs ambitions. Le plus simple serait donc de changer d'orientation et faire un personnage classique.

Tu pourrais faire un Acolyte ou un Guerrier qui a participé à la guerre des Légions Sith et a survécu à la chute de la faction. Si tu veux, tu peux jeter un œil à l'histoire des autres Sith du forum, par ici. Ce n'est pas indispensable (l'histoire et la chronologie dans les règles se suffisent à elles-même) mais c'est un plus si tu souhaites, à court terme, jouer avec d'autres joueurs.

Je suis disponible si tu as de nouvelles questions, et j'espère que tu ne te décourageras pas !

Ah et pour finir la petite astuce du jour : Sith et Jedi sont invariables, il n'y a pas de "s" au pluriel.

Messagepar Kaeroth » 19 Avril 2016, 10:21

Merci pour cette réponse des plus constructive!! :)

Je change tout le back du coup :)

Messagepar Kaeroth » 21 Avril 2016, 20:01

Et voila j'attends les critiques pour les modifications :)

Messagepar L'Observateur » 21 Avril 2016, 20:07

Bonjour, merci d'avoir retravaillé ton bg :)
Je n'ai pas encore lu la nouvelle version mais j'ai deux remarques : pourquoi être passé à la 1ere personne ? Il vaut mieux rester à la 3e, comme sur le reste du forum. Ah et, sur Tales on préfère "Darth" à "Dark" :D

On repostera bientôt pour te donner notre avis sur ta fiche, merci !

Messagepar Kaeroth » 21 Avril 2016, 22:46

Je suis passer à je car au début du back mon personnage ouvre le datapad de son auto biographie :) et du coup je changer le Dark en Darth :)

Re: Darth Kaeros

Messagepar Master Surprise » 22 Avril 2016, 16:21

Hello Kaeroth,

Bienvenue sur Tales et son petit groupe de cinglés ^^ Bref, j'aimais bien ton ancien BG, sauf le fait que ce soit une vieillerie conservée dans une espèce de chambre de stage. Je te remercie d'avoir eu le courage de recommencer ton histoire. J'avoue que ce n'est pas chose aisée.

Pour la période 187, je trouve tes instructeurs un peu trop "gentil" avec toi. Si tu es un "cancre", je pense que tu dois souffrir plus , avoir des cicatrices profondes à causes des multiples châtiments infligés à ton encontre par tes formateurs. Ceci afin de te donner la haine contre eux, de développer ton potentiel.

Pour la période 201, c'est la fuite qui me gêne un peu. C'est un sacré blocus en orbite de Ziost, une véritable armada de guerre, avec des vaisseaux interdicteurs empêchant de passer en hyperespace. C'est un véritable carnage côté Sith, j'attends un peu plus de détails sur cette fuite qui peut être aider par une brèche créer par quelques Sith (notamment un maîtrisant la méditation de combat) afin de permettre la fuite de Mirax Durden

Afficher : spoiler
(Mirax Durden est une Sith ayant participé à l'escarmouche de Ziost, où les forces Jedi et Impérial attaquèrent le temple Sith. Véritable assassin et experte dans la maitrise du sabre laser, elle fit de nombreuses victimes lors de cet assaut tant chez les chevaliers impériaux que chez les Jedi. Elle fit partie des rares à s'échapper. Depuis, elle a été nommée responsable de l'académie Sith de Ruusan, mais aucun doute qu'elle meurt d'envie de combattre à nouveau les Jedi et les Chevaliers Impériaux.)

Pour 210 et 217.

Dommage, que tu ne sois pas impliqué dans la guerre des Légions Sith, je pense sincèrement que ça serait mieux si avec ton maître tu avais participé à quelques batailles voir même à la défaite de la Sith'ari. Cela permettrait aux autres PJs et PNJs de te connaître.

Voili voilou

Revenir vers « Personnages décédés ou inactifs »