Bonjour, c'est pour un retrait !

Bonjour, c'est pour un retrait !

Messagepar Parr Kraspen (Le Bourreau) » 07 Avril 2018, 18:07

Espace profond, secteur de Yage Mineure. 219 Ap.B.Y

Parr Kraspen, corsaire spatial, plus anciennement mercenaire à la solde de la Galkorporation puis des Hutts et encore plus anciennement étudiant dans une filière technologique, avait jadis nourrit l'espoir de reprendre l'entreprise familiale. Laquelle était spécialisée dans l'armement. Mais ça... c'était comme la bonne époque à Palpatine. C'était avant. Aujourd'hui, il regardait un cargo naboo se débattre futilement pour lui échapper. Pour rien au monde, il aurait souhaité être ailleurs. Ni souhaité être quelqu'un d'autre. Etre payé pour imaginé et concevoir des armes : c'était bien ! Etre payé à s'en servir : c'était tellement mieux ! En ce sens, il devrait peut être remercier ces connards de l'Ex-Triumvirat pour avoir flingué le business familial. Il tapota l'épaule du pilote, un Duro qu'il soupçonnait de bien moins aimé son boulot que lui.

"Continue de nous rapprocher. Alerte-moi quand tu seras prêt."

Kraspen laissa le duro à son affaire pour se rendre dans le compartiment où se préparait l'équipe d'assaut dépareillée.

"Bon, les connards ! On arrive sur la cible. "

Un concert d'approbation s'éleva :

"Ouais, ouais, je sais. Racketter ces tantouzes de naboo c'est le petit plaisir de tout le monde, mais... pas payer pour s'amuser ! Enfin pas trop ! Faut récupérer le petit colis du Boss, d'abord."

"Nous sommes amarrés."

"Cool. C'est l'heure, alors. Tempa, rejoins le sas et découpe nous une entrée."

Le rodien s'affaira à sa séance d'art plastique alors de Parr sangla son gilet de combat puis mit son casque, pressurisant son scaphandre de combat. Il prépara une grenade sonique dans sa main droite et la lança sans plus de cérémonie lorsque Tempa eut finit son oeuvre. Il entendit la grenade rebondir sur le sol, derrière la brèche découpée, puis une détonation sourde.

"A l'assaut !" lança t'il en pénétrant arme au poing dans l'ouverture.

Jet de dé [Tir] [Chance de succès : 75%]

20 () + 13 (Tir) = 33, opposé à 18 (Difficulté) = Succès critique !!!
De justesse Bon Remarquable Superbe Fantastique Épique Légendaire [Béni par la Force]
Aspects : Mercenaire indépendant Rendez nous not' pognon ! Humain Tireur d'élite Connaisseur en armement Pratiquant de Free-fight

Image

Re: Bonjour, c'est pour un retrait !

Messagepar Parr Kraspen (Le Bourreau) » 07 Avril 2018, 19:59

Kraspen tomba sur des gardes quelque peu désorientés. Aussi fût il aisé d'abattre les deux premiers. Le troisième tenta de réagir, mais fût fauché par les camarades du corsaire. Le quatrième, l'intellectuel du groupe, avait plongé au sol dans l'espoir d'échapper aux échanges de tir. Hélas pour lui, les pirates pressèrent leur avantage jusqu’à arrivé juste au dessus de son abri. L'achever n'était qu'une formalité. Ce qu'il espérait glaner avec un pitoyable "pitié"... Kraspen l'ignorait.

"Bien, ça les gars ! On mollit pas !"

La pièce était assez grande pour que dix hommes puissent y tenir sans trop se gêner. Mais il ne fallait pas trop y stationner. Primo, parce qu'autrement, les autres ne pourraient pas embarquer sur le transport naboo, secundo : il fallait allait vite ! Moins les victimes avaient le temps de réagir, mieux c'était. Le commando déboucha dans un couloir clair, malgré l'ambiance dispensé par le système l'alarme du vaisseau. Une femme déboula d'un couloir adjacent pour tomber nez à nez avec eux. Elle fit demi-tour prestement, non sans avoir gratifié les visiteurs d'un cri à la "The Walking Rakghouls". Parr épaula son arme, mais retint son tir. Ce n'était clairement pas un membre du personnel combattant. Et les Hutts appréciaient les petits cadeaux bonus, comme les esclaves. En bons seigneurs, ils récompensaient fréquemment ce genre d'initiative avec un petit add-on sur la paye.

"Bon, mes poulets ! Vous connaissez le programme, hein ?! Alors au boulot ! L'équipe "Rancor" avec Teshiit, "Acklay" avec Twol et "Boma" avec moi !"

Beaucoup de chefs dans la galaxie, préféraient des noms simples pour leurs formations. Du genre, "rouge", "bleu, ect... D'autres aimaient les grands symboles. Y'avait un abruti républicain pendant la guerre, il avait donné des noms de planète à ces escouades. Histoire que ces soldats se souviennent pourquoi ils se battaient. Débile. Kraspen, lui, son truc, c'était les prédateurs ! Avouez que ça avait autrement plus de gueule !

Boma s'en alla en direction de la Passerelle. L'un des points névralgique du bâtiment. Ils eurent à peine franchit l'intersection suivante qu'ils furent savamment "reçus" par la sécurité Naboo.

Jet de dé [Athlétisme] [Chance de succès : 75%]

17 () + 13 (Athlétisme) = 30, opposé à 18 (Difficulté) = Succès
De justesse Bon Remarquable Superbe [Fantastique] Épique Légendaire Béni par la Force

Jet de dé [Tir] [Chance de succès : 75%]

1 () + 13 (Tir) = 14, opposé à 18 (Difficulté) = Échec critique !!!
Aspects : Mercenaire indépendant Rendez nous not' pognon ! Humain Tireur d'élite Connaisseur en armement Pratiquant de Free-fight

Image


Revenir vers « Chroniques PnJs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités