Brave Huile

Brave Huile

Messagepar Pravuil (Eldàrion) » 13 Août 2015, 15:29

Nom : Wodin
Prénom : Pravuil
Surnom :
Genre : Masculin
Espèce : Nagai

Âge et date de naissance : 35 ans
Planète d'origine : Né sur Nagi, a grandi sur Coruscant
Groupe : Jedi
Rang : Chevalier

Physique : Comme tous les Nagai, ce qui apparaît le plus rapidement est la pâleur extrême de sa peau. De même, ses cheveux sont étrangement blancs alors que ses yeux sont hétérochromes : si son œil droit est vert, le gauche est bleu. Avec un nez et des sourcils fins, son visage donne quelque chose de finalement un peu efféminé, et si ce n'était de la forme de sa silhouette nul doute que certains se tromperaient sur son genre. De taille moyenne, les années passées à bourlinguer et combattre le crime et les forces du mal lui ont permis d'améliorer sa silhouette - à la base mince, en une forme qui laisse entrevoir une certaine musculature.
En milieu informel, son visage a tendance à être extrêmement expressif la plupart du temps. Lorsqu'il se trouve en milieu inconnu ou hostile, celui-ci en revanche se fige et il devient dès lors beaucoup plus difficile de décrypter ses émotions. Ses yeux notamment sont, comme le dit le proverbe, une fenêtre sur l'âme ; et ils ont tendance à véhiculer nombre des sentiments de Pravuil.

Personnalité : L'être anciennement rebelle et chaotique a laissé la place à une personne calme et sereine, à la conscience forte et à l'esprit affûté. Confiant, sa présence est habituellement remarquée par ceux qui l'entourent. Autrefois remarqué pour sa turbulence, c'est à présent sa simple aura qui effleure l'esprit des autres. Il existe effectivement bien des façons de communiquer avec autrui, et la parole n'est pas toujours nécessaire - voire même adaptée ; sans être avare en paroles, il ne se perdra plus en vains discours. Certains ont remarqué qu'il lui arrive de "s'absenter" pendant de courts instants, comme s'il devait délibérer de quelque chose en lui-même, avant que son esprit ne réapparaisse plus sincèrement dans ses yeux.
Le plus-si-jeune Nagai peut sembler à priori sévère, mais ceux qui le connaissent que cela n'est qu'une façade. Et puis, aucun initié Jedi n'a eu à se plaindre d'être maltraité ! En fait, tout semble être comme s'il était à la fois moins et plus vivant. Moins émotif, mais plus ancré dans le présent.
Ami fidèle, ce trait est parfois malmené par son instinct empreint de justice. Il ne faut pas s'attendre à un soutien inconditionnel lorsque l'on est fautif ! Heureusement, le pardon est une qualité qui ne semble pas faire défaut au Jedi.

Inventaire : Sabre laser, bure Jedi, comlink, datapad, respirateur.

IRL :

Histoire :

Dernière édition par Eldàrion le 04 Septembre 2015, 12:39, édité 2 fois.
Aspects : Maître Jedi Vertueux Dévoué à ses compagnons et à l'Ordre Nagai Un avec la Force Banane Il faut restaurer ingénieusement les liens diplomatiques de l'Ordre

Re: Brave Huile

Messagepar L'Observateur » 17 Août 2015, 01:22

Helloootations !

Aah, Pravuil. On a bien grandi depuis "ce gros chaton" ! Mais tu t'ai donné les moyens de ton ambition™ et ça c'est bien.

Au cours de ma lecture, j'ai répertorié quelques fautes que je vais t'envoyer à la gueule parce que j'ai mal pris que tu me /facepalm sur la CB pour mon auxiliaire avoir je vais coller ici parce que ça me coûte rien et que ça sera corrigé plus facilement.

Afficher : spoiler
Un bruit lourd de bottes résonna derrière, alors qu'une jeune homme venait de l'extérieur.

- La routine, quoi. Vous vous rappelez cette fois où nous avons dû créer un éboulement pour libérer le passage qui menait au journal de Han Harrisson ?
Ici y a pas de faute mais je voulais lever mon chapeau et saluer le cousin lointain de Ford Solo et Harrisson Jones.

- Qui est-ce que ça pourrait être ? Je croyais que tu était la seule à connaître cet endroit, Tryss.
- C'est le cas. Enfin, plus exactement, je suis la seule à y avoir laissé quelques chose d'intéressant. Ce lieu est connu de beaucoup de monde, mais peu osent s'y aventurer, et cela fait belle lurette qu'il n'y a plus rien ici.
Tu as utilisé deux fois la même couleur pour ce dialogue, on dirait que Tryss parle toute seule :p elle est folle mais quand même !

Le groupe explora la salle qui s'était avéré autrefois avéré être une prison,

Ce salaud n'abusera ne risque plus de se tailler la part du lion sur notre dos maintenant

Je dirais simplement que celui (qui) franchit les ronces est le plus à même de savoir les contourner par la suite.

Je suis là pour veillez sur vos arrières, comme d'habitude.

A part ça : lecture ultra fluide, c'est bien écrit, les dialogues sont sympas (mention spéciale à Raltir à qui tu as fait honneur ;)), j'ai bien aimé. En revanche, un gros point noir : je pense qu'un "outsider" ne comprendra rien à ton bg. Je connais Pravuil car j'étais son MJ et car on a tous les deux discuté de "l'après Tales v1", j'ai donc pu combler les trous. Tu as parlé de profiter des RPs libres chroniques pour raconter ce qui manque et c'est sûrement une bonne idée mais je me demande si ça suffit à justifier une histoire aussi fragmentée.

Je veux dire par là que si ce n'était pas Pravuil mais un nouveau joueur, est-ce que je laisserai passer ? Probablement pas ; or, j'ai bien envie de valider ta fiche en l'état ! Est-ce de la discrimination positive, de la corruption de fonctionnaire ? Sûrement, et tant pis : c'est aussi un privilège des vétérans... Ce n'est pas comme si ça allait poser problème en jeu dans la mesure où je sais à qui j'ai affaire pour faire le MJ de Pravuil.

Bref, corrige les quelques fautes que j'ai trouvé (ainsi que les autres s'il y en a qui se cachent encore), et ensuite il n'y aura plus qu'à attendre le lancement "officiel" du forum pour commencer à jouer. Oui, avec Pravuil ça fera 4 persos qui peuvent potentiellement RP, je ne peux plus me permettre de MJ comme je l'ai fait avec Tibèr car il reste encore des choses à faire sur le forum, et avec 4 PJs ce n'est plus possible ^^

Encore bravo pour ta fiche, je me répète mais c'était très bien écrit et aussi intéressant qu'agréable à lire (... enfin peut-être moins en ce qui concerne le premier spoiler, sûrement rédigé sous amphétamines, mais j'avais déjà eu un peu de mal à l'époque :lol: ) !

Edit : ah, oui, deux détails ! Pour commencer, il faut que tu détermines ton rang. Étant donné les circonstances qui entourent ton retour, Chevalier me paraît le plus justifié. Ensuite, il faudrait que tu ré-attribues tes caractéristiques en ne dépassant pas le maximum autorisé (oui je devrais ajouter une vérification anti-gruge avant update de la database, je le ferai sous peu, c'est aussi ça le plaisir de bêta-tester).

Messagepar Pravuil (Eldàrion) » 27 Août 2015, 15:25

Un bruit lourd de bottes résonna derrière, alors qu'une jeune homme venait de l'extérieur.

Le féministe endurci que je suis s'insurge face à ton patriarcalisme abusif. Si je veux mélanger les genres, je le fais !

Bref, corrigé tout ça. Merci pour tous ces compliments, j'en rougirai presque (comment ça t'as pas aimé la première partie ?!).

Effectivement, chevalier serait le rang le plus adapté. Je souhaite donc renommer ce personnage en Sieur Huile le Brave, Chevalier (du) Dimanche. Merci.
Aspects : Maître Jedi Vertueux Dévoué à ses compagnons et à l'Ordre Nagai Un avec la Force Banane Il faut restaurer ingénieusement les liens diplomatiques de l'Ordre

Messagepar L'Observateur » 28 Août 2015, 21:59

Pour faire bonne mesure, il faudrait que tu ajoutes ton inventaire ;)
Au cas où tu n'ai pas vu le post dans les règles, fais un tour par ici.

Ceci fait, je t'invite à initier toi-même ton RP sur la planète que tu veux et de la façon dont tu veux !

Messagepar L'Observateur » 04 Septembre 2015, 02:35

Validationné. Notez que ce bouseux n'inclue pas son inventaire et ose venir se plaindre sur la cb de ne pas avoir été validé !

Messagepar Pravuil (Eldàrion) » 04 Septembre 2015, 12:40

J'voulais voir lequel de nous deux craquerait en premier, Joe.
Voilà, c'est corrigé.

Messagepar L'Observateur » 04 Septembre 2015, 12:57

Est-ce que ça en valait la peine, Dorothy ? est-ce que ça en valait la peine, je te le demande.

Revenir vers « Personnages validés »