[CAMPAGNE]“Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…”

Vous souhaitez recruter des partenaires de jeu pour un RP ? Ou peut-être lancer une mission ambitieuse sur le forum ? C'est par ici !

[CAMPAGNE]“Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…”

Messagepar Master Surprise » 15 Février 2018, 16:58

Nom de la campagne : "Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…”
Nombre de joueurs : [2 min- 5 max]
Ère jouée : Tales , 217 ABY
Difficulté : Confirmé
Possibilité de mourir : oui
Règles de jeu : classiques

Briefing :

C'est une période riche en opportunités. Si l'espoir renait difficilement dans la galaxie partagée entre les différents gouvernements galactiques, ceux qui opèrent en marge de la société savent tirer profit de cette situation.

Le Dr Tywat, archéologue sans scrupules, a l'habitude de prendre des risques dans son incessante quête de gloire et de frissons. Sa récente acquisition de vestiges Rakata et, surtout son association secrète avec Zarga le Hutt, le Seigneur du crime de Tatooïne, le prouve.

Après avoir échappé à Zarga en simulant sa mort, il veut reprendre ses activités habituelles : localiser et s'approprier des artéfacts rares, en compagnie de nouveaux "associés", notamment sur Tatooïne où il pense faire la découverte archéologique du siècle..

Re: [CAMPAGNE]“Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…”

Messagepar Master Surprise » 16 Février 2018, 13:52

République Fédérale du Noyau :

Dr Tywat, archéologue de renom et sans scrupules a réussi à convaincre le Conservateur du Musée Galactique de Coruscant de l’imminence et l'importance de sa découverte sur Tatooïne. Ce dernier très proche du ministre de la Culture a fait joué ses relations et le gouvernement à décider d'envoyer une mission épaulé le Dr Tywat dans ses recherches.

Ordre Jedi :

Intrigué par des rumeurs de découvertes concernant les Rakatas, le Conseil Jedi a décidé de dépêcher des Jedi pour enquêter sur ce Dr Tywat et ses recherches.

Indépendants

1 - Zarga le Hutt paye une fortune pour mettre la main sur les découvertes du Dr Tywat et rêve de ce dernier dans un bloc de carbonite.

2- La gloire et la richesse, voilà ce que vous a promis le Dr Tywat en échange de votre protection et votre aide dans ses recherches.

Re: [CAMPAGNE]“Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…”

Messagepar L'Observateur » 17 Février 2018, 09:27

Bonne initiative.

Pour rappel après l'ellipse on est en 219 Ap. B.Y. !

Messagepar Xander » 17 Février 2018, 12:15

Hellow, je suis partant avec Spectre qui a disparu depuis l'assassinat de Grendo S'orn, une bonne occasion de le faire rentrer sur la scène et d'y introduire la suite de ma chronique PNJ que je dois terminer ^^.

Pour rappel, Monchar finira par découvrir que les commanditaires du meurtre de Grendo S'orn sont les Impériaux et la tête de Spectre sera mise à prix ^^.

Pour cette campagne, je bosserai pour le plus offrant, donc peut être contre vous :D

Image

Messagepar Master Surprise » 18 Février 2018, 21:05

L'Observateur a écrit :Bonne initiative.

Pour rappel après l'ellipse on est en 219 Ap. B.Y. !

Je ne sais pas si, on le fait avant ou après l'Ellipse. Vous préférez quoi?

Messagepar Oracle » 19 Février 2018, 20:15

Pendant ?
Après ça me parait embêtant pour les joueurs non MJ vu qu'ils ne connaitront rien du contexte galactique du moment. On perd une certaine tension/enjeu/ambiance.
Avant c'est toujours possible, ça sera en fin d'année 217, après tous nos rps.

Messagepar L'Observateur » 19 Février 2018, 22:49

Je sais bien que j'ai dit que je ne comptais ni admin ni mj ni rien ici, mais avec tout le travail qui a été accompli sur l'ellipse je pense que quitte à relancer la machine ça serait bien de profiter de notre nouveau bg, quitte à revoir l'objectif de la campagne. Histoire que votre RP ne compte pas "pour du beurre".

Messagepar Master Surprise » 20 Février 2018, 22:58

L'idée n'est pas que ça compte ou pas, mais de prendre du plaisir à écrire et jouer ensemble dans cet univers qui nous tient à cœur.

Donc soit pendant l'ellipse ou juste avant. Comme vous voulez.

Messagepar Oracle » 22 Février 2018, 20:01

Pour ma part je préférerais pendant, pour être logique avec l'histoire d'Asuka.

Pwah je vais revoir ce Pravuil ? Il va essayer de m'enfermer dans une boite ou de me vider de mes pouvoirs !

Messagepar Orazur » 25 Février 2018, 17:09

Si y a de la place pour des Jedi, Derothar Marsk peut répondre présent ! Dans le genre rat de bibliothèque, intrigué par les artefacts en tout genre il se pose là, donc si un Maitre ou un Chevalier veut de lui en mission... :P

EDIT: Je dirais également pendant l'ellipse, Derothar est qu'un Padawan, alors si on compte quelques mois le temps que Cetana le remette sur pieds pour qu'il soit utile en mission... pendant l'ellipse me semble mieux. ^^ Si vous voulez bien de moi, aussi.... :(

“ Un feu qui brûle en éteint un autre ; une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur. ”

Messagepar Oracle » 25 Février 2018, 19:35

Ton Maître consent à te laisser faire partie de cette mission. Entre les mains du Maître Jedi Pravuil, en sécurité tu seras.

Messagepar Master Surprise » 28 Février 2018, 21:22

Je commence le brouillon ;-). Si vous venez de lire cette proposition de campagne, n'hésitez pas à vous inscrire.

Revenir vers « Appel à RP »