Nom Sith

Quel nom pour le Sith Unique ?

Darth Dominus
0
Aucun vote
Darth Andakar (de Andhakära, ténèbres, en Bengali)
1
5%
Darth Andhar/Andhara (de Andhära, ténèbres, en Marathi)
6
32%
Darth Yoru (de Yoru, nuit, en japonais)
0
Aucun vote
Darth Noxious (de Noxious, nuisible/néfaste, en anglais)
3
16%
Darth Rend (de Rend, déchirer/fendre, en anglais)
1
5%
Darth Rampage (de Rampage, se déchaîner, en anglais)
2
11%
Darth Amrit/Amrith/Arith (de l'Amrita ou Amrit, nectar d'immoralité)
0
Aucun vote
Darth Arcanum (de Arcanum, profaner, en latin)
1
5%
Darth Charon/Caron/Karon (de Charon, celui qui transporte les morts sur le fleuve des enfers)
0
Aucun vote
Darth Erebe (Dans la mythologie grecque, Érèbe (en grec ancien Ἔρεϐος / Erebos, en latin Erebus) est une divinité infernale née du Chaos, personnifiant les ténèbres, l'obscurité des Enfers)
2
11%
Darth Bale/Baleful (de Baleful, funeste, sinistre, maléfique, en anglais)
3
16%
Darth Leti (immortel en yorouba)
0
Aucun vote
Darth Abadi (immortel en malaisien)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 19

Re: Nom Sith

Messagepar L'Observateur » 04 Août 2016, 01:28

"J'en serais fort honoré mais il me faut un mot de passe !", répondit gaiement la porte.

Notons que le reste du groupe (= tous les posteurs du topic qui ont été embarqués de force) s'en remettent à Andhar !

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 04 Août 2016, 01:30

"Césam, ouvre toi ! Loué soit le Dieu Gizka !"
Aspects : Vénérable Anzati à la tête des Sith Doit asseoir mon autorité Anzati Maîtrise l'art de la guerre et du combat A un compte à régler avec les Jedi Chef inspirant

Messagepar L'Observateur » 04 Août 2016, 01:30

"Malheureusement non, cher ami !"

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 04 Août 2016, 01:32

"Je vous offre l'âme de Tenebrix ?"
Aspects : Vénérable Anzati à la tête des Sith Doit asseoir mon autorité Anzati Maîtrise l'art de la guerre et du combat A un compte à régler avec les Jedi Chef inspirant

Messagepar L'Observateur » 04 Août 2016, 01:32

"Non plus, mais j'en serais ravi !"

Messagepar Furie » 04 Août 2016, 01:33

Le reste du groupe, fort peu interessés par les tentatives peu efficaces du Sith Unique, semblaient profondément ancrés dans la contemplation d'un tableau représentant un Calamari à l'air solennel, drapé d'une cape Sith. L'apparence menaçante du tableau était quelque peu diminuée par la présence de ce qui semblait être un gizka de compagnie, tranquillement posé sur la tête lisse du calamari, et qui semblait plongé dans un sommeil agréable.

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 04 Août 2016, 01:37

Darth Andhar se mit alors à étudier la clé qu'il venait de trouver

"La clé USB du Donjon ?"

Messagepar L'Observateur » 04 Août 2016, 01:38

"Quel objet intriguant, n'est-ce pas ? J'aimerais bien savoir quelle est son utilité ! Mais parlez-moi un peu de vous, plutôt. Quelle est votre aspiration dans la vie ?"

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 04 Août 2016, 01:40

"Euh... J'aimerais bien devenir le maître de la galaxie pour établir l'Ordre et la Sécurité ! Détruire les Jedi et leurs principes immoraux !"

Messagepar L'Observateur » 04 Août 2016, 01:41

"Oh ! Quelle noble aspiration ! J'aimerais me joindre à vous mais malheureusement je ne suis qu'une porte !"

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 04 Août 2016, 01:42

"C'est malheureux... Mais vous y participeriez déjà grandement en me laissant entrer !"

Messagepar L'Observateur » 04 Août 2016, 01:43

"Mais cela fait si longtemps que je n'ai pas eu d'amis à qui parler ! Je n'aimerais pas écourter notre merveilleuse conversation !", se lamenta la porte. "À moins peut-être... que vous me laissiez rejoindre votre groupe ?"

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 04 Août 2016, 01:45

"Ce serait avec grand plaisir ma chère amie !"

Messagepar L'Observateur » 04 Août 2016, 01:46

"Et bien c'est d'accord ! Le mot de passe est : "Parfois, on passe par en bas". Allez-y, répétez, et nous pourrons alors commencer nos folles aventures !"

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 04 Août 2016, 01:47

"Parfois, on passe par en bas !"

Revenir vers « Mini-jeux »