Le journal de Hana Kyber

Pour toutes les histoires du passé !

Le journal de Hana Kyber

Messagepar Hana Kyber (L'Observateur) » 01 Février 2016, 03:15

Sucre, mon gizka de compagnie
    Entrée 87, 206 ap. B.Y.
Image

Cher journal aujourd'hui maman ma acheter un gizka ! On a décidé de l'appeler Sucre parce qu'en arrivant à la maison il a couru dans la cuisine et il a sauté partout et il a renversé le bocal de sucre de C7 et il c'est roulé dans le sucre ! Et il y en avait partout ! Alors maman était pas contente alors elle lui a mi une petite laisse mais moi j'ai beaucoup ri.

Et la il joue sur mon lit, il saute partout c'est trop drole.
Mais il arrete pas de se coller a mes peluches et il mais de la bave partout mais je crois que c'est normal j'ai vu un reportage sur holonet et c'est « les choses de la nature » ma dit maman.

C'est tout pour aujourd'hui cher journal ! Bonne nuit !

Afficher : Informations
powered by TalesDroid

Hana, ma meilleure amie
    Entrée 345, 213 ap. B.Y.
Image

Cher journal. Aujourd'hui je suis retournée à l'usine abandonnée et j'ai fais une rencontre... incroyable. Il y a cette fille qui s'appelle Hana, et elle est tellement cool, elle est tellement... tout ce que je suis pas en fait ! Elle m'a proposé de la revoir et j'ai dis oui. Mais je sais pas si j'irais, je suis pas sûre que ce soit une très bonne idée. En plus c'est bientôt les examens et père veut vraiment que je réussisse, c'est pas trop le moment de faire des bêtises !

... Mais les bêtises c'est bien de temps en temps, non, cher journal ?
On en reparle très bientôt...

Afficher : Informations