[EC] Darth Coriolanus

[EC] Darth Coriolanus

Messagepar Darth Coriolanus (Akyss) » 09 Septembre 2016, 13:53

Nom : //
Prénom : Varox
Surnom : Darth Coriolanus
Genre : Mâle
Espèce : Humain

Âge et date de naissance : 43 ans
Planète d'origine : Dathomir
Groupe : Ordre des Sith
Rang : Seigneur Sith
Niveau de personnage : Prodigieux

Physique :

Personnalité :

Aspects :
Concept Majeur -
Trouble -
-
-
-

Histoire :

Préambule :

L'Année 171 Ap. B.Y marque la naissance de Varox. Nous sommes sur Dathomir, dans une famille plutôt modeste. Sur Dathomir, ce sont les femmes qui dirigent, et ça depuis la nuit des temps. Depuis quelques siècles, Dathomir est sous la juridiction de l'Empire, obligeant ce peuple à se cacher pour procéder à leurs traditions. Varox est un jeune Humain Mâle, en bonne santé, fils unique. Lorsqu'il vint au monde, il fut confié à une autre femme, comme il en avait été convenu auparavant. C'était un accord entre les deux jeunes femmes. La sorcière aiderait l'humaine à avoir des enfants, mais en échange, le premier fils lui appartiendrait. Environ un an plus tard, deux jumeaux vinrent au monde : Helga et Druss, une fille et un garçon, des Zabraks. Eux aussi, ils furent récupérés par la sorcière. Les trois "frères et sœurs" grandirent ensembles, comme des bêtes qu'on prépare à l'abattoir.

Les Sorcières de Dathomir sont séparés en plusieurs clans, dont chacun respecte ses propres règles. Leur Mère n'était autre que la Mère Dahir, guide spirituel du clan des Sorcières Rouges. Ce sont des adorateurs du côté obscur, ayant fourni à de nombreuses reprises des acolytes aux Seigneurs Sith. Les Jumeaux s'entraînèrent jusqu'à leurs six ans, où ils durent passer l'épreuve des Festivités Vermeilles. Cet événement avait lieu environ tous les 10 ans, sachant que seul les enfants de 6 ans pouvaient y participer, et seulement des Zabraks. Le concept était simple : Tous les jeunes Zabraks du villages devaient se battre à mort dans une mêlée générale. Les cinq derniers encore debout pourraient prétendre à devenir acolyte sith. Un grand honneur pour les familles de Dathomir.

Varox était attentif, observant les moindres faits et gestes de sa « Mère », qu'il n'aimait pas tant que ça. Elle le battait, évidement. Un Zabrak n'était pas mieux qu'un esclave, il ne dirigeait rien, pas même sa vie. Un humain lui … il n'avait pas de vie. Un homme mystérieux se disputait avec la belle mère, qui visiblement céda rapidement. On lui fit signe, il s'approcha et sa mère lui dit :

« Tu iras avec les autres dans l’arène, Varox. Mais ne te fait pas d'illusion … aucuns humains ne peuvent survivre à nos épreuves face à nos Zabraks ... »

Varox, Helga et Druss survécurent et se qualifièrent, ainsi que deux autres guerriers talentueux. La Mère Dahir était hors d'elle, lorsque son regard croisa celui de Varox, il n'y vit que de la haine. Dans la tribune, un homme encapuchonné se leva, dégaina son sabre laser rouge, et chargea sur le groupe. Varox et Helga virent leur frère Druss tomber au sol, la tête tranché. Les jeunes gens commencèrent à courir dans tous les sens, espérant survivre. Varox aida sa sœur à se cacher dans un arbre, alors qu'il s'apprêtait à affronter bravement l'homme encapuchonné s'approchant dangereusement de lui. Alors qu'il s'approchait tranquillement, Varox put discerner qu'il tenait par les cheveux les deux têtes de ses victimes, puis les lança aux pieds des survivants.

« Vous trois, vous venez avec moi. »

C'était un Seigneur Sith qui se trouvait ici, Darth Brutus. Sans que ses acolytes ne s'en doutent, il s'était débarrassé des deux garçons qu'il estimait sans talents, commençant le processus de sélection. Dès son arrivé, il avait pré-senti que cet humain avait des capacités hors normes. C'est pour cette raison, qu'il avait insisté à ce qu'il participe à la sélection, bien que les traditions l'interdissent. Mais la Sorcière n'avait pas osé défier le Seigneur Sith.

Parmi ces trois jeunes gens, un seul aura l'opportunité de devenir Sith. Ensemble, ils quittèrent la planète sans encombre. Le gouvernement en place tolérait les pratiques de sorcières de Dathomir, peuples minoritaires, aux seules conditions que ça ait lieu à l'écart des villes, de la population et tous les dix ans.

Les trois jeunes gens devaient encore passer une ultime épreuve : Un parcours du combattant, où ils devraient survivre à de nombreux pièges. Ils se retrouvèrent sur Yavin IV, dans un coin reculé de la lune, bien à l’abri des regards. Et l'épreuve commença. C'était des séries de labyrinthes piégés, de parcours d'obstacles dangereux. Lorsque Varox et Helga furent les deux derniers, après le suplice qu'endura le troisième en s'empalant sur des pieux dans une fosses, le demi-frère et la sœur apprirent qu'ils allaient devoir s'affronter dans un combat à mains nues.

Varox est imposant physiquement, de plus il est très grand. Les deux combattants se ruèrent l'un sur l'autre, mais épuisé. Effectivement, ils avaient eu très peu de temps de repos, pas suffisamment pour se battre au sommet de leur forme. Les coups s'échangeaient, Helga profitait de sa vitesse et de son poids pour dépasser la garde de son adversaire, sans qu'il ait le temps de riposter. Varox était à terre, vaincu, lorsqu'il projeta mystérieusement sa sœur contre un arbre. Le choc lui brisa une jambe, alors qu'elle hurlait de douleur.

L'humain s'agenouilla devant elle, puis la prit dans ses bras. Il lui murmura tout bas … « Plus jamais … je ne serai un esclave ... » … Il lui brisa la nuque d'un coup sec, avant même qu'elle comprenne le sens de la phrase. Sans qu'il ne s'en rende compte, il venait de faire une promesse qu'il serait incapable de tenir. Le Côté Obscur ne se contentait pas de t'utiliser … il faisait de toi son esclave à jamais.


Partie 1 : L'Apprenti Sith

Darth Brutus était satisfait des performances de son nouvel apprenti, mais il avait encore beaucoup à apprendre. C'était un Chagrien charismatique dont la voix puissante parvenait à te faire croire à des monts et merveilles. Brutus n'eut aucun mal à séduire notre « héro », il était jeune, inexpérimenté et par conséquent facilement influençable. Il lui promit le pouvoir, la puissance et surtout la vengeance. C'est alors que commença vraiment sa formation. En quelques mois, Varox comprit ce qu'était la force et comment elle se manifestait. Bien qu'encore novice, il apprit à les bases avec aisance, ravissant son Maître.

Physiquement, Varox était puissant, autant d'un bœuf. Il compensait son manque de mobilité par une force surhumaine et une technique de combat agressive. Afin de parfaire sa formation, Varox fut abandonné sur une planète pendant plusieurs jours, où il dut se nourrir, et survivre à la flore tout en étant seul.

Quelques mois plus tard, Varox apprit qu'il y avait d'autres Sith dans la galaxie. La guerre avait embrasé le monde, Jedis, Impériaux, Sith, mais aussi mercenaires et républicains s’entre-tuaient. Darth Brutus ne faisait pas parti du nouvel Ordre, il avait fuit après la chute de Darth Nihl et refusait de reconnaître la suprématie du nouveau Seigneur Noir des Sith. Aujourd'hui, il était chassé par ses anciens confrères et était contraint de se cacher. Les années passèrent, la formation se poursuivit.

Le duo était sur les traces d'un rodien, détenant une information capitale sur l'emplacement d'un ancien Temple Sith caché. Peu importe comment ce mercenaire était venu à prendre possession d'une information aussi importante, Darth Brutus le voulait à tout prix. Ils attaquèrent le repère du mercenaire, où une vingtaine d'hommes semblaient vaquer à leurs occupations. Ce fut une boucherie. Les membres sectionnés volaient dans les différentes pièces, tapissant le sol et les murs d'hémoglobines. L'informateur ne tarda pas avant de succomber sous la torture et révéla rapidement tout ce qu'il savait. Ils avaient les coordonnées du Temple, qui devait les mener au Saint-Graal.

« Un grand savoir nous attend, mon apprenti. »



Partie 2 : Le Temple Sith

Ils arrivèrent en orbite de Ryloth et trouvèrent facilement le Temple. C'était une entrée dissimulé dans une montagne, à l’abri de regard. Pour révéler l'entrée, un utilisateur du côté obscure devait alimenter avec des éclairs de force le système d'ouverture de la porte. Puis ils pénétrèrent ce sinistre lieu. Devant eux se trouvait une vaste salle, spacieuse, bordé de colonnes et de portes. Au fond du long couloir, une pyramide rouge, aussi majestueuse qu'intimidante. En s'approchant, ils aperçurent de long escaliers, menant jusqu'à une plate-forme où un homme les attendait.

« Comment osez-vous profaner ce sanctuaire ? Je suis le Gardien de ces lieux. Si vous souhaitez avancer, il faudra le mériter. »

L'homme portait un masque, était vêtu de noir. Il brandit un sabre laser double, tout droit sortit des pans de sa cape et il chargea. Darth Brutus sortit son sabre et contra la série de coup que son adversaire lui assénait. Profitant de la situation, Varox attaqua par le flan d'un grand coup de taille. Le Gardien para, envoya son pied dans le visage du Seigneur Sith et concentra son attention sur Varox.

Le combat se poursuivit plusieurs minutes durant lesquels le Gardien ne semblait pas céder. Il combattait bravement et mit le duo en difficulté à plusieurs moments. D'un coup de revers, Varox fut grièvement touché au visage, roulant au sol en hurlant de douleur. Bien que sa vie n'était pas en danger, ses cordes vocales étaient sévèrement touchés. Brutus lui, profita d'une ouverture pour transpercer l'agresseur, qui tomba à genoux. « Vous pouvez passer. » Ce fut ses derniers mots, avant qu'il disparaisse dans une explosion de fumée noire. Devant eux, se trouvait l'entrée de la pyramide.

« Ce lieu est antique … il date des vestiges du premier Empire Sith. Je cherche cet endroit depuis une décennie. Qui sait les secrets qu'il renferme. Relèves-toi ou meurs. Nous avons encore bien des choses à découvrir. »

Douloureusement, Varox se releva et poursuivit sa route. « Oui, mon Maître. » Devant eux se trouvait un cul de sac. Pour ouvrir les portes, il ne devait y avoir qu'un Maître et un Apprenti, se relayant pour les lever grâce à la force. Ils en passèrent une, puis deux et enfin trois. Face à eux, un holocron sith baignait dans l'obscurité. Darth Brutus s'en empara.

« Sais-tu ce que c'est, mon Apprenti ? C'est le Savoir Ultime. La connaissance et le pouvoir. Tout ça m'appartient, dorénavant. »

Varox ressentait une présence dans ce temple, une présence malsaine et terrifiante. Brutus était trop absorbé par ce qu'il venait de trouver pour s'en apercevoir. Mais n'en était pas certain et préoccupé par sa blessure, il ne dit rien. Ils quittèrent la planète en possession de l'holocron Sith.




Inventaire :

IRL :

Je vais probablement prendre le temps d'écrire celle-ci, j'ai déjà pas mal d'idée en tête pour étoffer le background.

Revenir vers « Personnages rejetés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité