[180 AP.BY - Nal Hutta] Assassinat de Boorga Desilijick.

Re: [180 AP.BY - Nal Hutta] Assassinat de Boorga Desilijick.

Messagepar Darth Venym (Furie) » 02 Février 2016, 00:34

Avec un regard d’incompréhension, les deux gardes sentirent leur bras tenant les lames se brandir. En un mouvement puissant, ils furent tirés l’un vers l’autre, et tous deux s’empalèrent sur la lame de leur camarade. Il s'écroulèrent au sol sur le coup.
Aspects : Alchimiste Sith Cruel De retour après une longue Absence Mon Calamari Le Coté Obscur Triomphera Froid et Calculateur Je Ne Peux Compter Que Sur Moi Même

Messagepar Zargavidité » 06 Février 2016, 15:28

Les deux mercenaires gamoréens s'embrochèrent sous les regards médusés de leurs camarades qui comprirent un peu mieux à qui ils avaient affaire. Ils continuèrent d'ouvrir le feu afin de tenter de repousser l'attaque mais l'un des hommes, visiblement respecté par les autres donna une consigne précise qui pourrait changer la donne de ce combat :

« Toi ! Va prévenir Boorga qu'on est attaqué ! C'est un putain de Jedi ! »

Il reprit immédiatement ses tirs après cette phrase alors qu'un homme acquiesça d'un signe de tête et se mit à courir à l'opposée par un des couloirs, Zooid pouvait choisir de l'intercepter, à moins qu'il ne prenne goût au sang et n'en demande plus encore. Un tir de précision du chef de groupe toucha le Calamari sur la jambe et lui arracha une sensation de douleur mais peut être aurait-il plus de chances dans ses prochaines attaques ?

Afficher : spoiler
Zooid R'lyeh : 15/25

Messagepar Darth Venym (Furie) » 06 Février 2016, 17:28

La mort des deux gardes de la main de leur camarade respectif emplit Zooid d’une satisfaction malsaine. Revigoré par sa réussite, il ne put pour autant ne pas prévoir un coup de blaster qui le toucha à la jambe, lui forçant à poser le genou à terre. C’en était trop, ces gardes n’avaient que trop résisté à son attaque, il se devait d’en finir. D’un coup d’œil, il repéra son sabre qui avait volé au fond de la salle et décida de faire d’une pierre deux coups.
Au même moment, celui qui semblait être le chef se mit à crier, envoyant un des gardes prévenir le Hutt de l’arrivée des Sith. Il ne pouvait pas arriver à destination.
Zooid sortit de son couvert pour faire face à tous ses adversaires, focalisant le côté obscur, en puisant dans ses sentiments destructeurs et dans la douleur de ses plaies. Il brandit la main droite.
Aspects : Alchimiste Sith Cruel De retour après une longue Absence Mon Calamari Le Coté Obscur Triomphera Froid et Calculateur Je Ne Peux Compter Que Sur Moi Même

Messagepar Darth Venym (Furie) » 06 Février 2016, 17:31

Il sentit que le sabre répondait à son contrôle, comme s'il le sentait au bout de sa main. En un mouvement preste, il l’alluma derrière les gardes et le fit s’élever dans les airs. D’un mouvement du bras, Zooid envoya le sabre trancher les gardes en deux, le sabre finissant son mouvement dans la main du Calamarien après avoir coupé les jambes du dernier garde qui partait délivrer son message.

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 27 Février 2016, 02:20

Le sabre de l'apprenti se mit à vibrer et se dégagea brutalement du mur en s'activant dans un bruit caractéristique avant de trancher en deux l'escouade de garde, terminant par trancher les jambes du fuyard. Les hommes agonisèrent tandis que depuis sa colonne, Yorik applaudissait, satisfait de la prestation de son apprenti qui c'était rattrapé. Cette dernière intervention avait été courte et brutale, de quoi laisser le spectacle attendu.

Le vieil Inquisiteur fit signe à son apprenti de le suivre et ils continuèrent leur route jusqu'à une immense porte de métal, haute d'au moins trois mètres, les Hutts aimaient voir les choses en grand et Boorga n'était pas différent des autres. S'aidant de la Force pour ouvrir la porte, Yorik pénétra dans la grande salle, accompagné de son apprenti. Quelques hommes de mains étaient présents, de même que des danseuses et surtout, le Hutt siégeait fièrement sur son trône. Ce dernier ricana à l'approche des deux Sith et parla dans sa langue natale dont les paroles furent rapidement traduites par son droide protocolaire orangé :

« Son Altesse est surpris par votre stupidité, mais désormais, votre route s'arrête ici, avec votre vie. »

Les gangsters lâchèrent une série de ricanements tandis qu'ils brandissaient leurs blasters vers les intrus. L'Inquisiteur leva ses deux bras et fit appel à la Force...
Aspects : Vénérable Anzati à la tête des Sith Doit asseoir mon autorité Anzati Maîtrise l'art de la guerre et du combat A un compte à régler avec les Jedi Chef inspirant

Messagepar Zargavidité » 27 Février 2016, 02:34

Des arcs électriques jaillirent des mains de l'Anzati, foudroyant sur place un Nikto qui s'était approché d'un peu trop près, ils se propagèrent rapidement pour dégager toute la rangée d'hommes de mains qui s'étaient regroupés devant le trône huttesque. Projetant des hommes de mains de part et d'autres de la salle tandis que les rares survivants préféraient fuir ou tenter un baround d'honneur. Mais le Hutt, bien qu'effrayé, reprit rapidement confiance en lui en voyant apparaître deux ombres de l'autre côté de la salle, Yorik se tourna vers eux et aperçut un trandoshan accompagné de ce qui semblait être, un Nagai, ou tout du moins ce qu'il en restait après de nombreuses implantations cybernétiques. Ce dernier prit la parole :

« Je m'appelle Spoctre et je serais celui qui causera votre mort. »

Son collègue ne prit pas la peine de se présenter tandis que Spoctre courait vers Zooid en tentant de lui lancer une chaise qui se trouvait là tandis que le Trandoshan s'approchait lentement de Yorik, prêt à l'affronter.

Si Spoctre réussit son jet de vigueur, tu devras appliquer un malus de 10 à ton prochain jet.

Messagepar Darth Venym (Furie) » 27 Février 2016, 02:56

Après avoir achevé le fuyard en lui plantant son sabre dans le dos, le jeune Zooid suivit son maître jusqu’à une immense porte qui devait être celle de la salle du trône. La massive porte en métal s’ouvrit devant l’Inquisiteur, découvrant une luxueuse salle où trônait l’énorme Hutt balafré. Le maitre des lieux était séparé des Sith par un groupe de gangsters et de gardes qui toisaient les attaquants avec des petits rires goguenards. Des éclairs jaillirent des doigts du vieux Sith et le groupe entier fut anéanti, ouvrant pour un court instant un couloir direct vers leur cible, qui montrait des signes évidents de peur. Pourtant, du mouvement sur les côté de la salle retinrent l’attention des assaillants, et deux combattants firent leur entrée, chacun ciblant l’un des sith.

Celui qui avait pris pour cible Zooid se présenta en une menace. C’était un humain très pale, ou un proche humain, mais ses bras ainsi qu’une partie de son crâne semblaient être des implants cybernétiques, peut être afin d’améliorer ses capacités, ou en réparation d’un sale accident. Il attrapa une chaise et tenta de la lancer vers le calamarien, le meuble décolla du sol et frappa le plafond haut de plusieurs mètres avant de retomber à quelques pas de celui qui l’avait lancé. Pas défait pour autant, Spoctre fondit sur Zooid une lame à la main, en hurlant.
Gardant son sabre à la ceinture, Zooid leva la main et entreprit de projeter son adversaire contre le mur.

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 27 Février 2016, 03:06

Yorik dégaina son sabre face au Trandoshan et le salua d'un signe de tête, même si ce dernier ne lui arriverait probablement pas à la cheville, il avait au moins l'intérêt de ne pas être aussi stupide que son coéquipier. Les deux individus s'observèrent pendant quelques secondes avant que les deux hommes ne s'élancent l'un sur l'autre, prêt à en découdre !
Aspects : Vénérable Anzati à la tête des Sith Doit asseoir mon autorité Anzati Maîtrise l'art de la guerre et du combat A un compte à régler avec les Jedi Chef inspirant

Messagepar Zargavidité » 27 Février 2016, 03:12

Spoctre se jeta sur son adversaire avec sa lame de cortose, il fut repoussé par une violente poussée de Force et s'écrasa sur un podium dans un grognement de douleur. Mais il en fallait plus pour venir à bout de ce cyborg, il repartit aussitôt à l'attaque.

A côté, la lame du Sith s'abattit sur son adversaire qui l'esquiva d'un bond sur le côte, une nouvelle attaque et le sabre laser heurta la lame en cortose... L'échange continua malgré la surprise initiale sur la nature de l'arme du reptile, le Trandoshan frappa sur le côté, forçant Yorik à mettre son sabre en barrage et profitant que l'Anzati soit occupé, dégaina une seconde vibrolame de son dos pour l'abattre sur l'épaule de son adversaire qui se dégagea à temps mais en tira une blessure douloureuse.

Zooid : 15/25
Yorik : 14/23

Spoctre : 15/21
Trandoshan : 26/26

Messagepar Darth Venym (Furie) » 27 Février 2016, 03:22

L’assassin reçut de plein fouet l’attaque de Zooid et fut projeté contre un podium avec une force impressionnante, l’amochant considérablement. Avec un grognement de douleur, son adversaire fondit sur Zooid avec une énergie farouche, il était prêt à en découdre. Déstabilisé par la vitesse de l’assaut de son adversaire, le calamarien tenta de le stopper en utilisant la force pour l’étrangler.

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 28 Février 2016, 16:11

Yorik eut une grimace de douleur lorsque la lame de son adversaire trancha sa chair, il l'avait sous estimé et cela ne se reproduirait plus. Il repartit aussitôt à l'attaque afin de retourner la situation du combat à son avantage.

Messagepar Zargavidité » 28 Février 2016, 16:16

Zooid esquiva l'arme de son adversaire et administra un coup de pied dans le torse de Spoctre qui recula de quelques pas et plutôt que de repartir à l'assaut, porta ses mains à son cou en tentant de retirer la force mystique qui le privait d'oxygène...

Yorik prit l'initiative et attaqua le lézard qui plaça ses deux vibrolames en protection avant de repousser l'anzati et de le taillader à de multiples endroits, il lui administra un violent uppercut et l'anzati fut obligé de reculer. Profitant de cela, le Trandoshan se jeta sur Zooid pour venir en aide à son compagnon !

Zooid : 15/25
Yorik : 4/23

Spoctre : 4/21

Messagepar Darth Venym (Furie) » 28 Février 2016, 16:29

Ayant stoppé son adversaire dans son élan, Zooid eut à peine le temps de voir son maitre en serieuse difficulté contre le deuxième assassin, avant que ce dernier ne tente maladroitement de l'attaquer. Le Calamarien esquiva sans difficultés l'attaque de son adversaire mais fut pris de cours par un nouvel assaut du cyborg qui venait de se relever.
Dans un réflexe de dernière minute, Zooid puisa dans la force afin d'achever son adversaire par des éclairs de Force.

Messagepar Darth Andhar (Zargavidité) » 28 Février 2016, 16:54

L'attaque du Sith se heurta aux deux puissantes vibrolames de son adversaire qui se dégagea en repoussant en arrière son adversaire qui fut leurré par une attaque du Trandoshan avant que ce dernier n'abatte toute sa fureur sur le vieux Sith, le tailladant en de multiples endroits sur son torse et ne le projette à terre avant de changer de cible et de se précipiter sur le jeune acolyte.

Yorik se releva, les yeux emplis de colère, il utilisa la Force pour se rapprocher au plus vite de sa cible et l'attaqua !

Messagepar Zargavidité » 28 Septembre 2016, 23:05

Les deux combattants d'élite étaient redoutables et bien que le combat entre Yorik et son adversaire stagnait, Zooid reçut une nouvelle entaille au niveau de la jambe sous le regard satisfait de Spoctre. Les deux mercenaires repartaient de nouveau à l'assaut, sans doute cette victoire serait la plus belle réussite de leur carrière !

Zooid : 6/25
Yorik : 4/23

Spoctre : 4/21

Jet de dé [Corps à corps] : Attaque de Spoctre [Duel]

14 () + 11 (Corps à corps) = 25 (Vous infligez 8 points de dégâts en cas de succès)
De justesse [Bon] Remarquable Superbe Fantastique Épique Légendaire Béni par la Force

Jet de dé [Corps à corps] : Attaque du Trandoshan [Duel]

4 () + 12 (Corps à corps) = 16 = Échec

Revenir vers « Chroniques PJs »