[Épilogue] Opération de sauvetage terminée

Avatar de l’utilisateur

[Épilogue] Opération de sauvetage terminée

Messagepar L'Observateur » 14 Mars 2016, 01:00

Afficher : Infos du RP
powered by TalesDroid

Qui aurait cru que les deux hommes engagés à la base pour tuer Landa Chimaerek joueraient un rôle aussi important dans son sauvetage ? Il s'était passé beaucoup de choses depuis qu'ils avaient quitté Tatooine ! Beaucoup d'imprévus, de rencontres, de retournements de situation... Et voilà que cette histoire se terminait enfin.

Il s'était écoulé quarante minutes depuis que Spectre avait secouru Landa, depuis que Yukino avait désamorcé la bombe, et depuis qu'Adaaray avait détruit la navette Lancet... et perdu connaissance.
Le Capitaine Wits avait pris contact avec le Major Rel'Tsub et ils avaient envoyé des renforts pour incarcérer les prisonniers et une équipe médicale pour s'occuper des blessés. Les FST avaient bouclé le périmètre avec des cordons de sécurité holographiques pour empêcher les badauds de s'approcher trop près.

À quelques mètres de l'entrée du bâtiment, deux agents essayaient de prendre la déposition de Yukino, une tâche qu'elle rendait assez difficile et qui mettait leur patience à rude épreuve. Heureusement, Spectre s'était porté garant pour elle : après tout, elle lui avait sauvé la mise face au shadowtrooper, puis avait sauvé leur vie à tous en s'occupant de la bombe ! Un peu plus loin, des agents escortaient les hommes capturés vers un fourgon blindé sous l’œil du Capitaine Wits. Celui-ci avait été blessé dans le crash de son speeder mais n'avait pas de blessures graves à déplorer.

Landa discutait avec le Major Rel'Tsub près d'un speeder-ambulance. Elle avait été déclarée en parfaite condition après un examen des médecins. Au moins, les Vrais Telosiens l'avaient traitée avec respect...
Adaaray était allongé non loin avec d'autres blessés, toujours inconscient. Ses confrères Mandaloriens veillaient à ses côtés et surveillaient chaque intervention de l'équipage médicale. Pas question qu'il ne lui arrive quoi que ce soit !
Quant à Spectre, il assis à l'arrière de l'ambulance et se faisait soigner par un Anx qui n'était pas très tendre.

« 'Bougez pas, ça va piquer, grogna le médecin en lui faisant une injection de bacta.
Docteur, besoin de vous ici.
J'arrive. Ça devrait aller pour vous. 'Faites signe si vous avez besoin de quoi que ce soit. » dit-il en s'éloignant de Spectre.

Remarquant qu'on s'était occupé de Spectre, le Major Rel'Tsub se dirigea vers lui et lui tendit la main.

« Félicitations, Spectre. On espérait seulement libérer Landa mais cette opération nous a permis de déloger les VT de la Station-Citadelle... Et découvrir que l'Empire ne nous voulait pas que du bien. Les choses vont beaucoup changer ici. Le Général Midanyl a déjà été emmené au poste. Sale affaire..., dit-il en secouant la tête. Au fait. Nous avons trouvé beaucoup d'argent en fouillant la base. On ne peut pas rivaliser avec les 250.000 de la prime mais on en divisant une partie de la somme entre vous et les Mandaloriens, on a réussi à vous débloquer 75.000 crédits.
Ah ! Il se réveille ! » cria Cuyir en voyant Adaaray bouger pour la première fois.

Mais ce n'était plus Adaaray, pas vraiment. Quelque chose s'était réveillé en lui. Les souvenirs d'un passé lointain... Et d'une vie interrompue.

Re: [Épilogue] Opération de sauvetage terminée

Messagepar Verd Kyramud (Manda'lor) » 14 Mars 2016, 02:19

L'obscurité régnait depuis quelques minutes. Le calme était présent. Verd le trouvait si insupportable. Une voix masculine rompit le silence:

- Si ce calme t'ennuies transforme le en quelque chose que tu aime.

A peine l'homme avait-il finit sa phrase qu'une explosion retentit et une vive lumière envahit l’environnement. Il se trouvait dans un vaste endroit blanc. Il regarda autour de lui et ce dit que cela faisait étrangement cliché. Il se retourna vers là d'où provenait la voix et fut surpris par la personne qu'il y découvrit. Il s'agissait de lui, du moins celui qu'il était avant qu'il ne perde la mémoire. Ce dernier s'avança avec son air supérieur et hautain. Adaaray savait que son double souriait derrière son casque.

- Bienvenue chez toi, Adaaray, lui dit le Manda'lor. Je me demandais combien de temps tu resterais amnésique.
- Tu n'aurais pas pu m'aider ? Rétorqua le Mandalorien.
- T'aider ? Je n'existe pas alors comment aurais-je pu t'aider ? Interrogea en éclatant de rire
- Donc si tu n'existes pas cela veut dire que je suis mort ? Est-ce ça le Manda ?
- C'est l'anti-chambre. Tu peux faire le choix d'y retourner ou tu de rejoindre tes ancêtres. Après tout tu as eu une belle vie.

Tout autours des deux Verd apparurent des moments importants de leur vie. Chacun des souvenir semblait réunit en ce lieu. Adaaray avait tellement envie de les visionner afin de se rappeler qui il était, mais il n'eut besoin d'en regarder un seul. Il s'en rappela immédiatement. Dans le souvenir, il se trouvait à l'aube de l'assaut du temple. Il discutait avec sa femme qui semblait triste, sûrement car elle ne pouvait pas l'accompagner. Il lui disait adieu, comme s'il s'avait qu'il allait disparaître.

- Tu es Kaliah Kyramud, tu seras bientôt la mère de mon enfant, mais saches que tu resteras à jamais ma plus grande source de puissance., résonna sa voix au fond de Verd.

Le souvenir disparut dans un écran de fumée et Verd reprit:

- Te rappelles tu de la promesse que tu t'es faîtes lorsque tu as entendue laes voix de ceux que tu aimais ?
- Je survivrais et je les reverrais, murmura Adaaray.

Le visage de chaque personne qui avait marqué Verd Kyramud lui fut alors violemment projeté. Sa mère, son père, Lana, Furta, Hudorri, Vode, Kaliah, Beviin, Cal, Jango, Aramis, Meri, Baarak et tant d'autres visages de ses frères. Le Manda'lor éclata de rire. Une épaisse fumée apparut et le rire de Verd Kyramud fut de plus en plus lointain, jusqu'à disparaître complètement. Le bruit d'une grenade jetée se fit entendre et Adaaray constata qu'on venait de lui envoyer un détonateur thermique. Ce dernier explosa.

Verd Kyramud ouvrit soudainement les yeux. La lumière l'aveugla. Il se trouvait allongé sur une sorte de brancard. Des formes indiquaient que des gens veillaient sur lui. Il passa sa main sur son casque et essaya ensuite d'attraper la source de la lumière. Il finit par articuler avec honte:

- Comment ais-je pu oublier qui j'étais ? Comment ais-je pu abandonner mon peuple ?

Il se releva avec difficulté. Son regard devint dur et froid, mais il souriait. Il était enfin lui même. Il se retourna vers son frère qui le regarda. Il arborait fièrement le rouge des leaders. Il était donc le chef du clan. Il s'approcha et enlaça son frère.

- Tu es enfin de retour, mon frère.
- J'ai égaré une partie de moi en route. Il a fallu que je la retrouve et rien de mieux qu'une bonne explosion pour ça. Il se retourna ensuite vers Cuyir et lui dit: Finalement tu m'as donné ton nom. Même s'il a sûrement changé depuis Ryloth, Cuyir.
- Il semblerait, dit elle simplement
- Toujours aussi peu bavarde, n'est-ce pas ? Bon, il va falloir que je retournes sur Manda'yaim avant qu'on essaye de prendre ma place. Mais avant ça.

Verd Kyramud se dirigea vers Landa et la salua d'un mouvement de tête. Il attendit que Witts ait fini puis se dernier s'en alla:

- Bonjour, je suis Verd Kyramud. Je vais pas passer par quatre chemins, je cherche des spécialistes dans différents domaines. Je dois l'avouer vos compétences m'intéressent et pas qu'un peu. C'est pourquoi je me demandais si la vie Mandalorienne serait susceptible de vous intéresser ? Je sais qu'il s'agit d'une lourde décision, mais honnêtement je recherche vraiment des génies dans leur domaine, alors lorsque j'en rencontre un je préfères tenter ma chance.

Verd attendit sa réponse et surtout priait ses ancêtres pour qu'elle réponde positivement à sa requête. Le Manda'lor comptait revenir sur Manda'yaim et entamer un long projet qui pourrait mettre plusieurs années avant de se réaliser.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Épilogue] Opération de sauvetage terminée

Messagepar L'Observateur » 14 Mars 2016, 02:54

Les FST, Yukino, Landa et Spectre assistèrent à l'échange entre Verd et son frère. Ils l'ignoraient encore mais c'était un moment historique pour les clans Mandaloriens... Car le Mandalore légitime venait de réapparaître. Restait à savoir si son trône était encore vacant ! Après s'être levé et avoir enlacé Vode, il se dirigea d'un pas décidé et à la surprise de tout le monde vers Landa, adossée à l'ambulance les bras croisés.

Image

Il se présenta rapidement et lui annonça sans préliminaires qu'il souhaitait la recruter chez les Mandaloriens. Wits et Rel'Tsub échangèrent un regard, les yeux ronds. Landa se caressa le menton puis fit un pas en avant, quittant son support.

« Je suis flattée, Kyramud, mais j'ai un job' à terminer. N'est-ce pas ?, lança-t-elle au Major un peu plus loin.
C'est vrai. Et on était si près du but avant que les VT ne passent à l'action.
Et la vie Mandalorienne, trop peu pour moi. Je suis libre, je ne reste jamais au même endroit et avec les mêmes personnes très longtemps mais... Un de ces jours, peut-être que je passerais vous voir si les Mandaloriens ont un chantier assez ambitieux pour moi ! » dit-elle en lui tendant la main pour sceller cette promesse.

Re: [Épilogue] Opération de sauvetage terminée

Messagepar Verd Kyramud (Manda'lor) » 14 Mars 2016, 06:35

Verd Kyramud s'attendait un peu à cette réponse. Il ricana lorsqu'il l'entendit dire que la vie Mandalorienne n'était pas vraiment faîtes pour elle. Il tenta d'argumenter un peu, même s'il y avait peu de chance que cela marche, mais il fallait tenter. Il se retourna vers Landa pour lui dire:

- Vous pourriez terminer votre projet ici, et ensuite passer sur Manda'yaim afin que nous vous donnions un aperçu de ce qu'est la véritable vie Mandalorienne. Parce que j'ai peur que ce que vous imaginiez être notre vie n'est seulement ce que les Aruetii pensent être notre vie. Pensez-y puisque vous êtes aussi nomades que nous, sachant qu'un Mando'ad peut largement quitter son clan pour des mois voire des années et revenir en son sein sans le moindre problème. La seule et unique condition est de le protéger ou de répondre à l'appel du Manda'lor. Donc toujours pas intéressée ? Je suis désolé d'insister ainsi, mais vos talents sont une ressources rares et cela attire souvent beaucoup de monde

Il marqua une pause pour la laisser réfléchir. Il se retourna vers son frère et lui fit signe de venir. Ce dernier s'exécuta et salua d'un brève signe de tête le groupe. Il dit alors dans sa langue natale:

- Il s'agissait d'un travail ? On ne prends pas l'argent. La seule qui m'intéresse est l'ingénieure.
- Et la scientifique ? Celle qui a désamorcée la bombe ne pourrait pas t'intéresser ?
- Je n'ai pas assez d'informations sur elle, mais pourquoi pas. Il se retourna ensuite vers Landa et lui dit avec le sourire en lui serrant la main tendue: De toute façon je vous laisse y réfléchir je tâcherais de vous recontacter dans quelques semaines pour avoir votre réponse définitive. En ce qui concerne la prime Major, nous ne la prendrons pas. Considérez qu'il s'agit d'un cadeau de la part des Mandaloriens. Il se pourrait que des scientifiques Mandaloriens vous rendent aussi visite très prochainement afin de vous aider dans votre projet. Peut-être que ces Mando'ade vous feront changer d'avis sur ce que vous pensez être notre vie, miss Chimaerek.

Il repartit vers les siens, mais à mi-chemin, il s'arrêta et dit alors:

- Major si jamais vous avez encore besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter. Demandez Manda'lor le Réunificateur. Je penses que dans quelques jours, n'importe quelle Mandalorien pourra vous indiquer comment me joindre.

Il les salua d'un signe de main puis reprit sa route de sa démarche sûre et emplie de confiance. Il décida toutefois de faire un crochet vers la scientifique qui avait désarmé la bombe. Il s'approcha calmement d'elle et fit signe aux agents qu'il avait besoin de lui parler:

- Bien joué pour ton opération de désamorçage. Dis-moi, il est évident que tu es une scientifique, mais dans quel domaine ?

Re: [Épilogue] Opération de sauvetage terminée

Messagepar Yukino Suginami (Oracle) » 14 Mars 2016, 17:30

- Foutez moi la paix, je vous ai raconté une fois ce qu'il s'était passé, ce sera bien suffisant, fit une voix plate et sans émotions.

Yukino en pleine conversation avec deux agents du FST. Enfin, si on pouvait considérer qu'elle discutait avec eux...
Un casque de Stormtrooper sur la tête, un second posé juste devant elle, la scientifique avait une drôle d'allure en cet instant, mais elle ne s'en souciait guère.
Et chaque fois qu'elle faisait un mouvement de tête, le casque dodelinait en rythme.

- Nous devons prendre votre déposition, s'énerva une fois de plus un des hommes, un humain qui semblait trop bien vouloir suivre le protocole au goût de Yukino. Vous avez désamorcé la bombe, on ne peut pas vous laisser-

Intriguée par cette soudaine interruption, Yukino leva les yeux vers l'homme. Celui-ci s'était tût soudainement avec respect, et ceci malgré la colère qui montait en lui. Il regardait maintenant un point derrière l'épaule de la jeune femme brune.
Yukino regarda à son tour par dessus son épaule sans se retourner. Le casque dodelina ridiculement, mais Yukino braqua son regard de Stormtrooper sur un Mandalorien. Ce dernier portait une armure qui semblait dépareillée comparée aux autres boites de conserves, mais malgré cela, il émanait une aura d'autorité et d'assurance naturelle.
Il aurait pu être en caleçon qu'elle aurait parié qu'il était toujours aussi intimidant.

- Bien joué pour ton opération de désamorçage. Dis-moi, il est évident que tu es une scientifique, mais dans quel domaine ? lui demanda-t-il.

C'était à elle qu'il parlait ??
Elle pouvait enfin échapper à ces deux scribes !!
Et même mieux :

"Beskar !" lui hurla son esprit.

Elle enleva son casque - qu'elle posa à côté du premier -, révélant sa longue chevelure brune et le sang séché sur son visage - qu'elle avait oublié depuis bien longtemps -, puis la scientifique braqua un doigt vers les deux hommes silencieux.

- Touchez pas à mes casques !

Elle se tourna complétement vers le Mandalorien, admirant son armure. Peu lui importaient les traces noircies d'une récente explosion, ou les impacts de tirs. Bien au contraire, cela révélait la beauté de ce métal si précieux.

- Domaine ? Je n'y ai jamais réfléchi... Elle mit un doigt sur la bouche comme si elle demandait au monde entier de se taire pendant qu'elle réfléchissait. Hum, si on suppose que vous entendez par là ce à quoi je m'attelle le plus, alors on pourrait dire la cybernétique. Elle jeta un regard vers Spectre, toujours près de l'ambulance, pour s'assurer de sa présence. Peut-être bien le cryptage aussi. Après tout j'ai refondu pas mal de sécurités de l'Empire, je suppose que je pourrai donc dire ça, ajouta-t-elle à voix basse pour elle. Songeuse, elle venait de croiser les bras. Les communications du FST ne comptent pas c'est pas protégé ce machin... Elle tourna alors son regard vers la visière éclatée du casque de son interlocuteur. Quelle merveille, malgré tout il avait résisté ! Maintenant que je vous ai donné mon CV, vous pouvez m'expliquer ce que fait ce beskar exactement ? J'aimerais tellement l'étudier, je peux toucher ? demanda-t-elle.

Son regard brillait d'une flamme de curiosité dévorante, malgré tout, elle ne cessait de jeter des coups d’œil à Spectre. Elle se pencha pour regarder l'armure de plus près, s'abstenant toutefois de la toucher sans l'autorisation de l'homme imposant. Ses cheveux tombèrent devant ses yeux mais elle les remit en place d'un geste de la main.

- Hum, c'était donc vous cette dernière explosion ? Incroyable, ça doit sentir le wampa là-dedans, mais j'imagine que ça vaut le coup puisque vous pouvez encore me parler... Elle se releva. Pourquoi vous vouliez savoir ça sur moi d'ailleurs ? Non pas que vous soyez le premier de la journée..., songea à voix haute Yukino.

Re: [Épilogue] Opération de sauvetage terminée

Messagepar Spectre (Xander) » 14 Mars 2016, 22:04

Bien que les complications fussent nombreuses, l’opération était un succès. Spectre avait réussi à rejoindre et sauver Landa, qui l’avait aidé en s’occupant du pilote tandis que lui s’occupait des autres passagers. Cuyir, Ilron et Vloo, de leur côté, avaient fait leur affaire aux occupants de l’autre speeder. Quant aux Mandaloriens, aux agents du FST et aux mercenaires, ils avaient fait leur travail également, en nettoyant le bâtiment, au prix de pertes en vies. Chacun avait payé son tribut.

Puis il y avait eu Yukino aussi, ce petit facteur imprévu qui avait joué son rôle, même si elle n’avait jamais demandé à se retrouver là. Elle aussi avait subit ses désagrément, mais elle avait évité une des pires catastrophes de l’histoire de la station et elle méritait bien le respect. Bref, personne n’en était sorti indemne, mais le succès était là, Landa Chimaerek était sauve et la mission était un succès. Quelle ironie de se dire que ceux qui l’avaient sauvée étaient à la base commandités pour la tuer.

A présent, tout le monde était réuni, Yukino était questionnée par des agents du FST. Cette petite avait apparemment le don d’énerver tout le monde. Adaaray était sans connaissance, allongé avec d’autres blessés, les Mandaloriens veillant sur lui. Landa était en pleine discussion avec Rel’Tsub, Wits (à qui Specte avait montré l’enregistrement de la caméra du bureau de colto) avait eu lui aussi besoin de soins minimes.

Spectre, quant à lui, se faisait soigner sans ménagement par un médecin Anx, une drôle de créature que le Nagai ne connaissait pas. L’assassin ne ressentit qu’à peine la piqûre que venait de lui faire l’alien. Pas de quoi se plaindre en tout cas.

Une fois que le médecin en eut terminé avec Spectre, le laissant seul, Rel’Tsub se dirigea vers lui pour le féliciter et lui parler.

- Et bien, j’avoue que je ne m’attendais pas à ce que vous réussissiez à me payer autant. Cette somme fera l’affaire. Mais j’ai l’intime conviction que Landa n’est pas tirée d’affaire pour autant. Tant que l’Empire saura qu’elle est en vie, ils ne cesseront de vouloir la supprimer ou l’enlever pour l’obliger à travailler pour eux. Il serait bon de simuler sa mort, ce qui me permettrait par extension de récolter la prime sur sa tête, du coup. Vous n’avez pas une idée de la manière dont on pourrait s’y prendre ?

C’est alors que les Mandaloriens s’agitèrent. Adaaray venait de reprendre connaissance. Après un bref échange avec Vode et Cuyir, il se dirigea vers Landa Chimaerek pour se présenter sous le nom de Verd Kyramud et lui proposer de rejoindre son clan. Les choses se compliquaient car Spectre avait d’autres projets pour elle. Il n’était absolument pas question de les laisser compromettre ses intentions. Il allait se lever pour intervenir lorsqu’il entendit la réponse de la scientifique qui déclina poliment son offre. Malgré cela, Verd ne renonçait pas à essayer de la convaincre, avant de partir pour aller à la rencontre de yukino. Décidément, il voulait recruter tout le monde. Le plus surprenant était qu’il renonçait à la prime. Bizarre pour un soit disant chasseur de primes. Peu importait. Le Nagai fut amusé de la réponse de Yukino. Toujours aussi déconnectée, elle n’avait d’yeux que pour le matériau dans lequel étaient faites les armures Mandaloriennes. Elle était vraiment étrange, mais c’était en même temps amusant.

Profitant que Landa était seule, Spectre se leva et sans attendre la réponse de Rel’Tsub, il se dirigea vers elle, suivit du regard par le Major. Avant de lui parler, il ôta son casque, honorant ainsi la promesse qu’il avait faite à Yukino. La petite, si elle daignait regarder dans sa direction, pouvait à présent distinguer ses traits, agrémenté d’yeux cybernétiques bleu luminescents et de deux fines plaques métallique noires en Cortose sur les côtés de sa mâchoire. La Twi’Lek eut un léger sursaut de surprise… et peut être de peur en voyant son visage. Il est vrai qu’il avait une apparence atypique et cette réaction de la part de la Twi’Lek ne faisait que le lui rappeler.

- Spectre !? Pardonnez-moi, je ne voulais pas…

- C’est pas grave, Landa, j’ai l’habitude de ce genre de réaction. Je voulais juste vous montrer à qui vous aviez affaire. On a pas trop eu le temps de bavarder, mais sachez que j’ai fais partie à une époque de la Résistance du Noyau. J’ai aidé à chasser les Sith de Coruscant, puis je me suis retiré une fois ma mission accomplie. Landa, j’ai entendu ce que vous avez dis à Verd. Vous n’êtes pas disposée à abandonner votre indépendance, mais vous savez très bien que tant que vous êtes officiellement en vie aux yeux de l’Empire ou de vos détracteurs, vous ne serez jamais en sécurité. Je vous demande de m’accompagner sur Coruscant pour rejoindre la République Fédérale du Noyau, au moins pour un temps. De là bas, rien ne vous empêche de poursuivre vos travaux. Et l’idéal serait de simuler votre mort, comme je l’ai précisé au Major Rel’Tsub. A dire vrai, j’avais été commandité par un Hutt pour vous tuer… Il se garda de révéler que Verd aussi avait au départ la même mission … Pour lui ramener votre tête. Je ne vous cache pas que si je n’avais pas appris que vous faisiez partie de mes anciens alliés, j’aurai œuvré à mener à bien cette tâche. Mais la RFN est la seule faction avec qui j’ai des liens étroits et je ne veux pas compromettre mon entente avec eux. Vous n’aurez jamais rien à craindre de moi, mais je vous demande de m’accompagner. Et si vous avez la possibilité de fabriquer une ^tete identique à la votre, je pourrai ainsi confirmer votre mort aux yeux de tous.

« Et empocher la prime. »
Se dit-il intérieurement.

Il avait opté pour la carte de la franchise, espérant ainsi convaincre la Twi’Lek de sa bonne foi, à moins que cette révélation ne lui attire les foudres et la suspicion de la scientifique, ce qui serait légitime.
Aspects : Assassin Cyber Augmenté Hanté par Sareena Sow Nagai Derviche Seyugi Froid Et Méthodique En bons termes avec la République Fédérale Equipement spécialisé

Image

Avatar de l’utilisateur

Re: [Épilogue] Opération de sauvetage terminée

Messagepar L'Observateur » 15 Mars 2016, 00:55

« Vous étiez dans la RdN ? Ça fait presque un an que j'ai pas vu un ancien résistant ! » déclara Landa comme si elle retrouvait un vieux camarade, même s'ils ne s'étaient jamais rencontrés.

Après lui avoir parlé de son affiliation à la Résistance du Noyau, Spectre essaya de la convaincre de quitter Telos et l'accompagner sur Coruscant et simuler sa mort pour couvrir ses traces.

« Attendez un moment, dit-elle en levant la paume de sa main devant elle. Ces gens ont besoin de moi, pas question que j'abandonne Telos à un moment si important. Si j'avais peur pour ma vie, vous pensez que je me serais engagée dans la résistance ? Et puis, si je voulais faire profil bas, ce n'est pas sur Coruscant que j'irais.
Il y a du nouveau, Spectre, annonça le Major, qui s'était rapproché. Pendant votre interrogatoire, vous nous avez dit que votre commanditaire était Zarga le Hutt, n'est-ce pas ? On a appris que son palais a été saccagé et qu'il a été chassé de Tatooine. On ne sait pas si c'est lié à ce qui se passe sur Telos, et on ne sait pas non plus où est passé Zarga, ni qui l'avait approché pour qu'il engage des mercenaires.
Major, lança Vode en rejoignant la conversation à son tour. Cette histoire avec l'Empire sent l'embrouille. Les Mandaloriens sont alliés avec les Impériaux, pourtant ils n'ont pas essayé d'entrer en contact avec nous alors qu'ils savaient qu'on était sur la station depuis des semaines. Vous ne trouvez pas ça curieux ?
Si. Nous avons déjà contacté la Mission Impériale, à l'ambassade. Pour l'instant, ils dénient toute implication dans cet incident ! Selon eux, un officier de haut rang agissait sans permission ! Des têtes vont tomber, je vous le dis !
C'est un peu gros, mais le shadowtrooper qu'on a interrogé avait un comportement étrange... Il était un peu trop bavard. Comme s'il voulait qu'on sache bien que c'était l'Empire qui était responsable. »

Le Major secoua la tête, énervé et épuisé en avance par tout le travail administratif qui l'attendait. Il était loin de se douter qu'ils venaient de découvrir des indices sur une dangereuse faction qui prenait de plus en plus d'importance au sein du Conglomérat Impérial.
Yukino l'avait d'ailleurs entendu de la bouche même de l'un d'entre eux lorsqu'elle avait demandé à l'homme qui l'interrogeait s'ils étaient membres d'une faction dissidente. Il lui avait répondu qu'elle était très perspicace... Mais ça, c'était au moment où il pensait pouvoir s'échapper avec sa prisonnière et qu'elle n'aurait jamais l'occasion de rapporter cette information intéressante. S'il avait su, il n'aurait sûrement jamais lâché le morceau ! Heureusement pour lui, elle n'avait encore rien dit aux FST à ce sujet...

« Si c'est comme ça que l'Empire traite ses planètes-membres, Telos n'a aucun avenir chez eux. Pour quelques temps, Mademoiselle Chimaerek sera placée sous haute surveillance avec une garde rapprochée. La laisser quitter Telos serait un aveu de faiblesse. Nous devons montrer aux Vrais Telosiens et à nos citoyens que nous pouvons gérer nos affaires nous-même. Bien sûr, vous pouvez partir quand vous voulez si vous pensez que c'est trop dangereux, Landa...
Vous plaisantez ? Je reste. Vos histoires de politique ne m'intéressent pas, tout ce que je veux, c'est terminer ce que j'ai commencé. »

Re: [Épilogue] Opération de sauvetage terminée

Messagepar Spectre (Xander) » 15 Mars 2016, 03:00

La Twi’Lek avait un caractère bien trempé. En tout cas, comme Spectre s’y attendait, elle n’avait pas accepté sa demande. Il n’avait pas d’autres choix que d’abandonner cette idée. Et puis, vu que Verd avait refusé la prime, le Nagai s’était vu gratifier d’une double part, ce qui n’était pas si mal finalement. Et puis de toute façon, les choses se compliquaient concernant son commanditaire.

En effet, Rel’Tsub lui annonça que Zarga le Hutt avait subit une attaque sévère qui avait détruit son palais et l’avait obligé à quitter Tatooine et que sa position actuelle n’était pas connue des services de renseignements des FST.

S’ensuivit ensuite une conversation entre Rel’Tsub et Vode, puis entre Rel’Tsub et Landa. Spectre était resté silencieux, mais attentif. Qui sait, peut être que ces nouveaux éléments donneraient lieu à une éventuelle mission.

Le Nagai prit Rel’Tsub à part pour s’entretenir avec lui :

- Au fait, Major. N’oubliez pas qu’à la base, j’étais payé pour tuer Landa. Du coup, si jamais on apprend que j’ai retourné ma veste, ça va pas passer. Je vais perdre toute crédibilité… et avoir éventuellement ma tête mise à prix. Et ça serait pas bon pour mes affaires, il faut que je vive, je suis comme tout le monde, j’ai besoin de crédits et la généreuse prime que vous m’avez donnée ne sera pas inépuisable. Du coup, je compte sur vous pour que personne ne sache que j’ai été impliqué dans le sauvetage de Landa. Pour le reste, je me débrouillerai. Merci d’avance. Et si vous avez à nouveau un contrat à me proposer, je vous donne mon canal personnel. J’accepte tout type de contrat rémunéré, excepté tout contrat qui pourrait nuire de près ou de loin à la RFN.

Spectre donna ses coordonnées au Major, puis se tourna vers Wits, Yukino, Verd et tous ceux qui avaient participé à cette mission et leur fit un bref signe de la main en guise d’adieu. Bien qu’il ne le disait pas de vive voix, le Nagai respectait l’esprit guerrier des Mandaloriens et savait qu’il ne faudrait pas les sous estimer au cas où il devrait les combattre.

A présent, il était temps de partir. Il estimait avoir satisfait Suginami en lui permettant de voir son visage. Le Nagai tourna les talons et commença à s’éloigner du groupe. Il était temps de regagner son vaisseau pour quitter cet endroit, de peaufiner ses soins dans sa cuve à Bacta et faire le point sur ses projets.
Aspects : Assassin Cyber Augmenté Hanté par Sareena Sow Nagai Derviche Seyugi Froid Et Méthodique En bons termes avec la République Fédérale Equipement spécialisé

Image

Re: [Épilogue] Opération de sauvetage terminée

Messagepar Verd Kyramud (Manda'lor) » 15 Mars 2016, 04:52

La jeune femme avait une attitude intéressante. Elle était clairement le type de personne que recherché Verd. Une marginale qui était clairement en marge de la société et c'était l'un des critères les plus importants pour le Manda'lor. Il observa la jeune femme alors qu'elle donnait sa réponse. Il était clair qu'elle avait pour rejoindre les rangs de Verd, mais il fallait d'abord en apprendre plus. Il découvrit qu'elle était encore plus intéressante que prévu. Elle était une experte dans la cybernétique. Elle pourrait être utile pour la conception de nouveaux Basiliks. Elle s'intéressa très vite au Beskar. Verd sourit et décida d'accéder à sa requêtes. Il dégaina son épée et l'attrappa par la lame avant de tendre la garde vers la jeune femme. Elle voulait toucher du Beskar, elle allait être servit avec cette beskat.

- Le beskar est un alliage qui est capable d'arrêter la lame d'un sabre laser. Nous sommes les seul qui savons le travailler et si tu espères savoir sa conception, il faut savoir que je ne la donnerais jamais à un Aruetii. Quand à son étude elle sera elle même impossible pour des étrangers.

Elle se pencha vers Verd et qui fit un mouvement vers son blaster par réflexe. Il n'aimait pas que l'on rentre dans sa zone d'action. Il lui lança un regard ferme pour l'avertir de ne pas trop s'approcher.

- La dernière explosion, et celles d'avant. En réalité, j'ai du détruire presque tout le bâtiment encore une fois. Et même si ça sent le wampa mon armure me sert aussi bien d'assiette pour manger que de pare-éclats. Je souhaitais savoir votre domaine, car je recherche des marginaux avec d'excellentes compétences. Or contrairement à ce qu'on penses nous ne sommes pas des fous assoiffés de sang. Nous avons juste des valeurs différentes, mais nous avons aussi besoin de scientifiques. C'est pourquoi je penses que tu as une grande valeur et je penses que si l'Empire vous avez pris sous son "aile" ce n'est pas pour rien. Et le fait que vous connaissiez la sécurité informatique du Conglomérat ne vous donne que plus de valeur. Je penses que vous êtes suffisamment intelligente pour savoir pourquoi. Sachez toutefois que nous sommes pas les impériaux. Nous sommes comme une famille hiérarchisée, ce qui est une grande différence. Du coup vos talents m'intéressent grandement et je penses que la vie Mandalorienne pourrait vous apporter plus que vous ne pouvez l'imaginer. Je ne vais pas demander une réponse immédiatement. Tenez vous pourrez me joindre sur ces fréquences une fois tous les trois jours. le prochain contact sera demain, sinon rendez-vous sur Manda'yaim et demandez Kyramud.

Re: [Épilogue] Opération de sauvetage terminée

Messagepar Yukino Suginami (Oracle) » 15 Mars 2016, 12:15

Le Mandalorien lui tendit sa lame, et Yukino l'examina avec respect, parcourant du doigt la longue lame. Alors ce métal pouvait bien stopper un sabre laser ! Nom d'un gizka, il lui en fallait un peu !
Mais l'imposant-homme-en-conserve réduisit immédiatement cet espoir à néant.

- Nous sommes les seul qui savons le travailler et si tu espères savoir sa conception, il faut savoir que je ne la donnerais jamais à un Aruetii. Quand à son étude elle sera elle même impossible pour des étrangers.

Elle traduisit le mot "Aruetii" par "non-Mandalorien". Voilà qui ne l'arrangeait pas, s'en procurer allait se révéler plus difficile qu'elle ne croyait.
Elle voulut polémiquer tout de même un peu, mais lorsqu'elle se pencha vers lui, elle vit son attitude se tendre brusquement, prête à combattre. Elle ne pouvait voir son regard, mais elle fut immédiatement dissuadée. Il n'était pas homme à marchander.
En revanche lorsqu'il lui expliqua peu après qu'elle l'intéressait pour devenir Mandalorienne, cet espoir ressurgit, ainsi que d'autres.

- Celles d'avant aussi ? s'étonna-t-elle lorsqu'il lui parla des autres explosions.

Ce Beskar était réellement incroyable... Yukino scruta l'armure du Mandalorien. Elle imaginait dans son esprit toutes sortes de modifications qu'elle aurait pu y apporter. Si l'idée de s'enfermer là-dedans lui paraissait encore étrange, elle ne cessait de voir les avantages que cela procurait, et tout ce qu'elle pourrait faire pour avoir tout ce dont elle avait besoin à portée de main. Par exemple, avec cela son datapad ne s'envolerait plus ! Il lui suffirait de l'intégrer dans un brassard. Son esprit vagabondait, tant de possibilités !
Son attention était toute entière portée à son interlocuteur, chose rare. Il pouvait se sentir fier de provoquer une telle réaction chez la jeune scientifique.

- Je ne connais presque rien de vous, je ne savais même pas que vous aviez cette réputation, répondit Yukino.

Tout ce qu'elle savait des Mandaloriens se résumait à cela : ils portaient une armure, et elle était en beskar.
Encore une fois, la scientifique s'était plus préoccupée de son objectif - à savoir le beskar - que de ceux qui l'avaient...

- Des valeurs différentes ? répéta-t-elle, intriguée. Si vous avez besoin de scientifiques qualifiés, et que vous avez de quoi satisfaire ma curiosité, vous pourriez m'intéresser, dit-elle avec un réel intérêt. Et si vous êtes réellement différents de l'Empire... - une lueur d'espoir passa brièvement dans les yeux de Yukino - ... alors c'est encore mieux.

Du beskar... De quoi poursuivre ses recherches, tout en profitant de la stabilité d'une organisation... Un environnement différent de celui de l'Empire, où on ne la surveillerait plus sans arrêt... De nouveaux défis à relever... Et cet homme devant elle lui inspirait une impression étrange mais qui la rassurait.
Cela la laissait rêveuse.
Ce serait bien différent du système D auquel elle était présentement habituée. Certes elle voyait cela comme une épreuve stimulante en plus, mais davantage de moyens signifiait des recherches plus importantes, et plus poussées. Chose qu'elle regrettait depuis son départ de l'Empire.
La seule en fait...
Un frisson d'excitation la parcourut. Si une chose l'avait faite ressentir de telles émotions, c'était bien la science !
Elle nota les fréquences données par "Kyramud" avec empressement.

- Je vais très vite vous rejoindre, et voir si vous en valez vraiment le coup. Je viendrai donc vous voir vous - et elle insista bien sur le "vous". Mais avant de vous rejoindre, je veux savoir si cet assassin est- elle s'interrompit brusquement et parut affolée un bref instant, son regard en arrêt sur l'ambulance vide. Il est où ? cria-t-elle presque.

Elle regarda derrière le Mandalorien, cherchant des yeux son assassin. Hors de question de le perdre avant qu'elle ait eu sa réponse !
Finalement, elle l'aperçut en train de s'éloigner. Mais sa tension ne diminua pas, bien au contraire !
Il n'avait plus de casque ! Il était certes encore de dos mais ...

- Mais c'est qu'il part sans être venu me voir ! s'insurgea-t-elle.

Elle se mit à courir après lui, mais pour une fois n'oublia pas que deux casques l'attendaient. L'un sur la tête, l'autre dans les bras, elle rattrapa vite fait le...
...cyborg nagai.
Sa peau était bleu-grise, mais elle discernait bien les traits de l'espèce chez lui. Et ceci malgré les plaques en métal sur le visage, ces deux yeux bleus électriques qui la regardaient... Il était impressionnant, sans être effrayant aux yeux de Yukino.
Car elle savait maintenant qui il était.
Ce qu'il était, plutôt.
Elle retira machinalement le casque, stupéfaite.

- Co-comment as-tu survécu ? Qui t'a fait ça ?? Sa voix s'éteignit avant de reprendre. C'est toi qui as volé mes recherches ?!

Colère et stupéfaction se disputaient chez Yukino. La première fois qu'elle ressentait autant de choses à la fois, à tel point qu'elle en avait bégayé pour la première fois de sa vie.
Et étrangement, elle ressentait de l'admiration et de la compassion envers cette personne. Elle savait par quoi il devait être passé, et qu'il y ait survécu lui valait ces deux sentiments de la part de la scientifique.

D'où sortait-il ?

Re: [Épilogue] Opération de sauvetage terminée

Messagepar Spectre (Xander) » 15 Mars 2016, 14:19

Alors que Spectre s’était éloigné de quelques mètres du groupe de personnes, il entendit des pas pressants se diriger vers lui. Il se retourna et reconnu Suginami malgré le casque de stormtrooper qu’elle portait sur la tête. Le Nagai nota aussi qu’elle en portait un autre aux bras. Le jeune scientifique était-elle sentimentalement attachée à ces objets ? Peu importait. Le jeune femme retira son casque pour dévoiler un visage à l’expression étonnée, ce qui était une première dans la mesure où l’assassin l’avait vu jusqu’à présent n’arborer qu’une expression froide, étrange et déconnectée de la réalité.

- Co-comment as-tu survécu ? Qui t'a fait ça ?? Sa voix s'éteignit avant de reprendre. C'est toi qui as volé mes recherches ?!

Spectre, interloqué et ne comprenant pas bien la scientifique, fronça les sourcils, le regard interrogateur et méfiant à l’égard de Suginami :

- Mais de quoi est-ce que tu parles ? J’ai fais pas mal d’actes peu recommandables dans ma vie, mais aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais volé de… « recherches scientifiques » ! Quant à la personne qui m’a fais ça… Une chose est certaine, ce n’est pas toi, tu dois te tromper, Suginami ! Adieu !

Spectre tourna à nouveau les talons, confus et commença à faire quelques pas, mais il avait l’intuition légitime que le petite n’allait pas en rester là.
Aspects : Assassin Cyber Augmenté Hanté par Sareena Sow Nagai Derviche Seyugi Froid Et Méthodique En bons termes avec la République Fédérale Equipement spécialisé

Image

Re: [Épilogue] Opération de sauvetage terminée

Messagepar Yukino Suginami (Oracle) » 15 Mars 2016, 19:07

La jeune scientifique n'en resta pas là et le poursuivit à grand pas tandis qu'il s'éloignait. Elle courait presque pour le rattraper et rester à sa hauteur.

- Implants oculaires améliorant la perception visuelle, organes internes améliorés par des implants cybernétiques, côtes renforcées et colonne vertébrale consolidée. Bras et jambes remplacés par des prothèses cybernétiques, en fibres métalliques pour simuler les muscles organiques et recouvertes d'une peau synthétique pour l'infiltration. Capacités physiques et réflexes augmentées, sensibilité sauvegardée grâce à un véritable centre nerveux recréé, récita-t-elle. Un être vivant augmenté au delà du possible grâce à la cybernétique. Et je vois que c'est le cortose qui a été choisi comme métal pour toi, dit-elle en avisant les plaques recouvrant sa mâchoire. Je ne me trompe pas, annonça-t-elle, redevenue sûre d'elle après la stupéfaction première. J'ai travaillé dessus autrefois, avant qu'on ne me vole tout cela. Qui t'a fait ça ? répéta-t-elle.

Il pouvait aller jusqu'où il voulait, elle le poursuivrait tant qu'elle n'aurait pas sa réponse.

Re: [Épilogue] Opération de sauvetage terminée

Messagepar Spectre (Xander) » 15 Mars 2016, 21:50

Spectre n’en croyait pas ses oreilles. Suginami savait tout ! Elle le décrivait parfaitement, comme si c’était elle qui lui avait fait subir tout ça, qui l’avait transformé. Mais ce n’était pas elle, c’était bien Sareena Sow. Mais comment tout cela était possible. Jamais dans tout ce qu’il avait lu des notes du journal de la Sith n’indiquait qu’elle avait volé les recherches. Pour lui, c’était bien elle qui avait créé ces améliorations. Le Nagai était confus :

- Attends ! Tu es en train de me dire que c’est toi qui a créé ces améliorations ?

Spectre n’avait pas répondu à la question. Il voulait d’abord une réponse à la sienne.
Aspects : Assassin Cyber Augmenté Hanté par Sareena Sow Nagai Derviche Seyugi Froid Et Méthodique En bons termes avec la République Fédérale Equipement spécialisé

Image

Re: [Épilogue] Opération de sauvetage terminée

Messagepar Yukino Suginami (Oracle) » 15 Mars 2016, 22:03

Si le Nagai ne répondit pas à sa question, Yukino ne s'en formalisa pour une fois pas.

- La plupart oui, acquiesça-t-elle. Nous étions un groupe de scientifiques de l'Empire à travailler dessus, mais comme je travaille toute seule... Mmm, disons qu'à peu près tout est passé à un moment ou un autre entre mes mains. C'était mon travail ! s'exclama Yukino. Mais il a été volé avant que je ne le termine !

Re: [Épilogue] Opération de sauvetage terminée

Messagepar Spectre (Xander) » 15 Mars 2016, 22:09

Spectre écouta attentivement les explications de Suginami. Si elle disait vrai, il y aurait peut être une possibilité de savoir si c’était effectivement le fruit de son travail que le Nagai était devenu :

- Hmm, je vois ! Et, dis moi… Est-ce que tu saurais me dire à peu près quand tout cela s’est passé, je parle du vol de tes recherches.
Aspects : Assassin Cyber Augmenté Hanté par Sareena Sow Nagai Derviche Seyugi Froid Et Méthodique En bons termes avec la République Fédérale Equipement spécialisé

Image


Revenir vers « Station Citadelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité