[terminé]Darth Ka'Aal l'ombre de la mort

[terminé]Darth Ka'Aal l'ombre de la mort

Messagepar Darth Kl'Aal (Elmac Mortensen) » 12 Mars 2017, 18:47

Nom : Darth Ka'Aal
Prénom : Bo'Oker
Surnom : L'ombre de la mort
Genre : Masculin
Espèce : Defel

Âge et date de naissance :40 ans né en189 ap BY
Planète d'origine : Un vaisseau dans l'espace
Groupe : Ordre Sith
Rang : Inquisiteur Sith
Niveau de personnage : Prodige

Physique :
Bo'Oker est un Defel donc il a toutes les caractéristiques propres à sa race. Les Defels sont des bipèdes humanoïdes ressemblant à des ombres noires, et possédant deux yeux d'un rouge étincelant ainsi que de longs crocs blancs. Leur corps massif et musclé est recouvert d'une fourrure de couleur sombre. Leurs doigts fins et longs et terminent en de mortelles griffes. Leur museau protubérant surmonte leurs orifices auditifs, situés à la base de leur puissante mâchoire.
Bien que relativement petits par rapport aux autres espèces humanoïdes peuplant la galaxie, il mesure 1.50 mètre, ce qui est grand suivant les standards de son peuple. Ils possèdent une force musculaire bien supérieure aux standards habituels.

Il a une démarche discrète, vous ne l'entendrez venir que s'il le désire. Il porte en permanence une visière optique spéciale, sans laquelle il est aveugle. Il porte quelques cicatrises sur son corps.

Personnalité : bo'Oker, la plupart du temps, reste discret (encore faut-il qu'il veuille être vu par les autres) et excelle dans les missions d'assassinat où il peut se retrouver indépendant, rassemblant des informations sur ses cibles et poursuivant ses propres buts. Il considère que presque ce qu'il fait au cours de ses escapades sont ses affaires et qu'elles n'ont pas à être commentées par qui que se soit.

Il ne parle pas beaucoup et ne gaspille pas son énergie à faire des plaisanteries stupides. Ses rapports de mission sont très directs, il ne cherche pas à les embellir de jolies phrases. S'il dit quelque chose, on peut lui faire confiance pour que cela ne soit pas exagéré.

Bo'Oker évite de se mêler des affaires des autres. Les rivalités et les luttes d'influence de ceux qu'ils côtoient ne l'intéressent pas. Il est un chasseur et considère que la chasse est un affrontement honorable entre deux êtres, le prédateur et sa proie. Il aime inspirer la peur lorsqu'il traque ses proies durant la chasse.


Il est froid et calculateur comme les ordinateurs qu'il affectionne tant. Il ne dispose pas de foyer vraiment bien à lui. Il a l'incroyable faculté d’apparaître à chaque fois que sa présence est nécessaire ou lorsqu'on parle de lui. Personne, encore en vie, n'a jamais vu le Defel manger.

Aspects :
Concept Majeur - Assassin Sith
Trouble - Gout pour la chair fraîche
- Immunité au poison
- Tortionnaire accompli
- Doué en informatique

Histoire :
Du haut de la cellule d'observation, Darth Andhar jeta un regard à Bo'Oker au travers de la vitre en transparisteel. Le defel était accroupi dans un coin de la cellule tandis que la femme se tapissait de le coin opposé, jetant un regard épouvanté à l'ombre silencieuse. "allez, spectre" se moqua Darth Andhar. "Mange à ta faim"
Bo'Oker observait la jeune femme appuyée contre le mur comme un animal acculé. Mais celle-ci était trop terrorisée pour pouvoir riposter. Il ne faisait aucun doute qu'elle avait subit les autre divertissement de Darth Andhar. Ses cheveux sales dissimulaient en partie son visage, ses yeux remplis de larmes et ses lèvres tremblante. Bo'Oker se sentit bizarrement attiré par quelque chose en elle. Était-ce son impuissance? Non c'était cette sorte de complicité partagée par deux victimes.

"Pourquoi me faîtes vous ça?" hurla la jeune femme, formulant ainsi la question que le jeune Defel voulait poser.
"Pourquoi? Mais pour te mettre à l'épreuve, spectre", répondit Darth Andhar. "Tu m'as servit loyalement jusqu'à présent. Mais je croit qu'il est bon de tester mes serviteurs de temps en temps, pour m'assurer de leur dévotion."
"de quoi parlez-vous?" Cria la femme.
"Silence, prisonnière! Je ne te parle pas à toi mais aux ombres"
L'ombre dévisagea Darth Andhar, ses lèvres retroussées dévoilant ses dents. Bo'Oker grogna et la femme se précipita vers le coin le plus éloigné en éclatant en sanglots.
"mange ou tu mourras de faim, spectre"
Ce n'était pas honorable. Bo'Oker était un chasseur, pas un sauvage. Cette femme n'était pas une proie et cette cellule n'était pas un terrain de chasse. Elle était innocente, incapable de se défendre. Non il resterait dans son coin et se priverait plutôt que d'offrir à Darth Andhar son ignoble divertissement. Le seigneur Sith continua de tourmenter le jeune Defel, jusqu'à ce qu'il cède à la faim deux jours plus tard et arracha la gorge de la prisonnière d'un coup de dents.

Cette histoire constitue son premier souvenir, il avait huit ans et venait de devenir l'apprenti du seigneur Sith, Darth Andhar. Il avait été trouver, par Darth Andhar, dans les coursives d'un vaisseau, un an auparavant. Ses parents avaient été tués par des pirates, laissant le petit Défel seul dans le grand vaisseau en perdition.

Darth Andhar lui enseigna comment devenir un assassin et le coté obscur de la force. À douze ans, il était déjà un assassin accompli et avait exécuté une quinzaine de missions avec son maître, sa faculté de se rendre invisible l'aidait grandement dans sa tache. Mais il avait aussi ces faiblesses, les systèmes de sécurité pouvait dévoiler sa présence et il apprit à déjouer ces systèmes de sécurité avec une facilité déconcertante.

Sa première mission en solo fut l’assassinat du prince Actaris d'Euphar, il s’introduisit dans sa chambre la nuit et lui trancha la gorge de ses griffes avant de se délecter de son cœur encore chaud et de s'enfuir avant que sa garde personnelle ne remarque quoi que se soit. Il fut félicité par Darth Andhar, pour sa réussite. Il enchaîna les missions, jusqu'à ses vingt ans où il lui fut donné sa dernière mission avant de devenir un Sith à part entière, elle fut d'assassiner un chevalier Jedi qui contrecarrait les plans de son maître depuis trop longtemps. Il se rendit sur Gandle Ott dans le secteur de Kathol où se trouvait le Jedi et son apprenti, un padawan de 13 ans. Il attendit patiemment que le maître s’éloigne de son padawan pour s'occuper de ce dernier. Il lui trancha la tète à l'aide son sabre laser et l'emporta, laissant le corps sur place. Le maître n'eut qu'à suivre les traces de sang laissé volontairement par Bo'Oker pour tomber dans une embuscade, dans un hangar de marchandise, mais le Jedi n'était pas un novice et le jeune Sith eu plus de mal à le vaincre. Le Jedi déjoua sans problème les pièges laissé par Bo'Oker, il devina sa présence sans pour autant le voir.
"Je sais que tu te caches ici." Lui dit-il son sabre laser en main. Bo'Oker sorti de l'ombre dans le "Fuuzzzzz" caractéristique des sabres laser. Un combat titanesque s'en suivit. Le jeune Defel se laissa dominer par sa rage et sa colère, il utilisait tous les pouvoirs en sa possession pour essayer de vaincre le jedi. Il reçut plusieurs coups de sabre laser, mais aucun n'étaient fatals, fort heureusement.

Les sabre indigo et vert s’entrechoquaient et Bo'Oker vit une opportunité s'offrir à lui, il fit tomber des caisses sur le jedi qui fut sonné par le choc, se vit transpercer, en plein cœur, par le sabre laser du sith. Il le décapita puis se nourrit de sa chair. Il ramena les deux tète à Darth Andhar, qui le félicita et lui accorda le rang d'inquisiteur.

Durant les vingt années qui suivirent, il assassina un nombre considérable d'êtres intelligents sans éprouver aucun remords, allant de hauts dignitaires républicains aux colons de régions éloignées. Son coup d'éclat fut l’assassinat du vice-président de L'Alliance des Mondes Républicains et de toute sa famille sur Naboo, ainsi que d'une partie des Gardes d’Honneur du Sénat.

Son surnom est connu dans toute la galaxie et est synonymes de terreur, les mamans disent à leurs enfants ", Soit sage où l'ombre de la mort va venir pour te manger dans la nuit." Il aime inspirer la peur lorsqu'il traque ses proies durant la chasse.




Inventaire :
- Sabre laser indigo
Afficher : spoiler
Image

- Bure d'Inquisiteur Sith
- Ordinateur
- Sacoche remplit de divers poisons

IRL :
Aspects : Assassin gout pour la chaire fraiche Defel immunité au poison tortionnaire acomplie doué en informitique
Avatar de l’utilisateur

Re: [terminé]Darth Ka'Aal l'ombre de la mort

Messagepar L'Ombre » 26 Juillet 2017, 18:45

Peut-être un signe de vie avant d'envoyer la fiche du côté obscur de la validation ? ^^"

Revenir vers « Personnages décédés ou inactifs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité