Star Wars : Solo

Star Wars : Solo

Messagepar L'Observateur » 05 Février 2018, 21:40

Je ne sais pas si le film sera bon mais les posters promotionnels sont ouuuufs !

https://twitter.com/SuperBroMovies/stat ... 8151146496

Re: Star Wars : Solo

Messagepar Zack Rior » 06 Février 2018, 09:15

Malheureusement, je crains la bouse...

Déjà, parce que les fans de Star Wars sont parfois trop cons (coucou !) et qu'après la sortie du VIII, le plus controversé des films, celui-là, même si c'est un spin-off, sera vraiment attendu au tournant.

Ensuite parce que j'ai suivi (de loin) le développement du film et qu'après toutes les péripéties qu'on a pu apprendre (limogeage des réalisateurs, redépart à zéro, résultat non-conforme au "cahier des charges", problème de budget (aussi étonnant que ce soit), acteurs peu convaincants,...), le fait qu'il sorte sous peu tient déjà presque du miracle.

Je vais aller le voir, malheureusement, avec pas mal d'appréhensions (remarquez, au moins, y a moins de risques d'être déçu...)

Après Rogue One (oh j'en jouis encore !), ce serait triste que Solo ne tienne pas la route commerciale.

Messagepar L'Observateur » 06 Février 2018, 19:21

Ensuite parce que j'ai suivi (de loin) le développement du film et qu'après toutes les péripéties qu'on a pu apprendre (limogeage des réalisateurs, redépart à zéro, résultat non-conforme au "cahier des charges", problème de budget (aussi étonnant que ce soit), acteurs peu convaincants,...), le fait qu'il sorte sous peu tient déjà presque du miracle.

C'était la même chose pour Rogue One, le tournage ne s'est pas déroulé sans problèmes, ils ont retourné plusieurs scènes du film, etc...
Pour ma part après le VIII (que j'ai pourtant globalement aimé) j'attends plus des spin-offs que de la trilogie :D
Mais tu as raison, vas-y sans avoir trop d'attentes, tu n'en seras que plus réjoui si le film est bon.

Messagepar Zack Rior » 08 Février 2018, 08:39

Ah bon ? Y a eu des problèmes sur Rogue One ? Ah là j'étais pas au courant (j'avoue ne pas avoir suivi le développement de celui-là). Mais ils étaient pas aussi gros, quand même ? Si ?

Sinon, mes Jawas, le teaser est sorti...

https://www.youtube.com/watch?v=-IrSh_y0paM

Messagepar Oracle » 24 Février 2018, 14:57

J'ai pas retrouvé Han Solo dans le trailer :/ J'espère qu'il sera un peu plus "gentil vaurien" dans le film.

Messagepar L'Observateur » 25 Février 2018, 14:03

J'espère que non, parce qu'avant l'épisode IV et son character development, Han était le "mauvais genre" de vaurien. Ce n'est qu'au contact de Luke, Leïa et la Rebellion qu'il est progressivement devenu qu'il est devenu le héros qu'on admire tous :)

Messagepar Zack Rior » 01 Mars 2018, 13:40

Le méchant genre de vauriens... Oui. C'est vrai. La petite ordure. Mais pas le fils de Hutt intergalactique, non plus.

Il me semblait que dans l'UE pré-postlogie, il avait un passé commun avec l'Empire, non ?

Messagepar Oracle » 06 Mars 2018, 20:26

Oui c'est ça, il étudiait à l'Académie des pilotes mais il s'est fait viré en aidant Chewie justement.
Mais même plus jeune il avait sa verve, son franc parler qui le positionnait comme leader dans la conversation, pas le gamin pas sûr de lui qui fait tout au hasard et c'est l'impression que me donnait le (court) trailer.

Revenir vers « L'univers Starwars »