Shadowlands

Shadowlands

Messagepar Gungir (Master Surprise) » 17 Décembre 2017, 10:23

Suite de [Kashyyyk] À la recherche du frère perdu



Image


Les Terres sombres de Kashyyyk portent leurs noms, car ici, la lumière ne pénètre et pas. Pourtant deux Jedi portaient en eux cette Lumière, cette Force invisible qui s'oppose à l'Obscurité. Ils cherchaient l'un des leurs, le Maître Jedi Karbacca, un wookie très sage exilé sur sa planète natale afin de parfaire sa relation avec la Force et protéger ses congénères de l'Ombre qui avance à travers la Galaxie.

Après avoir rencontré des difficultés contre une meute de Blastail, Shhyro'baarhko leur proposait de ramener les blessés au village et de continuer leur chemin sans eux. Gungir, le Chevalier Jedi wookie et Maitre Cetana ne pouvaient pas demander à leur escorte de sacrifier bêtement l'un des leurs. Ils raccompagnèrent les chasseurs wookies les ayant accompagnés jusqu'à l'embarcation avant de retourner explorer les profondeurs des Terres sombres afin de retrouver Maitre Karbacca.

- Être vigilant, nous devons. Pour avancer, de nos yeux nous n'avons pas besoin. La Force nous guidera.
- Je ressens la présence du Côté Obscur, il semble bien plus puissant que ce que j'ai pu ressentir lors de ma dernière visite sur cette planète, il y a presque dix ans.
- Des lieux peuvent héberger l'Obscurité comme d'autres la Lumière. Mais si cette manifestation naturelle que vous ressentez plus grande est. Alors attisé et nourrit par quelqu'un le Côté Obscur doit être.
- Maître Karbacca doit être prisonnier des agents du Côte Obscur, je vous propose de découvrir l’origine de cette émanation.

Le petit être vert acquiesça d'un signe de tête, mais Gungir sentait à travers la Force que le Maître Jedi était concentré, voir inquiet par ce qu'ils allaient découvrir à l'origine de cette émanation du Côté Obscur. Maitre Karbacca et lui étaient des amis de longue date, deux des plus vieux Jedi, par leurs connaissances, ruse et grâce à la Force. Ils avaient traversé les différentes épreuves et bouleversements ayant frappé l'Ordre Jedi.

- Une pause, nous allons faire. Des forces nous devons récupérer avant de poursuivre. Le premier-quart de garde, je vais prendre.

Gungir ne pouvait pas dormir avec le danger omniprésent et le Côte Obscur si fort. Le seuil moyen pour les Jedi de récupérer un peu et de méditer. Le wookie s’asseyait en tailleur autour du feu qu'il avait préalablement allumé alors que Maître Cetana installait des pièges autour de leur campement de fortune afin de prévenir de l'attaque d'un prédateur. Le Chevalier Jedi faisait le vide dans son esprit, dans son cœur, repoussant ses craintes et les émotions de la rude journée qu'il venait de vivre. Petit à petit et grâce à des exercices de respirations, il trouvait la sérénité, ses pensées étaient pures. La noirceur du Côte Obscur présente dans les terres sombres, cette présence oppressante ne l'atteignait plus. Le wookie était en paix et la Force irriguait son corps, le revivifiant. Le temps et son écoulement était hors de son appréhension.

Pendant ce temps, Maître Cetana préparait un potage de racine dont il avait le secret, un petit sifflement éveilla son attention et ses deux oreilles bougèrent comme pour signaler qu'elles étaient à l'affût. La Force l'alerta d'un danger imminent, il eut juste le temps de se retourner et de faire un bon sur le côté pour éviter la gueule ouverte d'un Anakkona. Le reptile s'était glissé subtilement sur le sol évitant les quelques pièges posés ici et là avant d'atteindre le vieux maître Jedi concentré sur la préparation de son repas. Ce dernier surpris, mais pas désemparé hésita à utiliser son sabre laser pour mettre fin au danger immédiat, mais Cetana n'était pas avare d'arme et il ne comptait pas donner la mort à l'ensemble des prédateurs qu'il rencontrera sur cette terre sauvage. Il se concentrait tout en tendant le bras et ses trois doigts en direction du serpent , ses yeux plongés dans ceux du monstre. A travers la Force il faisait perdre les repères du reptile, le restabilisant, le désorientant, si bien qu'il se mit à balançait de gauche à droite prit par des vertiges. Cette technique appelée, Malacia, ne s'accomplissait pas en épuisant l'énergie de son utilisateur, mais en transformant celle de l'adversaire. Ainsi débarrassé de la menace qui s'enfuyait , le Jedi put reprendre la préparation de sa soupe.

Après quelques heures les deux Jedi échangèrent leurs places, Gungir prit son tour de garde alors que Cetana méditait pour récupérer un peu de la fatigue accumulée. Le wookie était affamé et avala d'une traite le potage avec une légère difficulté, car le goût de la soupe de racine n'était pas quelque chose de forcément très appréciable. Rien de bien significatif ne se déroula pendant les heures qui suivirent et maître Cetana sortit de sa méditation, attiré par la douce odeur de la viande grillée que Gungir préparait sur le feu.

-J'ai relevé vos pièges, ce petit singe Tach a été pris dans l'un d'eux. Il comblera nos estomac pour un petit moment.
- Précieuse son aide nous sera.

La recherche de leur frère d'arme continuait dans la pénombre. La mousse végétal, les roches, les branches mortes étaient les seules rencontres qu'ils faisaient. L'endroit était frais, c'était une des caractéristiques d'un endroit n'ayant jamais un rayon de soleil. La pression du Côte Obscur se faisait de plus en plus oppressante, mais quelque chose d'autre gênait le wookie. Son instinct plus que la Force, lui faisait dire qu'ils étaient suivis. Des bruits suspects de craquement de branche, de bruissement de feuilles avaient éveillé son instinct de chasseur.

-Je crains que le Côte Obscur masque nos perceptions à travers la Force. Mon instinct me dit que nous sommes suivis.
- A compter sur la Force jusqu'au détriment de vos autres sens et de vos talents , n'en venez pas. Si votre instinct vous le dit, alors suivi nous sommes.
Aspects : Feuille transportée par le courant de la Force Nemesis invaincu Wookie As du pilotage Héros de guerre Voyage dans les régions inconnues

Re: Shadowlands

Messagepar Gungir (Master Surprise) » 17 Décembre 2017, 13:33

Image


Désormais les deux Jedi se savaient suivi, Gungir avait la main sur son sabre laser tout en continuant à avancer aux côtés de Maitre Cetana. Leurs yeux furent attirés par des lueurs au loin, ils approchèrent prudemment tout en restant concentré sur leurs probable poursuivants. Gungir n'aimait pas cette sensation d'être traqué comme une proie, il aurait préféré que son ennemi se montre une bonne fois pour toute.Quant à lui, Maître Cetana ne semblait pas contrarié, il poursuivait son chemin à l'aide sa canne entrainant son confrère wookie qui fermait la marche. Une fois plus proche des lueurs, ils pouvaient constaterqu'il s'agissait de torches allumées comme pour signaler l'entrée d'un nouveau territoire, un territoire qui renfermait l'origine de l'émanation du Côté Obscur qu'ils pourchassaient. Ce lieu était assez morbide, des sculptures en bois et en os humanoïde semblaient garder l'entrée du territoire, comme pour signifier "Attention, danger de mort ! Ne pas pénétrer." ou " Vous n'êtes pas les bienvenues".

- Sur le bon chemin, nous sommes. affirmait Maître Cetana comme pour appuyer d'une affirmation ce qu'ils ressentaient tous les deux. Gungir acquiesçait d'un signe de tête que le vieux Jedi pouvait maintenant voir à l'aide de la lueur des dizaines de torches entourant le "chemin". Alors qu'ils s’apprêtaient à s'enfoncer dans ce chemin, des présences se firent ressentir derrière eux, les deux Jedi se retournèrent simultanément et furent surpris d'être en face d'une dizaine de forme encapuchonnaient dans des bures noires. Le Côté Obscur était très présent dans cette partie de la forêt si bien qu'ils ne savaient pas si ils avaient en face d'eux des Sith, ou des praticiens du Côté Obscur. Si cela s'avérerait être le cas, les deux Jedi rejoindraient la Force plus vite que prévue.

- A la recherche d'un Maître Jedi, nous sommes.
- Whoohuc cooscscwoc anra Rrrarcwawo Scoorcaowo, whoohuc akrcooaoworrwooowhc anra Wwoorcwoao wawo (Nous sommes la Garde Morte, nous protégeons la Forêt de) Kkowir. Hooohuc akwowhwoaorcwouf warawhc oawoaoaowo akrarcaoahwo wawo anra wwoorcwoao ra hoooc rcahcrqhuwoc woao akworcahanc, scraahc cah hooohuc hooohuanwouf rcwoaorcoohuhoworc hoooaorcwo rascah, oa'wocao anwo rhoowh oaacwoscahwh. (Vous pénétrez dans cette partie de la forêt à vos risques et périls, mais si vous voulez retrouver votre ami, c'est le bon chemin.)
- Hooohuc rahowouf hohu Scraîaorcwo (Vous avez vu Maître) Karbacca ?
- Ahan ra woaowo wowhanwohowo, ahan ro ra rqhuwoanrqhuwoc cwoscraahwhwoc anoorcc wa'huwhwo raaoaorarqhuwo wa'huwhwo rcrarcwo hoahooanwowhoawo wawoc Crarooorcscah. Ahan ra crahuhowo wawo whooscrhrcwohuk acrarhahaorawhaoc wahu hoahananrarrwo wawo (Il a été enlevé, il y a quelques semaines lors d'une attaque d'une rare violence des Sayormi. Il a sauvé de nombreux habitants du village de)Kerritamba
- Qui sont les Sayormis?
- Anwoc Crarooorcscah coowhao huwhwo wocakwooawo scrocaoworcahwohucwo rqhuah hoahao warawhc anra wwoorcwoao scoorcaowo , huwhwo akrarcaoahwo cooscrhrcwo woao akoohurcrcahwo wawo anra wwoorcwoao wawo (Les Sayormi sont une espèce mystérieuse qui vit dans la forêt morte , une partie sombre et pourrie de la forêt de) Kkowir.
- Raakakrarcwoscscwowhao, ahanc coowhao cwowhcahrhanwo ra anra Wwoorcoawo, oararc wa'raakrcwoc anwoc acahcaooorcahwoc oorcraanwoc. Ahanc akooccwowawowhao wawoc oaraakraoaahaowoc scrarrahrqhuwoc cooscrhrcwoc woao scoorcaowoananwoc (Apparemment, ils sont sensible à la Force, car d'après les histories orales. Ils possèdent des capacités magiques sombres et mortelles)
- Oa'wocao wokraoaao, scraahc whoohuc anwoc akwowhcahoowhc wowh hoooahwo wa'wokaoahwhoaaoahoowh raakrcwoc anra scoorcao wawo anwohurc rcwoahwhwo, ahan ro ra akanhuc wawo oawowhao rawhc. Oawoakwowhwarawhao, wawoakhuahc huwhwo akwoaoahaowo waahufraahwhwo wa'rawhwhwowoc ahanc oowhao rcwoakrcahc wawoc wwoorcoawoc woao wahu aoworcrcraahwh, whoohuc oarcraahrrwhoowhc rqhu'huwh whoohuhoworahu anworawaworc cooahao ra anra aowoaowo wawo anwohurc aorcahrhhu. (C'est exact, mais nous les pensions en voie d'extinction après la mort de leur reine, il y a plus de cent ans. Cependant, depuis une petite dizaine d'années ils ont repris des forces et du terrain, nous craignons qu'un nouveau leader soit à la tête de leur tribu.)
- Hum Hum, expliquer l'intervention de Maître Karbacca ceci pourrait. Sur la bonne piste, nous sommes. Continuez nous devons.
- Anwoc Crarooorcscah wawowwwowhwawowhao wwworcoooawoscwowhao anwohurc aoworcrcahaoooahrcwo, cah hooohuc oaoowhaoahwhhuwouf hooohuc cworcwouf oorhanahrrwoc wawo anwoc rawwwwrcoowhaoworc. (Les Sayormi défendent férocement leur territoire, si vous continuez vous serez obligés de les affronter.)
- Lorsqu'un Jedi active son sabrelaser, il doit être prêt à prendre une vie. S'il n'y est pas préparé, il doit laisser son arme à sa ceinture. Merci pour vos conseils. Nous tenterons de ramener la lumière et l'espoir dans cette partie de la forêt.

La Garde Morte saluait les Jedi avant de se retirer dans les ombres de la forêt hors de la frontière du territoire des Sayormi. Les deux Jedi entraient maintenant en territoire hostile sur les traces de Maitre Karbacca, ils avaient identifié l'origine de la menace, ils étaient prêt et concentré pour faire face à ses utilisateurs primitifs du Côté Obscur. Gungir était pensif, alerte, mais pensif, le Garde wookie qu'ils venaient de rencontrer avait précisé que les Sayormi avaient repris du poil de la bête il y a environ dix ans. Dix ans , oui, il pouvait y avoir un lien entre son combat contre le Sith wookie lors de la bataille de Kashyyyk contre les Légions Sith. Il y a dix ans, leur rencontre s'était terminée par un match nul, envoyant les deux combattants au tapis. Le Sith wookie s'était échappé, malgré les recherches des soldats de la République et de quelques Jedi, ils n'avaient pu le retrouver. Gungir était persuadé qu'il affronterait de nouveau son Némésis, mais cette fois cela serait la dernière. Il était un Maître Jedi maintenant, plus un padawan ou un chevalier. Mais un Maître Jedi membre du conseil. Il avait repoussé une flotte Vaagari en orbite d'Ondéron afin de donner du temps au reste de l'Ordre Jedi d'évacuer la planète. Il avait gagné en connaissance, en savoir , en puissance.
Aspects : Feuille transportée par le courant de la Force Nemesis invaincu Wookie As du pilotage Héros de guerre Voyage dans les régions inconnues

Re: Shadowlands

Messagepar Gungir (Master Surprise) » 29 Janvier 2018, 18:51

Gungir et Cetana avait pénétré dans le territoire des Sayormi depuis un quart d'heure quand soudain un Kinrath se dressait sur leur chemin, l'arachnide possédait six yeux, quatre jambes et un appendice vénéneux ressemblant à une jambe qui sortait de son visage. Malgré ses nombreux yeux, il était aveugle,mais pouvait sentir la chaleur qui leur permettait de se déplacer et d'identifier les menaces potentielles.

Les Jedi n'avaient pas encore sorti leurs sabres laser, car Cetana avait décidé d'envoyer des ondes positifs à travers la Force afin que le prédateur ne les considère pas comme des menaces. Quelque chose clochait, car l'animal ne répondait pas aux sollicitations amicales du Jedi, il semblait contrôlé et poussé par un pouvoir obscur, aidé par ce lieu malfaisant. L'arachnide se précipita vers les Jedi, en crachant une toile, Gungir alluma son sabre laser et repoussa la toile plus loin grâce à la Force tandis que Cetana qui était plus proche de la bête faisait une roulade et passa entre les différentes pattes de celui-ci évitant son bras armé. Le wookie se précipita contre l'arachnide évitant une nouvelle toile puis tranchant le bras armé du monstre avec son sabre laser. La bête hurla de douleur, il profita de ce moment pour la décapiter et mettre ainsi fin au combat.

- Par quelqu'un cet animal a été manipulé. Un avertissement, il était.
- Pouvez-vous remonter la trace du manipulateur ?
- Trop d'énergie sombre nous entoure pour retrouver celui-ci. Gungir ouvrit l'abdomen de l'arachnide à l'aide de son sabre laser, une odeur infecte en sortit, mais il y glissa sa main et en sortit une glande odorante.
- Frottez-vous avec cela, ça évitera que ses congénères non-manipulés nous attaquent. Il eut pour réponse un petit sourire en coin de la part de son confrère qui s’exécuta avant de lui rendre l'organe.

Ils continuèrent leur chemin à travers la forêt en faisant attention d'éviter les toiles des Netcaster, tissées entre les arbres morts et différents pièges installés par les Sayormi. Pendant qu'il montait une petite butte, il aperçut plusieurs silhouettes se faufiler entre les différentes souches d'arbres morts. Cetana et Gungir étaient résolu à avancer coûte que coûte, ils ne pouvaient pas laisser un Jedi aux mains du Côté Obscur. Le combat s'engagea, quatre guerriers sayormi et deux moines étaient placés en arc de cercle devant eux. La lame verte de Gungir se dressait devant ses adversaires et celle de Cetana aussi, un sabre laser "shoto" à lame argentée. Il était très rade que le vieux Maître sort son sabre laser, car il avait en horreur de l'utiliser.

- A la garde morte, vous avez dit. Un Jedi prêt à prendre une vie doit être, si il active son sabre laser. Il doit laisser son arme à sa ceinture, si préparé il n'est pas. Déterminé, je suis.
- Que la Force soit avec vous.

Les guerriers Sayormi fonçèrent par groupe de deux sur chaque Jedi, Cetana en décapitait un suite à un salto avant qui surpris ses adversaires. Ils l'avaient fortement sous estimé à cause de sa petite taille, alors que Gungir le grand wookie avait à faire à des guerriers bien plus vaillants. Grâce à une poussée de la Force, il envoya l'un d'eux s’empaler contre un arbre. Voyant leurs guerriers se faire tailler en pièces les moines Sayormi entrèrent dans la partie, via des incantations et des gestes ils invoquèrent leur "magie" , la Force, pour faire émeger des lianes mortes des arbres afin de ficeler les Jedi. Dos à dos les deux Jedi se battaient contre les plantes qui venaient de prendre vie, les sabres laser virevoltaient afin de couper les lianes en morceaux. Une fois les végétaux transformés en compost, les deux guerriers entrèrent à nouveau dans la partie, ils esquivaient habilement les attaques des Jedi, l'un d'eux réussit même à frapper le genoux de Gungir. Le fier wookie ne vacilla même pas et il profita du fait que son adversaire avait baissé sa garde en frappant pour contre-attaquer et lui sectionner le bras, de son côté Maître Cetana faisait tourner en bourrique le guerrier ennemi grâce à sa maitrise parfaite de la Forme IV Ataru. Quand le dernier guerrier fut terrassé, les moines s'enfuirent dans la forêt.

- Ils vont alerter leurs congénères. Nous devons les rattraper.
- Un piège, nous trouverons à leur suite.
- Vous avez raison. Progressons hors du sentier à l'aide la Force, nous éviterons ainsi de leur faciliter la tâche.

Les deux Jedi continuaient leur chemin guidés par cette concentration de Côte Obscur qui augmentait au fur et à mesure qu'ils s'approchaient du village des Sayormi. Après environ une heure de marche dans la forêt, ils arrivèrent à la lisière du village, c'était impressionnant. Les deux Jedi avaient grimpé sur des arbres afin d'avoir une vue d'ensemble du village, celui-ci était fortifié par une muraille en tronc d'arbre, des tours de guet permettaient de surveiller les alentours et prévenir des attaques.

Au centre du village se tenait la hutte du chef gardée par une dizaine de gardes. A l'Est du village, il y avait un enclos de Katarn qui servaient de monture pour les Sayormi.

- Grâce à la Force influencer ces Katarns, je vais. Afin qu'un trouble, ils sèment dans le village.
- J'ai remarqué que le village est traversé de part en part par une rivière. A votre signal, je découperai les grilles de sécurité pour m'introduire dedans. Maitre Karbacca doit être dans la hutte principale, j'espère que je pourrai le faire sortir avant la fin des troubles que vous causerez.
- Main forte, je vous donnerai.
Aspects : Feuille transportée par le courant de la Force Nemesis invaincu Wookie As du pilotage Héros de guerre Voyage dans les régions inconnues

Re: Shadowlands

Messagepar Gungir (Master Surprise) » 22 Mars 2018, 22:41

Le signal ne mit pas longtemps à être donné, les Katarns domestiqués étaient énervés et ils s'en prenaient aux Sayormi gardant le troupeau. Très vite des renforts étaient appelés afin de calmer les bêtes, c'était le moment choisi par Gungir pour découper la grille de protection à l'aide de son sabre laser et entrer dans le camps des Sayormi afin de trouver Maître Karbacca. En plus de la pénombre ambiante,il avançait prudemment entre les différentes huttes, chariots et divers objets pouvant masquer sa présence jusqu'à la hutte principale. Là, une dizaine de guerriers Sayormi montaient la garde à peine gênés par les troubles de l'enclos des Katarns.

Il fallait passer à l'action, Gungir n'avait pas le choix, si il voulait sauver Maître Karbacca. A l'aide de la Force, il fit voler des torches en direction de différentes huttes afin d'y mettre le feu. Une fois l'incendie provoqué, l'alerte générale fut donnée dans le camps fortifié, plusieurs gardes partirent de leurs postes afin de se rendre sur les lieux des incendies. Le Maître Jedi en profitait pour passer à l'action, sa lame verte allumée, il fondait sur ses ennemis laissant la Force guider sa lame. Le premier fut décapité par un coup sec, le second subit un shiak, le troisième se vit amputé d'un bras et ce n'est qu'au quatrième garde que le Jedi rencontra enfin de la résistance. Le sabre laser rencontrait plusieurs fois une vibrolame avant que Gungir ne se débarrasse de son adversaire par un saï tok. Il rencontrait ensuite deux moines Sayormis qui utilisèrent des Éclairs de Force afin de repousser leur adversaire, mais Gungir se protégeait grâce à sa lame et il continuait d'avancer vers eux grâce à sa puissance physique. Épuisés par l'utilisation intensive du Côté Obscur les deux moines usèrent toute leur énergie vitale à lutter contre Gungir en vain, le Jedi ne prit même par la peine d'achever les deux corps usés par les ténèbres.

- Halte Jedi !! hurlait une prêtresse Sayormi sortant de la hutte centrale. Celle-ci était une manipulatrice expérimentée du Côté Obscur de la Force. Son sombre pouvoir envahissait les lieux sous sa colère grandissante. Elle utilisait la Vision mortelle afin de stopper le wookie. Gungir était au sol, il luttait afin de résister à la puissance de la prêtresse. C'était dure, presque trop dure pour l’imposant Jedi qui sentait ses forces vitales le quitter. Mais, il sentit en lui la chaleur du Côte Lumineux de la Force et une petite voix murmurer alors que la prêtresse avançait vers lui en ricanant de la faiblesse apparente de son adversaire. D'autres guerriers s'approchaient afin de prêter main forte à la maîtresse des lieux.

"Renoncez, vous ne devez pas. La plus forte de vos alliées, la Force est et restera." C'était la voix de mettre Cetana que Gungir entendait dans son esprit. Le vieux Maître Jedi utilisait une technique énergivore de Transfert de Force qui eut l'effet escompté. Gungir avait retrouvé des forces vitales, il était maintenant beaucoup plus puissant et fort pour affronter la prêtresse Sayormi. Cette dernière ne sentit que trop tard le regain d'énergie de son ennemi et elle ne put anticiper la lame verte qui lui transperçait le corps. Les guerriers choquaient par la scène et sous un ultime sentiment de colère se jetèrent sur Gungir. Le Jedi en parfaite communion avec son confrère anticipait les attaques, ses mouvements de contre-attaque étaient fluides et très vite des dizaines de guerriers étaient à terre. Les flammes continuaient d'embraser le village occupant une partie des Sayormi et les Katarns s'étaient échappé de l'enclos occupant une autre partie du village. Gungir s’apprêtait à pénétrer dans la hutte principale afin de secourir Karbacca quand il fut projeté à une dizaine de mètres par une Vague de Force. Alors qu'il se relevait, il put apercevoir les jambes d'un wookie avant d'être soulever du sol par un étranglement de Force.

- Enfin ! Te voilà, te souviens-tu de moi, Gungir? Gungir avait raison, il s'agissait bien du Sith qu'il avait combattu durant la bataille de Kashyyyk lors de la guerre des Légions Sith. Son Nemesis, il était temps de terminer ce qui avait été commencé dix ans plus tôt.

-Zaaltichuk rends toi. Ton combat est perdu d'avance.
-Je ne suis plus un apprenti Jedi, je suis le Siegneur Sith Darth Glooth. Ma puissance est bien supérieure à ce qu'elle était autrefois.
- Peu m'importe ton nom et ton rang, ta défaite est certaine.
-Ah ah ah ah ah, pauvre Jedi, tu es entouré de guerrier Sayormi. Tu es dans la demeure du Côte Obscur et tu penses pouvoir me vaincre.
- La victoire à plusieurs visages.
- Je comprends, c'est le vieux Jedi que tu veux sauver. Il est déjà condamné, il a servi de test humanoïde Jedi pour une toxine qui détruira bientôt ton Ordre.
-Tes certitudes causeront ta perte.

La lame rouge et la lame verte se croisèrent dans un éclat éblouissant. Les deux wookie utilisaient leur force physique pour donner et parer des coups d'une violence inouïe. Darth Glooth faisait appel à sa colère et sa soif de vengeance, il ne prenait pas pour autant le dessus sur le Maitre Jedi. Il était peut-être plus puissant que lors de la guerre des Legions Sith, mais Gungir avait aussi pris de l'expérience durant ces années. Le Sith se laissa submergé par sa rage alors qu'il butait contre les défenses du Jedi, il entrait dans une Rage du Côté Obscur prenant ainsi le dessus. Gungir fut blessé au bras droit, à la jambe gauche et au dos par le sabre laser rouge du Sith puis il fut projeté dans une hutte en feu par des éclairs de Force.
Aspects : Feuille transportée par le courant de la Force Nemesis invaincu Wookie As du pilotage Héros de guerre Voyage dans les régions inconnues

Re: Shadowlands

Messagepar Gungir (Master Surprise) » 30 Mars 2018, 22:41

La tristesse envahissait Maître Cetana quand il ne sentit plus son ami à travers la Force, mais une patte velue vint se poser sur son épaule. Cela ne le surprit pas, car la Force lui avait indiqué quelques minutes plus tôt qu'un groupe allié approchait de la zone de conflit. Le petit être vert se retourna face aux imposants wookie l'ayant rejoint. C'était la Garde Morte rencontrée quelques heurs auparavant, des guerriers wookie protégeant la Forêt de Kkowir.

Whoohuc cooscscwoc howowhhuc hooohuc akrcwoaoworc scraahwh wwoorcaowo,Scraîaorcwo Oawoaorawhra. Whoohuc cooscscwoc whrahorcwoc wawo whwo akrac rahoooahrc rcworarrah akanhuc aoôao, whoohuc akwowhcahoowhc whwo akrac akoohuhoooahrc horaahwhoarcwo anwoc Crarooorcscah. Hoooaorcwo oaoohurcrarrwo woao hoooaorcwo wawohoooaoahoowh akoohurc hoooaorcwo rascah, whoohuc oowhao oaoowhhoraahwhoahu. (Nous sommes venus vous prêter main forte,Maître Cetana. Nous sommes navrés de ne pas avoir réagi plus tôt, nous pensions ne pas pouvoir vaincre les Sayormi. Votre courage et votre dévotion pour votre ami, nous ont convaincu.)

Un autre wookie qui observait le village Sayormi en flamme se retourna vers le Maître Jedi la regard triste, mais déterminé.

Jwo chuahc wawocooanwo akoohurc hoooaorcwo rascah, coowh oaoohurcrarrwo ra akworcscahc wawo scwoaoaorcwo wwahwh rahu rcworrwhwo wawo anra akrcwoaorcwoccwo Crarooorcscah. Wowhcwoscrhanwo, whoohuc raananoowhc scwoaoaorcwo wwahwh ra oawoaoaowo akwocaowo. (e suis désolé pour votre ami, son courage a permis de mettre fin au règne de la prêtresse Sayormi. Ensemble, nous allons mettre fin à cette peste.)

Ne laissez pas la colère vous envahir, nous devons ramener la paix en ce lieu sombre. Tel était la volonté de Maître Gungir.

La Garde Morte était remontée et prête au combat, le plan était le suivant. Maitre Cetana serait escorté par deux gardes afin d'exfiltrer Maitre Karbacca de la Hutte principale pendant que le reste de la Garde Morte s'occuperait des derniers guerriers Sayormi et du Sith.

Les wookies firent explosés la porte principale du village avant de pénétrer dans le village et prendre part au combat. Deux wookies étaient montés sur des katarns afin de s'en servir comme monture et les autres utilisaient leurs arbalètes lasers ou lame ryyk afin de combattre les Sayormi. Maître Cetana profitait de la diversion pour s'élancer avec son escorte vers la Hutte principale avant que le feu ne l'atteigne, ils pénétrèrent à l'intérieur sans être gênés par les Sayormi ou le Seigneur Sith. Maître Karbacca était allongé sur une table de rituel sacrificiel, des bijoux sayormi et une poupée vaudou ornaient le vieux wookie.

Trop petit, je suis pour le porter. Cette tâche vous incombe. L'un des guerriers de la Garde Morte prit le vieux maître jedi comme un sac de Lamta . En effet, celui-ci était terriblement amaigri par la captivité. En sortant de la hutte principale, le trio de sauveteurs étaient encerclés par les flammes. L'incendie du village avait progressé de façon spectaculaire et anormal, comme si quelqu'un amplifiait délibérément la puissance des flammes. Cetana sentit un danger imminent quand soudain une ombre surgit des flammes.



Image

C'était Darth Glooth totalement abandonné au Côte Obscur qui surgissait de derrière les flammes pour tuer Cetana et son escorte. Le Maître Jedi expérimenté ne dégainait pas son sabre laser, mais utilisait la Force pour modeler les flammes et les projeter sur son adversaire. De son autre main, il écarta les flammes afin de créer un passage pour les guerriers de la Garde Morte.

Emmenez Maître Karbacca en sécurité. M'occuper du Sith, je vais.

Les wookies ne se firent pas priés pour s'échapper et emmener Maître Karbacca à l'abri, Darth Glooth n'était plus intéressé par les wookies Sa colère et sa haine étaient concentrées sur son nouvelle ennemi, le Maître Jedi qui venait de ruiner ses recherches alchimiques dans l'espoir de trouver un poison contre les utilisateurs du Côté lumineux de la Force

Vermine Jedi, tu vas connaître le même sort que ton apprenti.
Mon apprenti, Maitre Gungir n'était pas. Autant l'un de l'autre, nous avons appris.

Le Sith s’élança contre le Jedi, ses sabres laser brandit afin de tailler son ennemi en pièces. Alors qu'il s’apprêtait à frapper, il était suspendu dans le airs, Cetana utilisait la Force pour bloquer les mouvements de son ennemi et l'envoya s'écraser contre la façade de la Hutte principale qui commençait à être attaquée par les flammes. Le choc fut d'une violence inouïe, le wookie devait avoir plusieurs côtes cassés et des vertèbres de déplacées. Il gisait inconscient au sol.

Maître Gungir ne souhaitait pas votre mort et la vie est trop précieuse. Une dernière chance, je vais vous accorder.

Le petit être vert se concentrait afin d'invoquer la Force, il avait décidé d'utiliser un pouvoir du Côte lumineux afin de supprimer le lien de Darth Glooth avec la Force, le Mur de Lumière. Le Sith s'éveillait à cause de la douleur de son corps, sa colère et sa haine étaient intactes. Il s’apprêtait à utiliser la Force pour répliquer contre le Jedi, mais celle-ci ne répondait plus à sa volonté.

Non, non, c'est impossible. Que m'as tu fait Jedi!!
La paix et la rédemption, tu doit trouver.

Totalement perdu, sans repère Darth Glooth ne voyait qu'une solution la fuite. Il se jeta dans les flammes afin de fuir le Jedi pour une mort certaine. Cetana ne le retint pas et il rejoignait les survivants de l'attaque, en effet, les pertes avaient été assez conséquente du côte de la Garde Morte. C'était une demi-victoire au goût très amère pour le vieux Maitre Jedi, il avait perdu un ami dans cette bataille pour en retrouver un autre dans un état critique.

Il faut partir, votre ami nécessite des soins d'urgence et adaptés.
Une dernière chose, j'ai à faire avant de quitter ce lieu.

Le Jedi s'installa assis les jambes croisés pour rentrer en méditation, quelques secondes plus tard une lumière aveuglante envahissait les lieux, balayant tout sur son passage. Cetana venait d'utiliser La Lumière de Force afin de purifier ce lieu de la présence du Côte Obscur, pour se faire il était plongé entièrement dans la Force où il sentit une présence familière. Gungir.

Maître, nous devons partir. Les constantes de votre amie sont entrain de chuter.

Le choix était cruel, partir à la recherche de Gungir dans le vain espoir de le retrouver en vie sous les décombres ou s'en aller afin de donner des soins d'urgences pour sauver la vie de Karbacca. Le choix fut rapide à prendre, Karbacca était encore en vie, alors que la présence qu'il avait senti à travers la Force, n'était peut être qu'un dernier au revoir de son jeune ami. Il fit signe aux wookies de prendre la route avant de se retourner une dernière fois vers le champ de bataille.

Renoncez, vous ne devez pas. La plus forte de vos alliées, la Force est et restera. dit-il en direction du village en ruine.
Aspects : Feuille transportée par le courant de la Force Nemesis invaincu Wookie As du pilotage Héros de guerre Voyage dans les régions inconnues

Revenir vers « Chroniques PJs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité