L'opération de sauvetage !

Avatar de l’utilisateur

L'opération de sauvetage !

Messagepar L'Observateur » 02 Février 2016, 01:51

Suite de " Opération de sauvetage: Violence"
Suite de " Opération de sauvetage: Errance"
Suite de " Opération de sauvetage: Reconnaissance"


    Dans la rue
Le complexe était surveillé par quatre Vrais Telosiens que rien ne différenciaient des civils ordinaires – mais pas de doute, ils appartenaient au groupe terroriste, sinon ils éviteraient ce coin comme tout le reste des citoyens terrorisés de la Station. Adossés à l'entrée, ils observaient la rue en silence, profondément ennuyés. Ils ne se doutaient pas le moins du monde qu'une troupe de Mandaloriens se rendait chez eux pour leur donner une leçon... explosive !
À couvert derrière un immeuble adjacent, les Mandaloriens se préparèrent à lancer l'assaut. Cuyir avança à l'angle et passa très rapidement la tête derrière leur cachette pour un rapide état des lieux. À peine eut elle mit les autres au courant du nombre de gardes que l'un d'entre eux, Adaaray, décrocha un détonateur thermique de sa ceinture et le lança de toutes ses forces en direction de la base ennemie.
L'attention des Telosiens eux fut attirée par le petit objet qui volait vers eux. Il eut juste le temps de pousser un cri d'avertissement avant que le détonateur n'atteigne le sol et n'explose.

Un petit cours s'impose pour ceux qui l'ignoreraient : le rayon d'action d'un détonateur thermique était typiquement de 5 à 6 mètres, et l'explosion qui en résultait atomisait ce qui se trouvait à portée. À moins d'être protégé par un bouclier d'énergie suffisamment puissant, rien n'échappait à la destruction !

Le groupe de gardes, une partie du trottoir, l'entrée du bâtiment et les marches du pallier furent désintégrées en moins d'une seconde. Des hommes, il ne restait que le bras de celui qui était le plus loin ; du décor, plus rien, si ce n'était un cratère noir. Au même moment...

    ... Dans une salle d'interrogatoire
Le vacarme assourdissant produit par un violent explosif retentit jusque dans les oreilles de Yukino et Khuban. La pièce fut prise de tremblements suffisamment importants pour que le datapad posé sur la table ne glisse. Le Twi'lek se leva de sa chaise immédiatement et dégaina un blaster.

« Qu'est-ce que– Il jeta un bref regard à Yukino, dont l'expression par défaut était le défaut d'expression. Ne restez pas plantée là, suivez-moi ! On ne sera bientôt plus à l'abri ici ! »

Il contourna la table et l'attrapa par le bras avant de l'entraîner dehors. Ils firent en sens inverse le chemin qui les avait menés ici, émergeant dans le long couloir où se trouvait l'ascenseur et les deux stormtroopers qui le gardaient. L'un d'entre eux avait la main sur le casque, au niveau de l'oreille : il recevait des instructions. L'autre remarqua les deux scientifiques et leva son bras ers le Twi'lek.

« Nous sommes attaqués. Emmenez la prisonnière en cellule et rendez-vous à votre poste ! » ordonnèrent-ils.

Pendant ce temps...

    ... Dans les conduits de ventilation du même niveau
Tout se mit à trembler autour de Spectre, encore allongé à l'étroit. Heureusement pour lui, le conduit ne céda pas – mais il se retrouva couvert de poussière.

« Continuez à essayer de localiser Landa. Nos hommes ne vont pas tarder à investir les étages supérieurs, et je pense que cette belle déflagration porte la marque des Mandaloriens. »

Le Nagai ne savait pas encore où trouver l'otage mais ce n'était plus qu'une question de temps : ayant pris le contrôle des caméras de l'étage, il avait pu surprendre la conversation entre l'Humaine et le Twi'lek. Encore mieux, ils les avaient vu sortir dans le couloir qui se trouvait juste en-dessous de lui. Il avait déjà envisagé de capturer la femme, l'occasion allait peut-être se présenter. Il fallait profiter de la diversion que lui offrait les Mandaloriens...

    ... Dans la rue
« Ke nu'jurkadir sha Mando'ade ! À l'attaque ! » s'exclama Vode en courant vers l'entrée, dont ce qu'il restait de façade menaçait de s'écrouler.

Il se jeta à droite de la porte, à couvert, puis risqua un coup d’œil dans le vestibule. Il remit la tête à l'abri juste à temps pour éviter une salve de lasers rouges. Souriant sous son casque, il leva la main en direction de ses alliés : quatre doigts levés, un pour chaque ennemi qui les attendait à l'intérieur. Ils allaient se faire massacrer.

#804040 Vloo Jarko
#ffa603 Ilron Qartuun
#f34242 Vode
#477891 Cuyir

Re: L'opération de sauvetage commence

Messagepar Verd Kyramud (Manda'lor) » 02 Février 2016, 15:25

Adaaray observa l'explosion ravager le porche du bâtiment. Une fois qu'il fut sûr que tous les ennemis avaient subi les effets de la déflagration, le Mercenaire se rua vers l'entrée. Courant au côté de Vode qui s'était élancé au même moment, Adaaray sentait bien que le Mandalorien s'amusait autant que lui. Un tir les obligea à se mettre à couvert de chaque côté de la porte. Le guerrier amnésique hésita à envoyer son deuxième détonateur thermique. Il se ravisa en se disant qu'il lui serait peut-être utile plus tard. Il se retourna vers le Mandalorien à la sulfateuse et hurla:

- Kor arroses-les !
- Lek !

Le Mandalorien se mit à l'entrée et déversa un torrent de blaster dans le hall d'entrée. Une fois qu'il se stoppa de tirer, Adaaray et Vode rentrèrent côte à côte pour investir la première salle. Elle n'était pas grande et se trouvait maintenant marquée par les tirs de blasters. Du verres provenant des fenêtres traînait au sol suite à l'explosion qui avait soufflé les vitres. Deux corps se trouvaient au sol. Il s'agissait de deux gardes. Cela montait le compte des victimes de l'escouade alpha à six. Adaaray s'avança jusqu'au couloir menant vers les escaliers et l'ascenseur. Les deux autres gardes qui gardaient l'entrée s'étaient repliés et protégeaient maintenant les accès menant vers le haut. Le Mandalorien les engagea immédiatement.

Re: L'opération de sauvetage commence

Messagepar Spectre (Xander) » 02 Février 2016, 22:13

Spectre désactiva son camouflage tactique pour se débarrasser de la poussière qui lui était tombée dessus, tout en ne lâchant pas des yeux l’écran de son datapad.

>> Continuez à essayer de localiser Landa. Nos hommes ne vont pas tarder à investir les étages supérieurs, et je pense que cette belle déflagration porte la marque des Mandaloriens.

- Bien, Capitaine. Dès que je l’aurai trouvé, je vous en informerai.

Spectre vit le Twi’Lek arriver au niveau de l’ascenseur avec la jeune femme. Elle avait un comportement très détaché, elle semblait être étrangère à tout ce groupe. Un des stormtroopers s’adressait au Twi’Lek, mais le Nagai ne pouvait entendre ce qu’il disait, de là où il était et les caméras étaient trop loin pour reproduire parfaitement le son de sa voix. En tout cas, il n’allait pas prendre l’ascenseur, mais se rapprochait de la caméra située de l’autre côté de la porte de service à côté de laquelle se tenait l’assassin. Il s’arrêta vers une des trois portes sur le mur de droite, celle où était écrit « vers les cellules ». C’était donc une prisonnière.

C’était l’occasion pour Spectre de prendre en otage le Twi’Lek désormais seul et de le faire parler, à moins qu’il n’y ait du monde de l’autre côté de la porte. Autre chose : il fallait limiter les moyens d’allées et venues de l’étage afin d’empêcher les Vrais Télosiens de recevoir du renfort et surtout, les empêcher d’exfiltrer Landa Chimaerek.

La première chose que fit Spectre fut de surcharger toutes les caméras qu’il avait réussi à pirater. Elles se disloquèrent instantanément dans un grésillement et des étincelles typiques, attirant forcément l’attention de toute personne a proximité. Dans le même mouvement, il sortit son blaster et tira dans le panneau de commandes de la porte de service pour la bloquer. Aussitôt, il débrancha son datapad pour le récupérer et le ranger dans sa tenue puis s’introduisit dans le conduit de ventilation pour se faufiler sans bruit vers la cage d’ascenseur. Il percevait les voix des stormptroopers pris de confusion. Ces derniers devaient penser qu’ils étaient non seulement attaqués de l’extérieur, mais aussi de l’intérieur, ce qui était vrai, cela dit, ils ne voyaient personne.

Spectre ouvrit la grille de ventilation, sortit son blaster et visa les câbles de l’ascenseur pour le faire tomber ou l’empêcher (s’il était déjà en bas) d’être utilisé. Il valait mieux que personne ne se trouve à l’intérieur.
Aspects : Assassin Cyber Augmenté Hanté par Sareena Sow Nagai Derviche Seyugi Froid Et Méthodique En bons termes avec la République Fédérale Equipement spécialisé

Image

Re: L'opération de sauvetage commence

Messagepar Yukino Suginami (Oracle) » 02 Février 2016, 23:02

"C'est dommage", pensait Yukino. "Il ne m'avait encore rien dit sur lui".

Par contre, elle était fière d'elle. Elle ne les avait pas manqués ces Mandaloriens finalement !
Le Twi'Lek l'entrainait déjà en la prenant par le bras. Lorsqu'un Stormtrooper lui ordonna de la conduire vers les cellules, elle fut ramenée à la réalité. Khuban était déjà en train de la conduire aux cellules et il était hors de question qu'elle pourrisse là-bas alors que son datapad trainait par terre !

- Je ne vais nulle part Khuban. Les Mandaloriens sont ici. On dirait que je ne les ai pas manqués finalement, même si vous m'avez dérangée en les attendant.
- Quoi ?
- Mais oui, une attaque était prévue depuis un moment. Elle lut l'incompréhension dans les yeux du Twi'Lek qui s'était retourné vers elle. Je ne vous l'avais pas dit ? dit-elle en penchant la tête d'un air insolent.

Une phrase qui avait annoncé l'arrivée imminente de l'apocalypse à de nombreuses personnes par le passé...
Yukino retira la main de sa ceinture et fit exploser sa capsule de gaz lacrymogène.
Avatar de l’utilisateur

Re: L'opération de sauvetage commence

Messagepar L'Observateur » 04 Février 2016, 15:35

    A l'entrée
Deux nouvelles victimes s'ajoutèrent à la liste. Les Vrais Telosiens n'étaient pas préparés pour se défendre contre ça... Mais ils avaient un atout majeur, et il était temps de l'utiliser : l'Empire.
Il ne restait en bas que deux stormtroopers qui tentaient coûte que coûte de défendre les escaliers, mais déjà quelques Vrais Telosiens arrivaient au pas de course pour les assister.

« Demandons renforts de toute urgence, ce sont des Mandaloriens ! »

Au même moment, l’ascenseur saboté par Spectre terminait sa chute en s'écrasant violemment au rez-de-chaussée. Désormais, l'ennemi ne pourrait plus qu'arriver par les escaliers.
    Au quatrième étage (couloir)
Yukino profita de l'attaque pour trahir le semblant de confiance qui s'était installé entre Khuban et elle. Après une petite moquerie innocente, elle s'empara d'un des deux derniers fumigènes qui lui restaient et le jeta par terre. Il ne s'attendait pas le moins du monde à cette possibilité, aussi n'offrit-il aucune résistance lorsqu'elle récupéra son blaster. Et oui, les stupides junkies en bas n'avaient pas pensé à fouiller la scientifique, et il en payait le prix très cher.
Au même moment, la collision de l'ascenseur raisonna jusqu'à eux sans qu'ils sachent exactement de quoi il s'agissait – l'hypothèse d'une nouvelle explosion était la plus probable.

« Suginami, cria-t-il entre deux quintes de toux, vous allez vous faire tuer ! »

Le twi'lek recula pour mettre un peu de distance entre eux en attendant que le nuage se dissipe. Par précaution, il dégaina son pistolet blaster.

« Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Vous êtes encore là, vous ?! La prisonnière a récupéré son arme, et j'y vois plus rien !
Compris, on s'en occupe. »

Grâce à leurs casques, ils n'allaient pas être gênés par les fumigènes. Yukino aurait peut-être du attendre que Khuban l'emmène à l'écart des stormtroopers avant de passer à l'action.

« La voilà ! »
    Au quatrième étage (cage d'ascenseur)
Alors ça, personne n'allait le voir venir.

Le choc de l'ascenseur en bas de la cage provoqua un vacarme très satisfaisant. Il n'y avait pas que les Mandaloriens qui avaient le droit de semer le chaos !
Entretemps, le chaos justement s'était invité au quatrième. Spectre entendit l'écho de plusieurs voix qui criaient, puis d'une explosion légère comme une grenade fumigène... Et enfin, des tirs. Stormtroopers contre–Contre qui exactement ? La femme interrogée ?

Re: L'opération de sauvetage commence

Messagepar L'Observateur » 04 Février 2016, 15:38

Afficher : Défi MJ
powered by TalesDroid

Re: L'opération de sauvetage commence

Messagepar Verd Kyramud (Manda'lor) » 04 Février 2016, 17:02

Adaaray ne fut pas surpris de voir deux stormtroopers surveiller les escaliers. Ce qui le surpris fut d'entendre l'ascenseur s'écraser à leur étage. Le mercenaire comptait justement le mettre hors service grâce à son dernier détonateur thermique. Il lui faudrait maintenant trouver une autre utilité à son explosif. Il se retourna vers Vode et lui lança en Mando'a:

- Je sais pas quel est le con qui a saboté l'ascenseur, mais une chance qu'on ne comptait pas le prendre ! Bon, il faut que je trouve aussi une autre façon d'utiliser mon détonateur avec ces conneries !
- Je suis sûr que tu vas trouver, lui répondit-il sur un ton amusé.
- J'ai déjà une petite idée, mais avant il va falloir se débarrasser de ces gars.

Adaaray sortit de sa planque et ouvrit le feu. Par chance le crash d'ascenseur avait secoué et désorienté les stormtroopers qui avaient été surpris. Alors que le Mandalorien s'occupait des deux impériaux, Vode couvrait ses arrières en abattant des terroristes venant de la cage d'escalier. Ils ne faisaient vraiment pas le poids, cependant le groupe n'en était qu'au départ et le menu fretin était sûrement la seule chose à protéger les premiers étages. Après les deux impériaux tués, Le groupe de Mandalorien s'avança en colonne. Adaaray se trouvait en tête suivi de Vode, Cuyir, les deux autres Mandaloriens, dont le mercenaire ignorait encore le nom, et pour finir Kor qui protégeait les arrières du groupe parfois épaulé par l'avant-dernier. Cuyir s'occuperait aussi de fouiller les salles à gauche alors que le quatrième Mandalorien s'occuperait des pièces à droite de la colonne. Vode se chargerait de soutenir Adaaray lorsque celui-ci se retrouverait face à un trop grand nombre d'ennemis. C'est dans cette formation que le groupe pénétra dans la cage d'escalier:

- Ici Alpha. Rez-de-chaussée clair, on avance. Terminé.

Le groupe s'engagea dans l'escalier où deux autres gardes firent leur apparition. Ils furent rapidement traités et le groupe reprit sa progression. Ils arrivèrent au palier du premier niveau. Vode frappa sur l'épaule de Adaaray et lui indique la porte permettant d'accéder à l'étage. Le Mandalorien s'y avança. Il se plaça à côté de la porte. Kor couvrait l'escalier qui descendait et le Mandalorien, Alpha 5, couvrait l'escalier montant au second étage. Cuyir et Alpha 4 se positionnèrent face à la porte. Cuyir donna le signal pour que Adaaray ouvre la porte. Elle tira ensuite à deux reprise, imitée par Alpha 4, avant de laisser Adaaray et Vode pénétrer le niveau. Tout le monde reprit sa place dans la formation. Adaaray put constater qu'ils se trouvaient dans un couloir avec trois pièces de chaque côté et une salle au bout. Trois ennemis s'étaient retranchés devant la dernière salle.

Re: L'opération de sauvetage commence

Messagepar Yukino Suginami (Oracle) » 05 Février 2016, 00:48

Le Twi'Lek avait vite réagi. Yukino s'attendait à ce qu'il profite du fait qu'il la tenait par le bras pour s'agripper à elle, et ainsi avoir l'occasion de le menacer directement avec son arme. Peut-être même pouvoir poursuivre leur conversation ?
Mais le Twi'Lek se tenait déjà hors de sa portée, et les Stormtroopers avaient eux aussi réagi immédiatement. La voilà maintenant au beau milieu d'un couloir, avec deux Stormtroopers en face d'elle.
Une fois le gaz lancé - et son bras lâché -, Yukino en avait profité elle aussi pour s'éloigner. Désormais, elle distinguait les deux silhouettes des soldats de l'Empire - à moins que l'une d'elle ne soit Khuban ? - qui se tenaient droit devant elle.
Elle visa la plus éloignée et tira.
Dernière édition par Oracle le 05 Février 2016, 01:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Re: L'opération de sauvetage commence

Messagepar Yukino Suginami (Oracle) » 05 Février 2016, 01:21

La tête du grappin se ficha avec un bruit sourd sur la cuirasse du Stormtrooper. Celui-ci regarda l'attache magnétique, et avec un calme olympien, commença à tirer dessus de toutes ses forces.
Si Yukino était elle aussi d'un calme olympien, elle n'avait cependant pas la force de son adversaire, et son blaster lui échappa tout bonnement des mains !

"Ça c'était pas prévu..."

Le tir de blaster du second Stormtrooper résonna à ses oreilles et la frôla au niveau de l'avant bras, provoquant une vive brûlure.

- Hey ! Mon manteau ! s'indigna Yukino en regardant le trou fumant dans sa manche.
- Ça suffit ! Mettez les mains sur la tête ! lui cria le Stormtrooper.
- Oui oui, je me rends, je me rends, soupira Yukino.

"Résultat : 0. Observations : On va encore plus m'emmerder..."

Re: L'opération de sauvetage commence

Messagepar Spectre (Xander) » 05 Février 2016, 21:01

Les tirs de Spectre firent mouche et l’ascenseur vieux de plusieurs millénaires chuta à toute allure pour s’écraser au sol dans un vacarme assourdissant. Le Nagai ressentit les vibrations dues au choc. Deuxième voie d’accès vers le 4 ème étage condamnée. Il ne restait plus qu’une seule voie d’accès (une seule connue de Spectre en tout cas) qui était la deuxième porte de service, située à l’extrémité du couloir, mais il valait mieux ne pas y toucher car il fallait aussi la possibilité de quitter l’étage en toute hâte une fois Landa localisée.

A présent, il était temps de penser à la suite. Apparemment, les Stormtroopers pourtant juste derrière la porte d’ascenseur n’avaient pas été alertés par les tirs de blaster, mais il était impensable que le bruit de la machine s’écrasant au sol leur ait échappé.

Spectre revint en arrière vers une autre grille de ventilation pour voir ce qu’il se passait. Il comprit pourquoi les deux soldats en armure s’étaient désintéressés de l’incident. En effet, ils avaient une autre priorité en tête, neutraliser cette jeune femme qui les menaçait avec un pistolet. Non loin se tenait le Twi’Lek à peau verte qui semblait dépassé par les évènements. Tous étaient partiellement enveloppés de volutes d’une fumée qui semblait petit à petit se dissiper. Une bombe fumigène sans doute. La jeune femme tira et un grappin en sortit qui percuta l’armure d’un des deux stormtroopers, cependant, cela ne servit à rien car il réussit à lui faire lâcher son flingue par une forte tension sur le câble. La voilà qui se retrouvait dans de sales draps.

Pendant qu’ils étaient occupés avec elle, Spectre aurait ainsi le champ libre pour passer derrière eux sous camouflage tactique, les volutes de fumée aidant encore plus à masquer sa présence. Il pourrait ainsi chercher Landa. Oui, mais voilà, une fois que le Twi’Lek et les deux soldats en auraient fini avec la jeune fille, ils seraient à nouveau un facteur compromettant à la réussite de la mission. Il valait mieux les éliminer doucement et sans bruit pendant qu’ils étaient occupés et offraient gentiment leurs dos à Spectre. Il pourrait ensuite capturer le Twi’Lek pour qu’il lui révèle des choses utiles.

Spectre ouvrit sans bruit la grille de ventilation, se laissa choir lestement sur le seul, comme un félin, dégaina en vitesse ses deux vibros wakisashis et avança doucement, silencieusement, invisible qu’il était, vers les deux Stormtroopers
Aspects : Assassin Cyber Augmenté Hanté par Sareena Sow Nagai Derviche Seyugi Froid Et Méthodique En bons termes avec la République Fédérale Equipement spécialisé

Image

Avatar de l’utilisateur

Re: L'opération de sauvetage commence

Messagepar L'Observateur » 08 Février 2016, 14:59

Afficher : Information MJ
powered by TalesDroid

    Deuxième étage
L'équipe Alpha semait la mort et la destruction sur son passage. Ce n'était pas surprenant, il s'agissait de Mandaloriens – mais le spectacle n'en était pas moins impressionnant. Le rez-de-chaussée fut nettoyé en moins d'une minute : les murs étaient recouverts de traces de tir, le plafond était troué de part en part et des débris et des corps jonchaient le sol. Quelques ennemis avaient surgi des salles proches uniquement pour alourdir le compte des morts. Cet étage vidé, les Mandaloriens pénétrèrent dans la cage d'escalier pour continuer le ménage, non pas sans alerter le capitaine de leur avancée.

« Bien reçu Alpha. Nous arrivons au dixième. Terminé. » lui répondit-il.

Après la désolation causée par les Mandaloriens, il était probable que la majorité des ennemis convergent vers leur position, laissant le champ libre aux deux autres escouades et à Spectre.
Ils surgirent au deuxième étage, où les attendaient une dizaine de gardes à couvert derrière des générateurs de boucliers peu sophistiqués bas de gamme. Cette fois il n'y avait aucun stormtrooper, seulement des Vrais Telosiens.

« Oya !
Ils arrivent ! » » cria l'un des ennemis, un Togruta en armure légère.

Contrairement aux malheureux qui avaient servis de cibles d'entraînement à Alpha, ces hommes là étaient préparés. Et ils avaient une réponse tout à fait appropriée : un blaster lourd à répétition E-WEB !

Afficher : Défi MJ
powered by TalesDroid

    Quatrième étage
Yukino accepta plutôt bien de s'être faite tirer dessus. Le bon sens aurait voulu qu'elle se mette en colère ou prenne peur pour sa vie mais cela ne faisait pas partie de sa programmation, ce qui était pour une fois un soulagement pour son entourage. Les mains sur la tête, elle retourna docilement auprès des stormtroopers et de Khuban, légèrement en retrait. Ce fut ce moment-là que choisit Spectre pour agir...
... Mais tout ne se passa pas comme prévu.

Il descendit silencieusement du conduit, pensant être camouflé. Ce qu'il n'avait pas remarqué, c'était que son générateur de camouflage avait été légèrement endommagé pendant qu'il était balloté dans les conduits suite à l'explosion du détonateur thermique. Le camouflage se coupa juste au moment où il atterrit sur ses pieds. Les yeux ronds, le Twi'lek mit une demie-seconde à réagir.

« ATTENTION, DERRIÈRE ! »

Les stormtroopers se retournèrent et tombèrent nez-à-nez avec Spectre. Ils levèrent leurs blasters pour lui tirer dessus, imité par Khuban derrière le Nagai...

Re: L'opération de sauvetage commence

Messagepar Verd Kyramud (Manda'lor) » 08 Février 2016, 15:36

L'escouade Alpha prenait un malin plaisir à montrer leur supériorité face aux hommes de mains du groupe terroriste. Les Mandaloriens étaient formés pour devenir des guerriers, c'est terroristes faisaient partit de gangs. Ils étaient habitués aux Forces de Sécurité Telosiennes, mais pas à de véritables soldats. Le combat était inégal et tournait au massacre. Adaaray menant la colonne éliminait toutes les "menaces" qui apparaissaient devant lui. Au centre de l'escouade on entendait les portes s'ouvrirent et un déferlement de blaster avant d'entendre soit Cuyir, soit Alpha 4 informer:

- Zone claire !

Après être arrivé au bout du couloir et s'être débarrassé des derniers Vrais Telosiens de l'étage le groupe repartit vers la cage d'escaliers. Un homme semblait s'être perdu et se retrouva face au groupe dans les escaliers. Le pauvre se fit transformer en passoire avant que Adaaray n'ordonne d'avancer. Vode prévint Witt que Alpha continuait sa progression jusqu'au deuxième étage. Une fois arrivé devant la porte du deuxième niveau, le groupe se mit en position. Ils ouvrirent la porte et Cuyir cria alors en s'écartant de la porte:

- Blaster à répétition !
- Ok, Kor tu t'en occupes !
- OOOO-YA ! répondit le Mandalorien qui ne cachait pas son enthousiasme. Ration de Blasters pour tout le monde !

Impatient il s'engouffra dans le deuxième étage en ouvrant les hostilités. Le groupe se dépoya de façon différente afin de ne pas être tous pris sous le feu du blaster lourd à répétition.

Re: L'opération de sauvetage commence

Messagepar Spectre (Xander) » 08 Février 2016, 21:04

Spectre réalisa soudain qu’il n’était plus sous camouflage tactique lorsqu’il entendit une voix derrière lui prévenir les deux stormtroopers qui se retournèrent et pointèrent leurs blasters sur lui, prêts à tirer. C’était le Twi’Lek qui avait parlé. Que s’était-il passé pour que le camouflage tactique se désactive ? Spectre n’avait pas le temps de se poser la question car il fallait réagir avant qu’il ne subisse les tirs de blasters.

Déjà proche des Stormtroopers, il ne s’arrêta pas dans son élan et tenta de leur trancher la gorge avec ses Wakisashis, tout en enchaînant un rapide coup de pied haut vers l’arrière pour frapper le Twi’Lek en plein viasge.
Aspects : Assassin Cyber Augmenté Hanté par Sareena Sow Nagai Derviche Seyugi Froid Et Méthodique En bons termes avec la République Fédérale Equipement spécialisé

Image

Re: L'opération de sauvetage commence

Messagepar Spectre (Xander) » 08 Février 2016, 21:23

Malgré le mauvais sort qui s’acharnait sur Spectre depuis son arrivée sur Telos et qui l’avait obligé trois fois de suite à se confronter de front avec ses adversaires, il était tel un félin qui retombait toujours sur ses pattes. Ses attaques firent mouche avec une précision chirurgicale, ses deux vibros wakisashis frappant les gorges des Stormtroopers et son pied gauche percutant de plein fouet le visage du Twi’Lek, tout cela avant que les trois individus ne puissent presser la détende de leurs armes.

Pendant que le Twi’Lek était projeté vers l’arrière, s’effondrant au sol et se tenant le visage à pleines mains, grognant de douleur, les deux stormtroopers lâchèrent leurs blaster et titubèrent dans des râles étouffés, du sang coulant en abondance sur leurs armures, avant de s’effondrer au sol.

Spectre jeta un rapide coup d’œil vers la fille, aux premières loges de cette sinistre scène puis scruta les alentours, cherchant des yeux une éventuelle menace qu’il ne trouva pas. Il rengaina ensuite calmement ses deux lames et se dirigea vers le Twi’Lek, sonné, mais encore conscient. De son nez cassé s’écoulait du sang sur son visage. Le Nagai projeta du pied le blaster de sa victime hors de sa portée, l’attrapa par le col sans ménagement pour le relever et alla droit au but :

- Tu vas me conduire à Landa Chimaerek, si tu tiens à ta vie !
Aspects : Assassin Cyber Augmenté Hanté par Sareena Sow Nagai Derviche Seyugi Froid Et Méthodique En bons termes avec la République Fédérale Equipement spécialisé

Image


Revenir vers « Station Citadelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité