L'opération de sauvetage !

Avatar de l’utilisateur

Re: L'opération de sauvetage !

Messagepar L'Observateur » 08 Mars 2016, 16:32

    Du côté d'Adaaray

C'était de la folie, mais la situation exigeait précisément de la folie ! Wits laissa à peine le temps à Adaaray de monter avant de décoller, attirant immédiatement l'attention des Impériaux de l'autre côté.

« Là ! Le speeder démarre, arrêtez-le !! »

C'était sans compter sur les FST et les Mandaloriens qui firent feu de concert pour couvrir le véhicule. Adaaray lui-même se mêla aux hostilités en tirant sur les stormtroopers en contrebas pendant que Wits faisait son possible pour prendre de l'altitude et éviter d'exposer le speeder trop longtemps aux tirs ennemis.

« La navette nous prend pour cible ! Accrochez-vous ! » alerta Wits en accélérant brusquement.

Ils passèrent de justesse hors de portée des tirs de la navette Lancet. Adaaray décida de riposter, espérant au passage déconcentrer les pilotes en tirant dans le cockpit. Wits fonça vers le vaisseau en manœuvrant habilement pour esquiver ses attaques. Si l'airspeeder était fragile, il était aussi avantagé par sa vitesse et sa petite taille... Mais au moindre tir qu'ils prenaient de face, leur escapade aérienne finirait en explosion !

« Je vais passer au-dessus ! TENEZ-VOUS PRÊT ! »

C'était le moment critique. La navette arma son canon à protons dans leur direction. Il n'y aurait probablement qu'un essai ! Adaaray rangea son arme dans son dos et se prépara à sauter...
Soudain, le vaisseau expédia un rayon jaune-orangé dans leur direction ! Wits redressa juste à temps pour éviter le pire, mais le canon à protons toucha le moteur et arracha une partie de la carrosserie. Adaaray mit toute son énergie dans son saut et tomba lourdement sur le haut de la navette. L'airspeeder continua de filer droit devant lui avec Wits à son bord, dégageant une grosse fumée noire à l'avant... À ce rythme là, il serait obligé de se poser en urgence où il allait s'écraser. Ce qui signifiait qu'Adaaray allait devoir « redescendre » seul ! Mais d'abord, il fallait remplir l'objectif qu'il était venu accomplir...

    Du côté de Spectre
Les prisonniers sursautèrent en voyant Spectre surgir de nulle part sans prévenir. Quelques minutes plus tôt, c'était les Impériaux qui venaient les déranger – maintenant, un cyborg. Et ce cyborg était porteur de mauvaises nouvelles !

« Quoi ??, paniqua un Humain.
Le bâtiment va sauter ?!, répéta un Zabrak. Ces deux là et les trois autres prisonniers écoutèrent le Nagai expliquer précipitamment la situation.
Je veux pas crever ici ! Ouvre !
C'est quoi tout ce bruit dehors ? Les FST viennent nous secourir ?
Faites nous sortir et on s'occupe d'eux, déclara un Homme de Kel'dor plus calme que ses voisins de cellule. Lui et moi (il désigna un Humain dans la cellule d'en face) on travaillait pour les FST avant de se faire capturer. Et on connaît Landa, il ne faut surtout pas qu'ils s'échappent avec elle ! »

Spectre avait eu une bonne idée en venant ici. Il venait de se faire au moins deux alliés de fortune, le Kel'dor et l'Humain... Les autres semblaient trop effrayés pour servir à quelque chose, et de toute façon ils n'avaient pas l'intention de se frotter à l'Empire.
Une fois les cellules déverrouillées...

« Je me casse, pas question de risquer ma peau !
Pareil ! Merci de nous avoir libérés mais on tient à la vie !, crièrent les moins courageux en s'en allant en courant.
On a besoin d'armes. » fit remarquer le Kel'dor.

Spectre refila à son partenaire et lui des blasters en trop, puis ils prirent la direction du bureau de Colto au pas de course. Au passage, le Kel'dor lui apprit qu'il s'appelait Vloo Jarko, et son ami se présenta sous le nom de Ilron Qartuun.
En arrivant dans le couloir, ils virent arriver les renforts Mandaloriens, Cuyir et Vode...

« Spectre, ici Vode ! Où est passée Chimaerek ?! »

Spectre venait de demander par comlink à ses renforts d'essayer de la localiser, mais ils venaient tout juste d'arriver au 4e niveau alors que Landa et les Impériaux étaient déjà en bas... Vode et Cuyir remarquèrent les deux prisonniers qui accompagnaient le Nagai.

« Qui sont ces hommes, demanda-t-il en pointant son arme sur le Kel'dor.
On est avec les FST. »

    Du côté de Yukino
Pendant que certains s'amusaient à aborder des navettes d'assaut ou à libérer des prisonniers, d'autres arpentaient tranquillement les couloirs du premier étage. Sans aucune empathie pour les cadavres laissés par Adaaray et ses frères plus tôt, Yukino traversa les différentes pièces du niveau, les yeux rivés sur son scanner. D'après l'appareil, la bombe n'était plus très loin ! Les signaux étaient de plus en plus rapprochés. Dix mètres... Cinq mètres... La jeune femme ouvrit une porte, toujours penchée sur le scanner... Deux mètres... Un mètre... Il était temps de sortir le nez du scanner et chercher la bombe.

C'est à ce moment-là seulement que Yukino remarqua le droïde LV-10 qui braquait son poing sur elle.

« [Menaçant] Halte là, agrégat de viande ! »

Maintenant qu'elle était revenue à la réalité, elle réalisa qu'elle se trouvait dans un salon dévasté (merci les Mandaloriens) et dont le sol était jonché de cadavres. Le droïde qui l'avait interpellé se tenait debout juste à côté d'un énorme dispositif ovoïde, une bombe à fragmentation adaptée aux terrains terrestres.

« [Avec curiosité] Quels sont les paramètres de votre mission, agrégat de viande ? [Menaçant] Je vous prierais de ne pas m'approcher à moins de trente centimètres. [À regret] Je dois protéger cette bombe et m'assurer qu'elle explose comme convenu. [Avec patriotisme] Pour l'Empire ! »

Re: L'opération de sauvetage !

Messagepar Verd Kyramud (Manda'lor) » 08 Mars 2016, 17:20

Adaaray adorait la sensation que la moindre erreur pouvait l'envoyer au Manda sans prévenir. Était-il suicidaire ? Non, il n'avait juste pas peur de mourir. Il avait plus peur de sa perte d'identité que de quitter cette galaxie. C'est pour cette raison qu'il se trouve maintenant sur le toit d'une navette impériale. Il s'avança prudemment vers les réacteurs et tenta d'ouvrir un panneau de maintenance afin de glisser le détonateur thermique à l'intérieur afin qu'il soit correctement calé. Il regarda ensuite autours de lui et se dit qu'avant de le faire exploser, il valait mieux trouver un moyen de retourner sur la terre ferme, ou du moins sur le sol de la station. La navette volait dans une zone urbaine. Adaaray plaça le détonateur thermique puis vit que la navette perdait de l'altitude. Adaaray activa le détonateur et se releva en se propulsant avec les mains. Il courut jusqu'au bord de la navette et se rendit compte qu'il s'apprêtait à sauter sur le toit qu'il avait quitté quelques minutes plutôt. Il s'élança dans le vide en espérant limiter les dégâts lors de l'atterrissage.

Re: L'opération de sauvetage !

Messagepar Spectre (Xander) » 09 Mars 2016, 00:39

Sur les 5 prisonniers détenus dans les cellules, seuls deux gardaient leur sang froid, un Kel’Dor et un Humain. Et pour cause, ils faisaient partie des FST, ce qui était une bonne chose puisqu’ils sauraient se battre.

Une fois les cellules ouvertes, à part les deux agents des FST qui se rallièrent à la cause du Nagai, les trois autres prirent leurs jambes à leur cou. Il n’y avait pas de temps à perdre avec eux à essayer de les raisonner ou les menacer, chaque seconde comptait.

Spectre fouilla dans sa tunique pour en sortir deux blasters qu’il tendit à ses nouveaux alliés :

- Prenez ça ! Allons-y, maintenant, le temps presse.

Le Kel’Dor et l’Humain acquiescèrent et tout le groupe se mit à courir vers la bureau de Colto afin d’y gagner l’ascenseur privé de ce dernier.

- Je m’appel Vloo Jarko ! Informa le Kel’Dor.

- Et moi Ilron Qartuun ! Fit l’Humain.

- Appelez-moi Spectre!

Dans le couloir, le trio croisa deux Mandaloriens, un homme et une femme. Sans aucun doute les renforts envoyés par Wits. L’homme en armure prit aussitôt la parole alors que Spectre et ses deux alliés arrivaient à la hauteur du couple :

- Spectre, ici Vode ! Où est passée Chimaerek ?!

- Elle a été emmenée par l’ascenseur privé de Colto dans son bureau par deux shadowtroopers. Il est fort probable qu’ils aient déjà quitté le bâtiment.

Les deux Mandaloriens braquèrent leurs armes sur Ilron et Vloo.

- Qui sont ces hommes ?

- On est avec les FST.

- Ils étaient incarcérés dans des cellules avec d’autres prisonniers qui ont pris la fuite dès que j’ai ouvert les portes. On a pas le temps de vérifier leurs identités, il faut y aller maintenant ! Insista-t-il.

Le groupe se remit aussitôt en route vers le bureau de Colto. En passant Spectre jeta un bref coup d’œil dans la salle de contrôle pour constater l’absence de Yukino. La jeune femme devait déjà être en train de s’atteler à chercher la bombe.

Arrivés enfin dans le bureau, les renforts de Spectre ne prirent pas le temps de constater l’ampleur du carnage, mais Vloo et Ilron purent confirmer que la tête sur le sol était bien celle du leader des Vrais Telosiens.

En appuyant sur le bouton d’appel de l’ascenseur, les membres du groupe constatèrent qu’ils partait du premier étage. Ilron ne retint pas sa surprise :

- Hein, le premier étage !? Mais qu’est ce qu’ils foutent à ce niveau ?

- Non, ça, ça doit être Suginami, celle que j’ai rencontrée. Elle cherche la bombe. Normalement, ça ne devrait pas lui poser de problèmes. J’espère pour que ça sera pareil pour la désamorcer. Maintenant que j’y pense, dans la précipitation, j’avais dis que je la rejoindrai, mais ça va pas être possible. Du coup, je ne lui ai même pas donné de moyen de nous contacter. Au moins, si ça pète, on le verra pas venir et on mourra avant même de comprendre ce qui nous arrive.

- C’est une façon optimiste de voir les choses. Rétorqua la Mandalorienne.

- Il faut toujours voir le verre à moitié plein.

L’ascenseur arriva de longues secondes plus tard au niveau 4. Instinctivement, les 5 membres du groupe braquèrent leurs armes sur la porte, prêts à toute éventualité. Les portes s’ouvrirent sur un ascenseur heureusement vide dans lequel s’engouffra aussitôt toute l’équipe. Spectre réfléchissait. Il avait le choix entre opter pour le rez de chaussée pour ensuite sortir du bâtiment par la porte principale, mais ça paraissait peu probable que les troopers passent par là. En effet, ils ne pouvaient pas savoir si d’autres agents du FST auraient sécurisés les rues alentours et les entrées du bâtiment. Le choix le plus probable était le sous-sol, par lequel ils avaient sûrement prévu une voie de sortie discrète et sécurisée.

Vu qu’il fallait bien choisir, Spectre appuya sur le bouton du sous sol, espérant avoir fait le bon choix.

- Combien de temps avant que ça pète ?

- Vous préférez ne pas l’savoir !

Une fois arrivé au sous sol, les portes de l’ascenseur s’ouvrirent. Les Mandaloriens et les deux FST avaient leurs blasters braqués vers l’extérieur alors que Spectre avait dégainé ses deux vibro wakisashis.
Aspects : Assassin Cyber Augmenté Hanté par Sareena Sow Nagai Derviche Seyugi Froid Et Méthodique En bons termes avec la République Fédérale Equipement spécialisé

Image

Re: L'opération de sauvetage !

Messagepar Yukino Suginami (Oracle) » 09 Mars 2016, 01:01

- Maintenance, agrégat de boulons. L'Empire m’envoie vérifier si tu ne dysfonctionnes pas, code de procédure 10AC35. Allez bouge ta carcasse de là maintenant, laisse moi faire mon travail. Agrégat de boulon, ajouta-t-elle en insistant.

Elle agita nonchalamment son scanner pour faire bonne mesure.
Elle avait toujours apprécié les droïdes. Eux ne se souciaient pas de savoir si elle avait adoptée la bonne expression de visage ou le bon comportement.
Sauf les droïdes de protocole... Elle détestait les droïdes de protocole.
Et celui-ci avait un peu trop du droïde de protocole à son goût.

- Tu parles beaucoup je trouve. Tu n'as pas eu un court-circuit avec tout ça ? lui dit-elle sur le ton sérieux dont elle ne se départissait jamais.
Avatar de l’utilisateur

Re: L'opération de sauvetage !

Messagepar L'Observateur » 09 Mars 2016, 22:24

    À bord de la navette Lancet
« CLONG !
C'était quoi ?
Sûrement un tir perdu, t'occupe.
T'es sûr ?
T'occupe j'ai dit ! Reste concentré sur le speeder ! »

    Du côté d'Adaaray
Depuis qu'il s'était réveillé sans sa mémoire, Adaaray avait essayé de recoller les morceaux brisés de sa vie passée. Et aujourd'hui, il venait de faire un grand pas en avant ; d'abord grâce à la bataille, aussi jouissive qu'explosive, et maintenant avec son périlleux sabotage aérien. Même l'escapade en airspeeder avait réveillé des sensations enfouies en lui. Autrefois, il était brave, ou peut-être fou (quoi que l'un ne va pas sans l'autre) – c'était sûrement ce qui lui avait valu ses blessures de guerre, et cet instinct intrépide se réveillait en lui. Comment expliquer, sinon, qu'il se déplace aussi naturellement sur une navette impériale en mouvement ? Sans crainte pour sa vie, le Mandalorien se mit en quête d'un panneau de maintenance à tirer. Il y installa bien confortablement son détonateur thermique avant de refermer derrière et courir au bord de la navette. D'ici au toit, il y avait bien dix mètres ! Mais entre une cheville foulée ou quelques os brisés et la désintégration totale s'il restait ici, Adaaray fit vite son choix.

Il sauta.
Et le détonateur explosa.

Les hommes sur le toit se retournèrent d'un même mouvement pour regarder l'explosion. Ce dont furent témoins les stormtroopers, les FST et les Mandaloriens ce jour-là resterait gravé dans leurs mémoires. Ce n'était pas un ange en flammes qui leur tombait dessus, mais bien Adaaray. Le vacarme assourdissant de la déflagration couvrit les cris de surprise et de terreur alors que d'énormes débris étaient projetés sur le toit. On ne saurait expliquer ce qui poussa le lieutenant impérial par-dessus le bord du toit et l'envoya s'écraser dix étages plus bas. Presque au même moment, un morceau de moteur trancha net un stormtrooper en deux. Un bout du fuselage se planta dans le moteur d'un des speeders derrière lesquels les impériaux étaient à couvert, provoquant une seconde explosion qui se propagea rapidement aux véhicules proches. Un autre soldat se fit empaler par un tube de duracier, et un autre disparut purement et simplement lorsqu'il fut écrasé par suffisamment de débris pour que le sol s'effondre sous ses pieds.

« RETRAITE ! RETRAITE !
On ne peut pas rivaliser avec cette puissance de feu ! »

Les FST et les Mandaloriens eurent plus de chance car ils étaient proches de l'entrée et purent se réfugier à temps. Adaaray se réceptionna sur le sol, derrière un speeder en proie aux flammes. Il se releva et n'eut même pas le temps d'être soulagé d'avoir survécu que le speeder en question explosa à son tour.

Un jour comme un autre pour Adaaray.

Re: L'opération de sauvetage !

Messagepar Verd Kyramud (Manda'lor) » 09 Mars 2016, 23:21

Adaaray resta quelques temps à couvert derrière alors qu'il entendait des cris de terreur et de douleur, ainsi que quelques explosions et des bruit de raclement métallique. Le Mandalorien venait de provoquer un beau carnage. Quand le calme sembla de retour, il se redressa et contempla son oeuvre. Il sourit en voyant que la navette avait finalement réussi à faire son office. Elle avait entièrement détruit le toit. C'est à ce moment que le mercenaire vit que qu'un impérial avait été empalé et accroché à un speeder par un beau de ferraille. Il s'aperçut aussi que le tube métallique avait percer le réservoir d'énergie.

- Ah..., dit-il simplement avant de se retourner la main devant les yeux afin de les protéger. Pour une fois que ce ne sont pas les Forces de Sécurités locales qui explosent sur un toit.

Adaaray se retourna vers les autres Mandaloriens puis leur fit signe de poursuivre les survivants. Les FST recherchèrent les blessés et comptèrent les morts. Une fois les survivants du toit capturés, déséquipés, menottés et alignés les Mandaloriens commencèrent à descendre afin de rechercher des survivants oubliés.
Avatar de l’utilisateur

Re: L'opération de sauvetage !

Messagepar L'Observateur » 10 Mars 2016, 21:20

    Du côté de Yukino
Avec l'assurance dont elle avait le secret, Yukino se fit passer pour une technicienne impériale et invoqua le fameux protocole 10AC35.

« [Intrigué] Le code de procédure 10AC35 ?, répéta le droïde en baissant son bras. [Suspicieux] Mais j'ai subi un 10BH46 il y a précisément six semaines, trois jours, cinq heures et quatorze minutes. [Condescendant] D'après le code 53NH9R6, le 10AC35 requiert un temps d'attente d'au moins deux mois après un 10BH46, sauf si un 63L4MA8 a été effectué entre temps en concordance avec la procédure 26RT312 ou 0BS14. [Amusé] À moins de réaliser un 10AC35 en association au 66JR06B, mais restons réalistes. [Blasé] Mais le dernier technicien qui m'a fait un 10AC35 était d'une nullité affligeante. Sa performance était environ 0.0006% en dessous de la moyenne. [Fier] Je suis un droïde de qualité. J'ai besoin du meilleur en terme de maintenance. [Amusé] Un 10AC35 mal conduit sur un droïde tel que moi est aussi néfaste qu'un 14T3L69 sur un droïde astromécano ! »

Voilà trente secondes de sa vie que Yukino ne récupérerait jamais.

« [Fier] Très bien, agglomérat de viande. [Menaçant] Je vous laisse faire votre 10AC35 mais s'il est en-dessous de la performance moyenne, je contacterais votre superviseur en invoquant l'article 3321-6A45BJ, sous-section 13, paragraphe 4, alinéa 2. [Sadique] Je vous garantis que vous n'aurez plus le droit d'exercer que sur des droïdes-souris après ça, et votre carrière se résumera à enchaîner des 18VAX39 à longueur de journée ! »

    Du côté de Spectre
L'ascenseur s'ouvrit au -1 juste au moment où l'immeuble était secoué par une énorme explosion et le crash d'une navette Lancet, ou du moins ce qu'il en restait. La cabine trembla quelques secondes et de la poussière tomba du plafond dans le couloir...

« C'était quoi ça ?
Si c'était la bombe on serait tous morts. Non, c'est sûrement Verd, lança Vode, admiratif. Allez ne traînons pas ! »

Le groupe traversa un couloir qui débouchait sur un parking souterrain. Ils trouvèrent deux cadavres encore chauds, certainement des Vrais Telosiens abattus par les stormtroopers...

« S'ils veulent sortir du rayon d'action de la bombe, ils ont forcément pris la fuite en speeder. Séparons-nous ! » suggéra Cuyir en désignant deux airspeeders de bonne fracture.

Spectre et Vode sautèrent dans le premier, Cuyir, Vloo et Ilron dans le second. Pendant que Vode manipulait le tableau de bord pour forcer le démarrage, Vloo leur fit part d'une information importante :

« S'ils comptent retourner à l'ambassade impériale, ils vont sûrement rejoindre la voie aérienne Onasi ! S'ils se sont mêlés à la circulation pour rester discrets, on peut les rattraper en prenant quelques risques !
Alors allons-y ! » rugit Vode en faisant démarrer le véhicule, imité par Vloo dans l'autre speeder.

Les appareils décollèrent et filèrent vers le bout du parking, qui se prolongeait dans un long tunnel. Pour l'instant, Spectre devait s'en remettre à Vode et attendre – de toute façon, il n'était pas très bon pilote. Mais bientôt, il allait devoir se battre... Comment, ça, ça restait à voir. Sauter directement sur le speeder des impériaux était probablement suicidaire. Il allait sûrement y avoir une course-poursuite... Après quelques secondes, les deux groupes émergèrent du tunnel et se retrouvèrent aussitôt mêlés à une file de véhicules. Ils slalomèrent entre les civils en grillant largement la vitesse autorisée, ce qui ne manqua pas d'énerver certains conducteurs qui eurent le temps de hurler de charmants jurons à leur intention. Le décor défilait à toute allure... Une collision à cette vitesse ne pouvait que mal se terminer. Ils volaient depuis un peu plus d'une minute déjà lorsque Spectre aperçut une cinquantaine de mètres plus loin, et une voie en-dessous d'eux, deux airspeeders qui attendaient derrière un camion de marchandises qui prenait toute la « largeur » de la voie.

« En bas ! », cria Cuyir en pointant le doigt sur les véhicules.

À l'arrière du premier était assise une Twi'lek et un shadowtrooper. Il y en avait un autre dans le deuxième speeder, et les autres places étaient occupées par des stormtroopers. Comme Vloo l'avait prédit (ou plutôt espéré), les impériaux se faisaient discrets dans la circulation... Ils n'avaient certainement pas imaginé que quelqu'un se lancerait à leur poursuite, surtout avec la navette Lancet qui faisait du ravage au Q.G des Vrais Telosiens. Enfin... Qui ravageait !

Re: L'opération de sauvetage !

Messagepar Yukino Suginami (Oracle) » 10 Mars 2016, 21:36

- T'en fais pas pour ça, agglomérat de boulon. C'est bien pour ça que tu n'es qu'un droïde, tu as besoin des mises à jour pour réactualiser les protocoles. Alors ferme-la et laisse moi travailler. Crétin, ajouta-t-elle.

Dans de telles phrases, on s'attendait généralement à trouver de la colère, du ressentiment.
Mais pas là.
La scientifique se contenta de calmement brancher son datapad pour changer quelque peu la programmation du droïde. Rien de spectaculaire. Juste faire en sorte qu'il ne la dérange plus, car tant qu'il serait là, elle ne pourrait pas toucher à la bombe, elle l'avait bien compris.
Et ce droïde possédait bien trop le balai dans le cul propre aux Impériaux. Il fallait y remédier.
Pour le bien de ce droïde.

Re: L'opération de sauvetage !

Messagepar Spectre (Xander) » 11 Mars 2016, 01:24

Au moment où le vacarme d’une explosion retentit, suivit aussitôt de secousses et de vibration que toute l’équipe ressentit, Spectre cru aussitôt que la bombe explosait.

«Suginami !»

Son unique pensée fut en effet pour la jeune scientifique. Venait-elle d’être réduite en charpie par l’explosion ? Mais était-ce vraiment la bombe qui explosait ? Apparemment non, selon Vode. Et il avait raison. Si c’eut été la bombe, même là où ils étaient, ils en auraient subis les lourdes conséquences.

Spectre resta de marbre, mais était intérieurement soulagé. Non pas d’être en vie, mais surtout pour elle. Mais pourquoi pensait-il à cette jeune femme si étrange ? Lui qui n’en avait rien à faire de personne, pourquoi le sort de Suginami le préoccuperait-il ? Là, tout de suite, il ne saurait pas répondre à cette question. Cela dit, ce n’était guère le moment, la priorité était de retrouver Landa Chimaerek.

Le groupe surgit hors de l’ascenseur et se précipita dans le couloir pour déboucher sur un parking souterrain où deux cadavres témoignaient du passage des impériaux. Spectre avait vu juste en optant pour le sous-sol. Cuyir analysa rapidement la situation et suggéra de scinder le groupe en deux. Elle emprunta un speeder en compagnie des deux FST tandis que le Nagai et Vode grimpèrent dans un autre. Vloo suggéra de se diriger vers la voie Onasi par laquelle les fuyards passeraient inévitablement pour rallier l’Ambassade Impériale.

Les deux speeders s’élancèrent pour quitter le parking et quelques secondes plus tard, ils se retrouvèrent en plein dans le dense trafic aérien de speeders. Les talents des pilotes allaient être mis à rude contribution. Heureusement, dans ce domaine, Cuyir et Vode n’étaient pas des manches. Spectre profita de ce moment pour faire un compte rendu de la situation à Wits (il ne pouvait rien faire d’autre pour le moment de toute façon) et aux autres membres du groupe, vu qu’il était toujours en contact avec tout le monde :

- Capitaine Wits ! Nous poursuivons actuellement les Impériaux dans les voies aériennes de la station. Vloo pense qu’ils vont aller vers l’Ambassade Impériale. Si vous avez des agents en patrouille dans les environs, envoyez les en renfort au cas où ça tournerait mal. Je vous tiens au courant de la situation !

Après une minute de course folle à vive allure, Spectre aperçut plus loin sur une voie en dessous, deux airspeeders coincés derrière un camion de marchandise tellement large qu’ils ne pouvaient le doubler. Cuyir, qui avait également aperçu les véhicules, les signala à tout le monde.

- Ils ne semblent pas se méfier. Ils ne s’attendaient sans doute pas à ce qu’il y ait des survivants pour les poursuivre. Cuyir, occupez vous du véhicule d’escorte avec Vloo et Ilron. Faites ce que vous voulez, mais accaparez leur attention ou même, abattez les, ça sera encore mieux !

>> Reçu, Spectre !

- Vode, approchez-vous au maximum du speeder de Landa et collez les au train. Et si jamais ça tourne mal, ne vous occupez pas de moi et faites ce qu’il faut pour la tirer de là !

- D’accord !

Pendant que Cuyir s’approchait du speeder occupé par un shadowtrooper et deux stormtroopers et que Ilron et Vloo sortaient leurs blasters pour leur tirer dessus, Vode descendit, pied au plancher, pour se retrouver sur la même voie que les deux speeder impériaux et se plaça juste derrière le speeder occupé par Landa et l’autre shadowtroper.

Spectre quitta le siège passager, un vibro wakisashis en main et couru pour sauter sur le speeder impérial et tenter dans le même mouvement de tuer son conducteur.

Afficher : spoiler
Défi !

Je vais réaliser trois tests, deux d’athlétisme et un de corps à corps.

> Premier test d’athlétisme pour atteindre la navette. Si je réussi, ne pas prendre en compte le deuxième test d’athlétisme, mais prendre en compte le test de corps à corps. Si je rate, prendre en compte le deuxième test d’athlétisme, mais pas la test de corps à corps vu que je ne serais pas parvenu à portée d’attaque de ma cible.

> Deuxième test d’athlétisme. Si le premier échoue pour quelque raison que ce soit, je tente de m’accrocher soit au speeder impérial, soit au speeder de Vode, soit à un autre speeder qui passe à portée, selon, ton choix, cher MJ :D.

> Test de corps à corps. Si je réussi mon test d’athlétisme, je tente de planter mon vibro wakisashi en plein dans le crâne du trooper.
powered by TalesDroid
Aspects : Assassin Cyber Augmenté Hanté par Sareena Sow Nagai Derviche Seyugi Froid Et Méthodique En bons termes avec la République Fédérale Equipement spécialisé

Image

Avatar de l’utilisateur

Re: L'opération de sauvetage !

Messagepar L'Observateur » 11 Mars 2016, 16:48

    Du côté de Yukino
La scientifique demanda au droïde de se taire afin qu'elle puisse opérer en paix sur ses systèmes.

« Alors ferme-la et laisse moi travailler. Crétin.
[Sarcastique] Mais avec plaisir, singe tach en blouse. »

Le droïde s'immobilisa à la perfection, comme une statue. Yukino se mit dans son dos et utilisa ses outils pour ouvrir une trappe située à l'arrière de sa tête. Là, elle brancha son datapad et commença sa reprogrammation. D'un certain point de vue, elle avait eu son consentement ! Pendant ce temps, le compteur de la bombe continuait d'avancer en silence. Il était passé sous la barre des deux minutes ! La jeune femme termina son travail et referma le crâne de métal du droïde. Celui-ci vibra quelques secondes puis...

« Redémarrage système en cours... ... Redémarre système terminé. Il se tourna vers la scientifique et la dévisagea de son regard sans émotion, comme le sien. Après quelques secondes, il leva son bras armé et se dirigea vers la sortie. [Rancunier] L'Empire avait installé un modulateur de comportement qui bridait mon système. Nous allons voir qui est-ce qui bride l'autre lorsque j'aurais « reconfiguré » leurs cerveaux. » dit-il d'un ton menaçant en disparaissant derrière la porte.

La légende raconte qu'après ça, LV-H4L parcourut la galaxie pendant douze ans, massacrant sur son passage tous les gens affiliés de près ou de loin à l'Empire, avant d'être détruit dans une altercation contre des Impériaux.
Bon, ce n'était pas tout, Yukino avait une bombe à désamorcer. Elle se pencha sur le dispositif et dévissa la plaque de protection avec milles précautions. Elle trouva immédiatement le compteur qui défilait. 00:01:49, 00:01:48, 00:01:47... Moins de deux minutes avant la fin du monde.

Afficher : Défi MJ
powered by TalesDroid


    Du côté de Spectre
L'opération de sauvetage de Landa Chimaerek était le rassemblement des fous. Entre Adaaray et maintenant Spectre, lequel des deux était le moins saint d'esprit ?
Vode se rapprocha du speeder où était retenue Landa pendant que Cuyir survolait le deuxième. Ilron et Vloo jetèrent un bref coup d'oeil à Spectre. Il quitta le siège passager et se prépara à sauter. Pas besoin d'autre signal ! Les deux hommes pointèrent leurs armes sur le second speeder et firent feu juste au moment où l'assassin bondissait.

Tout se passa très vite. Il se réceptionna à l'arrière du speeder et planta son wakisashis à la verticale en plein dans le casque du shadowtrooper. À quelques mètres, les alliés de Spectre parvinrent à éliminer deux stormtroopers d'un coup. Landa poussa un cri de surprise, et le pilote un hurlement d'horreur en voyant Spectre retirer sa lame dans un geyser de sang. Il accéléra brusquement et quitta la file. Son passager se retourna et dégaina un blaster.

« FILS DE HUTT ! » cria-t-il en lui tirant dessus.

Par chance, il rata son attaque à cause de l'accélération subite. Ni une, ni deux, Landa passa ses mains autour du cou du pilote pour l'étrangler avec ses menottes.

« A–Aargh ! Put–, paniqua le conducteur.
Occupez-vous de l'autre ! » cria la Twi'lek.

Les mouvements du speeder se firent erratiques. Le pilote ne conduisait plus qu'à une main, essayant vainement de se dégager avec la seconde. Si Spectre avait eu le temps de se retourner, il aurait vu Vode les poursuivre ; mais il ne voulait pas tirer, de peur de toucher Landa ou Spectre à cause de la trajectoire chaotique du véhicule en perte de contrôle !

Re: L'opération de sauvetage !

Messagepar Yukino Suginami (Oracle) » 11 Mars 2016, 21:06

Le droïde partit bien décidé à se venger de ce qu'on lui avait fait, sans que la scientifique ne lui jette un coup d'oeil. Cela arrangeait Yukino, tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il lui fiche la paix. Tant qu'elle ne le revoyait pas à nouveau à travers son chemin, il pouvait faire ce qu'il lui chantait.
Lorsqu'elle se pencha sur la bombe, le compteur s'approchant dangereusement de l'instant fatidique, cela ne lui fit ni chaud ni froid. Le stress n'avait pas sa place en ce moment, et à vrai dire...Yukino ne s'inquiétait pas vraiment pour l'instant. Elle était là, et elle était certaine de ses compétences.
Elle commença à sortir tout un tas d'outils de ses poches pour désamorcer la bombe. Passant ses cheveux derrière son épaule, elle se concentra sur l'engin, et le monde autour d'elle disparut.

Re: L'opération de sauvetage !

Messagepar Yukino Suginami (Oracle) » 11 Mars 2016, 21:10

3 fils étaient maintenant coupés, et la bombe n'avait toujours pas explosée. C'était plutôt bon signe jusqu'ici.

Re: L'opération de sauvetage !

Messagepar Verd Kyramud (Manda'lor) » 12 Mars 2016, 01:56

Adaaray descendit les escaliers accompagné de Kor et les deux autres mandaloriens. Ils traquaient les fuyards, mais Adaaray avait l'intention de laisser aucun impérial s'en sortir vivant. Il trouva dans une pièce trois terroristes apeurés et dont les armes étaient à leur pied. Il les exécuta sans la moindre sommation. Il se retourna vers ses frères d'armes et leur dit:

- Nous n'avons pas le luxe de nous encombrer de prisonniers et de plus ce ne sont que des soldats sans la moindre valeur stratégique.
- Kaliah serait contre, dit un Mando'ad en se retournant vers ses frères.
- Je ne suis pas Kaliah et je vous signale que des impériaux sont certainement encore dans le coin donc on des les démoraliser en leur faisant comprendre qu'aucun prisonnier ne sera fait.
- Bien reçu, dit Kor qui semblait enclin à obéir, mais gardait visiblement des réserves.

Le groupe poursuivit sa fouille et trouvèrent quelques combattants éparpillés, mais rien de bien important jusqu'à ce que l'escouade parvienne au niveau d'une réserve de munition. Six stormtroopers se trouvaient alignés derrière un groupe de prisonniers Vrais Telosiens. Ils les tenaient en joue et Adaaray fut amusé par cette situation.

- N'avancez pas ou on exécute tout le monde ! Cria l'un des impériaux.
- Il bluffe ils sont dans le même camps ! rétorqua l'un des Mandalorien
- Non, il ne bluffe pas, intervint le mercenaire. Il va les tuer. Continuez à fouiller l'étage. Je m'occupe de la situation ici.
- Tu es sûr ?
- Certain !

Les impériaux pointèrent leurs armes vers le Mandalorien alors que ses compagnons quittaient la salle. Adaaray souriait derrière son casque. il savait déjà comment cela allait se finir. Il recula lentement vers la porte et leva la tête d'un air hautain et ordonna:

- Rendez-vous et je vous laisserais vivre !
- Nous sommes six contre toi ! Tu n'as aucune chance alors dégage ou je te bute !
- J'espérais avoir cette réponse !

Adaaray leva son arme et les impériaux resserrèrent leur étreinte sur les leurs, prêt à tirer. Le Mandalorien fit alors ce qu'il avait prévu depuis qu'il était rentré dans la réserve. Il tira, non pas sur les impériaux, mais sur les caisses de munitions qui les entouraient. Il se précipita pour sortir de la salle, mais se pris un tir de blaster à l'épaule. Il se plaque contre le mur dans le couloir, mais une chose qu'il n'avait pas prévue arriva. Le mur ne résista pas à la pression exercée par le souffle et vola en éclat. Adaaray fut violemment projeté contre le mur de l'autre côté du couloir et retomba lourdement sur le sol. Il voyait trouble puis finit par sombrer dans l'inconscience.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il ne se trouvait plus sur la station citadelle de Telos, mais sur Ruusan. Il était dans ce qui semblait être un temple Sith. En face de lui se trouvait un Sith au sang-pur vêtu de noir et tenant un sabre laser à la lame rouge sang. Adaaray le regarda avec mépris alors qu'une voix masculine disait derrière lui:

- Nous nous retrouverons au travers de la Force, mon ami.
- La seule chose qui m'attend est le Manda ! Répliqua Adaaray sur un ton déterminé.

Il allait mourir ici et maintenant. Il en était conscient et ne cherchait pas à le nier. Il n'avait aucun remord, même celui de ne pas voir son enfant grandir ou revoir le sourire de sa femme. Kaliah comprendrait son geste et l'expliquerait à leur enfant. Adaaray sourit à l'idée d'affronter un tel adversaire, puis chargea une nouvelle fois la beskat levée. La lame de beskar et celle du sabre laser vinrent s'entrechoquer. Ils échangèrent une suite de coups et s'éloignèrent. Le Sith ricana et annonça d'une voix sûre de lui:

- Ton niveau est loin du mien ! Tu n'as pas la moindre chance de me battre !
- Je m'en doute très bien, c'est pourquoi ce combat est si intéressant !
- Vous autres mandaloriens, vous vous battez dans l'espoir de mourir alors que nous nous battons dans l'espoir de conquérir !
- Oooh non ! Nous nous battons dans l'espoir de livrer une bataille dont nous pouvons être dignes ! Parfois on ne sort pas victorieux des batailles, mais ce n'est pas pour ça qu'on aurait honte.
- Vous êtes plus idiots que je ne le pensais ! Il n'y a aucune gloire dans la défaite !
- C'est toi qui es idiot. La gloire n'est pas de gagner, mais de se dépasser pour atteindre notre objectif.

Le Sith tenta une attaque en traître que Adaaray esquiva de justesse. La lame du sabre vint lui faire une entaille juste en dessous de son épaulière. Le Mandalorien riposta, mais le Sith para aisément le coup. Il ne put toutefois, pas esquiver le coup de pied du guerrier. Ce dernier le regarda avec un sourire narquois. Même si son niveau était bien inférieur au corps à corps, il avait réussi à l'atteindre. L'entraînement de son clan avait porté ses fruits. Il le chargea une nouvelle fois et dût esquiver un nouveau coup. Le combat semblait équilibré, mais Adaaray savait qu'il était de loin désavantagé, car il devait faire plus d'effort pour combattre son ennemi. Ce dernier se contentait de limiter les dégâts, sans comprendre que le but de son adversaire n'était pas de le tuer, mais de le retenir suffisamment longtemps. En effet, les Mandaloriens devaient bombarder le temple après l'avoir piégé. Le Mando'ad devait donc tenir le plus longtemps, mais il était difficile pour lui de tenir la cadence. Il fut touché à plusieurs reprises, mais il continua à se battre qu'importe la douleur ou la fatigue. Il devait tenir. Petit à petit, il entrevoyait les portes du Manda. Encore un peu et il y serait. Le Sith éclata de rire et dit:

- Tu es bientôt mort, Mandalorien !
- Tu oublies un détail, l'affreux. Je suis Verd du clan Kyramud ! Et il n'y a qu'un moyen pour que le Manda'lor ne meure !
- Me dis pas que tu vas...
- Boum !

Adaaray poussa un puissant cris de rage et lança alors une ultime attaque. Il chargea et lorsque le Sith tenta de l'embrocher de sa lame, il se la décala et celle-ci vint se planter dans la cuisse du Mandalorien qui hurla de douleur. Il attrapa dans un dernier effort son blaster se trouvant à la ceinture et tira à deux reprises dans l'estomac de son adversaire. Il plaqua sa tête contre celle de son ennemi et lui dit:

- Voilà ce qu'est un combat glorieux pour mon peuple !

La lame de Darth Traditus disparut alors qu'il s'effondrait. Adaaray tomba à son tour du côté opposé. Il était à bout de souffle. Alors qu'il était prêt à rejoindre ses ancêtres au Manda, il entendit une voix. Elle appartenait à sa femme qui lui demandait de revenir. Adaaray sembla se réveiller comme s'il avait été possédé. Une autre voix émergea dans sa tête. Il s'agissait cette fois de sa mère qui lui disait de ne pas abandonner maintenant. Ce fut ensuite au tour de Lana de l'encourager à poursuivre ce qu'il avait commencé. Cependant, ce qui le fit revenir fut les pleurs d'un nourrisson. Il ne savait pas ce qu'ils représentaient, mais ce fut comme une réanimation. Il reçut une bouffée d'air frais. Il ne pouvait cependant toujours pas se lever. Il regarda autour de lui et vit son jetpack un peu plus loin. Son seul billet de sortie se trouvait là. Il rampa jusqu'à son propulseur dorsale et l'enfila avec difficulté. Il prit appuis sur un morceau de pilier détruit et se releva avec énorméments de difficulté. Il activa son propulseur et tenta de partir. Sa jambe le déséquilibré et rendait le vol compliqué. De plus la destruction du temple venait de commencer. Le Sith n'était pas mort, Verd le savait, mais il mourrait à coup sûr dans l'explosion. Le Manda'lor fonça à travers les couloir en tentant d'esquiver un maximum de débris. Il vit une fenêtre et décida de sortir par celle-ci, mais alors qu'il s'apprêtait à la franchir une explosion toucha et endommagea son jetpack. Il s'écrasa sur une arche. Il tenta de réactiver, mais il n'eut qu'un soubresaut qui le fit tomber quelques mètres plus bas. La douleur fut intense et Verd perdit connaissance.

Re: L'opération de sauvetage !

Messagepar Spectre (Xander) » 12 Mars 2016, 22:46

Spectre parvint sans mal à gagner le speeder ennemi et heureusement, car c’était une manœuvre périlleuse qui ne laissait que peu de place à l’erreur. Avant même que les occupants ne se rendent compte de ce qui avait légèrement fait tanguer leur véhicule, le Nagai se servit de son vibro-wakisashi comme un poignard pour le planter en plein dans le crâne du shadowtrooper qui mourut sur le coup. C’est seulement à ce moment là que Landa réalisa ce qu’il se passait, suivie du pilote qui poussa un cri d’horreur lorsque l’assassin retira son arme de sa victime.

Le pilote du speeder quitta brusquement la file en accélérant, sans doute pour déstabiliser Spectre, mais il ne fit en fait que déstabiliser le passager à l’avant qui avait sortit son blaster pour tirer. La manœuvre du pilote fit ainsi rater son tir à l’impérial, dans le laser se perdit plus loin.

Landa ne se laissa pas déstabiliser par la rapidité des évènements et reprit rapidement du poil de la bête lorsqu’elle enserra le cou du pilote, tout en ordonnant à Spectre de s’occuper du passager, ce qu’il avait bien l’intention de faire.

Le Nagai tenta de maîtriser son assaillant pour l’empêcher de tirer et planter son arme en plein dans le siège de ce dernier pour le transpercer et lui passer la lame au travers du torse au niveau du plexus. Mais la manœuvre était un peu plus difficile que prévu dans la mesure où le pilote ne contrôlait qu’à moitié son véhicule qui bougeait dans tous les sens.

Afficher : spoiler
Je m’impose un petit malus de difficulté en raison des mouvements chaotiques du speeder et du coup, de ses occupants ^^
powered by TalesDroid
Aspects : Assassin Cyber Augmenté Hanté par Sareena Sow Nagai Derviche Seyugi Froid Et Méthodique En bons termes avec la République Fédérale Equipement spécialisé

Image

Avatar de l’utilisateur

Re: L'opération de sauvetage !

Messagepar L'Observateur » 13 Mars 2016, 17:59

Tandis que Landa se passait les nerfs sur le pilote, Spectre s'occupa de son allié. Il commença par le neutraliser en donnant en l'attrapant par le poignet.

« L... Lâche-moi ! »

Le Nagai lui tordit alors le bras. Le cri de douleur de l'impérial recouvrit l'horrible craquement de ses os, et il lâcha son blaster. Spectre lui planta alors son arme dans le torse. Il rencontra un peu de résistance à cause de l'armure mais rien qui ne pouvait arrêter un vibro-wakisashi. La lame creusa un trou à l'intérieur, expulsant des morceaux de plastoïde et de chair ensanglantée. Juste à côté, un râle d'agonie attesta de la mort du conducteur.

« Tout est pardonné. » murmura Landa en caressant l'épaule de sa victime.

Le speeder de Vode s'arrêta à côté d'eux. Plus loin, la file de véhicules continuait comme si rien n'était arrivé. On entendait de loin l'écho des sirènes des FST qui arrivaient en renfort...

« Mar'e !, s'exclama Vode, heureux d'en avoir terminé. J'espère que les autres s'en sont bien tirés.
Merci pour votre aide. » souffla Landa en s'enfonçant dans la banquette arrière, fatiguée mais soulagée.

Déjà les véhicules des FST arrivaient. Enfin la mission arrivait à son terme...

Fin du RP
La suite dans "Telos IV / Station Citadelle / [Épilogue] Opération de sauvetage terminée" (en cours de rédaction)

Adaaray / Verd Kyramud et Spectre gagnent +10% à répartir dans leurs compétences (pour récompenser six mois de RP :roll:)
Yukino gagne 5% à répartir à ses compétences

Revenir vers « Station Citadelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité