La chute

Re: La chute.

Messagepar Gungir (Master Surprise) » 12 Février 2016, 16:37

Le Jedi sentit venir le coup de son adversaire, il faut dire qu'il avait passé des heures d’entraînements à se faire gentillement mettre au tapis par la meilleure bretteuse de l'Ordre Jedi, Reilly Nors. Il avait appris grâce à elle, ce que Noloff ne pouvait pas lui apprendre. Avec une facilité déconcertante pour son adversaire, il évitait le coup de fouet laser envoyé sur sa jambe droite avant de répliquer par un shiim à l'épaule faisant ainsi rugir de douleur le Suprême Commandeur Brash. Cette première blessure ne semblait pas le calmer, bien au contraire, il retournait à l'attaque. Gungir ne voulait pas tuer le Vaagari, mais il devait maintenant mettre un terme à cette mascarade. Le wookie décidait alors de passer aux choses sérieuses et de tenter un cho sun, soit la coupe du bras armé au niveau de l'épaule.

“Le voyage est un retour vers l'essentiel.”

Gungir gardait son sang froid , son calme et sa concentration. Les paroles haineuses du leader Vaagari glissaient sur lui, comme le vent sur Ondéron. Il trouvait même l'intelligence nécessaire pour lui répondre avec calme.
Aspects : Feuille transportée par le courant de la Force Nemesis invaincu Wookie As du pilotage Héros de guerre Voyage dans les régions inconnues
Avatar de l’utilisateur

Re: La chute.

Messagepar Zargavidité » 12 Février 2016, 22:20

Les deux combattants firent de nouvelles passes d'armes, le premier coup du Vagaari fut contré par le Jedi qui défia le fouet qui s'enroula néanmoins autour du sabre, d'une poussée de Force, Gungir parvint à dégager son arme et le combat repris. Le fouet heurtait la lame du sabre laser et le combat aurait pu continuer ainsi durant des heures si l'habilité de Gungir et l'arrogance de Brash n'entraine un terrible accident. Une nouvelle attaque de Brash passa par dessus Gungir qui se servit de la Force pour se rapprocher de son ennemi, passant sous son arme, ce dernier tenta de la rabattre mais son mouvement du poignet fut rendu inneficace par le démembrement aussitôt infligé par Gungir, sa lourde épaule tomba par terre.

Un rugissement de douleur retentit sur le pont de commandement, les coups infligés au commandant l'avait mis dans un bien mauvaise état. Un signe de tête de sa part et deux soldats mirent en joue Gungir pour lui tirer dessus tandis que de son bras valide il récupéra son arme et se jeta sur son ennemi !

    « Tu vas périr ! »

A croire que ce Suprême Commandeur ne pouvait combattre sans parler.

Afficher : spoiler
La réussite des deux tireurs Vagaaris entrainent un malus de 10% à ton prochain jet.

Re: La chute.

Messagepar Gungir (Master Surprise) » 14 Février 2016, 11:56

Le combat faisait the sur le pont de commandement du croiseur Vaagari entre le chef des esclavagistes et Gungir. Les passes s'enchaînaient jusqu'à que le wookie trouve une faille dans La Défense de son adversaire, une erreur qui aurait pu lui être fatale si le Jedi ne le voulait pas vivant. D'un vif coup de sabre laser de bas en haut, il coupait le bras armé de Brash lui arrachant un cri de douleur, celui-ci semblait vaciller à cause de l'extrême douleur, mais il parvenait quand même à prendre le dessus et s'entêter à vouloir combattre le wookie.

Affaibli le Vaagari allait contre toutes les règles de bienséance des duels en faisant signe à deux de ses soldats de l'aider en tirant avec leurs blasters sur le wookie.

"Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer." répondait le chevalier Jedi à la énième attaque verbale de son adversaire, tout en se plaçant en position défensive avec son sabre laser afin de renvoyer les tirs sur Brah et d'accueillir son attaque. La Forme III Soresu lui servait à la déviation des tirs de blasters, permettant ainsi à son utilisateur de bénéficier d'une protection améliorée, créant un dôme de protection virtuel, grâce à une suite de mouvements brefs et efficaces qui n'exposent qu'un minimum de zones du corps pendant une durée très courte.
Aspects : Feuille transportée par le courant de la Force Nemesis invaincu Wookie As du pilotage Héros de guerre Voyage dans les régions inconnues
Avatar de l’utilisateur

Re: La chute.

Messagepar Zargavidité » 15 Février 2016, 16:35

L'attaque surprise sur le Wookie semblait n'avoir pas eut l'effet escompté, prévenu par la Force, le sabre du Jedi se retourna contre ses attaquants pour renvoyer les projectiles sur le Suprême Commandeur adverse qui fut touché de plein fouet et envoyé au tapis. Etait-il mort ? Gungir venait-il de sauver Onderon ? Cette hypothèse fut rapidement écarté lorsqu'un grognement fut émis par Brash et que deux soldats venaient l'aider, les yeux rouges de sang et la douleur palpable, il hurla :

    « TU...EZ LE ! »

Des dizaines d'armes se levèrent en direction de Gungir, serait-ce la fin ? Rencontrerait-il la Force aujourd'hui ? Alors que les Vagaaris s'approchaient dangeureusement, un petit bruit de métal ricocha sur le sol et un bruit strident retentit, arrachant des hurlements désagréables aux Vagaaris tandis qu'une voix venait de l'autre côté du pont, vers l'ascenseur :

    « Par ici Jedi ! Dépêchez vous ! »

La voix venait de Vaklu, il avait donc survécu aux projectiles Vagaaris ? A croire que les Mandaloriens étaient plus costauds qu'ils n'en avaient l'air. Quelques mètres les séparaient alors que les Vagaaris commençaient à reprendre leurs esprits.

Afficher : spoiler
Fais moi un test d'Athlétisme pour savoir si tu réussis à atteindre la porte de service des escaliers avant que les Vagaaris n'aient pu tirer. Avec un difficulté d'Acklay mal luné (1-100) !
powered by TalesDroid

Re: La chute.

Messagepar Gungir (Master Surprise) » 16 Février 2016, 12:52

La Force guidait les bras du wookie, son sabre laser renvoyait les tirs Vaagari contre Brash qui courait vers le Jedi avec son fouet laser. Il fut stopper net par les tirs qui le touchèrent en plein torse.

Gungir espérait que cette dernière attaque ne l'avait pas achevé, car les précautions qu'il avait pris jusque là pour éviter de tuer son ennemi n'auraient servi à rien. Son inquiétude fut vite estompée lorsque deux soldats venaient le protéger et que celui-ci utilisait ses dernières forces pour hurler l'ordre de tuer le Jedi.

Une dizaine de soldats mettaient Gungir en joug. Le Jedi s'apprêtait à réaliser de nouveau une vague de Force afin de les envoyer au tapis, mais un bruit méttalique venait troubler le combat. C'était un détonateur à ultrason que Vaklu avait envoyé pour sauver son allié en lui permettant de profiter de la confusion de ses ennemis pour s'enfuir.

"Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer un chevalier Jedi." Criait Gungir non sans une pointe de provocation avant de courir vers l'ascenseur sabre en main afin de se protéger contre les éventuels tirs ennemis.
Aspects : Feuille transportée par le courant de la Force Nemesis invaincu Wookie As du pilotage Héros de guerre Voyage dans les régions inconnues
Avatar de l’utilisateur

Re: La chute.

Messagepar Zargavidité » 16 Février 2016, 22:10

Le wookie s'élança à la suite du Mandalorien mais sa lourde masse fut un désavantage flagrant et il fut touché de plein fouet dans le dos par des tirs adverses, laissant une marque de fourure carbonisée. Sa robustesse naturelle avait légèrement amortie le choc mais la douleur était présente. Les deux fugitifs descendirent l'escalier à toute vitesse alors que des cris retentissaient plus haut, preuve qu'ils étaient poursuivis. Vaklu observa le wookie quelques instants avant de le prévenir :

    « Nous devons atteindre le hangar au plus vite avant qu'ils ne le verouillent ! »

Ils arrivaient enfin en bas des escaliers de service mais leurs poursuivants n'étaient pas loin et ils pourraient les rattraper d'une seconde à l'autre.

Afficher : spoiler
Pour le prochain tour, toi et Vaklu auraient à effectuer deux test d'Athlétisme afin de pouvoir atteindre le hangar. A chaque échec, vos adversaires auront le droit à un tir. Une difficulté de Bantha assoupi (1-70) pour toi !

Re: La chute.

Messagepar Gungir (Master Surprise) » 18 Février 2016, 09:44

Gungir fut touché dans le dos lors de sa fuite, là laser avait été ralenti par son épaisse fourrure et une brûlure lui arrachait un cri de douleur laissant apparaître ses crocs. Le Mandalorien l'invitait à prendre les escaliers afin de fuir vers le hangar où il semblait vouloir voler une navette. Ce dernier tirait en arrière en courant afin de ralentir leurs poursuivants.

Le Chevalier Jedi courait également dans les escaliers, il hésitait à stopper cette course contre la montre pour combattre ses poursuivants, mais pour quels résultats? Gagner du temps? C'était maintenant inutile, il sentait à travers la Force que Nouvelle Izzis etait aux mains des esclavagistes et que le Temple secret n'était pas en danger. Il ne dévait plus se mettre en danger et provoquer d'autres morts inutiles , la seule solution etait la fuite.

"Mon vaisseau a quitté le hangar principal depuis un moment. J'espère que nous trouverons un vaisseau à subtiliser." Criait le wookie dans sa course folle alors que les lasers fusaient à proximité de lui. En effet, sous ses ordres le Mynock avait quitté la piéce pour rejoindre les escadrons de défenses d'Onderon et puis les Jedi. Ainsi, ses frères et amis seraient que le wookie n'était finalement pas parti sur Tatooïne. Bob et BB-8 pourraient expliquer qu'il etait que le croiseur de commandement ennemi afin de repousser cette escarmouche.
Aspects : Feuille transportée par le courant de la Force Nemesis invaincu Wookie As du pilotage Héros de guerre Voyage dans les régions inconnues
Avatar de l’utilisateur

Re: La chute.

Messagepar Zargavidité » 19 Février 2016, 16:04

Vaklu esquiva à plusieures reprises les tirs de ses adversaires mais on ne pouvait pas en dire autant pour le wookie qui avait du mal à suivre le rythme et qui encaissait plus qu'il n'esquivait. Les deux fugitifs parvinrent finalement à atteindre le hangar talonné par les Vagaaris, le Mandalorien repéra ce qui ressemblait à une navette de transport et fit signe à Gungir de s'y précipiter :

    « Dépêchez vous ! Je vous couvre ! »

Vaklu se précipita derrière des caisses à quelques mètres du vaisseau et commença à ouvrir le feu sur les premiers Vagaaris qui débouchaient vers eux. Il faudra faire vite si les deux hommes veulent survivre.

Re: La chute.

Messagepar Gungir (Master Surprise) » 22 Février 2016, 22:23

Les Vaagari semblaient vraiment très en colère après le wookie, la raclée qu'il avait mise à leur Suprême Commandeur ne semblait pas leur plaire du tout. Les grenades assourdissantes et la course effrénée n’arrêtaient pas leur fureur. Malheureusement pour le wookie, il était l'homme, du moins l'humanoïde à abattre sur ce croiseur de commandement. Le Chevalier Jedi qui avait éteins son sabre laser afin de courir sans gêne pour éviter les attaques ennemies, mais cela ne changeait rien, il prit de nouveau quelques tirs dans le dos. La douleur et les brûlures lui arrachèrent des cris à faire pâlir un Rancor. Ils fonçaient dans le hangar et là, le mandalorien se plaçait à l'abri derrière des caisses en indiquant à son allié de se précipiter vers la navette Vagaari stockée là. C'était un vaisseau moyen utilisé par l' Empire Vagaari pour transporter des personnes vers et à partir des navires de guerre Vagaari.

Le wookie ouvrait le sas en appuyant d'instinct sur un gros bouton sur le côté du vaisseau avant de courir s'installer dans le poste de pilotage. Ce n'était pas aussi spacieux que le Mynock, mais si ça pouvait voler ça ferait l'affaire. Il ne connaissait rien à la technologie de cette espèce des régions inconnues, mais son talent naturel pour le pilotage, son sens innée pour la voltige lui serait d'une grande aide. Il allumait les moteurs, avant de chercher les commandes de tirs afin de pilonner ses adversaires et couvrir la fuite de Vaklu.

Il avait trouvé les commandes de tirs, les lasers verts percutaient les parois du hangar provoquant des explosions, les poursuivants que Vaklu retenait furent anéantis sur le coup. Cela permettait au mandalorien de rejoindre le sas du vaisseau et de s'engouffrer dans ce dernier avant qu'il ne décolle pour Ondéron.
Aspects : Feuille transportée par le courant de la Force Nemesis invaincu Wookie As du pilotage Héros de guerre Voyage dans les régions inconnues
Avatar de l’utilisateur

Re: La chute.

Messagepar Zargavidité » 23 Février 2016, 21:58

Les moteurs de la navette se mirent à vrombir, attirant l'attention de certains Vagaaris qui tentaient d'ouvrir le feu sur leur ancienne propriété mais ne reçurent pour seule réponse que quelques tirs d'une des armes de poing de l'appareil, permettant à Vaklu de se précipiter vers le SAS mais c'était sans compter l'un des Vagaaris qui tenait toujours son poste et cibla le fuyard...

Le rayon se heurta à la coque de l'appareil attirant l'attention de Vaklu qui abattit son tireur avec une précision chirurgicale avant de monter à bord de l'appareil et de refermer le SAS :

    « Je suis à bord, on y va ! »

La navette s'éleva du croiseur Vagaari et grâce au talent de pilote de Gungir put sortir sans encombres du cœur de la flotte ennemie. Mais au sein de cette dernière, l'oeuvre de mort n'était pas terminé...


Deux soldats Vagaaris aidaient un homme à se relever, ce dernier grognait de douleurs et était très mal au point alors que des équipes de médecins grouillaient sur le pont pour aider à s'occuper de son cas. Il prit l'un de ses seconds par la machoire et l'observa dans les yeux, donnant les ordres finaux de cette opération :

    « Effect.... bombardement... »

Depuis la planète, les soldats Vagaaris se repliaient massivement, arrachant des cris de victoire aux habitants de la Nouvelle-Iziz et aux Jedi venus les défendre. Malgré les lourdes pertes et les nombreux prisonniers, ils avaient visiblement repoussés l'envahisseur. Mais alors que la dernière navette Vagaari décollait du sol, quelque chose vint en retour, d'immenses projectiles s'écrasèrent à la surface de la planète, ravageant la capitale dans un formidable bombardemnet orbital qui coupa rapidement le court effet de joie procuré par le repli Vagaari. Mais dans l'espace, cette victoire restait amer aux yeux du Suprême Commandeur, la mort de milliers d'enfants, de femmes et d'hommes innocents ne le comblerait qu'un temps.

Revenir vers « Orbite d'Onderon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité