[180 AP.BY - Nal Hutta] Assassinat de Boorga Desilijick.

Re: [180 AP.BY - Nal Hutta] Assassinat de Boorga Desilijick.

Messagepar Darth Venym (Furie) » 28 Septembre 2016, 23:25

Il était temps de se reprendre. Zooid savait qu'il avait été amené ici pour faire ses preuves, et il ne comptait pas être mis en déroute par un vulgaire garde du corps. Le sang qui commençait à se déverser de ses plaies le remplissait d'une haine qui gonflait sa détermination. Dressant ses mains vers le visage du Cyborg, le Sith puisa dans le coté Obscur, déferlant sur son adversaire une tempête d'éclairs violacés.

Jet de dé [Affinité à la Force] [Duel]

12 () + 15 (Affinité à la Force) + 2 (Spec. Pouvoirs d'Altération) = 29 (Vous infligez 8 points de dégâts en cas de succès)
De justesse Bon [Remarquable] Superbe Fantastique Épique Légendaire Béni par la Force
Aspects : Alchimiste Sith Cruel De retour après une longue Absence Mon Calamari Le Coté Obscur Triomphera Froid et Calculateur Je Ne Peux Compter Que Sur Moi Même

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 28 Septembre 2016, 23:38

Le cyborg tenta de s'en prendre à son adversaire mais fut accueilli par de puissants éclairs qui le foudroyèrent sur place, laissant un visage difforme alors qu'il tombait à genoux, sans vie. Voyant cela, Yorik para une attaque de son adversaire et tenta de reprendre l'avantage dans ce combat...

Jet de dé [Corps à corps] : Crève stp [Duel]

18 () + 16 (Corps à corps) + 2 (Spec. Sabre laser) = 36 (Vous infligez 10 points de dégâts en cas de succès)
De justesse Bon Remarquable Superbe Fantastique Épique [Légendaire] Béni par la Force
Aspects : Vénérable Anzati à la tête des Sith Doit asseoir mon autorité Anzati Maîtrise l'art de la guerre et du combat A un compte à régler avec les Jedi Chef inspirant

Messagepar Zargavidité » 29 Septembre 2016, 00:22

Le Trandoshan dégagea son bras au dernier moment, lui permettant de le sauver au prix d'une sévère blessure. Hurlant de douleur, il se jeta de nouveau sur son adversaire.

Afficher : spoiler
Zooid : 6/25
Yorik : 4/23

Spoctre : 4/21
Trandoshan : 16/26

Jet de dé [Corps à corps] : Attaque du Trandoshan [Duel]

10 () + 12 (Corps à corps) = 22 (Vous infligez 6 points de dégâts en cas de succès)
De justesse [Bon] Remarquable Superbe Fantastique Épique Légendaire Béni par la Force

Messagepar Darth Venym (Furie) » 29 Septembre 2016, 00:36

Son adversaire gisant à ses pieds, le Mon Calamari s'accorda une seconde de répit avant se replonger dans le combat. Il lui semblait que son nouveau maître était à forces égales avec ce garde du corps, mais cela ne pouvait être le cas. C'était surement un test. Le vieil homme devait attendre de lui qu'il agisse. Il devait lui montrer que son mètre avait fait le bon choix en le prenant en tant qu'apprenti.

Son sabre toujours à sa ceinture, Zooid leva le poing à son visage, profitant de la concentration de son adversaire sur son duel pour préparer méthodiquement son attaque. Ce n'était pas la chose la plus honorable à faire, mais ce devait être fait. Pour l'Ordre.
Serrant le poing, le jeune Sith dirigea son pouvoir pour écraser le Trandoshan au sol, devant lui. Il devait faire comprendre à cette vermine que c'était lui son adversaire à présent. Et qu'il lui réservait le même sort qu'à son camarade Cyborg.

J'invoque Doit faire ses preuvespour un +5

2 () + 15 (Affinité à la Force) + 5 (Avantage) + 2 (Spec. Pouvoirs d'Altération) = 24 = Échec
Aspects : Alchimiste Sith Cruel De retour après une longue Absence Mon Calamari Le Coté Obscur Triomphera Froid et Calculateur Je Ne Peux Compter Que Sur Moi Même

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 29 Septembre 2016, 00:41

Le Trandoshan fit un bond sur le côté pour esquiver la vague d'éclairs que tentait de lui envoyer Zooid mais il fut trop lent à se retourner sur Yorik qui para avec aisance son coup avant de lui infliger une nouvelle blessure. Le combat commençait à s'inverser et le Trandoshan n'était plus aussi sûr de lui...

Jet de dé [Corps à corps] : Meurs ! [Duel]

19 (Dé risqué) + 16 (Corps à corps) + 2 (Spec. Sabre laser) = 37 (Vous infligez 10 points de dégâts en cas de succès) (En cas d'échec, considérez que ce jet est un échec critique)
De justesse Bon Remarquable Superbe Fantastique Épique [Légendaire] Béni par la Force
Aspects : Vénérable Anzati à la tête des Sith Doit asseoir mon autorité Anzati Maîtrise l'art de la guerre et du combat A un compte à régler avec les Jedi Chef inspirant

Messagepar Zargavidité » 29 Septembre 2016, 00:59

Le mercenaire commençait à sentir le vent tourné, ses adversaires étaient désormais deux et bien qu'il était parvenu à affaiblir l'humain, ce dernier semblait avoir repris du poil de la bête, pourtant, s'il voulait avoir une chance, il devait éliminer ce dernier.

Zooid : 6/25
Yorik : 4/23

Trandoshan : 6/26

Vu qu'il se bat contre deux personnes mais choisit de faire un seul jet, je matérialise ça par un malus.

Jet de dé [Corps à corps] : Attaque du Trandoshan [Duel]

16 () + 12 (Corps à corps) -2 (Désavantage) = 26 (Vous infligez 8 points de dégâts en cas de succès)
De justesse [Bon] Remarquable Superbe Fantastique Épique Légendaire Béni par la Force

Messagepar Darth Venym (Furie) » 29 Septembre 2016, 01:14

Le moment du Trandoshan était venu. Il s'était battu vaillamment, mais un simple soldat ne pouvait rien contre la volonté du Coté Obscur. Zooid et son maître était maintenant tous deux concentrés sur le garde du corps qui faiblissait à vu d’œil. Captant l'attention du soldat un dernière fois, le jeune Sith plongea son regard dérangeant dans celui de sa cible, avant d'entreprendre de briser son crane par la force du Coté Obscur.

7 () + 15 (Affinité à la Force) + 2 (Spec. Pouvoirs d'Altération) = 24 (Vous infligez 6 points de dégâts en cas de succès)

Revenir vers « Chroniques PJs »