Je suis ton père

Je suis ton père

Messagepar Gungir (Master Surprise) » 07 Novembre 2017, 19:08

Bonsoir à tous,

Après deux mois intense dans ma vie perso, je commence à retrouver un peu de temps libre. J'ai disparu des radars depuis fin août, car je suis l'heureux papa d'une petite princesse des étoiles et comme une bonne nouvelle en entraine une autre, je suis également heureux propriétaire.

La phase d'adaptation au rythme de la petite et les travaux dans le nouvel appart (notamment pour installé ma collection de BD Star Wars. NB : Si quelqu'un à Star Wars Invasion Tome 2 j'achète ;) ) étant terminé, j'annonce mon retour progressif. Oui, oui il reste encore quelques coups de pinceaux à donner et des couches à changer (encore bien 2,5 ans avant que la princesse soit propre) Sur ce fait, je vais me contenter du service minimum soit rp avec mon wookie préféré, en laissant papy de côté ainsi que mon rôle de MJ. Les petits jeunes ont bien plus de temps à consacrer que moi pour réfléchir à de jolies scenarii

Bises
Aspects : Feuille transportée par le courant de la Force Nemesis invaincu Wookie As du pilotage Héros de guerre Voyage dans les régions inconnues

Re: Je suis ton père

Messagepar L'Ombre » 10 Novembre 2017, 14:21

Un plaisir de te revoir parmi nous :) Tu n'es pas le seul à te trouver en service minimum à cause de l'IRL ! :) J'espère que maintenir les fesses propres est une activité qui t'épanouis :D En espérant croiser ta boule de poils à l'occasion ;)

Messagepar L'Observateur » 10 Novembre 2017, 20:26

Félicitations à ta compagne et toi ! C'est une époque formidable pour grandir en étant fan de StarWars, éduque bien ta boule de poils junior ! :mrgreen:

Messagepar Gungir (Master Surprise) » 16 Août 2018, 15:01

Absent du 21 Aout au 13 Septembre !! Vacances !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Aspects : Feuille transportée par le courant de la Force Nemesis invaincu Wookie As du pilotage Héros de guerre Voyage dans les régions inconnues

Revenir vers « Absences et disponibilités »