Nom Sith

Quel nom pour le Sith Unique ?

Darth Dominus
0
Aucun vote
Darth Andakar (de Andhakära, ténèbres, en Bengali)
1
5%
Darth Andhar/Andhara (de Andhära, ténèbres, en Marathi)
6
32%
Darth Yoru (de Yoru, nuit, en japonais)
0
Aucun vote
Darth Noxious (de Noxious, nuisible/néfaste, en anglais)
3
16%
Darth Rend (de Rend, déchirer/fendre, en anglais)
1
5%
Darth Rampage (de Rampage, se déchaîner, en anglais)
2
11%
Darth Amrit/Amrith/Arith (de l'Amrita ou Amrit, nectar d'immoralité)
0
Aucun vote
Darth Arcanum (de Arcanum, profaner, en latin)
1
5%
Darth Charon/Caron/Karon (de Charon, celui qui transporte les morts sur le fleuve des enfers)
0
Aucun vote
Darth Erebe (Dans la mythologie grecque, Érèbe (en grec ancien Ἔρεϐος / Erebos, en latin Erebus) est une divinité infernale née du Chaos, personnifiant les ténèbres, l'obscurité des Enfers)
2
11%
Darth Bale/Baleful (de Baleful, funeste, sinistre, maléfique, en anglais)
3
16%
Darth Leti (immortel en yorouba)
0
Aucun vote
Darth Abadi (immortel en malaisien)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 19

Re: Nom Sith

Messagepar L'Observateur » 04 Août 2016, 01:48

Soudain, le sol se déroba sous le sol du groupe, emportant tout le monde ainsi que le coffre.

Décrivez la chute de 500 mètres qui s'ensuit avant de se terminer grâce à un condensateur de gravité. Les meilleures descriptions auront un bonus de +6 à l'esquive lorsque le piège qui se referma sur vous se refermera sur vous.

Messagepar Furie » 04 Août 2016, 01:51

Si un observateur était encore présent après cette chute inattendue, il lui aurait été possible de voir se dessiner l'ombre d'un sourire sur le visage du gizka endormi.

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 04 Août 2016, 01:52

Darth Andhar souriait gaiement, heureux de s'être fait une nouvelle amie et ayant hâte de poursuivre ses aventures avec cette porte sympathique lorsque... Sa phrase finie, le sol se déroba sous ses pieds et il sentit son corps chutait vers les profondeurs de l'enfer, le vent ébouriffait sa sublime chevelure alors qu'il attrapait le premier de ses compagnons, prêt à s'en servir comme amortisseur ! Heureusement, il n'en eut guère besoin et sa chute fut brutalement stoppée par un condensateur de gravité, mais qu'est ce donc que cela ?!
Aspects : Vénérable Anzati à la tête des Sith Doit asseoir mon autorité Anzati Maîtrise l'art de la guerre et du combat A un compte à régler avec les Jedi Chef inspirant

Messagepar L'Observateur » 04 Août 2016, 01:54

Le groupe, composé d'un nombre quantique qui change selon les besoins du scénario, arrêta sa chute en douceur – à l'exception de Darth Andhar qui a utilisé les mots "brutalement stoppé" dans sa description. L'arrêt brutal lui tord la nuque. Il continue le RP avec un malus de -4 ses jets de dextérité, et la tête penchée à 90°.

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 04 Août 2016, 01:56

Darth Andhar tenta de remettre correctement sa nuque à l'aide de ses compagnons.
Aspects : Vénérable Anzati à la tête des Sith Doit asseoir mon autorité Anzati Maîtrise l'art de la guerre et du combat A un compte à régler avec les Jedi Chef inspirant

Messagepar L'Observateur » 04 Août 2016, 01:58

Fais un test de Vigueur stp. En cas d'échec, tu mets ta tête à l'envers

Messagepar I.S.A.A.C (Furie) » 04 Août 2016, 02:00

I.S.A.A.C fut stoppé dans sa mesure extrèmement précise de la distance entre les oreilles du gizka sur le tableau par la diparition du sol sous l'assemblée. Bien qu'il ne fut en rien dérangé par ce changement, puisque de tout façon le robot ne touchait pas le sol, il crut faire bonne impression en descendant lentement vers la salle du bas tout en laissant échapper un "aaaaaah" peu convainquant.
Aspects : I.A En Quête de Savoir Ils ne pensent pas comme moi Intelligence Artificielle Droide Hors du Commun Candide Génie Informatique

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 04 Août 2016, 02:01

Let's go

Jet de dé [Vigueur] [Chance de succès : 55%]

19 () + 9 (Vigueur) = 28, opposé à 18 (Difficulté) = Succès
De justesse Bon Remarquable [Superbe] Fantastique Épique Légendaire Béni par la Force

Messagepar L'Observateur » 04 Août 2016, 02:01

Verdict : vous aurez tous les deux +6 parce que vous êtes des bons gars, contrairement à Spectre / Tyrannie / Asuka / Tenebrix

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 04 Août 2016, 02:03

Excellent excellent

Messagepar I.S.A.A.C (Furie) » 04 Août 2016, 02:05

Beep boop beep boop.
Aspects : I.A En Quête de Savoir Ils ne pensent pas comme moi Intelligence Artificielle Droide Hors du Commun Candide Génie Informatique

Messagepar Asuka Avensurha (Oracle) » 05 Août 2016, 18:44

Asuka surgit soudainement de nulle part et s'agenouille devant Yorik Karkko.

"Cette porte était une de mes amies les plus chères, et vous vous êtes montré digne d'elle. Seigneur, si par ma vie ou ma mort je peux vous servir, je le ferai."
Aspects : Sensitive indécise Plus personne ne mourra pour moi ! Humaine Ce que c'est un vaisseau, c'est rien d'autre que la liberté Contrebandière certes, mais avec la main sur le cœur Laissez-moi les soins !

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 05 Août 2016, 18:47

Darth Andhar observa la nouvelle arrivante, une jeune fille rousse et lui répondit :

« Soit, je te laisse l'immense honneur de me servir. Bien, maintenant, que faisons nous »

Il se frotta la nuque avant d'observer les alentours.

Messagepar I.S.A.A.C (Furie) » 05 Août 2016, 18:48

I.S.A.A.C observa la nouvelle venue et entreprit de mesurer la symétrie de ses sourcils.

Messagepar Asuka Avensurha (Oracle) » 05 Août 2016, 18:54

Asuka remarqua le droïde qui la dévisageait avec bien trop d'insistance à son goût.

"Commençons par désactiver ce droïde, cela pourrait être un espion. Ensuite, il nous faudra chercher le maître des lieux et goûter à son infâme soupe !"
Aspects : Sensitive indécise Plus personne ne mourra pour moi ! Humaine Ce que c'est un vaisseau, c'est rien d'autre que la liberté Contrebandière certes, mais avec la main sur le cœur Laissez-moi les soins !

Revenir vers « Mini-jeux »