Let's play

Les annonces du staff et les nouvelles du jeu de rôle !

Let's play

Messagepar L'Observateur » 05 Juin 2018, 21:51

Bon, le sommet des nations je pense que c'est trop ambitieux vu l'état du forum donc je propose de kickstarter le RP sans l'event.
Je voudrais savoir qui est dispo pour jouer, disons d'ici la semaine prochaine le temps de préparer des trucs.

Perso je suis dispo pour MJ 2-3 personnes pour peu qu'elles soient ensemble. Éventuellement on pourrait faire deux petits groupes si quelqu'un se dévoue pour MJ l'autre groupe.

Oui je sais c'est complètement à l'arrache mais je pense que c'est le plus simple.

Edit : et si y a besoin de valider un PJ prévenez-moi

Re: Let's play

Messagepar BattleDroid » 06 Juin 2018, 07:19

I'm here avec mon commandant droïde de la fédération et mon lieutenant de la Marine impériale

Messagepar L'Observateur » 06 Juin 2018, 09:57

Ok, par contre dépendant du groupe final, et je sais que ça va être un peu égoïste, mais je te demanderais peut-être de créer un nouveau perso si c'est plus simple pour intégrer le groupe... (Et dans ce cas-là ça ne m'embêtera pas que tu te contentes de faire un résumé pour l'histoire).

Messagepar BattleDroid » 07 Juin 2018, 06:56

AH !

Ben j'ai bien un Jedi mais je l'avais mis de côté son histoire me plaisait pu trop par contre c'est tout un pavé à modifier et faire un résumer c'est pas correct u.u

Messagepar L'Observateur » 07 Juin 2018, 09:20

Si l'admin te dit que faire un résumé ne le dérange pas, tu peux le croire ^^
Si ça te dérange vraiment, on peut attendre un peu plus longtemps que tu refasses ton bg. :)

On avisera quand y aura un peu plus de réponses.

Messagepar Zack Rior » 07 Juin 2018, 10:14

Fin de stage en même temps que coupe du monde. Ca va être dur. Mais je serai dispo à partir du 14/15 juillet, je pense.

Et non, les dates ne correspondent pas à la coupe du monde mais à la fin de mon oral de stage !

Messagepar Master Surprise » 24 Juin 2018, 13:35

Toujours là !! J'ai pris quelques responsabilités au boulot en plus d'etre jeune papa, donc je n'ai pas la rapidité de la grande époque, mais je suis partant.

Messagepar Orazur » 24 Juin 2018, 18:06

veux du rp...! :(

“ Un feu qui brûle en éteint un autre ; une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur. ”

Messagepar L'Observateur » 24 Juin 2018, 18:28

Dans ce cas je vous propose, MS et Orazur, de faire un RP ensemble. Je vais attendre que Battledroid fasse un bg qui lui plaît et je jouerai avec lui.

@MS > Hésite pas à jouer direct ton PJ et faire le MJ avec ton propre compte, comme j'ai pu faire avec Pravuil et Hana à l'occasion

Revenir vers « Annonces »