Le Balosar et ses héroïnes

Re: Le Balosar et ses héroïnes

Messagepar Asuka Avensurha (Oracle) » 11 Avril 2016, 17:53

Alors qu'Asuka comptait rejoindre Mira au plus vite, en repassant devant le bureau du Baron Gris elle eut envie de vérifier ce qu'y faisait le Chiss. Elle sentait sa présence derrière la porte, et si cela ne faisait qu'un quart d'heure environ depuis qu'elle avait quitté la cantina, la contrebandière se demandait bien ce qu'il pouvait y faire.
Accompagnée de Nine, elle poussa donc la porte et entra.
Le Chiss était penché sur un datapad, tout entier absorbé par sa tâche.

- Alors, tu as trouvé ce que tu cherchais ? lui lança-t-elle avec suspicion.

Elle scruta la pièce du regard, méfiante. Le Chiss les avait certes aidés durant la bataille, mais leurs intérêts convergeaient. Maintenant que celle-ci était terminée - et si le Chiss avait bel et bien ce qu'il cherchait -, la jeune femme se préparait à tout venant d'un ex-Impérial.
Nine avait compris la méfiance de sa maîtresse, car lui aussi lançait une trille aux notes menaçantes au pauvre Chiss, comme pour le sommer de répondre.

- Un truc intéressant ? demanda la contrebandière en désignant le datapad d'un mouvement de tête.

Sa nature curieuse prenait le dessus. Un aspect de sa personnalité qui s'était tantôt révélé être une bénédiction, tantôt l'exact contraire. Et puis, fallait dire que pour un contrebandier, les informations pouvaient se révéler un business juteux, lorsqu'on savait à qui s'adresser. C'était donc devenu une "déformation professionnelle" chez elle.
Elle doutait cependant que le Chiss lui réponde - à sa place elle ne l'aurait pas fait -, mais quelle que soit sa réponse, elle comptait l'amener voir Mira ensuite.
Aspects : Sensitive indécise Plus personne ne mourra pour moi ! Humaine Ce que c'est un vaisseau, c'est rien d'autre que la liberté Contrebandière certes, mais avec la main sur le cœur Laissez-moi les soins !

Messagepar L'Observateur » 12 Avril 2016, 21:17

De retour après un peu moins d'une demie-heure d'absence (l'aller-retour entre la maison de Rakko et la cantina), la première action d'Asuka fut d'interroger le Chiss, qui venait juste de sortir du salon privé du Baron Gris. Elle le soupçonnait toujours à cause de son affiliation à l'Empire, même si – d'après lui – il travaillait à son compte... Lanken rangea son datapad à sa ceinture et agita la main devant la rouquine.

« Rien d'intéressant pour vous, en tout cas, répondit-il avec un sourire. Il se dirigea vers la sortie et glissa quelques mots au Baron en passant devant lui. Blanc comme neige, vous disiez ? Nous verrons ce qu'en pense Sunfell. Et merci pour le coup de main, vous autres.
Où tu étais ?, demanda Mira en s'interposant entre Asuka et le Chiss qui partait. J'ai réussi à convaincre le Hutt d'accepter l'échange. On attendait que ton retour pour partir.
Je ne suis pas exactement pressé, prenez votre temps... »

Messagepar Asuka Avensurha (Oracle) » 12 Avril 2016, 21:49

Comme escompté, le Chiss ne se révéla guère bavard, et la contrebandière rejoignit Mira sans en savoir guère plus, sinon que l'ex-Impérial avait bel et bien ce qu'il cherchait.
La Justicière l'attendait de pied ferme dans le hall de la cantina, le Baron à ses côtés, une main tenant son moignon. Asuka acquiesça lorsque Mira l'informa de la réussite de sa "négociation". Surement avec de biens gros avantages pour ce Hutt, mais si elles avaient ce qu'elles souhaitaient...

- La dernière affaire qui me retenait sur ce trou poussiéreux, répondit la rouquine à la question de Mira. Nous pouvons quitter cette planète maintenant, ajouta-t-elle sombrement.

Non, décidément, elle n'aimait pas Tatooine !
Aspects : Sensitive indécise Plus personne ne mourra pour moi ! Humaine Ce que c'est un vaisseau, c'est rien d'autre que la liberté Contrebandière certes, mais avec la main sur le cœur Laissez-moi les soins !

Revenir vers « Le bazar de Kubiri »