Tu ne dois pas avoir honte de ce que tu es... Altair Fel

Tu ne dois pas avoir honte de ce que tu es... Altair Fel

Messagepar Master Surprise » 09 Août 2016, 19:16

Extrait du Journal de Altair Fel- 208 ap BY

Mes cauchemars empirent, je vois des gens mourir dans mes rêves. Maman pense que les images diffusées sur holonet me tourmentent, elle a activée le contrôle parental sur l'ensemble des écrans de la villa et elle m'a offert cet holojournal. Elle pense que ça peut me faire du bien d'écrire mes craintes, mes peurs et mes sentiments. J'aime bien y faire des dessins de mes rêves.

Extrait du Journal de Altair Fel - 210 ap BY

Je me suis encore réveillé en sursaut, j'ai vu un massacre, des pleurs, la mort encore. Non, pas ici, mais loin. Des humanoïdes au pelage délicat, j'ai fais une recherche, j'ai vu des Bothans se faire massacrer. J'ai peur, oui, car j'ai schinté le contrôle parental et j'ai pu voir sur holonet que mon rêve était entrain de se réaliser. Bothawui a été attaqué, des barbares des clans Hutt ont massacrés la population. Si les larmes qui coulent de mon visage pouvaient s'imprimer comme sur du papier, ce passage serait illisible.

Pourquoi ai-je vu cela ? J'en parlerai à maman demain matin.

Extrait du Journal de Altair Fel - 212 ap BY

Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre le rancor par le cuir. Je pense qu'il y a un lien entre mes "rêves" et les évènements qui se produisent pendant la guerre. Je n'arrive pas à maitriser ce que je pense être des "visions de Force", je vais en référer à Maître Shaorhan.

----

Je comprends pourquoi Grand-Père a nommé Shoarhann'aka'tik à la tête des Chevaliers Impériaux. Il est vraiment sage et son expérience de plusieurs siècles est un atout profitable pour l'Ordre. Je vais mieux, nous avons médités ensemble toute la journée. Il m'a aidé à appréhender mieux ce que la Force me laisse entre-voir.

Ainsi, si les capacités de mon pouvoir peuvent sembler extraordinaires pour le commun des mortels, les visions qu'il me procure sont toujours à considérer avec la plus grande prudence. Libre dans son choix, chaque être peut modifier la réalisation de ce qui est "censé" se produire. Voilà ce que j'ai retenu de la leçon du jour.

Extrait du Journal de Altair Fel - 214 ap BY

La guerre !! Toujours la guerre !! Père et mère sont sur le front depuis des mois. J'ai su que père avait failli mourir à cause de mes cauchemars. Une embuscade des Hutts était prévue, j'ai pu le prévenir à temps. C'est la première fois, que j'utilise mon "don" pour changer l'avenir. Pourrais-je le faire pour éviter des massacres? Je ne sais pas, je mettrai surement en danger nos militaires, nos hommes déjà occupés sur d'autres fronts pour des "visions". J'en ai parlé à Leïa, elle pense que l'avenir est toujours en mouvement... C'est n'importe quoi, si on ne fait rien, l'avenir est écrit. Elle devrait m'écouter, cette planète oubliée que je vois chaque nuit. Le fief des Sith, c'est là qu'il faut agir !

Extrait du Journal de Altair Fel - 215 ap BY

L’entrainement au Temple me lasse, nous apprenons à utiliser la Force et non à la comprendre. Je pense que c'est une erreur, je lis et je me documente. J'ai appris la Psychométrie avec l'aide de Maître Stivy'dol'sabosen, je ne savais pas que le Responsable des salles d'entraînement du Temple maitrisait ce don. Il m'a parlé de la Méditation Vide, je vais me renseigner auprès des Jedi, cela pourrait-être mon salut.

----

Les Jedi sont trop occupés par la guerre pour m'accorder une entrevue. J'ai écris ce qui suit au Grand Maître Hudorri, peut-être qu'il finira par accepter ma demande.

"Me comprendriez-vous, si votre premier souvenir était la vision de la mort de votre Grand-Mère ? J'en doute. Personne, ne peut comprendre cette liaison entre la Force et moi. Les images qu'elle me donne à voir me rongent, la guerre fait rage. La Méditation Vide, je l'espère pourra m'aider à atteindre la sérénité."

----

Enfin, nous avons trouvé le Bastion des Sith !! L'Alliance d'Hapes va frapper, l'ensemble des forces sont réquisitionnés ! C'est ma première mission depuis qu'on m'a attribué un Maître, je suis fier d'accompagner sur le terrain Salya Emsar.

Extrait du Journal de Altair Fel - 216 ap BY

Elle me hante depuis la bataille de Ruusan, je ne connais pas son nom. Mais, je me souviens trait pour trait de son visage.
Nous étions engagé sur le front est du principal Temple Sith, Maitre Emsar et moi étions partis en éclaireur afin de jauger les forces de l'ennemi. Lorsque nous sommes tombés, sur des prêtresses Sith tentant de s'échapper. Elle était parmi elles, elle était magnifique. Je me demande encore comment une telle beauté peut servir le Côté Obscur.

C'est pourtant elle qui nous mit KO, elle leva ses bras dans notre direction et je fus pris d'un violent mot de tête. Je m’effondrais et mon esprit vagabondait à travers la Force. Des flashs traversaient mon esprit, nos corps torrides enlacés, deux nourrissons, sa beauté parfaite. Je me suis réveillé quatre jours après dans une cuve à Bacta sur le Super Destroyer Stellaire "Irulan". Tout le monde attendait mon réveil, Grand-Père, Père, Mère, Ezio et Maitre Emsar. J'étais content d'apprendre que nous avions gagné, enfin je pourrai connaître la paix et des nuits complètes.

Grand-Père me prit dans ses bras comme à son habitude, c'est un papy gâteux. J'ai eu une vision lorsqu'il fit ce geste pourtant affectueux, je me vis lui enfoncer un sabre laser dans l'abdomen. Ce n'est pas possible, je ne peux pas croire cette vision de la Force. J'aime trop grand-père pour lui faire cela et il ne peut pas tomber du Côté Obscur après avoir traversé toutes ses tempêtes.

Je ne sais toujours pas ce que cela signifie. Je dois retrouver cette prêtresse, elle a surement manipulé mon esprit.

L’homme craint ce qu’il ne peut voir, mais moi je crains ce que je vois.

Extrait du Journal de Altair Fel - 217 ap BY

Les Dissidents sont une menace pour ma famille et le nouvel objet de mes nuits agitées. La nuit dernière, j'ai vu Leïa et toute sa petite famille mourir dans l'explosion de la navette personnelle de Darius, Le Louksor. J'ai faut fouillé le vaisseau de la proue jusqu'à la cale sans résultats. Mes visions me trahissent, je suis encore perturbé par cette prêtresse Sith. Je vais me rendre sur Ruusan, afin d'inspecter les ruines du temple, je trouverai certainement quelques indices grâce à mes dons.

----

Je l'ai vu, ce traître, ce Mova, il a pour mission de tuer l'Impératrice et le Consul de la RFN. Je dois les prévenir. Les communications ne passent pas, j'angoisse. Je ne peux rien faire

----

J'ai pu sortir des profondeurs du Temple avec des data-données et quelques manuscrits Sith. Qui était cette prêtresse ? Je vais le découvrir. J'ai appris que la tentative d'assassinat avait raté, je suis rassuré. Je dois devenir plus puissant, je dois maitriser mes capacités afin de sauver ma famille et l'Empire.

Image

Revenir vers « Chroniques PnJs »