Opération Althala

Opération Althala

Messagepar Tesha Reeft (Oracle) » 27 Août 2016, 20:32

213 ap. BY, Balosar




Image



- Putain c'est qui ça ? demanda un soldat à voix basse à son congénère en lui donnant un coup de coude.

Il désignait une jeune femme qui se tenait non loin d'eux, adossée à un mur et complétement seule. Mais s'il l'avait remarquée, c'était à cause de sa tenue : rien à voir avec celle des Forces Spéciales de la RDN, les SAT.

Image
- Un membre des Espos, lui répondit celui-ci. Paraîtrait que c'est elle qui a ramené la preuve qu'Althala Entreprises travaillait avec les Sith.
- Mais qu'est-ce qu'elle fout là ? s'insurgea le soldat, visiblement outré. C'est notre opération, ce sont les affaires de la RDN !
- Le président d'Althala est un citoyen du Secteur Corporatif, on a pas eu le choix. Une fois qu'on l'aura récupéré, elle l'emmènera sur Etti IV, où il sera jugé.

Son camarade s'esclaffa.

- Jugé ? Quoi, il y a une justice sur Etti IV ? Première nouvelle !
- Dis pas ça, elle va nous entendre ! le corrigea son ami en baissant la voix.
- Qu'est-ce que ça peut faire ? C'est juste une petite minette, à peine la vingtaine. J'admets qu'elle serait jolie si elle tirait pas la gueule, mais elle n'a pas l'air très impressionnante. Elle ne doit avoir vu que des émeutes, ça va lui faire tout drôle, plaisanta l'homme.
- Si tu savais la moitié des rumeurs qui courent sur elle..., dit son camarade avec un soupçon de peur dans la voix. Il secoua la tête. Va dire ça à Ricky, il a déjà pris une dérouillée lorsqu'il s'en est pris à elle. Elle l'a maitrisé en moins de deux sans qu'il puisse rien faire. En tout cas c'est pas une bleue, fais gaffe !

Le colosse en question, Ricky, était assis à l'opposé de la salle, l'air gêné devant ses camarades qui l'assaillaient de questions. Dire qu'il faisait parti des plus bravaches !

- Bah ! Allez viens, le briefing va commencer, répondit le soldat en prêtant peu de foi aux dires de son camarade.

Tous deux allèrent s'asseoir dans une tribune, tandis que plusieurs soldats hauts-gradés entraient dans la pièce, accompagnés par un silence de plomb. Parmi les nouveaux arrivants, le général Stropawa, un bothan en charge des forces du SAT, respecté et apprécié de ses hommes de par son franc-parler.

Image



Derrière eux venait un Mandalorien, ce qui ne manqua pas de faire naître quelques murmures dans l'assemblée. Ce dernier, loin de s'en formaliser, rejoignit la jeune femme blonde et s'adossa au mur de la même façon qu'elle, en parfait miroir.

- Soldats, je serai bref, commença le général. Le Secteur Corporatif nous a fourni des preuves impliquant le PDG d'Althala Entrerpises dans un trafic d'armes expérimentales. Il adressa un vague signe de tête envers la femme blonde, qui n'y réagit pas. Ces armes, poursuivit-il alors, auraient fait l'objet d'échanges avec les Sith.

Pas un mot dans l'assemblée de soldats vétérans du 5ème régiment, ils attendaient avec professionnalisme que leur général termine son explication.

- Plusieurs usines d'Althala Entreprises ont déjà été démantelées, certains d'entre vous ont même fait parti de ces opérations. Mais cette fois-ci, l'enjeu est différent.

Sur la table holographique, l'image d'un bâtiment imposant apparut sous l'injonction du général, haut de nombreux étages. Le Bothan commença à faire des va-et-vient devant la carte.

- Voici votre cible, le siège d'Althala Entreprises. Votre objectif sera là aussi de démanteler cette usine, mais pas seulement. Le PDG d'Althala s'y trouve, se terrant dans le dernier endroit qu'il lui reste maintenant. Il sera votre cible numéro un. Vous devrez le trouver, et l'exfiltrer. Vivant, insista le Bothan.

Il jeta un coup d'oeil vers le membre des Espos.

- Une fois que ce sera fait, il sera remis à notre ... confrère ... ici présente, et sera jugé par la justice du Secteur Corporatif.

Une information que d'autres n'auraient pas partagée avec ses soldats, mais le général Bothan était connu pour cela : il ne cachait rien à ses soldats.
Visiblement, lui aussi n'aimait pas voir une étrangère ici, à mettre son grain de sel dans son opération. Sa présence semblait avoir été acceptée à contrecœur. Mais le général revint concentré à ses préoccupations.

- Si possible, nous aimerions également récupérer toutes les données d'Althala Entrerprises, et identifier les intermédiaires entre les Sith et l'entreprise. La probabilité me semble faible, mais il n'est pas exclu que vous puissiez rencontrer un Sith au cours de l'assaut.

Sa voix se teinta de sévérité.

- L'enjeu est de taille, Althala procure des ressources non négligeables à notre ennemi pour la guerre. Cela signera une victoire importante dans la lutte, et freinera notre ennemi. Je tiens aussi à vous préciser, que le Consul Davoss Tsesh aura vent des résultats de cette opération.

Les soldats présents dans la salle semblaient retenir leur souffle, visiblement tendus à présent. Il semblerait que la simple mention du Consul ait suffi pour leur faire comprendre l'importance stratégique de la mission.
Le général se tourna une fois encore vers la femme blonde, qui n'avait pas bougé d'un poil.

- Officier Reeft, je n'ai aucune autorité sur vous, j'apprécierai cependant que vous rejoignez l'escouade Omega, demanda-t-il sèchement.

Il désigna un groupe d'hommes, dans lequel se trouvait un étrange personnage masqué à l'allure cybernétique.
La femme nommée Reeft hocha de la tête en silence, visiblement peu concernée. Alors que le général reprenait son discours, le Mandalorien à ses côtés la bouscula doucement, discutant avec elle de quelque chose qui semblait visiblement le mettre en joie. Mais la femme ne paraissait pas partager sa joie, le réprimandant en quelques mots avant qu'il ne se calme. Les quelques soldats qui avaient suivi cette échange échangèrent des regards interloqués. Un Mandalorien et une Espos, si proches ?

- Pas de questions pour l'instant ? Je vais ensuite laisser la place au colonel Auhpale, qui vous expliquera plus en détail ce que vous trouverez sur place comme type de défenses.

Une femme brune à ses côtés, très mince et bras dans le dos, fit un pas en avant, le remerciant d'un signe de tête respectueux. Elle, en revanche, avait tout l'air de la personne travaillant dans les services secrets.
Dernière édition par Oracle le 11 Septembre 2016, 17:54, édité 2 fois.
Aspects : Justicière hors-la-loi Hantée par le souvenir de ses parents Humaine Dernière de son Clan Détective aguerrie Tiraillée entre sa colère et les limites qu'elle doit s'imposer
Avatar de l’utilisateur

Re: Opération Althala

Messagepar Le Bourreau » 27 Août 2016, 22:36

La jeune femme brune prit la place de l'officier bothan sur l'estrade de fortune dressée pour le briefing de l'opération. Baptisée Althala. L'Objectif de la mission était d'affaiblir davantage, voire même de détruire l'entreprise du même nom.

« Bonjour, messieurs », commença la jeune femme. « Question sécurité, les Services de Rens de la RdN ont relevé une trentaine de mercenaires Weequays venus épauler le service sécurité d'Althalus Enterprises. Il y aura donc un total de 80 hommes avec au moins deux droïdes de combat TRSX-201 et cinq drones AMX-50. »

Image

TRSX-201


Image

AMX-50


« Pas d'autres défenses automatisées, mais vous devrez agir avec rapidité ! Les Forces de Sécurité locales sont toujours sous le contrôle des Sith ! Le SATCOM (SAT-Commandement) a décidé de vous confier cette mission, mais vous ne serez pas seuls. Deux aéronefs du 7ème Régiment de SAT vous épauleront. »

Déploiement SAT

40 Commandos du 5ème SAT
10 Commandos de 7ème SAT
1 Agent de liaison du CSA
1 Auxiliaire Mandalorien
powered by TalesDroid


« Les hommes du 5ème seront répartis en quatre groupes : Tout d'abord, l'escouade Oméga, se chargeait de couper les sytèmes comm d'Althala afin de les empêcher de demander de l'aide. Dès que ce sera fait l'escouade Alpha et l'escouade Delta seront déployés par les hommes du 7ème au niveau du Hangar : ils seront chargées de le sécuriser et d'y interdire l'accès à notre cible. Enfin, le reste du groupe composera le groupe d'assaut. »

Aphpale regarda directement l'escouade Oméga, celle de Spectre, pour s'adresser à eux :

« Je sais qu'en temps normal une escouade fonctionne à quatre, mais cette fois ci, vous devrez composer avec nos partenaires. »

Sur ce, elle désigna la femme blonde et le mandalorien qui l'accompagnait.

Les commandos étaient nettement capables d’opérer dans un groupe allant de quatre à quarante commandos, mais c'est avec leurs camarades d'escouade qu'ils atteignaient le plus haut niveau de coopération ! Tesha détailla les quatre individus avec lesquels sont père et elle allait coopérer. Celui qui était assis le plus à gauche sur le banc de brief' semblait être le sergent, un homme d'une quarantaine d'années à l'air dur. Son second portait une mitrailleuse légère, permettant des tirs de couvertures extrêmement nourris. Son arme était doté d'une puissance de feu redoutable. L'avant dernier membre était équipé d'un fusil d'assaut hautement modifié.. Son équipement personnel aussi était high-tech. Il aimait les gadgets, ça crevait les yeux : Tesha vit un mini drone probablement très utile pour les reconnaissances à courtes portées. Le dernier membre de l'escouade était un homme... particulier. Il était bardé d'implants cybernétiques et avait l'attitude d'un de ces prédateurs félins de Kashyyyk. Il possédait un équipement standard : un fusil d'assaut, une arme de poing, un poignard, un gilet de protection, mais aussi plusieurs autres armes de corps à corps : ça devait être son style de prédilection !

« Dès la neutralisation des systèmes de Com, Omega et le groupe d'assaut convergeront vers la cible. Vous disposerez de l'appui aérien des gars de 7ème. Des questions ? »

Image

Re: Opération Althala

Messagepar Spectre (Xander) » 27 Août 2016, 23:23

Cela faisait déjà 6 mois que Spectre s’était révélé à la Résistance du Noyau, comme le lui avait ordonné Sareena Sow, sa Maîtresse. Il avait fait une entrée fracassante en portant assistance à un groupe de combattants des SAT, l’escouade oméga alors qu’ils défendaient avec acharnement leurs positions, mais ne faisaient que retarder l’inévitable. Spectre avait prit l’ennemi à revers, assassinant silencieusement une bonne dizaine de soldats Sith, sous couvert de son générateur de camouflage tactique. Il s’était ensuite joint aux combattants pour terminer les soldats ennemis au corps à corps, faisant une belle démonstration de sa maîtrise dans ce domaine.

Cette action d’éclat ne lui avait pas valu l’estime des SAT tout de suite. Un individu à l’allure suspecte, débarquant en trombe pour le compte d’un soit disant commanditaire anonyme qui voulait aider la RDN à l’effort de guerre était assez nébuleux. Son visage à l’allure si particulière, lorsqu’il avait ôté son casque pour satisfaire la curiosité de son entourage, n’avait pas aidé à apaiser les tensions à son égard. Cependant, toute aide était bonne à prendre et on lui avait laissé sa chance de prouver sa bonne foi.

Pour ce faire, il fut intégré à l’escouade oméga, justement, afin de participer à diverses missions qui mettraient ses compétences à contribution. Si la collaboration fut difficile au début (Spectre n’étant pas habitué à travailler en groupe et les SAT toujours aussi méfiants à son égard) au fil des semaines, il réussit malgré tout à se faire accepter, sinon, tolérer par ses camarades. Malgré la méfiance qu’il inspirait chez les uns et la répulsion chez les autres, personne ne pouvait remettre en doute ses capacités et son taux de réussite.

Finalement, on commençait à s’habituer à lui et toute la cellule de la RDN dont il dépendait finit par le considérer comme un des leurs, même si il ne portait pas la tenue officielle. Par contre, Spectre préférait garder son casque le plus possible, pour éviter les sempiternelles questions du genre « comment c’est arrivé ? Qui t’as fais ça ? » Le Nagai avait inventé une jolie histoire pour justifier ce qu’il était. Un jeune guerrier de Nagi, au mauvais endroit au mauvais moment, massacré avec les siens par une compagnie de soldats Sith et retrouvé sérieusement endommagé et mutilé par une personne ayant les moyens et les capacités de faire de lui ce qu’il était devenu. En contrepartie, il devait s’acquitter de diverses tâches pour le compte de cette mystérieuse personne habitant Recopia. Quand on lui demandait de plus amples informations sur ce mystérieux commanditaire, Spectre répondait à chaque fois que ce dernier souhaitait rester anonyme mais que, par crainte de voir la guerre s’étendre jusqu’à sa propre planète, il avait prit les devants pour agir directement sur Coruscant par l’intermédiaire de son agent personnel cybernétisé.

Aujourd’hui, l’escouade oméga allait être conviée à une mission particulière. En effet, cela ne se passerait pas sur Coruscant comme d’habitude, mais sur une planète nommée Balosar. Spectre, depuis sa « résurrection », n’avait pas mit les pieds sur d’autres sols que ceux de Recopia et Coruscant, mais ça ne posait aucun problème, du moment que chaque mission qu’il effectuait le rapprochaient un peu plus de l’objectif de Sareena. D’ailleurs, cette dernière ne le contactait pratiquement jamais ni n’exigeait de lui qu’il la contacte lors des ses mission au sein de la RDN, si longues fussent-elles, sauf de temps en temps, lorsque son absence commençait à se faire longue, pour savoir s’il était toujours en vie et si tout se passait bien. Dans le cas présent, il était inutile d’informer Sareena de son départ pour Balosar.

Arrivés sur place, les membres de l’escouade furent directement escortés à la salle de briefing dans laquelle il y avait déjà pas mal de monde. Spectre, dont le nom de code au sein de l’escouade était oméga 4, comprit, d’après la présence de tous ces commandos, qu’il allait participer à une opération de grande envergure. Jusque là, il n’avait participé qu’à des escarmouches et des missions d’infiltration, seul ou avec les membres de son escouade, mais pas avec d’autres SAT, surtout en si grand nombre.

A quelques dizaines de mètres d’où il se tenait avec ses camarades, le Nagai aperçut une jeune femme blonde au courbes athlétiques, portant une tenue qui n’appartenait pas à celle des SAT à sa connaissance, cela dit, il n’y accorda aucune importance dans la mesure où lui non plus n’était pas équipé de la tenue officielle, préférant largement sa propre tenue d’assassin. Il nota cependant que plusieurs soldats dévisageaient avec intérêt la jeune femme, échangeant des messes basses entre eux, avant que celle-ci ne fut rejointe par un guerrier en armure qui s’adossa contre le mur à ses côté, sous le regard et les chuchotements de ces mêmes soldats. Apparemment, elle ne passait pas inaperçu pour tout le monde, cela dit, Spectre se demandait bien pourquoi. Elle n’avait rien d’extraordinaire, selon lui en tout cas.

L’attention de tout le monde fut attirée par un Bothan dans la force de l’âge, que tout le monde connaissait pour avoir eu au moins affaire à lui une fois. Il s’agissait du général Stropawa qui dirigeait les forces du SAT et qui s’occupait de donner et coordonner la plupart des missions, Spectre ayant déjà été placé directement sous son autorité lors d’un assaut éclair sur un convoi de ravitaillement Sith sur Coruscant.

Stropawa expliqua brièvement la mission et la présence de la jeune femme et du guerrier en armure présents dans la pièce. Il fallait en finir avec une des principales ressources d’approvisionnement Sith, ici même, sur Balosar et remettre le patron de l’Usine aux bons soins de cet étrange duo.

Stropawa laissa ensuite la parole à une femme brune, le colonel Auhpale, que Spectre connaissait un peu également. Cette dernière décrivit rapidement les forces adverses en présence et répartit les tâches de chaque groupe. La jeune ESPO et le Mandalorien allaient justement être intégrés à l’escouade oméga de manière exceptionnelle pour cette mission. Il s’agissait pour Oméga de couper les systèmes de communication afin d’isoler l’usine dans un premier temps. Une fois ceci fait, la deuxième phase consistait à capturer la cible en coordination avec le groupe d’assaut. Simple et efficace, pour peu que tout se passe bien.

Au moment où Auhpale demanda s’il y avait d’éventuelles questions, Spectre porta instinctivement le regard sur oméga 1, le chef d’escouade, qui avait l’habitude de prendre la parole au nom de tout le groupe.

Ce dernier était connu pour être plus ou moins tête brûlée, mais ses compétences et sa bravoure lui avaient valu plusieurs fois qu’on passe l’éponge sur ses insubordinations. Il était étrangement celui qui avait accepté Spectre le plus rapidement au sein de l’escouade. Peut être avait-il de suite reconnu en lui le guerrier valeureux qu’il était et ça, il le respectait de toutes ses forces. Cet homme là n’avait jamais eu que pour foyer sa caserne, que pour famille les SAT. Si vie privée s’était résumée à quelques aventures amoureuses guère plus longues que de quelques mois. Il n’était pas fait pour ça, c’était un guerrier dans l’âme et il ne se sentait véritablement vivant que pendant le combat. Mais il n’appréciait que moyennement les imprévus et le fait de devoir faire équipe avec ces deux individus ne lui disait rien qui vaille. Lui qui se sentait enfin à l’aise avec le petit dernier oméga 4, il fallait qu’il accepte à nouveaux deux étrangers dont il ne connaissait rien. Pas qu’il n’avait pas confiance en eux puisqu’ils étaient en mission, mais il n’avait aucune idée de la manière dont ces deux là travaillaient et c’était pour lui un handicap. L’équipe ne devait faire qu’un, pas de place pour des variables inconnues.

C’est tout naturellement qu’il leva la main pour attirer l’attention de Auhpale :

- Excusez moi, Colonel, mais pourquoi m’envoyer ces deux là en renfort pour neutraliser de simples systèmes de communication ? Mes gars et moi on a l’habitude de bosser ensembles et on sait fonctionner en équipe. Vous n’avez qu’à les envoyer ailleurs, là où ils seront plus utile et nous, on se charge des coms et de la cible.

Si oméga 2, celui à la mitrailleuse légère, approuva discrètement son chef d’escouade, oméga 3 et 4 restèrent silencieux, impassibles, comme si le fait de travailler ou non avec deux nouveaux les indifféraient au plus haut point.
Aspects : Assassin Cyber Augmenté Hanté par Sareena Sow Nagai Derviche Seyugi Froid Et Méthodique En bons termes avec la République Fédérale Equipement spécialisé

Image

Re: Opération Althala

Messagepar Tesha Reeft (Oracle) » 28 Août 2016, 01:35

Ce ne fut pas le colonel Auhpale qui prit la parole, mais bien le général.

- Parce que c'est moi qui vous le demande. Vos états de service me font penser que vous êtes le plus apte à recevoir deux nouveaux venus dans votre équipe. Après tout, je crois savoir que vous avez eu un nouveau il n'y a pas si longtemps. Par ailleurs, vous infiltrerez en premier le complexe, votre tâche est cruciale, et bien plus sujette à risque. Deux paires de bras supplémentaires ne vous feront pas de mal, et je pense qu'ils vous surprendront.
- Y'a qu'à demander au caporal Rickordan, ricana un soldat.

La plaisanterie tira des éclats de rire d'un peu partout, tandis que le colosse Ricky se ratatinait plus encore sous la honte. Quant à la femme blonde, elle ne trahit aucune émotion.

- Silence messieurs ! rappela à l'ordre le colonel Auhpale.

Le calme revint aussitôt.

- Nous n'avons pas encore pu faire les présentations, mais voici le Mandalorien Gev Skirata, poursuivit le général sans se formaliser de l'interruption.

Le Mandalorien en question fit un signe de main enjoué, tandis qu'un grondement montait dans les rangs.

- Gev Skirata ?
- Le chasseur de primes de la Maison Paramexor ?
- 'tin la vache, j'ai toujours voulu le rencontrer ! Paraît que c'est un expert en arts martiaux !
- Je veux être muté dans l'escouade Oméga !

Comme chaque lieu où il se rendait, la réputation de Gev le suivait. Gev Skirata, le chasseur de primes Mandalorien, à la carrière longue comme un bras, faite de coups d'éclats et de grandeur. Un homme respecté : au contraire de tout autre chasseur de primes, la Maison Paramexor assurait une renommée plutôt "propre", car ils ne s'attaquaient qu'à des criminels reconnus. Le voir ici en personne gonflait le moral des troupes, et l'hostilité initiale à l'égard de cet étranger avait complétement disparu, remplacée par une admiration béate.
Mais pas envers l'agent de liaison de la CSA.

- Et l'Officier Reeft, comme je le disais auparavant, passa très rapidement le général. Vous aurez le temps du trajet pour faire connaissance, dit-il en s'adressant à l'escouade Oméga.

L'Officier Reeft semblait réellement gêner à voir comment le général passait rapidement sur elle. Sa proximité apparente avec le Mandalorien jouerait-elle néanmoins en sa faveur ?

- Bien ! Si le problème est réglé, nous allons pouvoir débuter la phase finale de l'Opération Althala, annonça le Bothan. Debout les hommes ! Et que la Force soit avec vous !

Les soldats se levèrent comme un seul homme, tous au garde à vous tandis que le général et sa suite se dirigeaient vers la sortie. En passant devant l'escouade Oméga, le Bothan s'arrêta, s'adressant à Oméga 1.

- Venez avec moi un instant. J'ai à vous parler.
- Oui mon général !

Ils se dirigèrent tous ensemble vers la sortie, laissant l'unité à elle-même.

- Encore des nouveaux ! soupira Oméga 2.
- Ça va, on a Gev Skirata, tempéra Oméga 3. Il sourit. Et puis, Oméga 4 est déjà bien intégré, pas vrai ?

Il n'escomptait pas réellement avoir de réponse en disant cela. Il commençait à connaître l'attitude taciturne de son coéquipier.

- Et la femme ? Ca va être une plaie, une Espos en plus ! Pas confiance en ces gars-là..., reprit Oméga 2.

Pour une fois, Oméga 3 lui-même, pourtant bavard, ne releva pas.

- On devrait peut-être aller les voir, continua Oméga 2 avec un nouveau soupir à réveiller les morts.

De l'autre côté, l'agent de liaison et Gev Skirata semblaient en pleine conversation. Une conversation à un seul sens, à voir le désintérêt de la femme. Comment pouvait-elle ignorer une personne comme Gev Skirata ? semblaient se demander les soldats alentours. Ces derniers regardaient le Mandalorien, essayant de trouver le courage d'aller lui parler, mais lui semblait préférer discuter avec la femme. La taquiner serait plus exacte, à entendre son ton.

- Ah, ade ! riait-il sous son casque. On dirait que tu t'es déjà faite des amis !
- Je ne suis pas là pour ça buir, répondit la jeune femme sans apprécier l'ironie.

Sa voix était plus douce que son attitude renfrognée aurait pu le laisser croire.

- Quand même, mettre à terre ce pauvre garçon qui voulait seulement s'assurer de son statut ! Ah vraiment ! fit-il mine de s'emporter. Regarde-le maintenant ! Il ne se sortira de ça que dans plusieurs mois ! Ca va lui coller au pel'gam !
- Il n'avait qu'à réfléchir un peu plus, répliqua-t-elle indifférente.
- Haha, combien de fois moi-même ai-je dû te répéter cela, hein ? Tu devrais peut-être le laisser te mettre à terre une fois, pour qu'il en souffre un peu moins..., plaisanta le Mandalorien après un instant.

L'Espos ne prit même pas la peine de répondre à cette dernière parole. Elle était toute entière occupée à scruter les alentours, comme si elle cherchait quelque chose. Son regard se posait sur tout, sans s'attarder mais sans non plus sembler perdre de son intensité.

- Ah les gars ! fit Gev en levant les bras lorsqu'il vit l'unité Oméga approcher. Sans doute cherchait-il quelqu'un de plus recéptif à ses blagues, mais il ne trouverait sans doute pas un tel individu en la personne de Spectre. Content de bosser avec vous !

Il entreprit de serrer la main à chacun des hommes présents, y compris Spectre.

- C'est un honneur de travailler avec vous, balbutia Oméga 3, visiblement ému.

Non loin, plusieurs soldats le regardaient de travers avec un regard envieux.

- Pas de soucis mon garçon, pas de soucis ! Appelle-moi Gev, ce sera plus facile par la suite !

Un Mandalorien plutôt enjoué qui se tenait devant eux, en complète contradiction avec l’attitude froide de sa camarade. Peut-être était-ce là aussi la raison de sa réputation auprès des forces armées.

- T'as pas l'air bavard toi, j'imagine que tu t'entendras à merveille avec Tesh ! fit-il à l'intention de Spectre.
- Buir ! sembla le réprimander la jeune femme, quoi que cela veuille dire.
- Oh pardon pardon, dit-il en levant les mains en l'air.
- Tesha Reeft, reprit la jeune femme sur un ton adouci en les saluant d'un hochement de tête.
- Appelez-là Eve, plaisanta à nouveau Gev, ne pouvant réprimer une opportunité d'embêter sa fille.

Mais la jeune femme ne fit que soupirer en fermant brièvement ses yeux bleus glacés.

- Allez la troupe, on y va ! fit alors Oméga 1 en arrivant derrière eux. Vous aurez tout le temps de bavarder dans la navette.
- Alors allons-y ! fit avec entrain Skirata.

Il passa le bras autour des épaules d'Oméga 1 en l'entraînant plus loin, sans que ce dernier ne sache réellement comment réagir.

- Trop cool..., fit Oméga 3 en leur emboîtant le pas, immédiatement suivi par Oméga 2.

Ne restaient plus que Spectre et Tesha. Cette dernière continuait d'observer les environs, visiblement indifférente à l'attitude des gens proches d'elle. Elle finit par tourner son regard vers Spectre, le regardant de l’œil aguerri de ceux qui savent jauger un adversaire en une fraction de seconde.

"Curieux. Il détone par rapport aux troupes SAT. Sa démarche est particulière, féline et pourtant... Elle semble garder quelque chose de ... mécanique ?" s'interrogeait-elle.

Quoi qu'il en soit, elle l'avait identifiée comme une personne dangereuse, bien plus que les autres membres des SAT. Se pouvait-il qu'il soit une personne dont les capacités pouvaient rivaliser avec celles de Gev ? Certes le Mandalorien se faisait vieux - très vieux même selon elle -, mais jamais encore Tesha n'avait croisé une personne qu'elle aurait tendance à comparer avec lui.
Et pourtant, cela venait d'arriver avec cet individu.
Dernière édition par Oracle le 28 Août 2016, 20:07, édité 1 fois.
Aspects : Justicière hors-la-loi Hantée par le souvenir de ses parents Humaine Dernière de son Clan Détective aguerrie Tiraillée entre sa colère et les limites qu'elle doit s'imposer

Re: Opération Althala

Messagepar Spectre (Xander) » 28 Août 2016, 18:27

Stropawa répondit à Oméga 1 avec le flegme qui le caractérisait. Alors qu’un autre haut gradé aurait pu hausser le ton pour faire comprendre qui était le patron, le Bothan ne se formalisait jamais de l’attitude de ses subordonnés. Ce n’était en rien un manque de faiblesse car il était très respecté de ses hommes et parvenait toujours à faire preuve de son autorité tout en restant ferme, mais calme. Il savait quand serrer la visse et quand laisser couler. Il avait cette propension à garder le juste milieu.

Quoiqu’il en soit, Oméga 1 n’insista pas et se contenta de hocher la tête en signe de résignation et d’approbation, ce qui permit à Stropawa de continuer à parler pour argumenter sur l’utilité d’avoir du renfort vu la difficulté de la mission tout en vantant les mérites de ces deux nouvelles recrues. Un soldat trouva même amusant de remettre sur le couvert la dérouillée que s’était prise le caporal Rickordan. L’escouade Oméga, arrivée après cet évènement, n’avait pas assisté à la scène mais si tel avait été le cas, il est certain que Oméga 3 n’aurait pas manqué quelques remarques aussi lourdes que pathétiques à l’égard du caporal.

Lorsque Stropawa annonça Gev Skirata, le guerrier en armure, cela fit un effet monstre, comme si une foule hystérique se pâmait à l’arrivée d’une star de la chanson. Les échanges se firent nombreux, les remarques élogieuses pleuvaient. Apparemment, ce guerrier Mandalorien était très connu et respecté au sein des SAT. En tout cas, Spectre n’en avait jamais entendu parler, pas plus lui que de la jeune femme blonde qui l’accompagnait, cela dit, si cet homme faisait l’objet de toute cette admiration, c’est qu’il le méritait probablement.

La jeune Tesha Reeft ne reçut pas du tout le même accueil, certains le regardant de haut, d’autres continuant à chuchoter et regarder Gev Skirata comme des enfants émerveillés devant leur père.

Stropawa mit fin au briefing et le silence s’installa dans la salle alors que tout le monde se mettait au garde à vous pour saluer le Bothan. Ce dernier s’accapara Oméga 1 pour un entretien privé. Peut être pour lui confier des instructions ou informations supplémentaires ou pour le réprimander de son attitude.

Oméga 2 et 3 échangèrent leurs impressions. Le premier n’étant pas enthousiaste à l’idée de bosser avec deux nouvelles têtes et le second enjoué à l’idée d’aller au combat en compagnie du Mandalorien.

* Pathétique ! *

Cette remarque que se fit intérieurement Spectre concernait autant ses deux compagnons d’escouade que le reste des troupes présentes ici.

- On devrait peut-être aller les voir, termina Oméga 2, ponctuant sa suggestion par un soupir prononcé.

Spectre se contenta d’un hochement de tête approbateur et suivit ses camarades pour se diriger vers Tesha et Gev.

Oméga 3 mit une tape sur l’épaule du Nagai et lui lança une de ses plaisanteries vaseuses, souriant comme un gamin :

- Tu sais, Spectre, un jour, faudrait qu’tu passes chez l’doc pour qu’il te retire le balai que t’as dans l’cul mec. A force de te retenir de péter, tu va finir par faire une combustion spontanée.

Le Nagai se contenta de fixer brièvement et silencieusement son collègue avant de reporter à nouveau son attention sur ce qu’il se passait devant lui.

- Ok, ok. T’es désespérant, mec ! Tu vas finir vieux garçon toi. Tiens, tu sais c’qui t’faudrait ? Une bonne partie d’jambes en l’air avec…

- Mais tu vas la fermer un peu ouais ? Hffffff. J’te jure, celui-là !

C’était Oméga 2 qui était intervenu, agacé par son collègue qui n’arrêtait jamais de sortir ses blagues qui ne faisaient rire que lui.

L’escouade arriva à hauteur de leurs nouveaux coéquipiers alors que ces deux derniers étaient en pleine conversation :

- Ah, les gars ! Content de bosser avec vous!

Gev était plutôt amical et semblait enjoué à l’idée de travailler avec l’escouade. Oméga 3 perdit subitement son entrain et était tel un enfant tout timide devant une grande personne. C’était pathétique à voir et en même temps, amusant. Heureusement que le Mandalorien ne prenait pas la grosse tête et se contentait de rester humble.

Lorsqu’il s’intéressa à Spectre, il remarqua tout de suite la façon d’être de ce dernier :

- T'as pas l'air bavard toi, j'imagine que tu t'entendras à merveille avec Tesh ! fit-il à l'intention de Spectre.

- Buir ! sembla le réprimander la jeune femme, quoi que cela veuille dire.

- Oh pardon pardon, dit-il en levant les mains en l'air.

- Tesha Reeft, reprit la jeune femme sur un ton adouci en les saluant d'un hochement de tête.

- Appelez-là Eve, plaisanta à nouveau Gev, ne pouvant réprimer une opportunité d'embêter sa fille.

Spectre serra la main que lui tendait son interlocuteur avant de répondre :

- Oméga 4 ! Mais vous pouvez m’appeler Spectre ! Fit-il d’un ton neutre dénué de toute émotion, sa voix typiquement déformée par l’émetteur de son casque.

A ce moment là, Oméga 1, ayant terminé son entretien avec Stropawa, rejoignit le groupe :

- Allez la troupe, on y va ! Vous aurez tout le temps de bavarder dans la navette.

Gev approuva et emboîta le pas du sergent tout en passant son bras autour de son épaule, comme si ces deux là se connaissaient depuis belle lurette.

Oméga 3 suivit le duo, ne lâchant pas le Mandalorien du regard. Lui-même fut suivit par Oméga 2 qui ne pu s’empêcher de hocher la tête de gauche à droite, blasé par l’attitude de son collègue.

Spectre remarqua que Tesha Reeft le dévisageait, semblant le jauger. Il se mit à faire de même, détaillant la jeune femme de haut en bas. Elle dégageait une aura de combat, un peu similaire à celle du Nagai. Son corps était bien entretenu, signe d’un entraînement intensif et régulier. Et si effectivement elle avait réussi à mettre une correction à un colosse tel que Rickordan qui était loin d’être un manche par rapport à la plupart des troupes présentes ici, c’est qu’elle devait être une combattante redoutable.

- Un problème, agent Reeft ? Demanda-t-il avec son ton monocorde habituel, fixant intensément la fille à travers son casque.

- Venez, notre transport est prêt !

Disant cela, Spectre tourna les talons et se dirigea vers le reste du groupe qui lui-même se dirigeait vers la navette qui les emmènerait sur le site d’opération.

Un peu plus loin, devant, le petit manège entre Spectre et Reeft n’avait pas échappé à Oméga 3 :

- Hey, t’as vu, on dirait que Vador Junior a une touche ! Hahaha, p’têt qu’elle va nous le décoincer, notre grille pain de luxe.

- Pffff, t’es nul ! Attend, t’as vu la meuf ? Elle est aussi aimable que lui, ça va donner quoi à ton avis ?

- Soit il s’entretuent, soit ils finissent à l’horizontale, mais t’imagine la tronche de la progéniture ?

- Frost... Le jour où on rentre sans toi, j’me ferai une joie d’aller prévenir tes vieux.
Aspects : Assassin Cyber Augmenté Hanté par Sareena Sow Nagai Derviche Seyugi Froid Et Méthodique En bons termes avec la République Fédérale Equipement spécialisé

Image

Re: Opération Althala

Messagepar Tesha Reeft (Oracle) » 28 Août 2016, 19:57

Tesha n'avait pas répondu à la question d'Oméga 4. Elle s'était contentée de le regarder, impassible, avant de lui emboiter le pas en direction de leur navette.

"Qu'est-ce que tu fais là, toi ?" se demandait-elle avec suspicion en le regardant marcher.

Fidèle à sa façon d'être, elle essayait d'observer et d'analyser tout ce qu'elle pouvait concernant le dénommé "Spectre". Il était clair pour elle qu'il n'avait rien de commun avec les autres soldats. Le général Stropawa avait parlé d'un nouveau dans leur unité, devait-elle en conclure que c'était lui ? Sans nul doute.
Tesha était bien intéressée par ce qui amenait ce Spectre ici.
Elle entendit distinctement les remarques d'Oméga 3, mais n'y réagit pas. Ce qui lui avait importé dans cette conversation, c'étaient les détails que cela lui permettait de découvrir au sujet de Spectre. La réprimande d'Oméga 2 sembla pourtant porter ses fruits, et ils n'eurent pas le droit à d'autres remarques salaces de la part d'Oméga 3.
Rejoignant le reste de l'unité, Spectre et Tesha empruntèrent un long couloir qui les mena vers une aire d’atterrissage, où les attendait leur navette. Le changement d'air entre l'intérieur et l'extérieur, la surface de Balosar, fut radical : l'air empestait la pollution, le ciel était jaune, et un goût amer semblait coincé au fond de leur gorge.

"Même sur Etti IV ce n'est pas aussi prononcé", remarqua Tesha.

Elle regarda Gev, un peu envieuse. Le Mandalorien lui, avait son filtre à air intégré à son casque. Quel dommage qu'elle n'ait pu ramener sa propre armure ! Elle ne s'était jamais senti à l'aise autrement. Et certainement pas dans l'armure noire et rouge qu'elle portait actuellement.

- Allez montez ! leur fit signe Oméga 1 en désignant la navette.

Il semblait avoir repris un peu de contenance depuis sa discussion avec Gev, mais il était évident aux yeux de tous que lui aussi était intimidé par la présence du Mandalorien.
Une fois à bord, il put faire signe au pilote de décoller, tandis que Tesha adossait son épaule contre la paroi de la navette, regardant vers l'extérieur, ses cheveux blonds libérés au vent.

- Ade.

Tesha tourna la tête. Gev se tenait devant elle. Il lui tendit une épée, rangée dans son fourreau orangé - la même couleur que son armure.

- Tiens. Au cas où on croiserait un Sith, seule cette lame te protègera. Ton armure ne vaut rien.

Le général avait certes dit que les probabilités étaient très faibles, la prudence était toutefois un bon moyen de rester en vie. Tesha jeta un coup d'oeil aux gantelets de l'armure de Gev. Comme ils étaient en beskar, lui pourrait se protéger d'un sabre-laser. Mais elle, avec son armure de plastoïde, ne ferait pas long feu. Elle acquiesça donc et passa l'arme dans son dos.

- C'est vrai, admit-elle, mais je peux me déplacer plus rapidement qu'avec ... la nôtre..., dit-elle à voix basse en jetant un œil vers les Oméga.
- Mais pas autant qu'avec ta combinaison bleue. Cette armure est un compromis entre vitesse et protection, au final elle ne fait aucun des deux, énonça Gev avec dégoût.
- J'en ferai bon usage, ne t'en fais pas.
- Je sais que le sabre n'est pas le genre d'armes que tu aimes utiliser, mais tu en sais suffisamment pour te défendre.

Car Gev, non content de l'avoir formée aux arts martiaux, avait abordé toutes les formes de combat possibles, afin qu'elle puisse se défendre si jamais elle rencontrait un opposant versé dans un art précis. Connaître les techniques était un premier pas pour comprendre et anticiper.

- De toute façon, poursuivit-il en s'éloignant, il n'y a pas de raisons pour que nous soyons séparés, n'est-ce pas ?

Elle devinait son sourire sous son casque. Comme il la connaissait bien.
Le Mandalorien alla se mêler aux autres soldats. Il était ainsi, il aimait savoir avec qui il travaillait, leur caractère, des petits détails qui lui permettraient de comprendre la façon dont telle ou telle personne réagirait dans telle situation. Il allait donc les voir, et discutait tout simplement avec eux, ses blagues et son statut de légende le rapprochant très vite de ces personnes.
Tesha faisait la même chose, mais de loin. Elle observait, déduisait, mais ne se mêlait pas aux gens. Au contraire de Gev, elle ne savait pas faire semblant.
Son regard croisa celui de Spectre. Cet homme l'intriguait. Qui était-il ? D'où venait-il ? La méfiance qu'il lui inspirait était partagée par Gev. C'était ce qu'il avait voulu dire en disant "j'imagine que tu t'entendras à merveille avec Tesh !" Le dialogue ne serait d'aucun secours pour comprendre cet homme, c'était donc à elle qu'il avait laissé le soin d'en découvrir davantage. Ceci afin de couvrir ses arrières.
Mais l'homme serait difficile à déchiffrer.

- La navette va nous déposer à quelques clicks de l'usine. Nos analystes ont trouvé un passage par les égouts de Balosar, qui nous permettrait de nous infiltrer, disait Oméga 1.

Il tenait à la main un datapad, lisant les informations qu'il s'y trouvait.

- Ce n'est pas un passage important, seule une petite unité comme nous pourrait y passer. L'assaut que donneront les autres forces ne passera donc pas par là. Althala le sait sûrement, on ne devrait pas rencontrer trop de résistance, mis à part quelques systèmes de sécurité. On compte sur toi pour ça Frost.

Il tourna la tête vers Tesha, soudainement froid.

- J'ai pu lire un petit extrait de vos compétences. Unité Enquêteur des Espos, hein ? Il semblerait que vous soyez vous aussi apte à vous débrouiller avec les systèmes de sécurité. Si vous pouviez seconder Frost à ces moments-là, cela nous aiderait.

La jeune femme acquiesça silencieusement. Les gens qui lui demandaient quelque chose prenaient toujours soin de le demander. Car contrairement aux forces de la SAT - ou même de Gev -, elle n'était sous la juridiction de personne.
Oméga 1 leva les yeux vers ses troupes.

- C'est dans les niveaux supérieurs que cela se corsera. Même formation que d'habitude les gars. Monsieur, commença-t-il en s'adressant au Mandalorien-
- Appelez-moi Gev ! répondit l'intéressé, aussi enjoué que d'accoutumé.
- Euh ... Gev ..., reprit l'officier mal à l'aise, nous connaissons tous vos compétences. Chargez-vous donc en priorité de ceux qui s'approcheraient un peu trop près de nous, avec Spectre.
- Très bien.
- Officier Reeft-
- Appelez-la Eve ! interrompit à nouveau Skirata, réitérant sa blague.
- Hein ? Soit, Eve... Et bien, j'aimerai que vous restiez en arrière-garde et couvriez nos arrières avec Skal - Oméga 2.

Parce qu'il ne connaissait pas les compétences de la jeune femme, qu'elle était jugée gênante par tous et qu'il avait sans doute reçu quelques instructions de dernière minute à son sujet de la part du général, il la mettait là où elle ne gênerait pas trop.
Cette dernière soupira, mais c'était à cause de la remarque de Gev.

- Très bien, répondit-elle.

Aux yeux des soldats, cela pouvait être interprété soit comme du soulagement, soit comme un ennui profond.

- Frost tu feras tes reconnaissances comme d'habitude avec ton drone. Des questions ? demanda Oméga 1, se souciant comme d'une guigne de Tesha. Remarques ?

Il posa son regard sur Spectre, habitué à entendre le Nagai à ce moment précis. Le seul moment, à vrai dire, où on l'entendait plus de quelques secondes.
Aspects : Justicière hors-la-loi Hantée par le souvenir de ses parents Humaine Dernière de son Clan Détective aguerrie Tiraillée entre sa colère et les limites qu'elle doit s'imposer

Re: Opération Althala

Messagepar Spectre (Xander) » 28 Août 2016, 23:20

Spectre n’avait pas perdu une miette de l’échange entre Skal et Frost. Aux yeux du Nagai… et du reste de l’escouade, Oméga 3 était aussi lourd et imbécile que bon sur le terrain dans sa spécialité. C’est d’ailleurs seulement dans ces moments là que sa présence était supportable dans la mesure où, comme le reste de l’équipe, il restait professionnel. Il y avait un temps pour les bouffonneries graveleuses et un temps pour le travail. Cet amoureux des gadgets et des armes modifiées était un bon éclaireur, doublé d’un bon hacker. Lui aussi avait eu du mal avec Spectre au début, mais lorsque le Sergent Kayne (Oméga 1) avait finit par s’habituer au Nagai, Forst avait suivit. Skal, quant à lui, était resté sur ses réserves encore assez longtemps, même s’il restait professionnel et ce ne fut finalement qu’à bout de plusieurs semaines, il n’y a pas si longtemps que cela, qu’il avait finit par baisser sa garde. Certes, Oméga 4 était un individu à l’apparence et à la personnalité très atypiques, cela dit, il n’avait jamais fait faux bond à l’équipe et avait fait à chaque fois ce qu’on lui disait, contribuant à la réussite des missions que l’on confiait à l’escouade. Evidemment, le fait qu’il refuse d’en dire plus sur la personne qui l’employait sous prétexte que cette dernière souhaitait ne pas se dévoiler, pour l’instant, restait un point très difficilement acceptable pour beaucoup, Stropawa compris, cela dit, personne n’insistait vraiment à aborder ce sujet.

Lorsque le groupe sortit de la structure pour terminer le trajet qui les séparait de la navette en extérieur, l’air nauséabond de l’atmosphère polluée de la planète frappa tous les membres qui n’étaient pas équipés de filtres à air, ce qui n’était pas le cas de Spectre, son casque le préservant de ces odeurs indésirables.

Gev Skirata et Kayne étaient déjà à bord du transporteur depuis quelques secondes lorsque Oméga 1 ordonna au reste de l’escouade de grimper à bord. Depuis son entretien avec Stropawa, il semblait quelque peu différent, comme légèrement perturbé, ou soucieux, lui qui prenait l’habitude de haranguer ses troupes, il faisait preuve d’une avarice inhabituelle dans ce domaine. A moins que ce ne soit la présence des deux nouveaux venus qui le contrariait toujours.

Spectre prit place près de Skal et Frost, sur les sièges en face, tandis que Kayne et Gev étaient dans le fond du transporteur, avant que le Mandalorien ne finisse par se diriger vers sa partenaire qui était restée proche de l’entrée, regardant vers l’extérieur. Oméga 3 ne lâchait pas des yeux son idole, ça en devenait limite gênant.

- J’arrive toujours pas à y croire, ça doit être un rêve, c’est dingue… aaaowww… putain, mais t’es con ou quoi ?

- Ben quoi ? C’était juste pour te prouver que t’es bien réveillé.

- Pffff, t’es nul !

Heureusement, Oméga 1 intervint en prenant la parole, ce qui permit de ne plus entendre les futilités de Frost. La première phase d’infiltration consistait à passer par les égouts pour s’infiltrer dans l’usine. Même si le passage était sécurisé, il était clairement le plus facile à exploiter. Les tâches furent ensuite réparties, Frost étant sans surprise, désigné pour s’occuper de tous les systèmes informatiques, avec la coopération de Tesha Reeft.

Pour la suite, Spectre fut affecté à la défense rapprochée de l’escouade, avec Gev Skirata.

- Compris !

A chaque fois que Spectre ouvrait la bouche, on se demandait si l’on avait pas affaire à un robot ou un zombie, tellement le ton de sa voix n’exprimait rien. Reeft, quant à elle, assurerait les arrières avec Skal.

- Enfoiré, tu veux déjà lui piquer sa meuf, à Spectre ?

- Mais ferme la, un peu ! T’es chiant.

Zayne toisa ses deux hommes avec une lueur de sévérité dans le regard pour les faire taire avant de continuer :

- Frost tu feras tes reconnaissances comme d'habitude avec ton drone. Des questions ? Remarques ?

- Sergent ! La mission inclut-elle de faciliter l’entrée des autres équipes ?

- Pas pour le moment, pourquoi ?

- Et bien, si la sécurité est si importante, on pourrait faire un petit détour par les postes de gardes et les salles de surveillance pour permettre de facilité l’infiltration de l’équipe d’assaut. Si ils se font repérer, notre cible se dirigera d’emblée vers le hangar et on n’aura pas la temps de la coincer. Et l’équipe d’assaut est beaucoup trop nombreuse pour passer inaperçue.

- C’est noté ! Mais pour le moment, on s’en tient au plan, on avisera par la suite. Bon, les gars, vérifiez votre matos, on arrive dans 5 minutes… Et Frost. A partir de maintenant, ferme la ! Considère ça comme une ordre.

S’exécutant, les membres de l’escouade vérifièrent leurs équipements. Bien que Spectre n’avait pas besoin du fusil d’assaut, de l’arme de poing, du poignard et du gilet de protection qu’il portait, il avait accepté ce minimum syndical par esprit de conciliation, lui qui avait refusé de porter autre chose que sa propre tenue. Cet équipement ne servait à rien, surtout le gilet, mais personne ne savait que son squelette était renforcé. Ils ne connaissaient que les augmentations visibles au sens propre du terme. Au moins, ce surplus inutile avait le mérite de ne pas le gêner dans ses mouvements.

Quelques minutes plus tard, l’escouade Oméga ouvrit une bouche d’égout et Oméga 3 activa son drone qui s’engouffra en reconnaissance dans les tunnels souterrains sombres et crasseux. Frost leva le pouce, signe que la voie était libre.

- Spectre !

Pas besoin d’en dire plus, le Nagai savait qu’il devait ouvrir la marche. L’assassin se laissa tomber lestement et atterrit sans bruit sur le sol, comme un félin. Ses yeux cybernétiques lui permettant de voir dans l’obscurité, il n’avait guère besoin d’être équipé de lampes torches, ce qui lui donnait l’avantage de rester discret.

Le Nagai balaya du regard, fusil d’assaut pointé vers l’avant, les alentours pendant que les autres le rejoignaient.

Le drone de Forst rejoignit son propriétaire avant que l’escouade se mette en route. Spectre et Gev Skirata ouvraient la marche, Kayne et Frost les suivant de près, tandis que Tesha Reeft et Skal fermaient la marche, assurant les arrières du groupe. Chacun avançait en silence, tous connaissaient le langage codé militaire, par gestes de la main et des doigts.

Les premières minutes de progression de l’escouade se déroulèrent sans incident notable, les hommes ne rencontrant que la vermine locale qui pullulait dans ce genre d’endroit et se dispersait au passage de ces intrus qui piétinaient leur territoire puant.

Arrivés proche d’un énième croisement, le drone de Oméga 3 émit des bips discrets. Il venait de détecter un système électronique, Des caméras, sans doute.

Oméga 1 fit signe à l’escouade de s’arrêter et à Oméga 4 d’aller vérifier. Le Nagai activa son camouflage tactique et disparut aux yeux de tous, sauf de ceux qui étaient capables de voir les courbes de son corps et les légères ondulations transparentes qu’il produisait.

Spectre revint quelques minutes après pour confirmer la présence de caméras de sécurité. Premier obstacle à franchir. Il fallait les désactiver à distance le temps nécessaire au passage de l’escouade mais le disfonctionnement risquerait d’alerter les agents de sécurités présents dans la salle de vidéo surveillance qui enverraient de suite une équipe de sécurité et de maintenance. Il fallait agir vite ou trouver une autre façon de contourner l’obstacle. Avec son générateur de camouflage tactique, Spectre pourrait facilement passer (sauf si les caméras étaient équipée d’une vision thermique), mais les autres ?
Aspects : Assassin Cyber Augmenté Hanté par Sareena Sow Nagai Derviche Seyugi Froid Et Méthodique En bons termes avec la République Fédérale Equipement spécialisé

Image

Re: Opération Althala

Messagepar Tesha Reeft (Oracle) » 29 Août 2016, 22:13

Une fois dans les égouts, l'équipe se mit en formation avec un professionnalisme qui démontrait l'habitude. Gev et Tesha entrèrent du mieux qu'ils purent dans cette formation. Le Mandalorien avait plusieurs fois par le passé travaillé dans de telles situations, et il n'eut pas vraiment de mal à prendre ses marques.
Tesha en revanche, n'avait pas cette habitude. Toutefois, tant qu'ils n'avaient qu'à avancer cela ne se voyait pas trop. Elle avait sorti de la gaine qu'elle portait sur le torse une petite vibrodague, qu'elle tenait à l'horizontal avec son pistolet blaster dans son autre main. Une attitude qui tira un regard moqueur chez Frost.

"C'est quoi cette posture ?" riait-il en silence.
- Frost ! Ton drone ! le rabroua son supérieur à mi-voix.

En quelques gestes précipités, le soldat fit s'envoler l'engin.

"Pas mal du tout", pensait Tesha en voyant le petit gadget décoller.

A ses yeux, un bon équipement était synonyme de succès. Les capacités de la personne, fut-elle si bonne, ne suffisaient pas lorsqu'on était désavantagé. Dès lors, de bons outils permettaient d'affronter une armée entière. La préparation et l'intelligence étaient tout aussi importants qu'une bonne préparation physique.
L'avancée du petit groupe se passa sans encombres, jusqu'à ce que leur progression soit stoppée par le premier système de sécurité qu'ils rencontraient. Oméga 1 fit signe aux hackers de passer devant.

- Te bile pas, je m'en occupe, fit Frost à sa coéquipière alors qu'ils étaient tous deux accroupis.

Cette dernière lui mit aussitôt un gantelet noir sur la bouche pour l'empêcher de parler davantage.

"Or'dinii !" l'injuria la jeune femme en silence.

Elle désigna de la tête les capteurs, espérant par là qu'il comprendrait que les systèmes de sécurité présents n'étaient pas forcément uniquement ceux qu'ils voyaient.
L'Espos leva le bras en l'air, prêt à donner le signal. Une fois la sécurité désactivée, ils passeraient rapidement et la réactiveraient aussitôt, ni vus ni connus.

Jet de dé [Infiltration] [Chance de succès : 105%]

8 () + 14 (Infiltration) + 5 (Avantage) = 27, opposé à 18 (Difficulté) = Succès
De justesse Bon Remarquable [Superbe] Fantastique Épique Légendaire Béni par la Force
Aspects : Justicière hors-la-loi Hantée par le souvenir de ses parents Humaine Dernière de son Clan Détective aguerrie Tiraillée entre sa colère et les limites qu'elle doit s'imposer

Re: Opération Althala

Messagepar Tesha Reeft (Oracle) » 29 Août 2016, 22:45

Les lasers se désactivaient et Tesah avait déjà abaissée la main, en parfaite synchronisation. L'escouade traversa le terrain, avant que Frost ne réactive les rayons derrière eux. Les quelques secondes qui avaient suffi pour cela ne devraient pas être remarquées par la sécurité. Du moins, l'espéraient-ils.
Alors qu'ils se remettaient en route, Tesha jeta un regard glacé à Frost. L'imprudence pourrait leur coûter leur vie, l'idiotie également.
En avançant dans les égouts, Oméga 1 finit par arrêter son équipe, les yeux abaissés sur son datapad. Il désigna une sortie sur le côté. Une grille les attendait un peu plus loin.
Sans attendre la moindre directive, Tesha sortit un cutter à fusion et commença à dégonder la bouche. Avec autant de délicatesse que possible, elle se saisit des barreaux pour faire basculer la grille sur le côté, aidée par Oméga 2 qui s'était joint à elle. Le passage libéré, il leur fallut encore une dizaine de minutes avant d'approcher de l'usine proprement dit.
Seulement une porte blindée les attendait.

- C'est pas sur le plan ça ! s'insurgea Oméga 1.

La voie semblait bloquée, et le panneau contrôlant la porte se situait sans doute de l'autre côté.
Aspects : Justicière hors-la-loi Hantée par le souvenir de ses parents Humaine Dernière de son Clan Détective aguerrie Tiraillée entre sa colère et les limites qu'elle doit s'imposer

Re: Opération Althala

Messagepar Spectre (Xander) » 29 Août 2016, 23:33

Frost et Reeft travaillèrent de concert pour contourner l’obstacle des caméras, avant que la fille ne fit signe de la main au reste de l’escouade, leur indiquant que le voie était libre.

Les hommes pressèrent le pas le plus silencieusement possible pour rejoindre Oméga 3 et l’ESPO, puis tout le monde continua la progression, chacun reprenant position dans la formation.

Plus haut, dans la salle de vidéo surveillance de l’usine :

- Hey, regarde ça. J’crois qu’le moniteur nous lâche.

- Hhfff, c’est pas vrai. J’espère que c’est pas encore ces sales vermines qui ont bouffé les câbles. Bon, envoie une équipe de reconnaissance en patrouille et deux mecs de la maintenance, on sait jamais.

- Ok !

L’agent de surveillance activa la console de communication pour passer une annonce dans toute l’usine :

- Votre attention, s’il vous plaît. On a encore une brèche de sécurité dans le secteur 23, les égouts. Il me faut deux techniciens et cinq agents de sécurité pour vérifier que tout va bien et réparer…

A ce moment là, le moniteur de vidéosurveillance afficha de nouveau le visuel des caméras :

- Attendez !

S’adressant à son collègue :

- Tout fonctionne, on fait quoi ? On laisse couler ?

- Hummm, j’sais pas ! Le soucis, c’est que si y’a un problème et que ça vient du secteur 23, on va se faire taper sur les doigts pour négligences et pis, nos nouveaux “clients” sont pas commodes, si tu vois c’que j’veux dire.

- Ouais t’as raison. J’ai pas envie d’expliquer à un Sith pourquoi j’ai pas fais mon boulot…

S’adressant de nouveau à toute l’usine :

- Envoie d’une patrouille de sûreté et de techniciens dans le secteur 23 confirmée, je répète, envoi d’une patrouille de sûreté et de techniciens dans le secteur 23 confirmé. Terminé !

Dans les égouts :

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à hauteur d’une grille que Tesha découpa soigneusement avec un cutter à fusion, puis, l’escouade Oméga reprit la marche jusqu’à une porte blindée. Oméga 1 fut surpris de tomber là-dessus. Apparemment, la porte n’était pas indiquée sur le plan.

- Elle a du être installée quand les Sith ont pris le contrôle de l’usine. Il date de quand, votre plan, Sergent ? Demanda Oméga 2.

- J’en sais rien, soldat ! Je me suis contenté de télécharger ce qu’on m’a envoyé. Bon, regardez tous s’il y a quelque chose qui puisse permettre de l’ouvrir, je sais pas. Un système électronique ou quoi ou qu’est-ce.

Pendant que Oméga 3 activait son drone en mode détection de systèmes électriques, les membres de l’escouade cherchèrent partout un moyen d’ouvrir cette porte.

Jet de dé [Perception] : Spectre, Oméga 1, 2 et 3 [Chance de succès : 25%]

6 () + 14 (Perception) + 3 (Avantage) = 23, opposé à 32 (Difficulté) = Échec

Jet de dé [Perception] : Drone de Oméga 3 [Chance de succès : 25%]

19 () + 14 (Perception) + 3 (Avantage) = 36, opposé à 32 (Difficulté) = Succès
De justesse [Bon] Remarquable Superbe Fantastique Épique Légendaire Béni par la Force
Aspects : Assassin Cyber Augmenté Hanté par Sareena Sow Nagai Derviche Seyugi Froid Et Méthodique En bons termes avec la République Fédérale Equipement spécialisé

Image

Re: Opération Althala

Messagepar Spectre (Xander) » 30 Août 2016, 01:11

Le drone de Frost détecta une grille d’aération fixée sur la paroi en duracier du mur de gauche, près de la porte. Elle était assez haute et large pour permettre à un humain de carrure assez svelte de passer et se faufiler à travers le conduit de ventilation pour passer de l’autre côté et ouvrir la porte. Seuls Spectre et Tesha Reeft étaient susceptibles de réaliser cette opération, cela dit, Kayne préféra solliciter le Nagai plutôt que la fille. La raison était que le sergent connaissait les capacités de son membre d’escouade mais pas celle de Reeft, en dehors du fait qu’elle savait se débrouiller en cyber-piratage.

Oméga 4 grimpa sur les épaules de Skal afin que ce dernier lui permette d’arriver à hauteur de la grille. Ensuite, il la retira doucement après avoir enlevé les fixations et la tendit à Kayne qui la posa doucement contre le mur. Spectre s’engouffra dans le conduit et parcouru plusieurs mètres avant d’arriver à la grille suivante, qui était éloigné d’environ 20 mètres de la porte blindée. Un peu plus avant, il remarqua, en regardant au travers la grille, une porte de service située sur le mur d’en face, à une quinzaine de mètres de la porte blindée.

Au moment où le Nagai allait défaire la grille de ses fixations pour pouvoir s’extirper du conduit de ventilation et ouvrir l’accès à ses camarades, il entendit des bruits de voix et de pas étouffés au travers de la porte de service. Aussitôt, il activa son comlink et contacta son escouade, parlant à voix basse :

- Sergent, quelqu’un vient ! Attendez… la porte de service vient de s’ouvrir… 7 hommes dont deux non armés. Ils se dirigent vers vous, ils vont vous ouvrir la porte. Je les prends à revers, préparez-vous.

>> Compris, Spectre ! Les gars, préparez-vous ! On fait ça vite et bien.

Les 7 individus, détendus et ne faisant, selon eux, qu’une vérification de routine, n’étaient pas vraiment aux aguets et parlaient entre eux de manière normale. Le bruit de leurs voix couvrait ainsi le bruit de la grille que Spectre délogeait de ses fixations.

Spectre se laissa lestement tomber au sol, atterrissant sans bruit et posant doucement la grille sur le sol. Il dégaina ses vibro wakisashis et se dirigea doucement vers le groupe d’agents de sûreté et de maintenance qu’il attaqua à revers au moment où l’un d’eux activa le mécanisme d’ouverture de la porte blindée. Il fallait les éliminer rapidement et surtout, ne pas leur laisser la possibilité de donner l’alerte.

Jet de dé [Corps à corps] : Attaques sur tout le groupe d'intrus [Chance de succès : 45%]

18 () + 16 (Corps à corps) + 2 (Spec. Armes à une main) = 36, opposé à 27 (Difficulté) = Succès
De justesse Bon Remarquable [Superbe] Fantastique Épique Légendaire Béni par la Force
Aspects : Assassin Cyber Augmenté Hanté par Sareena Sow Nagai Derviche Seyugi Froid Et Méthodique En bons termes avec la République Fédérale Equipement spécialisé

Image

Re: Opération Althala

Messagepar Spectre (Xander) » 30 Août 2016, 02:19

A peine la porte eut commencé à s’ouvrir que Spectre fit virevolter ses lames, causant la mort dans le groupe composé de 7 personnes. Ses attaques rapides, précises et mortelles fauchèrent d’abord les deux agents de sûreté qui fermaient la marche avant de prendre la vie des deux techniciens. Certes, ce n’était pas des soldats armés, mais le Nagai ne faisait que peu de cas de cet état de fait. Ils étaient présents avec les agents de sûreté et pouvaient compromettre l’opération d’infiltration. Il fallait les éliminer. Ils étaient juste là au mauvais endroit, au mauvais moment.

L’agent de tête, qui était le chef d’équipe, eut à peine le temps de regarder en arrière en entendant les bruits de lames qui fendaient l’air et ceux de la chair se déchirant à l’impact de ces dernières sur ses collègues. La dernière chose qu’il vit fut un individu vêtu de noir, portant un casque de la même couleur maniant deux lames courtes ensanglantées qui entaillaient les chairs de ses hommes avant de venir transpercer son abdomen et son crâne.

De leur côté, l’escouade Oméga, séparée par la porte blindée qui s’ouvrait au fur et à mesure de l’attaque de Spectre, n’avait quasiment rien pu manquer du massacre perpétré par l’assassin.

Une fois ceci fait, Spectre regarda derrière lui pour s’assurer que personne d’autre ne venait puis se tourna vers son équipe :

- Zone pacifiée !

Ensuite, il entreprit d'essuyer sur les tenues de ses victimes le sang maculant ses lames.
Aspects : Assassin Cyber Augmenté Hanté par Sareena Sow Nagai Derviche Seyugi Froid Et Méthodique En bons termes avec la République Fédérale Equipement spécialisé

Image

Re: Opération Althala

Messagepar Tesha Reeft (Oracle) » 30 Août 2016, 23:21

Tesha vit Gev modifier imperceptiblement sa posture, signe que quelque chose le contrariait. Elle le connaissait assez pour savoir que c'était la mort des deux techniciens.

- Tu n'avais pas besoin de les tuer mon garçon. Ce n'étaient pas des soldats.

A travers la visière de son casque, il affrontait le regard de Spectre.
Une fois encore, son père remettait le couvert avec ça. Pourtant cette fois, elle était d'accord avec lui. Elle-même avait tressailli devant la sauvegerie d'Oméga 4, mais il avait été trop tard pour réagir. Aurait-elle - auraient-ils - eu quelques secondes de plus, que Gev et elle auraient sans doute stoppé le Nagai.
Les soldats contemplaient Gev et Spectre interdits, attendant que ce dernier réponde quoi que ce soit. Sans doute eux aussi pensaient-ils que Spectre avait fait le bon choix, mais cela restait toujours leur idole, Gev Skirata, qui avait soulevé le sujet.
Pendant ce temps-là, Tesha était agenouillée sur un des cadavres et le fouillait. Elle ne cherchait pas de cartes de sécurité - pas encore -, mais un petit boîtier qu'elle trouva bien vite : le communicateur de la section.

- Qu'est-ce que vous faites ? lui souffla Frost à voix basse de crainte de perturber les deux adversaires dans leur combat de regards.
- Vous n'avez pas réfléchi, et vous les avez tués à vu. Mais s'ils ramenaient des techniciens, c'est qu'ils ont vu notre passage plus tôt et ont cru à un dysfonctionnement. Combien de temps pensez-vous que cela leur prendra à comprendre qu'il y a réellement quelqu'un, maintenant qu'ils ne peuvent plus faire leur rapport ?

Tesha essayait déjà de craquer la communication, en espérant que leur sécurité ne soit pas trop élevée. Dans le cas contraire, ils auraient peu de temps avant qu'une alerte ne soit donnée.

"Bravo Oméga...", félicita-t-elle l'escouade ironiquement.

Et dire qu'il n'y aurait eu qu'à les laisser passer ! La jeune femme reprit :

- Si je réussi, il faudra que l'un d'entre vous - pas vous Frost - confirme qu'il n'y avait rien. L'équipe n'est composée que d'hommes, répondit-elle à la question silencieuse d'Oméga 2.

Jet de dé [Infiltration] [Chance de succès : 70%]

17 () + 14 (Infiltration) = 31, opposé à 20 (Difficulté) = Succès
De justesse Bon Remarquable Superbe [Fantastique] Épique Légendaire Béni par la Force
Aspects : Justicière hors-la-loi Hantée par le souvenir de ses parents Humaine Dernière de son Clan Détective aguerrie Tiraillée entre sa colère et les limites qu'elle doit s'imposer

Re: Opération Althala

Messagepar Spectre (Xander) » 31 Août 2016, 01:10

L’escouade, Kayne en tête, passa le seuil de la porte désormais grande ouverte et rejoignit Spectre, chacun examinant les corps inanimés au sol, baignant dans leur sang. Frost, visiblement interloqué en voyant les deux techniciens morts, ne manqua pas d’exprimer son ressenti :

- Putain mec, qu’est ce t’as fait ? T’as tué deux mecs désarmés.

- Oui, et alors ? Ils étaient avec eux non ?

Skal, plus en retrait, restait impassible. Il était impossible de dire s’il approuvait ou pas. Kayne, observait Spectre et Frost attentivement, sans intervenir. Il ne semblait apparemment pas affecté plus que ça par la situation. En tout cas, c’est ce qu’il laissait penser.

Gev Skirata intervint à son tour, exprimant lui aussi sa désapprobation.

- Tu n'avais pas besoin de les tuer mon garçon. Ce n'étaient pas des soldats.

- Certes, mais ils travaillaient pour les Sith et je doute qu’ils fassent ça contre leur gré. Je devais agir vite, j’avais pas le temps de faire du cas par cas, ils étaient susceptibles de compromettre notre opération.

C’était un mensonge, bien évidemment. Spectre étant un expert au corps à corps, il aurait largement pu les neutraliser avec des attaques non létales et l’urgence de la situation n’était pas une excuse. La seule et vraie raison était qu’il se moquait éperdument des considérations morales telles que celle-ci. Non pas qu’il faisait cela par plaisir, encore moins par dégoût. Non, il se contentait d’être le plus efficace possible et cela passait par une absence totale de pitié. Cet aspect de la personnalité de Sareena Sow avait déteint sur lui. En d’autres temps, c’est à dire, durant son ancienne vie, était-il différent ? Aurait-il agit différemment ? Impossible à dire dans la mesure où il ne se souvenait de rien concernant sa personnalité propre, jusqu’à son véritable nom.

Malgré qu’ils portaient tous deux des casques, il était facile de deviner que Spectre et Gev Skirata se défiaient du regard. Personne au sein de l’escouade n’aurait ne serait ce que pensé tenir tête au Mandalorien, vu la réputation qu’il traînait. Mais Spectre ne le connaissait pas, il ne savait pas réellement à qui il avait affaire et il s’en moquait. Même s’il avait connu Skirata tel que le connaissaient ses collègues, il aurait eu la même attitude, non pas par fierté mal placée, mais parce qu’il n’était pas facilement impressionnable. De plus, Gev n’avait techniquement pas à lui dire ce qu’il devait faire ou ne pas faire.

Devant cette tension, Frost préféra s’intéresser à autre chose et se dirigea vers Tesha Reeft qui fouillait le corps du chef d’équipe de la patrouille de sûreté.

Kayne, qui habituellement savait manier ses hommes de manière ferme mais juste, tenta de calmer le jeu de la manière la plus diplomate possible :

- Ok, écoutez les gars, calmez-vous. On est dans le même camp. Bon, c’est vrai que Spectre a merdé, j’avoue qu’on n’a pas l’habitude de faire ce genre de chose, on ne tue pas des non combattants… Mais toute l’escouade sait que c’est un bon soldat, qui fait du bon boulot sur le terrain, n’est ce pas les gars ?

Oméga 2 hocha la tête en signe d’approbation. Il ne voulait pas se mêler plus que ça de cette histoire et se contentait d’attendre que l’altercation se termine pour pouvoir continuer. Il semblait être le seul à ne pas se formaliser de ce qu’avait fait son collègue.

- Bon, oublions cet incident et continuons ! Spectre, je ne sais pas quelles étaient tes méthodes avant de nous rejoindre, mais dorénavant, évites de tuer des hommes désarmés. T’es pas obligé d’en arriver là. On a besoin de se serrer les coudes, surtout que tu vas agir avec Monsieur… avec Gev pour nous protéger. Alors s’il vous plaît, essayez de vous entendre, d’accord ?

Kayne se retrouvait dans une position qui le mettait visiblement mal à l’aise. Il ne voulait apparemment pas aller à l’encontre du Mandalorien, mais caressait également Oméga 4 dans le sens du poil. Lui qui était d’ordinaire si ferme et assuré, il n’en menait pas large. Le Nagai ne comprenait pas pourquoi ses collègues s’effaçaient devant ce grand gaillard en armure, mais il n’insista pas. Il réalisa au contraire qu’il devait faire preuve de retenue, pour ne pas compromettre les liens qu’il s’était difficilement tissé avec ses collègues et avec les autres membres de sa cellule au sein de la RDN. La relative confiance qu’il avait réussi à gagner ne devait pas être altérée de manière négative.

- Très bien sergent. C’est vous le patron !

Kayne hocha la tête en signe d’approbation. C’est alors que Tesha s’adressa à tout le groupe afin de donner des instructions concernant l’éventuel appel radio pour signifier que tout allait bien. Oméga 1 n’apprécia pas du tout que Reeft se permis d’exclure un des membres, en l’occurrence Frost, même si tout le monde savait que ce dernier était véritablement irritant quand il s’y mettait. Cela dit, même lui restait toujours professionnel et il était tout à fait capable de passer un bête appel pour leurrer le personnel de l’usine. Mais encore une fois, son autorité s’effaça et il ne prit pas la défense de Forst, encore moins ses droits en tant que chef d’escouade. Décidément, la présence du grand Gev Skirata ne réussissait pas au sergent :

- Skal, tu t’occuperas de ça ! Bon, si tout le monde est prêt, on peut y aller. Des questions ? Des objections ?
Aspects : Assassin Cyber Augmenté Hanté par Sareena Sow Nagai Derviche Seyugi Froid Et Méthodique En bons termes avec la République Fédérale Equipement spécialisé

Image

Re: Opération Althala

Messagepar Tesha Reeft (Oracle) » 01 Septembre 2016, 22:10

Kayne faisait bien. En agissant en tant que médiateur, il calmait la menace qui planait sur tout le petit groupe. C'était une des raisons pour lesquelles il n'aimait pas avoir de nouveaux membres. Si ces derniers en venaient à une confrontation telle que celle-ci, c'était toute l'unité de l'équipe qui était menacée, et la mission avec !

- Tu es bon mon garçon. Tu aurais pu t'occuper d'eux sans les tuer. Je pense quant à moi que tu en as le devoir. C'est largement à ta portée.

Malgré ces paroles raisonnées et prononcées sur un ton relativement doux, Skirata ne détournait pour autant pas le regard.

"Ne deviens pas ce que tu combats", récita Tesha.
- Ne deviens pas ce que tu combats.
"Et voilà... C'est parti"

Elle leva la tête de son datapad.

- Buir. Gev. N'epar nu pirur (Père. Arrête ça. Ça peut attendre).

Un jeu de mots qu'elle utilisait souvent pour le calmer. Et qui, heureusement pour eux, porta ses fruits, car le Mandalorien se détourna de Spectre, commençant à trainer les corps à l'intérieur du souterrain.

- Skald.

La jeune femme se releva et jeta le datapad au soldat. C'était à lui de jouer maintenant.

- Bon allez, on y va, fit Oméga 1 une fois fait. Il faut qu'on monte.

Il jeta un dernier coup d'oeil à Spectre et Skirata, s'assurant que cela ne remettrait pas en cause la cohésion de l'unité. Mais tous deux avaient des objectifs plus importants en tête, et étaient des hommes d'expérience. Il n'y aurait sans doute aucune conséquence de cette altercation.
Jusqu'à la prochaine fois.
En bon chef d'escouade, Kayne prit les devants et dirigea son équipe dans les couloirs, se repérant avec son datapad. Plusieurs fois ils attendirent à un coin que des gardes ne passent durant leur ronde, préférant éviter l'affrontement aussi longtemps que possible tant que leur objectif n'était pas atteint.
Ils arrivèrent finalement à l'ascenseur.

- Merde, il faut une carte d'accès ! chuchota Oméga 1 énervé. Oméga 3, tu t'en occupes.

En lieu et place d'Oméga 3, ce fut Tesha qui passa devant lui.

- Qu'est-ce que vous faites Eve ?! s'insurgea-t-il. Oméga 3 va s'en charger !

La porte d'ascenseur s'ouvrit, et il vit Tesha ranger une carte dans sa ceinture.

- Comm-

Il s'interrompit. Elle avait simplement fouillé les gardes tués auparavant. Elle ne serait peut-être pas tellement utile au combat, au moins avait-elle la tête sur les épaules. Il ne put s'empêcher toutefois d'éprouver du ressentiment pour avoir oublier de fouiller les hommes.
Alors qu'elle l'avait fait.

- Allez, go ! dit-il en faisant un signe de tête aux autres.

Il fut le dernier à monter, puis appuya sur le bouton pour le 3ème étage. Jusqu'ici tout se passait bien, l'ascenseur n'avait pas non plus de caméras. Il fallait une carte de sécurité pour y accéder, alors ils ne devaient pas avoir jugé utile d'en mettre une.

- Le local de sécurité où se trouvent les communications sera juste devant nous, sur notre droite. Il y aura trois pièces à sécuriser, la première c'est la réserve, la seconde la salle de contrôle, la dernière les communications. Mais aucun moyen de savoir combien ils sauront, le drone ne peut pas les atteindre.

La porte s'ouvrit, et Frost jeta un coup d’œil timide à l'extérieur. Il fit signe à ses camarades qui sortirent à sa suite, Tesha derrière le hackeur.

- Combien de temps on va encore rester ici ?
- T'as pas lu le contrat quand tu as signé ? Crétin ! C'était un CDI ! Le président est parano à ce qu'il parait. Il quitte plus sa- Contacts ! cria-t-il.

Deux weequays venaient de surgir d'un coin de couloir à leur droite, laissant Frost et Tesha en plein dans leur ligne de mire.

Jet de dé [Corps à corps] [Chance de succès : 85%]

6 () + 15 (Corps à corps) + 2 (Spec. Art martial) = 23, opposé à 18 (Difficulté) = Succès
De justesse [Bon] Remarquable Superbe Fantastique Épique Légendaire Béni par la Force
Aspects : Justicière hors-la-loi Hantée par le souvenir de ses parents Humaine Dernière de son Clan Détective aguerrie Tiraillée entre sa colère et les limites qu'elle doit s'imposer

Revenir vers « Chroniques PJs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité