Chakhurh T'raukt le demon Jedi

Chakhurh T'raukt le demon Jedi

Messagepar Chakhurh T'raukt (Elmac Mortensen) » 08 Mars 2017, 18:19

Nom : T'raukt
Prénom :Chakhurh
Surnom :Le démon Jedi
Genre : Masculin
Espèce : Devaronienne

Âge et date de naissance :35 ans
Planète d'origine : Devaron
Groupe : Indépendants
Rang : Adepte de la Force
Niveau de personnage : Expert

Physique : :Chakhurh T'raukt est un Devaronien tout ce qu'il y a de plus classique. La peau rouge vif, deux yeux rouges, un large nez aplatit, une fine bouche qui sourit presque toujours, mais lorsqu'il sourit c'est pour arborer un rictus cruel. Il a deux anneaux d'or, un sur chacune de ses oreilles pointues.
Il porte toujours un sabre laser au côté , une bure de jedi brune, ainsi que des vêtements de tissus épais de couleur verte.
Il a un tatouage représentant un soleil noir sur son avant bras.
Il a une musculature correcte, mesure un mètre quatre-vingt pour soixante-dix kilos.

Personnalité :Chakhurh T'raukt est un personnage que l'on pourrait qualifier de vénal, enfin c'est l'image qu'on a de lui.
En fait il a un bon fond, mais il faut bien creuser.
De part son éducation, il possède des valeurs et des pratiques qui font parties intégrante de ce qu'il est. La sincérité. La loyauté. La force. La foi.
Solitaire endurci, distant, voir froid, il reconnait lui même avoir du mal avec les liens sociaux. Pas de panique, il ne va cependant pas vous agresser si vous lui adressez la parole. Soyez juste pas surpris s'il répond à côté de la plaque. Aussi, s'il préfère largement rester seul dans son coin avec ses pensées, il est tout à fait capable d'accepter et d'apprécier un moment en bonne compagnie.

Il n'aime pas son surnom, mais il fait avec, il sait que son apparence peut en effrayer plus d'un.
Il aime les jolies choses et s'entoure d'oeuvres d'art de différentes cultures.

Ce n'est pas un séducteur, dans son travail il est quelqu’un de très impliqué. Pouvant passer des heures à peaufiner un dossier, il ne laisse jamais tomber. C’est un ami loyal, qui a un sens de la famille et de la justice très présent dans sa personnalité, mais il a peu d'amis. Reconnu pour sa lenteur et ses retards fréquents, il ne voit pas le temps passer lorsqu’il travaille. C’est un Devaronien fidèle autant en amour qu’en amitié. Il a également un petit côté blagueur et bon enfant. Il a un fort accent pourvoyant un grand débit de paroles.

Aspects :

Concept Majeur -Ex chevalier Jedi solitaire
Trouble - aime un peu trop ses possessions matérielles
- Pilote exceptionnellement doué
- Affinité avec la télékinésie
- Amoureux de Kaïla Tronval

Histoire :Chakhurh T'raukt est né il y a 35 ans sur Devaron dans les bas quartiers, près de l'astroport de Vork'aa'skuly. Ses parents tenaient une cantina et lorsque qu'un chevalier Jedi vint à la taverne, il remarqua tout de suite le jeune Chakhurh T'raukt âgé alors de cinq ans, car il déplaçait ses jouets sans les toucher, inconsciemment, grâce à la Force et proposa à ses parent d'en faire un Jedi. Ils acceptèrent contre une petite somme de crédits.
Sa nouvelle vie d'initié venait de commencer, c'était un élève prometteur, il voyageait de planète en planète avec son maître, Kaal widcabu, un twi'lek, qui lui apprit les rudiments de la Force. Les années passèrent et à douze ans, il vit pour la première fois le temple Jedi et fut présenté au Conseil, qui le jugea prêt à devenir padawan. Il avait eu un long entretient avec maître kamijo qui fut impressionné par la maturité et la maîtrise de la Force du jeune Dévaronien.

Il fut envoyé en mission avec Kaal, sur une planète éloignée loin dans la bordure extérieure, pour aider des colons à s'établir sur une planète vide de toute vie intelligente, mais néanmoins dangereuse de par sa faune sauvage, composée de grands reptiles carnivores et herbivores. Pendant la mission, le jeune Chakhurh T'raukt s’entraînait à la maîtrise de la Force et du sabre laser, mais aussi au pilotage. Les colons étaient des mineurs qui creusaient une montagne de leur nouvelle planète pour en extraire du tribernium, un métal radioactif qui pouvait une fois raffiné être utilisé comme source d'énergie pour les vaisseaux. C'est à ce moment là qu'il acquit de démon Jedi.

La communauté s'agrandit au fils des années, jusqu'à atteindre près de 3000 âmes, une usine de raffinement de tribernuim avait vu le jour employant plus de 10% de la population et de nombreux droïdes ouvriers. La cité avait pris le nom de Triber-city et était entourée de remparts électrifiés, pour se protéger des reptiles géants qui avaient fait de nombreux morts dans les premières années de colonisation. Un astroport vit le jours pour accueillir les cargos qui venaient chercher le minerai raffiné. Un maire était élu tous les six ans.

Douze ans après être arrivé, Kaal décida qu'il était temps pour Chakhurh T'raukt d'être ordonné chevalier Jedi, ils retournèrent donc au temple Jedi pour faire du jeune padawan un chevalier Jedi. Sa première mission en solo fut un arbitrage entre deux maisons nobles qui se faisaient la guerre sur une planète proche du noyau. Ce fut un échec car Chakhurh T'raukt a le charisme d'une huître. Les uns comme les autres ne lui faisait pas confiance, à cause de son apparence démoniaque. Les pourparlers durèrent plus de 3 mois pour finir par une guerre sanglante, qui résulta par l'annihilation de la famille la moins guerrière. Le jeune Chakhurh T'raukt en sortit très perturbé, et décida de retourner a Triber-city, pour méditer sur son échec.

À son arrivée, il fut déçu de voir que le nouveau maire, Cobjer Quibiel, était un despote qui s'enrichissait sur le dos de ses administrés qui croulaient sous de nouveaux impôts. Chakhurh T'raukt se mit au devoir de changer les choses et s'allia à la rébellion naissante contre Cobjer Quibiel. Leur QG se situait dans d'anciennes mines désaffectées, qui formaient un dédale ou les forces rebelles pouvaient facilement se cacher. Son surnom de démon Jedi lui servit car il inspirait la peur chez ses adversaires.
Il tomba amoureux de Kaïla Tronval, une rebelle humaine, grâce à son amour pour elle, il se remit partiellement des blessures morale subit lors de son échec lors de sa mission pour l'ordre Jedi, qu'il avait renoncé à recontacter depuis.
Il n'a jamais osé lui avoué son amour pour elle, de peur de subir un refus, mais il est souvent à ses cotés, s'arrangeant pour faire fuir ses prétendants éventuels.

La rébellion dura dix ans, le maire Cobjer Quibiel s'étant allié avec la pègre du secteur qui lui fournissait des hommes en échange de tribernium raffiné. Ce qui mit fin à la rébellion fut la mort de Cobjer Quibiel de maladie (sorte de malaria fulgurante) à 54 ans. Chakhurh T'raukt mit en place un conseil de trois personnes pour diriger la cité sous ses conseils avisés. Il se construisit une maison au sommet de la montagne ou il vivait seul en compagnie de V4-W8, son droïde astromec. Tout les trois mois, il redescendait à la ville pour vérifier que tout se passait bien. C'est lors d'une de ses visites qu'il repéra la jeune humaine, Katsad Leedtown, qui avait des prédispositions pour la Force. Il en fit son apprentie. Elle avait 8 ans, elle en a maintenant 10 et vit avec lui au sommet de la montagne.


Inventaire :sabre laser
Image
-un chasseur aile-A modifié
-un droïde astromec
- de nombreuses œuvres d'art

IRL :41 ans j'ai découvert ce forum grâce à l'un de vos partenaire
Dernière édition par Elmac Mortensen le 17 Mars 2017, 15:11, édité 11 fois.
Aspects : Ex chevalier Jedi aime un peu trop ses possessions materielle Devaronien Pilote exceptionnellement doué Affinité avec la télékinésie Amoureux de Kaïla Tronval

Revenir vers « Personnages validés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités